Posté le : 06-08-2009 à 16:23
[color=green:5ca685289c]Re,
Ben non, [u:5ca685289c][i:5ca685289c][b:5ca685289c]Angélique[/b:5ca685289c][/i:5ca685289c][/u:5ca685289c], pas venue avant les FA :?
En fait Jérome a fait 5h-13h aujourd'hui, donc le temps qu'il mange , que je range ... et que je passe un coup de balai, les FA avaient presque commencé !
J'ai voulu venir une fois les FA terminé mais un petit imprévu m'en a empêché :twisted: : petit souci avec la CAF car j'avais besoin d'une attestation concernant mon quotient familial pour la cantine d'Adrien !
Du coup, après échanges de mail et un coup de téléphone, ça m'a gonflé, et j'y suis descendue et je l'ai eu :lol:
Bref ... maintenant j'ai mon dossier complet !!!!! :lol:
Sinon, contente de lire que tu vas bien , même si tu es super fatiguée :oops: allez encore une semaine à tenir et après tu vas pouvoir te reposer un peu !
Merci pour la vidéo ! (au moins ce coup ci je ne me suis pas plantée comme la dernière fois :lol:)
Dis , faudra les prendre en photos les filles quand elles sont à la piscine :lol:
Et ton boulot, tu as pu avancer ?
Bisous et peut être à tout à l'heure si tu reviens !
[u:5ca685289c][i:5ca685289c]Cécile[/i:5ca685289c][/u:5ca685289c] :arrow: qu'est ce que j'avais dis que je ferai à celle qui oserai me piquer la page suivante !!!! :twisted: hein :hinhin: tu cherches les embrouilles ???????????????? :mdr:
Qu'est ce qu'elle est douée Blanca !! :top:
Tu sais , quand je te lis :
[quote:5ca685289c]mais tu sais parfois j'aimerais que me minette prenne plus son temps parce qu'elle est tout le temps speed et que quand elle est couchée j'avoue que ça fait du bien ! [/color:5ca685289c][/quote:5ca685289c]
[color=green:5ca685289c]j'ai l'impression de me revoir 4 ans en arrière, avec Adrien, et je ne vais pas te rassurer pour autant car Adrien est toujours aussi speed :?
Je comprends que tu as envie qu'elle soit plus calme pour souffler un peu toi aussi et qu'elle prenne son temps pour grandir , mais bon, ça peut avoir des avantages aussi comme par exemple une certaine autonomie que tu seras contente qu'elle ait d'ici quelques mois !
Bon j'espère que ça va toi aussi au boulot !
Biz[/color:5ca685289c]