Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 19)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:10
Raphi :arrow: c'est cool si ça va mieux aussi avec ta bm, car c'est quand même moins fatiguant que de passer son temps à s'engueuler et à la haïr je trouve :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:13
:arrow: petit clown, oui c'est clair! mias il n'emp^che que je la trouve vraiment bizarre et que ça ne sera jamais une grande amie et confidente mais j'ai décidé de faire abstraction de certaines choses pour le bien-être de ma famille...surtout mes enfnats!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:45
Raphi :arrow: t'as bien raison mais je suis d'accord que parfois c'est dur à faire abstraction ce tout ce qui nous énerve chez elles!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:23
Coucou Angélique :hey: Je suis lààààààààààààààà !!!!!!!! (les FA sont finis :mrgreen: ) Je comprends très bien ton état de fatigue et je pense que ton vendredi te fera le plus grand bien !! mais promets-moi que ce sera un vendredi de repos complet et pas un vendredi ménage/course/repassage :lol: Tant mieux si Gabrielle va mieux, et tu fais bien de lui prendre un rdv avec le médecin pour faire ce bilan sanguin (ça ne peut lui faire aucun mal , si ce n'est le "pic" de la piqûre :lol: ) ! Quand à son comportement, je ne sais trop quoi te dire ... désolée :oops: je ne suis pas calée dans ce domaine et je ne connais personne qui vis avec cette maladie, mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident pour vous et surtout pour elle ! As-tu reçu les vidéos que tu avais acheté ? avez-vous eu le temps de les visionner ? Je sais bien qu'on t'a déjà soumis l'idée mais peut-être que de rencontrer des ados qui ont la même chose qu'elle pourrait vous aider à avancer, mais ce n'est peut être pas évident à mettre en place ! :? En tout cas, vivement lundi prochain pour que vous rencontriez la pédo-psy , ça vous aidera surement à y voir plus clair :wink: Quand à Maëlys, elle est vraiment trop chou ; non seulement elle prend soin de sa grande soeur, mais en plus elle réconforte sa petite soeur qui refuse son bib chez mamie ! c'est vraiment une gentille fille :top: franchement, tu peux être fière de tes nénettes :oui: (mais je suis sure qu'elles tiennent ça de leur adorable maman ! :wink: ) Bon, je vois que ces :gr: :gr: :gr: dents n'ont pas encore terminé d'embêter notre miss Angèle :twisted: Alors je lui fais pleins de gros bisous :cop: Pour nous c'est enfin son sorti ! en fait, quand on est descendu chez mes parents , Loïs a dormi 2h dans la voiture mais à son réveil il a été très pénible. Il râlait beaucoup, ne voulait pas resté en place , machouillait son doudou, sa sucette ou même mes doigts ; un vrai cannibale, dès que j'approchais ma main pour lui donner sa sucette il l'attrapait pour essayer de me mordre :lol: Et moi, comme une andouille, je n'ai même pas pensé aux dents, je me disais juste qu'il en avait marre d'être en voiture, on a même fait une pause de 1/2h où on en a profité pour goûter alors qu'on était quasiment arrivé :lol: Et c'est seulement le soir en lui donnant à manger que je me suis aperçue que la dent avait perçée :lol: Trop nulle quoi !!!! Sinon, ils vont bien tous les 2, mais je crois que Loïs est en train de faire une réaction au vaccin de jeudi (petits boutons et un peu de T° mais bon rien de grave 8) ) Voilà pour les news ma belle :mrgreen: Bisous et peut être à tout à l'heure si tu repasses par là :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:32
