Posté le : 18-07-2009 à 21:26
Me revoici !
Finalement nous ne sommes pas allé dans l'Est faire notre petit tour, ce sera pour une prochaine fois, car le we il y a pas mal de coup de fil pour les meubles et c'est assez lucratif :) pas contre pour la voiture c'est une autre histoire ça commence à m'inquiéter :?
J'en ai profité pour bien avancer dans les derniers rangements....je me suis rendue compte que nous quittons notre appart dans une semaine quasi, et l'île dans 15j :cry: je flippe grave !!! j'ai peur de regagner le froid, mais aussi et surtout de me rapprocher de mes parents ! oui ça va vous sembler dingue, mais je veux offrir des grands parents à mes enfants, mais en réalité je ne m'entend pas bien avec eux, surtout mon papa, c'est finalement pas pour rien que j'étais si loin !! bref là ça devient réalité et j'angoisse ! je suis pas bien, mais faut que ça aille quand même :cpa: donc....
En plus aujourd'hui en 'bossant' je regardais par la fenêtre il faisait un temps magnifique et je m'encourageais en me disant que le temps passé aujourd'hui à ranger, je le prendrais demain à me dorer.....bien vu Laleu, demain ils prévoient de la pluie, pour la première fois du mois d'ailleurs :cryout: bon c'est pas grave !
[b:264f46bd26]Cécile[/b:264f46bd26] merci pour ce nouveau tome tout frais tout neuf qu'il va être beau on va le soigner !!!!
Alors le 'lagon bleu' c'est un film kitsh à mort qui date je pense du début des années 80, dans lequel d'ailleurs s'est fait connaitre B. Shield ! bref c'est nul mais à mon époque toutes ados que nous étions fleurs bleues, nous adorions bien sûr mdr, au même titre que la boum, dirty dancing ou je ne sais quel autre daube qui nous faisait bien rêver ....
Alors qu'avez vous fait de beau de votre samedi plus 'frais' et qui vous a donc permis de sortir j'imagine...?
Je suis ravie de lire que Blanca se porte à ravir, comme le dit Angélique c'est bien signe qu'elle s'est adaptée comme il faut à la nouvelle situation et ça c'est vraiment super :) j'avoue que j'aimerais bien 'l'entendre' se déplacer mdr...
Ravie également de lire qu'au boulot pour toi c'est le pied, même si c'est fatiguant bien sûr, une bonne ambiance, c'est déjà ça !
[b:264f46bd26]
Sabrina[/b:264f46bd26] comment vas tu aujourd'hui? ta situation est vraiment complexe, et bien sûr, on ne peut pas prendre de décision à ta place, mais je reste là pour te lire et t'épauler, il faut absolument que tu continues d'y réfléchir et que tu dénoues la situation car tu en souffres beaucoup, ton mari surement aussi, et les enfants finiront pas en pâtir un jour ou l'autre....ça va prendre du temps, mais c'est sur que ça va s'arranger !!!
bon et sinon qu'as tu fait de ta journée, enfin mise à part tes taches ménagères
:? ? jeux avec Adrien? apprendre le 'non' à Lolo :lol: ? tu as bougé un peu?
[b:264f46bd26]Angélique[/b:264f46bd26] d'avance je te souhaite beaucoup de courage pour les futurs trois jours sans Angèle j'avoue que je sais pas si je pourrais alors je comprends ta peine :cryout: mais d'un autre côté trois jours avec chéri c'est franchement pas mal non plus :oui:
enfin ça ça dépend de Maëlys bien sur...comment va t'elle ce soir? mieux j'espère !
Et Gabrielle ça s'est un peu calmé?
Je te félicite en tout les cas d'avoir 'réussi' à rester chez toi demain, et surtout n'en profite pas pour faire ton repassage :lol: :non:
bon sur ce je vais me lancer dans une nouvelle récap'.....mais je le dit tout de suite, c'est la 'provisoire' mais je veux la faire maintenant afin qu'elle soit en première page ;)
Pleins de bisous à vous toutes....à celles qui sont en vadrouille et aux autres : passez un excellent we ;)