Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 3)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:47
MDR Webs la gaffe :lol: pas grave moi je le dirais aussi des le test a ma Maman et ma meilleure amie je peux pas tenir ma langue et a vous bien sur :wink: je pense que dans un an et quelques ont papotera toujours :lol: on en sera au tome 126 :lol: :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 20:48
un petit coucou les filles comme d'hab je suis à la ramasse!!! vos nouveaux avatar sont super demain matin on va peut ter au signal de bougy j'en ai parle à Guillaume du coup il asuper envi d'y aller en plus j'avais acheter pleins de ticket pour les voitures on verra le tps
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:48
Gros bisous Jessica et merci pour les infos concernant Laura !! en espérant qu'elle retrouve le net rapidement enfin vaut mieux ça qu'un problème de santé !!!! Wouahh !!! c'est vrai que ce n'est pas donné la croisière et bien ce n'est pas demain la veille que l'on va envisager un tel voyage !!!!!! Cool pour ton samedi !!! ça va ta patronne n'est pas malade pour être si sympa avec toi :mdr: alors en avance bon samedi entre cousins/cousines. A demain ............
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:51
Petite Che :arrow: mais moi aussi j'ai envie de le crier sur les toits! En tout cas à la famille, mes BP (ça c'est fait) mes parents et ma soeur et son chéri, mais si il se passe quelque chose... pfff Mais oui, MDR la belle gaffe :mdr: a.m :arrow: ahhh il me semblait bien que tu avais fais un gros stock pour aller en petites voitures :lol: En parlant de petites voitures, Petit clown ça a bien donné les photos? Tu m'en mets une à l'occas? :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:01
Voilà une photo de la caserne de Neuchâtel... pas fier Evan :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc03004,d92b6e08713ef1b852253e64ac1d1257.jpg.html][img:7d2e8b1d88]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/d92b6e08713ef1b852253e64ac1d1257.jpg[/img:7d2e8b1d88][/url] Je vous laisse, Boulot-Boulot demain... Olivier s'occupe d'Evan parce que la crèche est fermée... Je sais plus qui m'avait posé la question, mais Evan reste de mardi à jeudi chez mes parents et de dimanche à mardi chez mes BP... 3jours c'est un maximum, après il me manque trop... Ce qui va faire drôle c'est mercredi soir, Olivier bosse depuis 17h alors je serai toute seule à la maison :roll: Bonne nuit les filles! :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:38
Petite che :arrow: repose toi pour ton mal de tête et motive toi en pensant aux vacances!! génial!! Webs :arrow: :lol: :lol: aie la gaffe hihi, bah c'est une excelleente nouvelle alors pas grave ;) trop génial Evan tout fier!! les photos des voitures au signal donnent moyen, toutes floues... désolée :oops: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04147,ead3fcac6f10445c12866d660c255a99.jpg.html][img:6da8489f4b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/ead3fcac6f10445c12866d660c255a99.jpg[/img:6da8489f4b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04145,0b7ffb7e8c3193d372ae870b1197b12b.jpg.html][img:6da8489f4b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/0b7ffb7e8c3193d372ae870b1197b12b.jpg[/img:6da8489f4b][/url] Je vous laisse j'ai encore rien préparé... je préfèrerai aller dormir ;) Bisous et je reviens vous dire coucou mercredi soir surement, d'ici là gros bisous à toutes!!! et si sent accouche entre temps, envoyer moi un sms :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:41
Valais :arrow: on a aussi trouvé très courte la caravane, je comprends mieux pourquoi!! J'ai vraiment envie d'acheter le manduca mais j'ose pas demander à chéri d'investir encore des sous... j'attends le mois d'aout ;) Oui elle est super la boutique, vraiment bien mis en valeur les habits, je passerai à l'occas te dire coucou!! Allez bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 06:36
