Posté le : 20-07-2009 à 11:13
coucou les filles !
alors hier j'ai pu avaler que 7-8 zwieback dans la journée et boire du thé, j'avais pas mal de contractions qui duraient longtemps et donc je me suis beaucoup reposée ! en plus je trouvais que bébé bougeait pas beaucoup... mais après un bain chaud j'étais plus détendue et bébé m'a fait savoir que lui aussi ! j'ai passé une bonne nuit et ce matin, contrôle chez le gynéco qui était content de voir que ma tension est ok ! enfin bon, chez lui c'est toujours trop haut :-) il a fait une écho, bébé toujours en forme, bien descendu et... il a pu me faire un pti cliché 3D de la tête !!! on l'aura eu :-) je vous le mets... il ou elle a le nez de son père !! ça me donne encore plus envie de faire sa rencontre :-)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-3d,26b64e38d28d79b41797934695d2aecb.jpg.html][img:d45cf1280f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/26b64e38d28d79b41797934695d2aecb.jpg[/img:d45cf1280f][/url]
:arrow: Petit Clown : oui merci l'entraînement !! en tout c'est vrai que la nature est bien faite, car déjà avec les réveils pipi toutes les 3h, ça donne le rythme :-)
pas de bol pour les plaques... c'est quand même bizarre que ça bug comme ça ! tu as les bonnes casseroles au moins ?! :lol:
:arrow: Petite Che : ok alors je serai pas avec ta copine à la mat' ! :-)
cette fois c'est toi qui n'a pas passé une bonne nuit... courage pour aujourd'hui ! en plus il va faire chaud... mais bientôt les vacances !!
:arrow: Webs : aïe, tu avais bien géré le repas pourtant !! ma foi, au moins comme ça ta famille proche sera au courant :-) pour ma part, le jour même, ma maman, mon frère, futur parrain, future marraine et 2 amies étaient au courant ! je suis une bavarde... et je partais du principe que s'il arrive un malheur avant les 3 mois, j'avais besoin d'avoir des gens pour me confier et m'épauler... bien sûr il ne s'agit pas de le dire à la terre entière !! mais pour ma part, un petit cercle de confident était nécessaire ! :-)
:arrow: Valais : j'ai bien pu récupérér cette nuit, ouf !
oui ça devait être quand même long d'attendre le tour de france pour 10secondes où tu aperçois les coureurs !!
je regarderai pour le manduca.
bises à toutes et à plus tard !