[quote:ffc93c34bf="greeneye"][color=indigo:ffc93c34bf]Salut les filles! je passe vite car pas trop la forme, toujours des nausées je crois que c'est le foie finalement, c'est qu'avec mon régime moi j'ai plus l'habitude de manger aussi gras...hier il a fait très chaud mais aujourd'hui pluie en continu et froid. Milan lui ne dort toujours pas la nuit et comme je suis malade ça m'épuise... Bon je dois filer me mettre à table, même si je vais pas manger je crois, faut que je sois avec tout le monde... j'espère que vous allez bien et je repasserai quand ça ira un peu mieux... des bisous![/color:ffc93c34bf][/quote:ffc93c34bf] Aîe, ce n'est pas la grande forme à ce que je vois :? j'espère que ça va vite aller mieux et que ça ne va pas trop gâcher tes vacances :? Quand à Milan, il lui faut surement un temps d'adaptation et après ça rentrera surement dans l'ordre ! du moins je l'espère :oops: Loïs nous a fait ça samedi soir chez mes parents ! en fait on a mangé chez mon frère et il s'est endormi là-bas, mais on a du le réveiller pour partir, puis il s'est rendormi en voiture donc on l'a re-réveillé pour le mettre au lit, sauf qu'après :evil: il ne voulait plus dormir :evil: mais surtout, il ne voulait plus que je le pose :? et c'était 1h du matin ! et moi, :cryout: je voulais dormir :cryout: du coup, je l'ai pris avec nous dans le lit et il a finit par se rendormir après un très gros calin avec maman ! Bon, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! Pleins de gros bisous et à très bientot !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 19:01
Coucou! Petite Che vient de me passer un sms, tout va bien mais ils n'ont pas encore le wifi alors elle nous passe le bonjour par sms :wink: Raphi :arrow: c'est quand même mieux l'ambiance quand on s'engueule pas... c'est sûr qu'il y a toujours des choses qui énervent, mais c'est tellement moins fatiguant et plus sain pour la famille et les enfants :wink: en tout cas avec tout ce qu'elle t'a fait sugir, je t'admire :wink: Petit clown :arrow: merci pour l'avatar! Trop chou cette photo, j'adore :love:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:36
Coucou petite che ;) Une amie est venue goûter ici avec sa petite, ils se faisaient des bisous les deux coquins, trop mignon :lol: Aurélien a dormi 12h cette nuit, 1h45 ce matin et 2h15 cet aprèm ;) pourvu que ça dure mais je pense surtout qu'il a un peu de sommeil en retard à cause des vacances hihi, mais il a été un ange! Ma bm est revenue m'apporter 5 pots de confitures d'abricots maison faits cet aprèm! vous croyez qu'aurélien lui manque? :lol: on va le lui donner garder un jour de la semaine prochaine et nous se faire une journée en amoureux, tout le monde sera heureux comme ça! Mon chéri n'en peux plus du job chez mon père, il voulait y rester encore un mois pour les sous mais il arrête dès vendredi, avant de péter une case c'est mieux! j'ai découvert une autre facette de mon papa que j'aurais préféré ne pas connaître :cry: .. mais bon je dois soutenir mon mari et c'est tout! et je continue d'aimer mon papa pour le reste et j'essaie de faire abastraction des histoires du boulot... mais dur dur
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:37
Ah !!!!! que c'est triste en ce moment :( Bon j'espère que tout le monde va bien :wink: [b:a1ee081cdb][color=darkred:a1ee081cdb]Nous sommes contrains de constater que nous sommes rentrés ces derniers jours dans une période désertique qui risque de perdurer jusqu'au 20/08/09[/color:a1ee081cdb][/b:a1ee081cdb] :D Bon ma petite SABRINA il va falloir que tu remédies au problème rapidement afin de redonner une dose de gaité avec tous tes petits smilies en tout genre :oui: NELLY, bon j'espère que tu va donner un bon coup de pied au c*l à cet saleté de microbe qui te pourrit tes vacances, dis lui d'aller cohabiter ailleurs que chez toi :mrgreen: et par la même occasion explique à ton petit chéri que tu es là pour lui et que malgré qu'il ne soit pas chez lui tu seras toujours présente à ses côtés quand il le faudra :wink: bon je ne suis pas certaine qu'il va comprendre à 100% mais il faut savoir être pédagogue avec les enfants et leur expliquer quand ils angoissent ....... En attendant bonne soirée, prend soins de toi et je vous