Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 30)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:24
:arrow: webs, non juste sous notre terrasse...où y a tous les jouets des enfants! tu te rends compte? ça aurait pu être l'un d'eux qui se faisaient piquer... en plus pour être aussi gros, le gars nous a dit qu'ils devaient être là depuis ce printemps déjà... j'ai bien vu des guêpes voler dans l'abri à jouets mais on m'a pris pour une folle quant j'ai dit qu'il y avait peut-être un nid... :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 18:39
Coucou! La journée c'est encore assez bien passée, il a la gencive sur les molaires du bas très enflée, mais ça n'a pas l'air pour tout de suite mais il en souffre le pauvre! Il a fait deux siestes de 1h30 aujourd'hui on a pu souffler un peu et j'ai même eu le temps de bosser pour la rentrée scolaire. On va demain bosser en classe avec ma collègue et future remplaçante, je suis super motivée de recommencer 1 mois. On a décidé de se faire quelques jours de vacances en amoureux pour décompresser cette fin de semaine, on regarde peut-être pour aller à Paris, on a trouvé une offre pour 3 nuits, à voir avec mes bp et parents s'ils sont dispos pour le garder. Raphi :arrow: quelle horreur j'aurais eu si peur à votre place j'ai la trouille des guêpes et abeilles alors un nid :shock: Valais :arrow: nickel Contehy mardi matin!! oui je pense que ses dents travaillent... cette nuit s'il pleure je laisse un moment pour voir si c'est pas les terreurs nocturnes qui reprennent. Webs :arrow: mdr Evan qui fait le fier et qui a même pas peur des pétards hihi. Super le tour en bus, Aurélien aim ebeaucoup aussi le train et bus mais ne reste pas tranquille :wink: Sent :arrow: Aurélien a eu des périodes ou il adorait le bain, d'autres ou il hurlait, ne l'y met pas s'il a faim... ni direct après manger ;) Biiiz je repasse toute à l'heure!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:33
:arrow: petit clown, quoi??? tu vas laisser ton petit aurélien 3 jours???? mais t'es folle??? :shock: :wink: non sans déc"si ten as besoin et que tu peux ,alors profite"t'as raison! pour le nid, ben oui je peux te dire qu'on a eu très très peur...et je te dit même pas l'état de la main et de l'avant bras de mon mari...c'est dégueu et çA fait peur à voir! il a dû enlever son alliance avec du savon et sa montre à la quelle il reste normalement 3 ou 4 trous, ben il la croche plus du tout!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:38
Raphi :arrow: oui ça nous ferait trop du bien!! Le pauvre ton mari il doit avoir super mal, heureusement que c'est pas quoi qui est allée chercher la nacelle!!! :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:41
Coucou les filles! Raphi :arrow: olalala les boules que j'aurais eu! Dans les affaires des enfants en plus, heureusement qu'il y en a aucun qui s'est fait piquer! Ouais avec une grandeur pareil ça devait faire un moment qu'il était là ce nid! Impressionnant :shock: :shock: :shock: Petit clown :arrow: cool un week-end en amoureux! En plus Paris c'est trop la classe! J'adore cette ville, très bon souvenirs, suis déjà allé 5fois :lol: Bon ben demain c'est boulot... et reprise de la crèche... Ce qui est bizarre, c'est qu'il se plaint du bas du dos, vers les reins, que du côté droit comme si il avait une courbature :roll: je vais appeller le pédiatre pour savoir si c'est normal et que ça pourrait être du à sa gastro :roll: il se plaint pas tout le temps, c'est quand il commence à courir... et quand il marche c'est pas normalement comme nous quand on a mal au dos, il fait attention à bien poser un pied devant l'autre :roll: je sais pas trop... on verra demain... J'aurai plein de téléphones à faire aussi le gygy pour avoir bon premier rendez-vous :wink: Et la responsable de la crèche pour être sûre qu'ont ai une place en août 2010 :wink: Je vous laisse, on regarde un petit film et HOP au dodo! Bonne nuit! et à demain :wink: :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:44
Webs :arrow: j'espère qu'Evan n'a rien au dos ou aux reins :? j'adore aussi Paris, mais rien de sûr encore ;) Je vous souhaite aussi une bonne nuit! A demain!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 21:30
