Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 13)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:56
Bonsoir, Bon ben personne n'est passé depuis mon dernier message :cpa: Rha la la , [b:4f7ec065f6]Nelly[/b:4f7ec065f6] tu vas nous manquer aussi pendant quelques jours ... Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et pleins de gros poutoux pour vos bébés. Bizouille et à demain les copines :cop: :cop: :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:57
bonsoir à toutes ! mon petit passage du jour....même s'il fait nuit :lol: journée très remplie !! et j'ai pas encore fait mes comptes !!! mais zut, je les fait passer après vous :P tout d'abord [b:afae26630d]@ Nelly[/b:afae26630d] : ton message m'a toute émue, c'est malin, heureusement que tu ne pars pas en bateau sinon je serais sur le quai agitant mon mouchoir mdr.... je t'adore tellement, j'ai besoin de ma dose quotidienne de violet alors comment je vais faire moi maintenant snif :cry: ? allons voyons le positif et donnons des consignes : 1. éclates toi 2. régales toi dans tous les sens du terme 3. profite de ta famille à fond 4. bronze toi un peu les miches lol 5. penses à nouuuuuuuuuuuuus 6. et penses à te reposer un peu quand même, se ressourcer avec d'écrire ton bouquin mdr.... hi hi pour résumer : je te souhaite de passer trois semaines merveilleuses, très bonnes vacances misstinguette :) bisous à toi et à ton jeune prince !!! [b:afae26630d]@ sabrina[/b:afae26630d] : il faut que tu fasses un troisième enfant, tes enfants sont trooooooooop beaux :D regarde moi ce LoLo j'ai envie de lui faire des bisous tout pleins !! et ces mensurations alors, waouuuuuuuuuuuuuuuh :shock: :shock: :shock: je file mettre la récap' à jour, il mérite d'y être :lol: :lol: bravo Loïs !! dis moi par rapport à Adrien au même âge la courbe elle est comment? contente que tout va bien, et je vais croiser les doigts pour qu'il ne fasse pas de réaction ! [b:afae26630d]@ Laura[/b:afae26630d] : pas trop fatiguée par ce déménagement? j'espère que demain tu n'auras pas trop de courbatures :lol: et pour reparler de ton ex belle soeur moi je n'ai qu'une seule chose à dire, elle a une amie comme ça :top: [b:afae26630d] @ Angélique[/b:afae26630d] : pleins de poutoux à ta cadette à qui ses dents font encore des malheurs :( les photos que ta maman a pris sont trop belles !!!! mais je crois qu'au vu de mes com sur FB je me répète :) et celles que t'as pris dans le cosy elles sont rigolotes !! moi aussi ma petite miss elle rentre encore dedans mdr... [b:afae26630d]@ Cécile[/b:afae26630d] : à force de te faire embêter par le mistral tu passes aussi vite que lui sur le fofo :mdr: pleins de bisous pour toi !! et bon courage pour tout ce boulot ! [u:afae26630d] et surtout[/u:afae26630d] : merci à vos toutes pour vos témoignages d'amitié ils me vont droit au cœur ! à moi aussi vous allez beaucoup manquer, et je me ferai une joie de revenir le plus tôt vous lire et partager avec vous nos nouvelles aventures à toutes ! chacune vous avez ce qui vous fait vous, une particularité qui me touche, surtout ne changez pas..... sinon RAS par ici, sauf que Charlotte chauffe depuis ce matin ! un 38.3 pas énorme, mais avec un erythème et les doigts en bouche, plus des petites pointes blanches sous la gencives, je vous laisse deviner ce qui la travaille.....donc efferalgan à gogo !! enfin, j'espère que c'est ça et qu'elle me couve pas qq de plus sérieux, genre grippe a....ce serait con qu'on puisse pas prendre l'avion car contaminés :? aaaaaah moi et mes angoisses à la con :roll: faut toujours que je pense au pire :lol: big bisous je file compter lol
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:58
[quote:cfe023d1ec="saby24350"]Bonsoir, Bon ben personne n'est passé depuis mon dernier message :cpa: Rha la la , [b:cfe023d1ec]Nelly[/b:cfe023d1ec] tu vas nous manquer aussi pendant quelques jours ... Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et pleins de gros poutoux pour vos bébés. Bizouille et à demain les copines :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:cfe023d1ec] oh :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: quelle insolence !!! poster une minute avant moi pour me prendre la nouvelle page, tout en racontant des mensonges en plus parce que c'est pas vrai, moi j'étais là :bou: :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:01
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:6936d927b0][color=red:6936d927b0]Youpi[/color:6936d927b0][/b:6936d927b0] [b:6936d927b0][color=red:6936d927b0]Youpi[/color:6936d927b0][/b:6936d927b0] [b:6936d927b0][color=red:6936d927b0]Youpi[/color:6936d927b0][/b:6936d927b0] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:02
[quote:eb099b8428="Laleu"][quote:eb099b8428="saby24350"]Bonsoir, Bon ben personne n'est passé depuis mon dernier message :cpa: Rha la la , [b:eb099b8428]Nelly[/b:eb099b8428] tu vas nous manquer aussi pendant quelques jours ... Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et pleins de gros poutoux pour vos bébés. Bizouille et à demain les copines :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:eb099b8428] oh :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: quelle insolence !!! poster une minute avant moi pour me prendre la nouvelle page, tout en racontant des mensonges en plus parce que c'est pas vrai, moi j'étais là :bou: :lol:[/quote:eb099b8428] Et puis en ++++++++++++ je me la pête :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:07
