Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 23)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:50
[img:579ba1e90f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up-jongleur.gif[/img:579ba1e90f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:08
Alors, ici, il fait super méga chaud [img:8a76bbcccd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mort-de-chaud-987712.gif[/img:8a76bbcccd] [u:8a76bbcccd][b:8a76bbcccd]Finalement, voici le programme :[/b:8a76bbcccd][/u:8a76bbcccd] 1) - sieste des garçons [img:8a76bbcccd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0005.gif[/img:8a76bbcccd] [img:8a76bbcccd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0005.gif[/img:8a76bbcccd][img:8a76bbcccd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0005.gif[/img:8a76bbcccd] 2) - préparation de pâte à gauffres[img:8a76bbcccd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/chef-cuisinier-29425.gif[/img:8a76bbcccd] 3) - 15h30 - 16h arrivée des copains [img:8a76bbcccd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0070.gif[/img:8a76bbcccd] 4) - gouter et vous l'aurez compris avec les gauffres [img:8a76bbcccd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif[/img:8a76bbcccd] 5) - 17h piscine pour les garçons à l'arrivée de jérome [img:8a76bbcccd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/minipiscine.gif[/img:8a76bbcccd] Voili voilou :lol: Alors l'étape n°1 vient de commencer, à moi de faire l'étape n°2 :lol: @+ tard, bisous .
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:29
Et bien super programme cet après-midi !!! Je m'inviterais bien pour les gauffres et aussi pour un petit plongeon dans la piscine :mrgreen: mais je crois bien que même si je pars maintenant je ne serais pas arriver pour le goûter :D Alors sur cela profites en bien et bon courage avec toute cette marmaille :mdr: @ +++++ ma belle (au fait merci pour tes compliments et je peux te les retourner sans problème car je sais très bien que toi aussi tu es une excellente Maman :wink:)
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:32
Ah! oui j'oubliais trop :top: tes animations !!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: Aussi une petite pensée pour Laleu, Cécile, Nelly, Jessica et Laura :wink:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:34
[color=red:6ee4633ee8][b:6ee4633ee8]ET UNE DE PLUS POUR ANGELIQUE !!!!!!!!!!!!!!![/b:6ee4633ee8][/color:6ee4633ee8] :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: Je sais je me la pète :lol: et alors ........ :hinhin:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:20
[quote:89987c0041="angele221196"][color=red:89987c0041][b:89987c0041]ET UNE DE PLUS POUR ANGELIQUE !!!!!!!!!!!!!!![/b:89987c0041][/color:89987c0041] :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: Je sais je me la pète :lol: et alors ........ :hinhin:[/quote:89987c0041] ouai c'est sur :oui: :oui: :oui: :oui:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:22
[quote:32ee829d3c]@ +++++ ma belle (au fait merci pour tes compliments et je peux te les retourner sans problème car je sais très bien que toi aussi tu es une excellente Maman )[/quote:32ee829d3c] mais de rien ma belle :wink: vous savez quoi, le temps est long !!!!! les garçons dorment toujours , pour moi tout est prêt, il ne manque plus que les invités ..... :lol: alors je surfe !! :lol: et je joue sur FB !! @+
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 18:42
Raphi :arrow: j'espère que t'auras une écho avant, je trouve long sinon, j'ai la chance d'en avoir une superbe chaque mois, d'ailleurs on revoit notre petite puce ce vendredi à 11h, on y retourne tous les 3 je me réjouis trop! Valais :arrow: pas de souci redis moi dès que tu sais pour mardi. Super aprèm avec ma copine et ses trosi enfants, la dernière a 3 mois mais Aurélien s'amuse tellement bien avaec les deux grands! ils ont joué dans l'eau tout le long!! super!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:29
Coucou! Youhouou c'est le week-end! Evan va de mieux en mieux, il a mangé des pâtes à la viande sêchée et une banane à midi et ce soir on a réchauffé les pâtes. Il mange de mieux en mieux, recommence à rigoler. Ca fait du bien de retrouver notre petit bout de chou :love: Raphi :arrow: ah ben c'est bien si ton kysthe est parti... moins bien si il revient c'est sûr :cry: Petit clown :arrow: ohhh ben ils ont du s'éclater dans la piscine, c'est cool! Demain, commis pour tout le week-end vu que les magasins sont fermés samedi... heureusement qu'il y avait ma collègue pour me le rappeller, j'aurais eu l'air maline moi samedi matin devant le magasin fermé :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:26