Coucou les filles! Déjà au boulot, je profites avant que du monde arrive, faut que j'avance aujourd'hui... Vu que demain on va amener Evan chez mes parents, je vais bosser que jusqu'à 10h30 maxi... je me rattrappe donc aujourd'hui et mercredi :wink: Petit clown :arrow: oui j'en ai fais une belle :lol: ohhhh pis zut, j'allais de toute façon pas tenir pour le dire à la famille... Merci pour les photos! Ca va encore le flou, elles sont chou :wink: MERCI :cop: VALAIS :arrow: génial que Romane ai aimé! Dommage pour la caravane, à la TV le soir ils ont dit que c'était GENIAL, qu'il y avait 200 véhicules :roll: Petite Che :arrow: coucou! Ca va? Sent :arrow: coucou! Tu as passé une meilleure nuit?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 06:39
Petit clown :arrow: le manduca, j'en ai vu sur Ricardo... et des neufs je crois... par contre j'ai pas regardé le prix par rapport au site ou tu peux les commander à l'essai :roll:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 07:00
[color=indigo:b06db3a358]Salut les filles! Juste un petit mot pour vous dire que j'aurai plein de trucs à faire aujourd'hui (ménaGe à fond partout, lessive, liste des trucs à prendre pour les vacances, faire les papiers, dîner pour ma nièce qui vient ce soir, et mon petit Milou à m'occuper!) alors je sais pas quand je pourrai passer... Bon vu la liste je vais m'y mettre illico presto! Des bisous! @ tout! :hey:[/color:b06db3a358]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:08
Bonjour, Petit coucou rapide, bah alors vous êtes où ???????? Pas de grande lecture :think: dommage :D Bon courage ma Nelly pour ta journée marathon ..... enfin les préparatifs des vacances faut avouer que c'est une tâche assez sympa à faire !!!! Bisous :cop: Bon et bien du coup pour les vacances je sais pas vraiment quand surement après le 15/08 pour chéri et pou moi je vais essayer à partir du jeudi 13 .... En attendant faut que je bosse car ça ne va pas le faire :twisted: Bon début de semaine à toutes et excellente journée :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:19
Coucou :lol: Comment va? Moi bof :cry: j'ai été réveillée de 3h30 à 5h par Clément qui barjaquait dans son lit en fait il avait froid :roll: je lui ai finalement mis une jaquette et c'était bon mais après impossible de me rendormir :twisted: j'étais super angoissée :twisted: :twisted: Ce matin dans le gaz complet!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:27
Bonjour tout le monde, Et surtout bon début de semaine à vous toutes :lol: [b:49cf41beaa]Angélique[/b:49cf41beaa] :arrow: désolée pour hier soir de ne pas avoir répondu à ton message quand je suis repassée pour donner une info de + sur Laura, mais il n'y avait pas ton message :? Je m'excuse aussi d'avoir posé ma question sur le prénom car je ne voulais pas te faire revivre ces mauvais moments :oops: Ceci dit je suis contente de connaitre TON petit ange Angèle et de connaitre sa merveilleuse maman ! :wink: Bon je vois que tu as une tonne de boulot pour aujourd'hui ! (remarque c'est un peu tous les jours comme ça non ?) Je suppose qu'à cette heure ci les filles sont partis ? j'espère que tout se passera bien pour elles et surtout pour toi !! :lol: je veux dire par là que tu pourrais en profiter pour te reposer et te faire chouchouter par ton chéri ! Tu prends toujours soins de tout le monde alors pour une fois qu'il n'y a plus que toi à la maison c'est à lui de s'occuper de toi !! (tiens je devrais en prendre note pour moi aussi :lol: !) Allez gros bisous ma belle et à tout à l'heure :cop: [b:49cf41beaa]Nelly[/b:49cf41beaa] :arrow: alors pas de boulot aujourd'hui ? c'est déjà les vacances ? :lol: En tout cas bon courage pour le ménache et tous le reste ! j'espère que tu n'oublieras rien ! Sinon, comment va Milan ? @tout biz. [b:49cf41beaa]Laleu[/b:49cf41beaa] :arrow: j'espère que ça va mieux que hier et que tu viendras nous faire un petit coucou ! Bisous ! [b:49cf41beaa]Cécile[/b:49cf41beaa] :arrow: allez hop au boulot ! :cpavre: :cpavre: :cpavre: tu y es déjà :mrgreen: Bon courage à toi et j'espère à ce soir ! Bisoussssssss ! [b:49cf41beaa]Jessica[/b:49cf41beaa] :arrow: sympa cette petite sortie d'hier ! c'est vrai qu'il doit