pfffffffffffffffffffffff :roll: je t'ignore !!! :lol: si y'a un message qui a été posté je ne l'ai pas vu :siffle: récap' à jour ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:10
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine... écrivez moi si jamais y'a d'importantes nouvelles ;) Raphi :arrow: prends soin de toi! Petite che :arrow: bon départ en vacances! Gros bisous à toutes et à dimanche soir...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:17
petit clown :arrow: profitez bien du mariage, j'espère que ça ira bien :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:18
Coucou ma Laleu, Alors je viens de finir de te lire et je te réponds dare dare :lol: Donc à 9 mois, Adrien faisait 1kg de moins et 1 cm en plus (je suis allée vérifier :lol: : 9kg085 et 76cm !) Et par rapport à la naissance il n'y avait pas de trop grosses différences non plus : - Loïs 4kg080 / 52 cm - Adrien 3kg780 / 51,5 cm. Mais bon comme je disais tout à l'heure , il n'est pas si potelé que ça, c'est bien répartie :lol: :lol: :lol: pas cool les dents de Charlotte qui se pointent au moment où vous allez partir dans votre location , mais bon , elle ne choisit pas la puce !!! [quote:e0d92767f0] j'espère que c'est ça et qu'elle me couve pas qq de plus sérieux, genre grippe a....ce serait con qu'on puisse pas prendre l'avion car contaminés aaaaaah moi et mes angoisses à la con faut toujours que je pense au pire [/quote:e0d92767f0] N'importe quoi :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: docteur Sabrina confirme : LES DENTS :mrgreen: Amuses toi bien dans tes comptes :lol: Bisous !!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:23
[quote:d3e92ad3f4="Laleu"]pfffffffffffffffffffffff :roll: je t'ignore !!! :lol: si y'a un message qui a été posté je ne l'ai pas vu :siffle: [/quote:d3e92ad3f4] :bou: :bou: :bou: [quote:d3e92ad3f4] récap' à jour ;)[/quote:d3e92ad3f4] [color=brown:d3e92ad3f4][u:d3e92ad3f4][b:d3e92ad3f4]MERCI[/b:d3e92ad3f4][/u:d3e92ad3f4][/color:d3e92ad3f4] :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:35
dis donc ils sont grands tes fistons :shock: :shock: :shock: :shock: car j'ai jamais dit potelés :non: avec une telle taille ça ne peut qu'être bien proportionnés :oui: ils ont juste la taille d'un an à neuf mois quoi :lol: allez, bonne nuit !!! biz ;)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:57
[quote:56e1368b4a="Laleu"]dis donc ils sont grands tes fistons :shock: :shock: :shock: :shock: car j'ai jamais dit potelés :non: avec une telle taille ça ne peut qu'être bien proportionnés :oui: ils ont juste la taille d'un an à neuf mois quoi :lol: allez, bonne nuit !!! biz ;)[/quote:56e1368b4a] je sais bien ma belle ! mais c'est moi qui stresse un peu (beaucoup) pour le poids !!!! et pour la taille ça ne vient pas de moi :lol: (1,66 cm) , surement jérome (1,82 cm) ou alors de mon grand-père maternel (1,98 cm) :lol: même adrien est grand, il fait la taille d'un gamin de 6 ans :lol: hihihi, vous allez tout savoir :lol: Allez, bonne nuit les petits :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 22:15
ah oui pas mal le grand père maternel lol.... mon eric il fait 1.86 c'est pas mal non plus, du coup de mon mètre 60 j'ai souvent des torticolis :mdr: sinon je stresse pour le poids aussi mais dans l'autre sens !! mes princesses sont toujours trop maigres à mes yeux :lol: j'ai fini mes comptes :bravo: et je vais dormir :youpi:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 07:02
coucou rapide (encore!) je suis desolée je me suis fais tres rare cette semaine, mais Zom étant en vacances, il faut payer tres cher pour obtenir l ordinateur plus de 5 minutes d affilé... donc pour tout lire, et répondre c est tres chaud... pour commencer félicitations à Lois pour ses supers mensurations!!! il est trop canon ton petit père!!! Bonnes vacances à Nelly, profites et repose toi bien!!!! Laleu, si j ai bien compris, plus de pc pour toi pendant un sacré bout de temps :cry: ... une enorme pensée pour toi, et reviens nous vite alors!!!!!!! il est 7h...et je devrais etre partie deja (pff tant pis, c est vendredi...) je continue en faisant d enormes bisous à Angelique (trops belle ta puce dans son bain), Laura et Cecile!!!! nous on part ce soir, pour le weekend, de retour dimanche soir. je vous embrasse fort bon weekend les filles
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:55
Coucou :twisted: Je suis déjà énervée ce matin car mon séchoir est ENCORE en panne (on vient de l'acheter) super pour laver et sécher les derniers trucs avant de partir :twisted: Alors Clément a fait la java dans son lit jusqu'à 21h15 puis ensuite il s'est mis à pleurer :roll: je vais voir, une odeur :twisted: horrible il a eu la diahrée il y en avait partout :twisted: donc douche et lit à la machine à laver :x Ensuite anti douleur et il a bien dormi :wink: Allez dernière journée de boulot :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.