Posté le : 20-07-2009 à 23:39
Bonsoir,
[b:7f87e5db23]Nelly[/b:7f87e5db23], tu es toute pardonnée :lol:
Milan est tout simplement magnifique et il a l'air de bien s'y plaire dans l'eau :lol:
Sympa aussi la pause calin avec maman, mais il fait plus jeune sur la photo, c'était une prise d'aujourd'hui ?
C'était la journée photos aujourd'hui ou quoi ? je dis ça car moi aussi j'en ai pris de Loïs mais je vous les mettrais demain :lol:
Alors, tu as pu avancer dans ta fameuse liste ? ou tu as remis à plus tard ?
[b:7f87e5db23]Angélique[/b:7f87e5db23] :arrow: c'est sur qu'une maison sans bruit ça doit faire bizarre !! :? Allez plus que 2 jours à tenir !!! :lol:
[quote:7f87e5db23]Gabrielle est toujours identique à elle même donc mauvaise humeur, agressivité, grande fatigue, pourvu que ça s'estompe vite vite
[/quote:7f87e5db23]
Je croise les doigts pour que tout cela s'arrange très vite ! :lol:
En tout cas, ton idée livre et cdrom est vraiment super ; elle va pouvoir mieux connaitre sa maladie et peut etre arriver à moins l'appréhender !
Et faire ça avec elle, je trouve ça génial ! peut etre meme que Maëlys pourrait venir avec vous ? finalement , en l'écrivant, je me demande si c'est une bonne idée ! je dis ça car il ne faudrait pas qu'elle ait peur pour sa soeur après ! enfin , de toutes façons, c'est toi qui voit :lol:
Pleins de bisous pour Maëlys et Angèle pour qu'elles guérissent plus vite :lol:
[b:7f87e5db23]Laleu[/b:7f87e5db23] :arrow: merci beaucoup d'avoir compati à mon moment de solitude :lol:
J'ai bien eu ton message ce soir et je te promets que tu seras inondée de sms pendant ton absence :hinhin: enfin, pas plus de 10 par mois car après je les paye :mrgreen:
[quote:7f87e5db23]pas d'inquiétude je vais BIEN[/quote:7f87e5db23]
mouai, je demande à voir :lol: alors reviennnnnnnnns :cryout: :cryout: :cryout: viiiiiiiiiittttttteeeeeeee :cryout: :cryout: :cryout:
:wink:
[b:7f87e5db23]Cécile[/b:7f87e5db23] :arrow: alors pas trop chaud au boulot ? et tes petits résidents ils ne t'ont pas trop ennuyé aujourd'hui ?
Et mlle Blanca , elle va bien ?
[b:7f87e5db23]Jessica[/b:7f87e5db23] :arrow: re-bravo au "dieu" du 4 pattes :lol: (euh je l'invente pas les filles, j'ai lu cette news sur FB :siffle:)
[b:7f87e5db23]Laura[/b:7f87e5db23] :arrow: quand tu passeras par là, tu verras qu'on pense toujours à toi :wink: biz
Allez, hop, au dodo maintenant, il se fait tard !! mais je n'ai toujours pas sommeil, j'ai du mal à dormir le soir, si vous avez un truc , je suis preneuse !!
A demainnnnnnnnnnnnnnnn :oui: