Posté le : 04-08-2009 à 09:31
:arrow: Raphi : aïe, jsui bien désolée de la situation dans laquelle tu te trouves :-( ça doit être difficile, de tout coeur avec toi, et le peu d'énergie qui me reste, je te l'envois...
euh oui car notre cher Hugo a remis ça hier soir !! on avait des amis pour manger, ben moi à part l'apéro... les bras de papa ne le calmant pas ce pauvre petit, je suis allée m'allonger avec lui, j'ai mis du chaud sur son ventre, et il s'est endormi, calmé contre moi. je vais en discuter avec la sage-femme ce matin ! car je ne sais pas si c'est nous qui interprétons ça comme ça, mais il donne l'impression quand même d'avoir mal au ventre.
bon, pas à 1h du mat par contre, où la, impossible de l'endormir... 1h de tentative infructueuse par papa qui voulait le laisser pleurer dans son lit... j'ai dit "jsui pas contre, mais on pourra quand même pas dormir nous !!", donc je suis allée sur la chaise à bascule dans la chambre du bébé et à 2h45 il dormait fort fort... pour se réveiller à 3h15 pour manger ! mais après la nuit a été plus calme !
on va essayer aujourd'hui de le stimuler un peu plus la journée et de pas le laisser dormir plus de 3h environ entre 2 tétées...
et je vais aller acheter du Flatulex !!!
:arrow: Webs : vous avez bien fait d'aller chez l'ostéo pour Evan ! le pauvre, y devait pas être bien !
je vais essayer de l'emmitoufler dans une couverture la prochaine fois !
:arrow: Valais : c'est cool avec Romane, si elle a compris ce que tu lui donnais comme explication.
hier, j'allaitais sur mon lit, et de part et d'autre j'avais un chat posé qui dormait ! trop chou !
j'ai eu Petite Che par sms, elle me dit que tout va bien, la mer est bonne, Clément adore l'eau, elle n'a pas pu avoir le wi-fi donc faut que je vous passe le bonjour !!
bon, ce matin sage-femme donc puis rendez-vous à la mairie pour la reconnaissance de paternité.
cet aprèm... REPOS !!! soit mon homme s'occupe d'Hugo entre 2 tétées, soit j'appelle mon jocker : ma maman !! comme il fait beau, elle pourra sortir avec...
gros bisous à toutes