Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 12)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:01
:arrow: petite che, roo c'est triste pour cette petite et ses parents...ils sont vu çA qu'après??? ils auraient pas pu le voir pendant la grossesse?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:06
Ayé, me voilà :lol: Nous sommes donc allés au pédiatre, verdict (sans surprise !) : monsieur Loïs pèse 10kg060 pour 75 cm :lol: (elle n'en revenait pas pour le poids car , c'est vrai qu'à le voir comme ça, il ne fait pas si potelé que ça !) Donc tout va bien , examen normal ! :lol: On a fait le vaccin et il se peut qu'il y ait une réaction d'ici 5 à 10 jours, soit fièvre soit boutons ! Sinon pour l'alimentation, on continue et je peux commencer à lui faire gouter ce que l'on mange nous, mais ça s'est déjà fait, car même quand il a terminé son propre repas , il veut gouter ce que je mange (surtout les desserts :lol: ) [b:30c400d130]Nelly[/b:30c400d130] :arrow: dernière ligne droite avant le départ :lol: :top: je vous souhaite de faire bonne route et espère avoir de vos nouvelles quand vous serez arrivé (histoire de savoir que le voyage s'est bien passé !) [color=violet:30c400d130]Gros bisous et bonnes vacances !!!! [/color:30c400d130]:wink: [b:30c400d130]Angélique[/b:30c400d130] :arrow: encore ces satanés dents :twisted: vivement qu'elles sortent !! nous la 8ème n'a toujours pas percé :? mais heureusement qu'il n'en souffre pas :D Dis, elle y rentre toujours ta puce dans le cosy ? moi il y a belle lurette qu'il est au placard :lol: mais en tout cas toujours aussi mimi :lol: Dès que je poste je file sur FB pour voir les photos :lol: [b:30c400d130]Cécile[/b:30c400d130] :arrow: coucou :hey: vivement ce week end pour te lire :lol: [b:30c400d130]Laleu, Jessica et Laura[/b:30c400d130], gros bisous à vous 3 et à vos petits. A tout.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:07
Recoucou! Raphi :arrow: tu as des nouvelles des tests? Petite che :arrow: oh non c'est trop triste, pendant ces trois jours de vac quand on en pouvait plus on se disait qu'on aviat trop de chance par rapport à certains paremts d'enfants très malades etc.!! j'espère qu'elle pourra être heureuse malgré tout cette petite puce! Retour de la pédiatre, il a hurlé et s'est agrippé à moi tout le long... première fois que ça arrive. Elle lui a fait les vaccins des 18 mois, il pèse 10,2 kg pour 78 cm. Pile dans la courbe nickel! Après elle m'a dit je ne vous donne pas el rdv des 18 mois, vous le prendrez en même temps que pour les 1 mois de la petite, ça m'a fait bizarre mais trop contente d'y penser ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:18
Ben non ils ont rien vu pendant la grossesse :shock: c'est au moment de la sortie de la mat' quand ils font les réflèxes et prise de sang qu'ils ont vu un problème et elle ne s'alimentait pas :cry: J'ai jamais vu d'autiste bébé mais là il me semble qu'on est pas loin, elle ne pleur JAMAIS, est très très calme, bref pas bon quoi :? :? :arrow: raphi bon alors t'as des nouvelles? ils doivent te téléphoner?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 19:31
ça y'est j'ai eu des nouvelles...tout va bien! enfin ouai...en tout cas pas de grippe porcine! ouff je suis rassurée par contre il s'agit d'une belle grippe intestinale et je dois prendre du dafalgan pour la fièvre et des spasmolytiques pour les crampes abdominales! :arrow: petit clown, super les mensurations d'aurélien! Ah oui ça dû te faire bizarre quand elle t'as dit ça...trop cool! çA approche de plus en plus! :arrow: petite che, oui comme tu dis, c'est peut-être bien de l'autisme sévère! c'est triste en tout cas...mais c'est bizarre qu'ils aient pas eu de doutes lors de la grossesse car souvent c'est des enfants qui ont pas assez d'activité in-utéro etc...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:17