un rapide coucou avant de manger... papa endort Hugo... cet aprèm je me suis bcp reposée, bien besoin :-) :arrow: Webs : oki, j'espère aussi qu'Hugo ne perdra pas ses cheveux... mais si ça se trouve, il en aura des plus crépus qui pousseront... comme papa ! :arrow: Raphi : on va essayer dans le transat... mais il gigotte tellement que j'avais peur qu'il se cogne ! :arrow: Petit Clown : ben dis donc, tu es super motiv avec ton boulo :-) pour le bain la sage femme nous a conseillé entre 2 seins pour qu'il ne soit pas gavé mais pas affamé non plus... :arrow: Valais : euh oui moi jsui pas sûr qu'Hugo rentre dans le lavabo :-) sinon regardez c'est moi bébé... y a une petite ressemblance avec Hugo, non ?! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1815,2b4c00456b8a02f4bda3b33c6e671557.jpg.html][img:60bc4c370c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/2b4c00456b8a02f4bda3b33c6e671557.jpg[/img:60bc4c370c][/url] et HUGO [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1809,42d4b872c3f580bb455a9d43fbec82fc.jpg.html][img:60bc4c370c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/42d4b872c3f580bb455a9d43fbec82fc.jpg[/img:60bc4c370c][/url] bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:47
[color=green:fb7bcaf722]Re, Le calme plat cet aprèm ! [b:fb7bcaf722]Cécile[/b:fb7bcaf722] :arrow: c'est super que ta petite minette soit en super forme :wink: Nous c'est pas la joie ! Loïs a chouiné toute la journée et n'a pas trop voulu dormir ; aussi on est allé faire une petite promenade aujourd'hui autour de la maison et ça lui a fait du bien ! à notre retour il s'est reposé et à dormi 45 min ! J'espère qu'il n'a vraiment rien et que tout ça est du au vaccin ! Je m'inquiète un peu mais bon :? , je vais attendre encore un peu avant de prendre un avis médical. Il ne mange pas beaucoup non plus en ce moment ! :? Je voulais vous demander aussi votre avis sur une chose : jusqu'à présent je lui donnait du lait nutrilon AR et la pédiatre m'avait dit que tant qu'il ne s'asseyait pas correctement de ne pas le changer , et maintenant que c'est quelque chose qu'il maitrise bien j'ai changé le lait mardi dernier à la fin de ma boite mais tout en restant dans la même marque ! Depuis, je trouve qu'il ne mange pas bien et qu'il a de nouveau quelques remontées pendant la journée qu'il n'avait plus depuis un moment maintenant ! Croyez-vous que tout peut être lié au changement de lait ? j'ai bien envie de revenir à mon ancien lait, quand pensez-vous ? Je te souhaite de passer une excellente semaine au boulot :wink: bisous. [b:fb7bcaf722]Laura [/b:fb7bcaf722] :arrow: contente de te lire ma belle :wink: J'espère que tu as passé une bonne journée à l'anniversaire de ton amie et que tu as un peu oublié tous tes tracas ! Bon c'est demain que les gros travaux commencent ! vous faites ça vous même ou tu passes par une société ? et puis vous faites quoi comme travaux ? désolée si tu en as déjà parlé mais je n'ai pas imprimé :lol: Bon courage à vous alors :wink: bisous. [b:fb7bcaf722]Angélique[/b:fb7bcaf722] :arrow: copineeeeeee, t'es oùùùùùùùù ?????? tu as déserté ou quoi ? J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tout va bien avec les filles ! Bisous. [img:fb7bcaf722]http://forumprog.free.fr/GS_4c621eff936b6e0d9a883fa8266352aa.png[/img:fb7bcaf722][/color:fb7bcaf722]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 07:12
coucou les fillles petit passage à l'aube d'une nouvelle semaine ! tout d'abord je devrais avoir un peu plus de temps dans la journée cette semaine parce que mon patron part en vacances à midi ! donc je pourrais vous répondre du travail de temps en temps sabrina c'est clair pour moi que tu as changé le lait trop tot ! blanca aussi prend du lait épaissi à cause du RGO et moi on m'avait plutot parlé de la maitrise de la station debout pour arreter le lait épaissi ! donc on a mon avis reprend du AR encore quelques temps c'est embetant parce que c'est les plus chers mais pour moi c'est clair que c'est ça ( la grande pro des régurgitations lol) passez une bonne semaine les filles je vous adore gros bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 07:32
Bonjour! réveil à 7h :D et nuit complète sans pleurs! Valais :arrow: je sens que ça va être super dur de le laisser 4 jours, mais on en a trop besoin, surtout mon homme qui a eu tellement de souci ces derniers temps. Et c'est notre 1ère escapade en amoureux depuis sa naissance, et certainement la dernière avant quelques temps ;) Sent :arrow: tu ne penses pas qu'il n'aime pas être coupé dans ses repas? qu'il a encore faim? Je lui donnais le bain le matin, environ 30'-1h après son repas, le soir il était trop fatigué et grinche pour rester dans le bain. Il lui fallait sa ballade en écharpe :lol: je suis sûre que tu vas vite trouver la bonne solution! Faut que j'aille à la mig ce matin, frigo vide!! Aurélien dit pain pain pain depuis la fin du biberon ;) mais j'ai rien à lui donner alors il a un bout de pomme :lol: A plus tard...