embrasse bien fort tous les 2 :cop: Bon sur cela j'attends de pied ferme ma coupine SABRINA et ses animations foldingues afin de me remonter le moral au plus haut :oui: Sur cela je t'envoie un gros bisous ainsi que pour tes 2 plus beaux trésors :cop: Une grosse pensée et de gros bisous à LALEU, CECILE, JESSICA & LAURA sans oubliés leur titis zamours :wink: :cop: Bon Angélique étant méga fatiguée, elle vous dit [u:a1ee081cdb][b:a1ee081cdb]BONNE NUIT[/b:a1ee081cdb][/u:a1ee081cdb] et à demain :hey: BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSS :love: :fou:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:07
petit clown :arrow: génial, Aurélien dort bien!!! C'est vachement bien 12h de nuit! Y'a d'autre mamans qui pourraient pas en dire autant :wink: Sympa la BM, c'est chouette de lui laisser la semaine prochaine, elle va être contente apparement :wink: Aïe le boulot en famille c'est pas le top... il a raison de partir avant que ça fasse trop d'histoires en famille :? On se regarde un petit LOST... je vous laisse... Demain boulot mais j'ai pas super envie avec Evan qui est toujours pas super en forme... je sens que je vais faire un peu relâche demain et mercredi... Bonne nuit tout le monde :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:14
Valais :arrow: tu la préférais malade? :lol: :lol: bonne soirée bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:17
:arrow: valais, contente d'apprendre qu'elle va mieux! tu me diras ce que c'est comme jeu! :arrow: webs, bonne chance pour demain et la reprise! comme tu dis c'est mieux quand on s'engueule pas mais comme tu dis, au vu de ce qu0elle ma fait vivre c'est pas facile tout le temps de ne pas lui garder trop de rancoeur... :arrow: petit clown, t'as raison de profiter d'une journée en amoureux! comme tu dis, ça fera du bien à tout le monde! pour ton papa et ton mari, je suis désolée...je crois savoir à peu près ce que vous vivez car entre mon mari et son papa c'est pas facile...mais bon çA ne me touche pas directement tandis que toi oui! courage!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:19
Raphi :arrow: ouaip pas facile mais ça va passer avec le temps j'espère, mais je sais que mon mari n'oubliera pas de si tôt et le voit différemment mais bon, il s'est marié avec moi et pas avec mon papa donc je dois pas lui en vouloir à lui ;) Allez bonne nuit les filles!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:23
Petit clown :arrow: oulalalaaa ça à l'air d'être grave ce qui c'est passé entre ton mari et ton papa :cry:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 21:35
hello les filles!!! je viens vous annoncer une enorme nouvelle.... [b:808baf50f0]Mr Noah nous a fait ses premiers pas tout à l heure!!![/b:808baf50f0][color=red:808baf50f0][/color:808baf50f0] on a encore du mal à y croire en fait... il etait dans sa chambre debout contre les barreaux de son lit, je l ai appelé il s est laché une 15aine de secondes et puis il est venu vers moi, il a fait 4 ou 5 pas tout seul...et puis il nous a refait le coup 2 fois apres. donc voilà, ca, c est MA grande nouvelle du jour. Sinon je ne vous ai pas lues, nous sommes rentrés de notre weekend tres tard hier soir, et je bossais toutes la journée. Le weekend était genial, ca fait du bien de revoir tout le monde! Mon cousin nous a annoncé qu il allait être papa en début d année prochaine (le terme pour le 7 fevrier) voili voilou, bon nous on va aller manger, je repasse peut etre apres, mais je ne vous promet rien, en tous cas je pense fort à vous, bon courage pour celles qui bossent, bonnes vacances aux chanceuses :wink: et pleins de courage à laleu pour le retour en metropole... et bisous aux plus beaux bébés du monde!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:34
:arrow: petit clown, ton papa a été méchant avec ton mari??? bonne nuit les filles! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.