OUF!! Raphi :lol: :lol: bon pas cool pour la grippe intestinale :cry: comment tu te sens? Je vais continuer mes valises :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:20
Raphi :arrow: ouf c'est une bonne nouvelle malgré la grippe intestinale! tu as bien fait de refuser le tamiflu!! soigne toi bien! Demain matin on part au Tessin, je me réjouis quand même... on fera avec s'il pleure en route ;) on revient dimanche soir.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:21
:arrow: petite che, pas bien du tout...j'ai des monstres crampes abdo, à ça s'ajoute un bb hyper agité dans mon bidou, ce qui n'arrange rien et je sue comme une truie...vive la fièvre!!!!! tu pars quand en vacances??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:42
Raphi :arrow: tu dois souffrir ma pauvre!! repose toi le plus possible et courage pour ces durs moments!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:45
:arrow: Petit Clown bon séjour et à tout bientôt on part samedi matin nous mais on aura du Wi-fi là bas donc je viendrai vous dire coucou avec l'Iphone :wink: :wink: :wink: J'en ai marre Clément s'endort hyper tard tous les soirs :twisted: :twisted: :twisted: il fait le pitre dans son lit :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:48
Coucou! Raphi :arrow: olalalaaa j'ai pas vu ton message ce matin!!! on a posté en même temps :cry: Je suis bien contente pour toi que ça soit pas cette grippe de M! Pas cool la grippe intestinale, mais à choisir... Petit clown :arrow: ben au pire vous avez le DVD si jamais :wink: Ohh oui ça doit faire drôle, Ca approche à grand pas cette fin de grossesse! Il me semble que c'était hier quand tu nous as montré ton test tout clair :lol: Ca passe tellement vite... Petite Che :arrow: alors elles sont prêtes ces valises? Vous partez quand? VALAIS :arrow: Ca va chez toi? J'ai enfin récupéré Evan... j'ai presque pleuré quand il a couru vers moi pour me faire un câlin et un bisou :love: On est allé souper avec Olivier au restau de la Mig... Evan était aussi tout content de voir arriver son papa dans le train :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:48
petite che :arrow: il sent un air de vacances le coquin!! Aurélien va aller dormir tard pendant deux soirs entre demain ou on soupe dehors à lugano avec d'autres amis invités au mariage et samedi le soir du mariage... j'espère qu'il sera cool et pas trop dur! La pédiatre m'a conseillé de diminuer gentiment ma consommation de produits laitiers et lors de la naissance d'en prendre très très peu et de voir si le bébé supporte bien l'allaitement et régurgite moins qu'aurélien, car c'est probable qu'elle soit aussi intolérante... j'adore le lait les glaces yahourts fromages... comment vais je survivre?? :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:50
Webs :arrow: comme tu dis ça passe trop vite, je vois pas passer les mois de cette grossesse! mais tant mieux, j'ai hâte de rencontrer mon 2ème bébé! Super les retrouvailles avec Evan!! j'adore ça aussi!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:53
:arrow: Petit Clown ah même pendant la grossesse elle t'a dit de ne pas consommer de produits laitiers? Je me demandais justement s'il faudrait que je fasse ça pour bb2 ou si ça n'avait pas de rapport :roll: Et Aurélien il en consomme toujours pas? Vous devez ré essayer à un moment ou pas?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:56
petite che :arrow: elle me conseille de diminuer plus pour prendre l'habitude je crois .... mais pendant l'allaitement certains disent qu'il n'y a aucun rapport si la maman consomme des produits laitiers mais ma sage femme et ma pédiatre disent que oui et vu comme aurélien régurgitait et comme j'en consomais beaucoup, je suis convaincue du rapport!! Je dois les réintroduire aux 18 mois d'aurélien.. d'abords les yahourts puis on verra...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.