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:08
)Bonjour, Petit coucou rapide !!! Désolée mais samedi conserves et petite sieste :D et trop crevée le soir pour passer surtout que je suis prise de grosses migraines (à cause de mes cervicales) depuis 4 jours qui m'empêchent de dormir la nuit :evil: . Hier on était invité chez un maître d'oeuvre avec qui on bosse (il fait des pavillons) et on avait une heure de route donc au matin séance déboisage pour chéri et moi :lol: et après départ ... Angèle n'a jamais voulu dormir :hum: mais elle a été sage !!!! ses soeurs on était faire trempette dans la piscine (temps pas génial mais piscine chauffée donc pas eu froid :wink: ), comme Angélique a bu un peu de bon vin et qu'elle n'est pas habituée :oops: et bien gros mal de tête et mauvaise nuit du coup à cause du vin blanc et de mes migraines et ce matin et bien du dur :siffle: Bon je repasse dans la journée mais je ne sais pas à qu'elle heure car à 14h15 RDV avec la pédo-psychologue. Gros bisous à toutes !!! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:00
:arrow: valais, c'est vrai çA...peut-être qu'elle sent ce qui se passe! heureusement qu'on a un apiculteur comme voisin! parce que je sais pas comment on aurait fait un dimanche! :arrow: petit clown, cool la nuit! alors t'as trouvé un petit last minute? :arrow: webs, oui tu te rends compte, ça aurait pu être grave si ça avait été un des enfants!!!! en plus les piqures de guêpes sont 4 fois plus violentes que celle d'abeilles... cool pour le premier rendez-vous gyné! çA devient du concret!! :wink: pour evan, essaie l'osthéo... :arrow: sent, y avais pas besoin de photos de toi pour voir qu'il te ressemble, mais c'est vrai que ce'st impressionnant!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:09
:arrow: valais, oui elle est super grande mais trop trop belle! comme elle a changé romane!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:27
Me revoilà ;) le frigo à nouveau plein, en fait je suis presque toujours en manque de fruits et de légumes tellement on en consomme depuis qu'aurélien mange comme nous! Il a été un amour hyper souriant jusqu'à maintenant, une petite bouille d'amour à croquer :love: pourvu que ça dure :lol: Valais :arrow: oui je vais bosser à 13h30, je me réjouis de préparer un peu la classe! Demain tu veux qu'on se voit à quelle heure? devant h& m ou médiamarkt? et après on ira boire un truc? Raphi :arrow: on a trouvé une offre avec Hotelplan 3 nuits à Paris avec tgv entrée au louvre croisière sur la seine et entrée à la tour panoramique montparnasse... 400.- par personne... on a pas trouvé moins cher en train, je veux pas prendre l'avion à mon stade de grossesse... faut juste qu'on choisisse parmi plusieurs hotels, mon homme passe à l'agence ce matin. On verra tout ça... Ma maman peut le garder de jeudi à samedi matin et mes bp de samedi à dimanche, donc on part sur, où? ça reste à confirmer mais on part!! :youpi: mais j'avoue que j'ai déjà un peu peur de m'ennuyer de mon trésor... Valais :arrow: je me réjouis de revoir Romane, elle a encore changé! tu n'as pas encore vu Aurélien marcher en fait ;) tu verras il court il a pas le temps de marcher :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:31
Valais :arrow: tu penses à prendre le manduca demain pour que je le teste? ce serait cool ;) la pauvre petite soeur va être un peu écrasée quelques minutes le temps de l'essayage :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.