Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 9)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:27
Valais :arrow: si si on a quand même bien profité ;) mais les dents nous pourriront encore longtemps la vie :? ah ben zut que Romane dorme quand il faut se lever et pas le contraire ;) c'est un peu pareil chez nous :lol: ils le font exprès!!! :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:36
Voilà quelques petites photos.... Y'a plus ;) mais vous les avez vues :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:05
Rhooo désloée j'ai reçu la réponse de Sent juste avant de partir manger et du coup on revient que maintenant :oops: :arrow: Petit Clown, contente de te revoir :wink: J'ai plus de douleurs mais toujours des petits saignements, j'ai appelé le gygy et la secrétaire m'a dit que des fois ça arrivait :? il faut voir si ça se répète sur plusieurs cycles :? C'est vrai que c'est assez insupportable quand ils ont mal aux dents, Clément est de nouveau sur les nerfs là :twisted: :arrow: Webs, les résultats de ma thyro sont arrivés c'est tout bon :lol: je suis contente car je prends plus de médicaments depuis un an maintenant :lol: :arrow: Valais, ah quelle chance une bonne nuit, moi ça fait mille ans que j'ai plus dormi d'une traite :twisted: :twisted: ça me saoule car pendant 2 mois Clément ne se réveillait plus et là depuis les canines :twisted:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:24
Re, Nous dirons qu'Angélique travaille pas intermitance aujourd'hui :mdr: un coup je me lance à fond et si je suis dérangée par le téléphone où un transporteur pour une livraison et bien je décroche :oops: bon faut avouer que je suis logiquement en congé parental à 50% donc quand je fait rien je suis en congé :mrgreen: wouah !!! j'ai vraiement un humour décapant va falloir que j'évite les excès de coc* light !!! (dur je carbure qu'à ça pratiquement car comme je n'aime pas le café je prend la caféine ailleurs :oops: ) SABRINA, contente pour ta plaque donc tu as échappée de peu à la boucherie :lol: ouffffffffff !!!!! bon je vois que tu es de retour dans les tâches ménagères :? pas cool ça, bon courage tout de même, je vois que Loïs n'a pas été trop perturbé par son séjour éclair chez la nounou, génial :top: NELLY, j'espère que tu as passé un bon repas avec tes collègues et bien ce n'est pas trop dur de se remettre au travail après une pause de ce genre ???? :D Dis donc vous n'êtes pas gâter en suisse pour les impôts et l'assurance santé :shock: (bon pour la crêche je ne connais pas la tarification ici) mais bon les salaires ont l'air plus élevés qu'en France :think: après tout dépend peut-être de la qualif et du job :cpa: Je suis de me faire 2.400 € / mois :D dans ma boîte c'est le salaire de notre technicien bureau d'études en génie climatique bon biensûr il ne fait pas 35 heure / semaine faut pas rêver il fait un peu plus de 40 heures par semaine ça peut varier d'une semaine à l'autre. Le décompte des heures est donc lancé nous sommes à H-2 environ même moins je pense !!!! Bon ici aussi H-2 mais pour les retrouvailles avec Angèle et Maëlys :youpi: bon Maëlys retourne chez ma mère jusqu'à vendredi après-midi mais je vais tout de même pouvoir lui faire un gros calinou :yes: Voilà voilà pour les petites news :lol: @ +++ je vais saisir les salaires en compta et faire une vérif de ma TVA chouette super motivant :cpavre:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 16:04
vous pouvez quand meme m'envoyer son numeros je lui ferais un SMS si ça ne vous derange pas [color=violet:02b13a6bdd]ptitclown[/color:02b13a6bdd] j'adore tes photos et aussi [color=violet:02b13a6bdd]webs[/color:02b13a6bdd] je voulais te feliciter pour cette bonne nouvelle [color=violet:02b13a6bdd]raphi[/color:02b13a6bdd] j'adore ton avatar je file donner le 4heure
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:29
a.m :arrow: merci :wink: je viens de te mettre un sms avec le numéro de Sent... Petit clown :arrow: Génial les photos!!! mais ce que c'est beau chez nous :lol: Petite Che :arrow: ahhh ben c'est bien pour la tyroïde! Au moins c'est pas ça... :oops: Ce soir, je vais souper avec une amie (la maman du filleul d'Olivier chez qui on était dimanche), ces enfants sont aussi en vacances chez la grand-maman et son homme travaille! Ca va faire du bien une petite sortie entre nanas! Je me réjouis :wink: Peut-être je passe depuis la maison juste avant d'aller la chercher ou alors en rentrant...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:23
Voilà... je suis à la maison... toute seule... ça fait bizarre... Vivement demain à midi, je vais rechercher bout de chou! Et le soir on va souper à Chaux-de-Fonds avec papa :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:22
Trop belle Angèle dans son bain, c'est l'éclate totale :lol: Et vive les retrouvailles de la petite famille :lol: @+
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:54
