Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 17)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:39
Bonjour tout le monde et bon dimanche, Pas trop le temps moi aussi, on va aller faire le tour à un marché bio ! Promis je reviens plus longuement lundi. Gros bisous à vous toutes et à vos bibous. :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:22
Coucou! Evan allait pas mieux ce matin alors j'ai appelé les urgences et ils nous ont dit de monter... du coup, gastro antérithe aigüe, grosse diarhée et température qui fait le yoyo. On doit lui donner du bioflorin et du dafalgan pour la fièvre et les douleurs... Il me faisait pitié ce matin, affalé sur le canapé, il a pas mangé de tartine alors qu'il adore ça... une bonne diarhée plein de flotte... :cry: :cry: :cry: VALAIS :arrow: aïe... je vois que c'est pas mieux chez toi :cry: Raphi :arrow: bon bâptème :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:23
Coucou! on est rentré ;) petite che :arrow: bonnes vacances! Webs :arrow: hihi Evan a vraiment de sacrées sorties c'est trop chou! mais le pauvre tout malade :cry: soigne le bien!! Valais :arrow: Romane va mieux? Raphi :arrow: bon baptème... tu n'es plus malade toi? a.m :arrow: ça va tu gères ta petite tribu? ;) Sent :arrow: vite reviens, on veut des photos ;) vu que je ne suis pas sur fb ;) Trois jours au bord du lac de Lugano, vraiment magnifique, Aurélien a été super, sauf les nuits :lol: on logeait tous les invités du mariage dans la même auberge à 5' à pied du bord du lac avec piscine à côté, on a tous soupé ensemble en ville (aurélien a dormi dans la poussette jusqu'à minuit le vendredi et aussi le soir du mariage) mais les deux soirs à minuit gros gros pleurs le pauvre, tout perdu crevé, puis très très dur à le coucher à l'hôtel et réveils troooooooop matinaux mais bon, les journées étaient géniales! on a été au lac, à la piscine, en ville, au swiss miniature et le mariage vraiment beau. J'ai juste pas asssité à la cérémonie car je courrais après Aurélien qui était ébahi dehors devant l'église par les colombes prévues pour le lâcher de colombes ;) Bref un beau séjour mais là on est les 3 ko et contents d'être de retour!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:36
Petit clown :arrow: ravie de te revoir :wink: ohh ben zut pour les nuits, mais apparement vous avez bien profité :wink: Il a aimé swiss miniature? On est en train de regarder le film des vacances affalés les 2 sur le canapé... Il vient de faire un bon caca il me semble... on aurait dit qu'il petait dans l'eau :cry:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 14:14
salut les filles j'en profite les enfants sont à la sieste et apres on va au lac!!! [color=violet:1af651ddf7]webs[/color:1af651ddf7] j'espere qu'Evan va vite se retablir,moi je sais souvent je me dis ce que j'aimerai qu'il se pose tranquille ,et en effet qu'en ça arrive c'est qu'ils sont malade du coup on se snet mal pour eux :? tu vois ce que je veux dire [color=violet:1af651ddf7] raphi [/color:1af651ddf7]bon bapteme [color=violet:1af651ddf7] ptitclown[/color:1af651ddf7] j'aimerai bien aller à Lugano aussi,tu croi que l'on pourrait voir des photos que vous avez pris du maraige???? valais pourvu que Romane ne couve rien de grave [color=violet:1af651ddf7] ptiteche[/color:1af651ddf7] alors ça va ses vacances???? bon chez moi les enfants vont bien je suis pas mal prise entre mes enfants ceux des autres et mes contrats , amis je suis tres contente c'est ce que je voulais...... je vous laisee je viais finei de tout preparer pour le lac,j'y vais avec la maman des filles que je garde voila vous savez tout maintemant à plus tard
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:38
Aurélien dort depuis 3h de temps, il a du sommeil en retard le petit voyageur! Valais :arrow: pauvre pitchoune, en effet c'est dur de les voir sans vie comme ça nos bébés, Aurélien a été 2x pendant ses gatsros, ça fait mal au coeur. Mais tu penses qu'elle couve quoi la pauvre? Oui faudra qu'on se repose! j'adore aussi le tessin mais c'est dommage que ce soit si loin en voiture, sinon on y irait plus souvent... A.m :arrow: profitez du lac! j'ai juste une photo des mariés... Webs :arrow: swiss miniature il adoré voir les mauettes de train passer ;) les téléphériques et le petit tour final en train, d'ailleurs après qu'il en soit descendu avec mon mari, on s'assied au café du parc, aurélien fille à une vitesse et hop, je le rattrape de justesse avant qu'il ne grimpe tout seul dans un des wagons du train :lol: il sait ce qu'il se veut le petit père hihi!! J'ai pas de goûter pour Aurélien :? on a plus un fruit et rien d'ouvert ici le dimanche, et trop morte crevé pour descendre à Sion... je fais quoi? :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 17:06
Valais :arrow: j'espère que c'est rien de grave pour ta puce! il supporte pas les yahourts ;) il me restait une mini compote (qui lui suffit pas mais là on fera avec) et des biscuits....
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 20:34
[color=violet:d352c51bf5]valais[/color:d352c51bf5] oui en attendant que mon activitee marche bien bonne soiree
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 20:50
:arrow: petit clown, ravie de te retrouver et que vous ayez passé un bon séjour! je peux imaginer que vous devez être épuisé... :arrow: webs, le pauvre...j'espère que ça ira vite mieux! :arrow: valais, elle a quoi exactement?? bisous à toute!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:09
:arrow: valais, çA me fait mal au coeur...c'est tellement dure de voir nos petits chéris dans cet état!!! courage et comme tu dis, si elle n'est pas mieux demain, appelle le doc! bonne nuit les filles! biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:09
VALAIS :arrow: Ca me fait penser à Evan ce matin :cry: pauvre puce :cry: Evan a vomi son sirop en fin d'après-midi... du coup ça allait pas bien du tout, grosse montée de fièvre et une grosse diarhée limite grand débordement et tout à coup c'est allé mieux, on a attendu Olivier qui rentrait du boulot à 21h, il allait beaucoup mieux. On l'a direct mit au dodo et on l'a plus entendu... j'espère que ça a déjà fait le tour... à suivre :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 07:31
Bonjour! Aurélien dort encore, je profite pour venir vous dire coucou et prendre des nouvelles de petits bouts de choux malades :cry: Valais :arrow: comment va Romane? la fièvre? elle a mieux dormi? Webs :arrow: Evan va mieux lui aussi j'espère!! Raphi :arrow: oui épuisés ;) mais je vais faire une semaine tranquille pour nous reposer ;) et toi tu es guérie? Ce matin je dois juste aller faire des courses car le frigo et complètement vide !! mais ensuite on ne bouge plus vu la chaleur annoncée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:15
:arrow: valais, tant mieux c'est rassurant! :arrow: petit clown, guérrie oui mais toujours fragilisée au niveau de l'estomac! cool dis donc il a bien dormi! :arrow: webs, comment va evan ce matin??
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:45
Bonjour et bonne semaine à vous toutes :lol: On est rentré hier soir, tout va bien. Ce matin grasse mat' jusqu'à 9h15 :lol: Je reviens tout à l'heure, bisous.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:49
Raphi :arrow: cool si ça va mieux! Valais :arrow: pas drôle les réveils tôt mais au moins elle est en forme c'est bien! Il s'est réveillé à 7h30 quand ej vosu ai écrit, on est allé au mag et je viens de le recoucher.. je commande les photos pour continuer son album...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.