Posté le : 11-08-2009 à 22:48
salut les filles!
j espere que vous allez toutes bien!
je viens souhaiter un joyeux moisniversaire à notre Milou préféré!!! gros bisous bonhomme!!!! Nelly, il est trop mignon ton boubou sur ton nouvel avatar!
dis donc Cécile, ta puce à l air sacrément débrouillarde! et alors en ce qui concerne les dents...whaouuu elle m epate!!
Sabrina, concernant les bisous au miroir, j ai le même énergumène que toi :D...sinon à nous il fait peu de calins (seulement quand il le décide)...
trop bien ton séjour à paris!! j adore cette ville, et pour le musée grévin, franchement si vous pouvez le faire, faites le, ca vaut le coup (avis perso)
et dis nous si tu vois des "stars"!!, ca, c est mon jeu quand je vais à Paris, je suis à l affut de la moindre tête connue...la derniere fois qu on y est allé, on a vu Sinclair à une terrasse de café dans le quartier des halles, et une nana qui faisait la star ac pas loin de Grévin justement...
Angelique...ahh le zoo de la Flèche!!! c est pas loin de chez moi (je suis originaire de Laval) et franchement, j aime beaucoup!!! si vous pouvez, allez voir les spectacles, si j ai bons souvenirs, celui des otaries est excellent, ainsi que celui des perroquets (surtout pour les petits!) et les faucons, c est tres sympa aussi!!
enfin bon moi j adore le zoo de la Flèche!!!
Laura, comment vas tu? profites bien de ton séjour!!
Gros bisous Laleu!!!
bon concernant la "recap' " de mister Noah :
toujours 2 dents :D :D :D
il marche toujours (un peu), 3 ou 4 pas, par ci par là...
il gère de mieux en mieux le 4 pattes
il mange des morceaux
il se met debout dans le bain (grrrr!), dans son lit, et partout où il trouve un appui
il allume la chaîne hifi tout seul (il a trouvé le bouton le voyou!!)
il fait "ainsi font font font", "pomme de reinette", et commence "meunier tu dors" avec les mains...
il dit "donne", "attend", "dodo", "maman"...
il a decouvert nos trous de nez....
il fait le bruit du tire bouchon avec sa bouche (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...:? )
sinon concernant le petit York qui s est fait renversé sous mes fenetres,et bien il n a pas survecu :( ca me fait trop de peine, surtout que la petite est super attachée à ses chiens, et c est elle qui le promenait quand c est arrivé...
bon sur ce, je vais allé au lit moi...je suis rentré du boulot à 20h30 et j y retourne à 8h demain.. j ai l impression de vivre là bas en ce moment...
pleins de bisous à vous, à vos bibous, aux grands frères et grandes soeurs, et puis aux zoms aussi!!!
bonne nuit!