Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 14)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:59
hello les filles! toujours des monstres crampes abdo horriblemenet douloureuses mais bon on fait avec... :arrow: petit clown, bon séjour! :arrow: petite che, j'espère qu'il va pas se chopper un sale truc avant de partir!!! :arrow: valais, cool le réveil! :arrow: webs, je peux bien imaginer que tu devais être émue!!! trop chou.. vous avez vu federer est papa de 2 petites jumelles!!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:35
Bonjour à toutes :) je vous souhaite de passer un bon vendredi.... @ celles qui bossent : courage, encore qq heures et c'est le we ! @ celles qui sont en vacances : PRO FI TEZ @ celles qui sont à la maison : ben oui c'est comme ça :lol: Dis moi [b:c23054cd07]Sabrina[/b:c23054cd07], je voulais te demander, tu les vois mes photos sur windows live?? [b:c23054cd07] Jessica[/b:c23054cd07] : bon we à vous...vous allez où? bisous à toutes; je repasse tout à l'heure !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:13
:arrow: raphi, non non je pense que c'est les dents qui lui font la diahrée :? Courage pour ta journée j'espère que ça passera vite :cry: :arrow: Petit Clown, et quand il mange des biscuits ou gâteaux, chocolats, etc c'est toujours sans lait?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:45
et ben dis donc pour une fois que je suis plus assidue y'a personne :lol: bon ben je vais repasser alors :roll: :wink:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:58
bonjour les copines Sabrina Lolo a de trés belle mensurations mais il est grand tt est bien proportionné tu lui as fait faire quel vaccin?il me semble que la pédiatre m'a dit que le prochain serai à un an! Laleu ça va je suis pas trop courbaturée pourtant on a pas chaumé!!!du coup hier soir on s'est fait un restau entre copines ça fait un bien fou c'était génial! fait un gros bisous à Charlotte pour sa dent j'espère qu'elle va vite sortir! Cécile bon courage minette pour le boulot je sais ce que c'est le manque de temps ne t'en fait pas je t'embrasse ainsi que Blanca Angélique trop mimi Angèle dans le cosy moi aussi je l'ai rangé depuis un moment Jessica bon week end alors bisous à Noah Nelly je te souhaite de trés bonne vacances profite bien ici ras ça va Maël est toujours aussi adorable aujourd'hui je reste à la maison et je vais en profiter pour faire mon repassage à ce propos j'ai reçu des chèques emplois service et on m'a dit que je pouvais prendre quelqu'un pour faire du repassage ou du ménage et bien je vais aller me renseigner car ça me botte bien!!! pas de vacances pour nous cette année peut etre un ou deux jours au mois d'aout mais c'est tt voilou bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 12:06
voici Maël maintenant avec moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1241,6ea933ec5982b0e1a99b1738b291a480.jpg.html][img:ec4445c78a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/6ea933ec5982b0e1a99b1738b291a480.jpg[/img:ec4445c78a][/url] et une autre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1251,3be819820311618839278fd3db728a17.jpg.html][img:ec4445c78a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/3be819820311618839278fd3db728a17.jpg[/img:ec4445c78a][/url]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 12:08
alors là pour le coup j'ai eu la page 7 hi hi hi hi!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:37
Bonjour tout le monde et bon vendredi à toutes :lol: Désolée pas pu passer ce matin, grasse mat' jusqu'à 9h, puis après j'ai fais les sacs, un peu de ménage avant de partir... Et puis entre adrien qui me demande un truc toutes les 5 min et lolo qui ralait parce qu'il ne voulait pas rester dans le trotteur ou dans le parc, pas facile pour avancer plus vite :lol: Je vous ai lu mais je prendrai le temps de vous répondre ce soir ; là il faut manger et on voulait partir de bonne heure pour ne pas etre embêté sur la route. Gros bisous à vous toutes et à ce soir ... (Laleu, désolée de ne pas te tenir compagnie :? surtout que .... demain ... bref ...... je pense à toi bisous !)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:12
Coucou les filles! Raphi :arrow: rooo ma pauvre :cry: j'espère que ça va vite passer :cry: Oui j'ai vu pour Federer, trop chou!!! J'ai appris hier qu'il y a deux amies qui attendent des jumeaux... une elle a suivi un traitement parce qu'ils arrivaient pas et l'autre il y a son mari qui a une jumelle... c'est chou, mais quel boulot! Petite Che :arrow: alors les valises sont prêtes? Aïe la diarhée :cry: VALAIS :arrow: ahhh ces ordi qu'en font qu'à leur tête... Ici ça va... pas de nausées, pas trop de fatigue... Evan est chou, il vient des fois vers moi et dit coucou bébé en regardant mon ventre :lol: Cool le réveil!!! Petit clown :arrow: bon week-end :wink: Evan est à la sieste mais dort pas encore... J'ai acheté le dernier Illustré, ils parlent de la grippe A... c'est terrible, ils annoncent 1million de malade cet automne!!! Ca commence à faire peur cette histoire non? Ca va être le cahot si autant de monde tombe malade et doit être isolé à la maison :shock: :shock: :shock:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:17
:arrow: Webs, c'est clair qu'il y aura un souci avec cette grippe tu vois s'ils ferment les écoles, les crèches etc... :roll: on aura pas le choix faudra bien qu'on reste à la maison :? puis moi si quelqu'un a la grippe A au bureau je file vite fait :lol: moi je pense me faire vacciner :lol: mais je sais pas pour Clément ce que je vais faire par contre :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:30
:arrow: petite che, tant mieux si tu penses que c'est les dents! :arrow: webs, oui il parle de la moitié de la population en suisse en tout cas d'ici à septembre! mais à priori c'est pas une grippe plus dangereuse qu'une autre sur les personnes en bonne santé...elle est mauvaise pour les bb de moins de 1 an, les personnes agées et les personnes imuno-déficiente! dans le cas où la personne va bien, certains disent qu'il ne faudrait pas prendre le tamiflu car ils craignent que le virus mute et devienne plus fort et résistant! théoriquement selon des médecins il faudrait ne rien prendre et rester au lit en attendant que ça passe...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:34
C'est clair que moi j'ai surtout peur pour Clément et j'aimerais pas lui transmettre :cry: A part ça si vraiment il faut rester en isolement ça va être commode :? :? :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:41
Ben oui mais c'est bien beau avec le vaccin, il arrive que au mois d'octobre parce que les autorités suisses doivent encore donner leur accord... un vaccin qui arrive quand la moitié de la population est déjà malade... c'est bien la suisse ça :evil: Pis si ils ferment les crèches ben ça fera des vacances...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:50
:arrow: Webs, c'est sûr mais tu vois c'est ce qu'on se disait avec ma collègue, car on s'occupe de la crèche de Firmenich nous, s'ils ferment deux mois par exemple, tu fais quoi tu loupe 2 mois le boulot :roll: :?: ou alors faut autoriser style 1 semaine ou tu viens pas travailler puis ensuite tu trouve quelqu'un de la famille qui s'occupe de ton petit...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:21
:arrow: Valais et ton homme a été là bas? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.