être impressionnant le Quenn Mary 2, un vrai monstre des mers ! Alors comme ça tu espérais pouvoir y faire croisière dessus ! mais c'est vrai qu'à ce tarif là :twisted: ça fou les boules :twisted: :think: :think: :think: une idée me vient, et pourquoi pas un voyage de noces sur le Queen Mary 2 ? :mrgreen: Remarque tu préfères peut être partir sur les iles pour voir l'eau bleue turquoise, le sable blanc et fin ...... :lol: Bon courage pour le boulot !!! c'est ne devrait pas être trop difficile puisque tu sais déjà que tu es de repos samedi :lol: coooooooooool :wink: @bientot :cop: [b:49cf41beaa]Laura[/b:49cf41beaa] :arrow: vivement que internet et le pc fonctionnent ! :lol: biz. Alors sinon pour nous aujourd'hui, pas grand chose de prévu ! on va continuer notre attrape-rêve, peut etre qu'on ira promener après la sieste vu que le soleil semble vouloir se montrer aujourd'hui ! Ah oui, sinon, c'est ma semaine rdv : - demain Adrien va chez nounou (comme ça il s'ennuiera moins !) et moi j'ai rdv à 10h30 pour ma désensibilisation ; - mercredi re-nounou mais avec Loïs en plus :lol: car j'ai rdv à 10h au dermato (qui soit dit en pensant va peut etre me charcuter au niveau de l'épaule : j'ai une plaque qui apparait l'été depuis 3 ou 4 ans , toujours au même endroit ! enfin on verra bien !) ; - jeudi rdv à 14h chez la pédiatre ! rhô la la il me tarde :lol: - vendredi après-midi, départ pour ...... ta dam ..... chez mes parents :lol: Bizouille et @+
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 11:13
coucou les filles ! alors hier j'ai pu avaler que 7-8 zwieback dans la journée et boire du thé, j'avais pas mal de contractions qui duraient longtemps et donc je me suis beaucoup reposée ! en plus je trouvais que bébé bougeait pas beaucoup... mais après un bain chaud j'étais plus détendue et bébé m'a fait savoir que lui aussi ! j'ai passé une bonne nuit et ce matin, contrôle chez le gynéco qui était content de voir que ma tension est ok ! enfin bon, chez lui c'est toujours trop haut :-) il a fait une écho, bébé toujours en forme, bien descendu et... il a pu me faire un pti cliché 3D de la tête !!! on l'aura eu :-) je vous le mets... il ou elle a le nez de son père !! ça me donne encore plus envie de faire sa rencontre :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-3d,26b64e38d28d79b41797934695d2aecb.jpg.html][img:d45cf1280f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/26b64e38d28d79b41797934695d2aecb.jpg[/img:d45cf1280f][/url] :arrow: Petit Clown : oui merci l'entraînement !! en tout c'est vrai que la nature est bien faite, car déjà avec les réveils pipi toutes les 3h, ça donne le rythme :-) pas de bol pour les plaques... c'est quand même bizarre que ça bug comme ça ! tu as les bonnes casseroles au moins ?! :lol: :arrow: Petite Che : ok alors je serai pas avec ta copine à la mat' ! :-) cette fois c'est toi qui n'a pas passé une bonne nuit... courage pour aujourd'hui ! en plus il va faire chaud... mais bientôt les vacances !! :arrow: Webs : aïe, tu avais bien géré le repas pourtant !! ma foi, au moins comme ça ta famille proche sera au courant :-) pour ma part, le jour même, ma maman, mon frère, futur parrain, future marraine et 2 amies étaient au courant ! je suis une bavarde... et je partais du principe que s'il arrive un malheur avant les 3 mois, j'avais besoin d'avoir des gens pour me confier et m'épauler... bien sûr il ne s'agit pas de le dire à la terre entière !! mais pour ma part, un petit cercle de confident était nécessaire ! :-) :arrow: Valais : j'ai bien pu récupérér cette nuit, ouf ! oui ça devait être quand même long d'attendre le tour de france pour 10secondes où tu aperçois les coureurs !! je regarderai pour le manduca. bises à toutes et à plus tard !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:33
:arrow: Sent je dois être blonde mais je comprend pas la photo :cry: :cry: j'arrive pas à voir sa jolie petite frimousse :cry: Courage à toi aussi avec la chaleur, pour le moment chez moi ça va, on est au frais :wink: sauf que je suis naze :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.