VALAIS :arrow: Hé mais génial cette semaine courte :lol: Euuu je me rappelle plus, c'est toi qui était fan de Schumi en F1? :roll: Si oui t'as entendu? Il reprend du service suite à l'accident de Massa...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:44
Webs :arrow: super qu'Evan aille mieux, quel plaisir de le retrouver en forme j'imagine! Valais :arrow: je me réjouis aussi de vous revoir toutes les deux! cette fois-ci si tu trouves que mon ventre n'a pas grossi faudra changer de lunettes :lol: J'ai commencé l'album de la pitchoune, j'ai collé les échos, des photos de nous deux quand on était bébé, aux endroits indiqués etc... je suis de plus en plus impatiente de la rencontrer!! Bonne nuit!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:03
Re, Petit coucou avant d'aller me coucher :D Il n'y a pas eu grand monde en fin de soirée :cry: [b:f48b697ae5]Angélique [/b:f48b697ae5] :arrow: tu as eu beaucoup de boulot cet aprèm ? j'espère que tu en auras un peu moins demain pour pouvoir me tenir compagnie :lol: bisous :cop: [b:f48b697ae5]Cécile[/b:f48b697ae5] :arrow: alors comment ça va ? dis , au fait, tu es toujours dans la maison fraiche de tes parents ou tu es retournée dans ton appart ? bisous :cop: [b:f48b697ae5]Nelly[/b:f48b697ae5] :arrow: comment va ta santé ? mieux ? et Milan a-t-il fini par s'habituer aux changements ? et cette coupe de cheveux avec la couleur , ça donne quoi ? viens vite nous donner des nouvelles !!!! :lol: bisous :cop: [b:f48b697ae5]Jessica[/b:f48b697ae5] :arrow: alors toujours en plein boulot ? bisous :cop: [b:f48b697ae5]Laura[/b:f48b697ae5] :arrow: alors les vacances ? bisous :cop: Alors un peu de 3615 my life : l'après-midi s'est bien passé, Loïs a dormi jusqu'à 16h15, Adrien s'est bien amusé avec les copains, les gauffres au nut nut étaient super bonnes et les garçons se sont baignés ! Une bonne journée quoi !!! 8) Bizouille et @demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:54
:arrow: petit clown, moi je susi aussi dans les photos mais celle qui date d'au moins une année...j'ai pris un tel retard!!!!!l'horreur!!!! du coup j'ai passé mes 2 soirées à faire ça et j'ai encore une année de retard! :arrow: webs, merci de me faire penser que c'est fermé samedi, on avais pas tilté... :arrow: valais, t'as de la chance de pouvoir jouer avec romane à côté... merci pour le jeu! je vais déjà essayer de récupérer la wii! bonne nuit les filles! biz
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 07:55
Bonjour et encore PREMS !!!! Pas grand chose ici, Angèle va bien elle a trouvé un nouveau jeu avec sa bouche :D elle fait de beuh beuh avec sa main en faisant descendre sa lèvre !!!!! elle s'éclate bien semble être soulagée depuis que la 4ème dent a percé hier. Concernant Gabrielle, on remarque une augmentation des crises de type "absence" elle en a fait une importante avant hier chez un oncle à Eric et comme elle a senti venir elle a eu le temps de sortir de la piscine :shock: Du coup hier soir j'ai eu la neurologue au téléphone donc on lui donne de l'Urbanyl pendant environ 15 jours histoire de voir si elle dort mieux de façon a être moins fatiguée et afin de voir si cela calme les "absences" .... A surveiller :( Je n'aime pas vraiment ce médicament car c'est un puissant anxiolitique de la famille des benzodiazépine (dépendance rapide). Voilà, voilà pour les nouvelles, du coup moi je dors super mal et j'ai un mal d'estomac pas possible :evil: SABRINA, contente pour ta journée :top: en espérant que celle-ci soit tout autant agréable :wink: Bonne journée à LALEU, CECILE, NELLY, JESSICA et LAURA :wink: Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos bibous :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:40
Bonjour, Réveil à 6h30... Raphi :arrow: je fais tout au fur et à mesure les photos car j'adore le faire et si je prends du retard ça deviendra une corvée plutôt qu'un plaisir alors je veux pas. Journée sans programme, juste dîner chez ma bm, mon chéri a arrêté le boulot hier, il va s'inscrire au chômage ce matin, et cet aprèm on va aller voir pour fermer notre terrasse à laquelle il manque toujours un grand bout de barrière qu'on a improvisé avec chaises tables etc mais bonjour la sécurité... on veut vitrer un bout on verra mais ça coûte cher :? Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.