N'est tout calme le fofo pas de grande lecture :( Bon bon je sais très bien que c'est tout à fait normal !!! alors bon courage à toutes les mamans car c'est la fin de la journée et vous allez pouvoir enfin vous poser :oui: Bon et bien nous allons dire bienvenue à la nouvelle vacancière : NELLY :bravo: :youpi: :yes: :top: Oh! se doit être le pied total :mrgreen: n'est-ce pas ??? planning chargé demain mais après détente totale avec étape dans un hôtel avec pisicne :D la chance quoi !!! le seul point négatif ton absence pendant de nombreux jours mais j'avoue que c'est pour la bonne cause :D Merci SABRINA pour Angèle (ma maman à pris un tas de petites photos :top: ), à quel bonheur de l'avoir retrouvé :youpi: je trouve qu'elle a énormément changé en 2 jours :shock: un zamour quoi !!!! je crois que la 2ème dent du haut n'est pas loin et du coup ce soir rebelote petite diarrhée mais elle a une patate d'enfer :lol: Maëlys va bien on a fait un gros calinous avant son retour chez sa mamie :wink: Bon je vois que tu n'as pas grand chose à dire alors j'espère une chose c'est que tout va bien !!! allez plus que 2 jours et départ pour ta famille en plus ils ont l'air d'annoncer un beau W.E. donc le :top: de :top: Une grosse pensée à LALEU, CECILE, LAURA et JESSICA (merci pour le petit coucou si matinal :wink: ) Bon je vous laisse et bonne nuit à toutes ainsi qu'aux bébounés chéris :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:56
Et c'est pour qui la 5ème ......................... C'est pour Angélique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: [b:5b01bc5ce0]BONNE NUIT[/b:5b01bc5ce0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:08
Bonsoir, [b:3c1226834c]Angélique [/b:3c1226834c] :arrow: effectivement, pas grand chose à dire :mrgreen: Ah si , quand jérome est rentré, on est allé chercher Adrien, puis après il m'a déposé à Epil story, j'ai fait mes 1/2 jambes :lol: (jambes entières pas possibles car les poils n'étaient pas assez longs alors je ferai avec mon copain le rasoir :lol:). Je trouve que ce n'est pas donné, 11,50 € si on est pas abandonné , enfin je suppose que les prix sont partout pareil :cry: je verrai si ça tiens plus longtemps qu'avec mon épilateur , sinon je n'y retournerai pas ! Bon je vois que les retrouvailles ce sont bien passées :top: et c'est normal de la trouver changée ta louloute ! sympa si ta maman a pris pleins de photos (tu pourrais nous en faire profiter un peu plus :lol: ). Et puis je vois que c'est la forme pour Maëlys, tant mieux :wink: Allez à demain les coupines , bonne soirée .
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:10
[quote:c90bfa990b="angele221196"]Et c'est pour qui la 5ème ......................... C'est pour Angélique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: [b:c90bfa990b]BONNE NUIT[/b:c90bfa990b][/quote:c90bfa990b] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :gr: :gr: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :gr: :gr: [color=blue:c90bfa990b][u:c90bfa990b][b:c90bfa990b]la prochaine sera à moi [/b:c90bfa990b][/u:c90bfa990b][/color:c90bfa990b] :hinhin: :hinhin:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:16
[u:9fcd4e70d9]BONSOIR LES POULETTES[/u:9fcd4e70d9] :) Aujourd'hui fut une journée bien productive pour nous !! on a vendu nos trois derniers meubles :top: bon la voiture toujours pas :? alors on la baisse :cpa: et cet aprèm nous sommes allé visiter un insectarium, mais c'était un peu décevant....on y est allé avec des copains et quand même les enfants se sont bien amusés, c'est l'important! J'ai aussi vachement avancé dans mes lessives, car je me sépare de la machine à laver vendredi....aussi on doit vider le frigo qui lui nous quittera samedi....bref ça commence sérieusement à prendre forme ! Alors [b:9fcd4e70d9]Angélique[/b:9fcd4e70d9] a t'elle fini son travail :lol: et tes petites qui rentrent en CM1 et CE1 :lol: que je comprends ton : :cryout: :lol: :lol: je ne me remet pas déjà de mes années en plus, alors celles de mes enfants :mdr: et au fait, trop fun ton nouvel avatar !! on a envie de s'inviter dans la sdb pour les écouter s'amuser :) Angèle est toujours aussi belle !!! et trop mimi ses réactions à l'écoute de ta voix :) ça a du te réchauffer le coeur un truc de diiiingue !!! et ce calinou, c'était bien? quelle bête question :) bon et toujours pas de nouvelle de Gabrielle? [b:9fcd4e70d9]Sabrina[/b:9fcd4e70d9] tin tin tin plus que demain avant d'avoir les nouvelles mensurations de LOLO !! quel canon ce petit mec, je suis une fan :love: j'adore chaque photo que tu as posté !! et effectivement il a l'air super super grand !!! :shock: Alors sinon pour te répondre, voici notre planning : > lundi 27 nous quittons l'appart. pour aller dans une location de tourisme habiter une petite semaine puisque nos meubles et électro ménager seront partis....et puis ça nous permettra de remettre les lieux 'à neuf' avant notre état des lieux de sortie du vendredi 31 (faudra penser à nous on a jamais eu de bol avec ces trucs là :( ) > lundi 3 août au soir départ pour Paris....pareil faudra penser à moi qui ai si peur en avion :cryout: arrivée le 4 au matin, et mon père vient nous chercher à orly, direction la belgique, 3h de route... > rentrée scolaire d'éric le 1er septembre....d'ici là il aura fallu trouver un logement à Dkq, et un aménagement !! ainsi qu'une connexion internet :mrgreen: voilà tu sais tout ;) et pour ce qui est de venir tous les jours sur le fofo je fais de mon mieux :cpa: sachant bien sur que j'aimerais en profiter bien plus moi aussi :cry: Mais sinon à y réfléchir, je vous aurais bien vu toutes ici moi ;) Alors comme ça ton médecin trouve que tu ne vis que pour tes enfants? tiens tiens comme c'est bizarre lol.....qu'entend t'elle tu penses par 't'aider' en attendant l'option psy? elle a l'air à l'écoute en tout cas....ça a du te faire du bien ! et pour la pilule, je confirme, ton gygy est de la vieille école :roll: bon en attendant sage décision que d'aller prendre l'air chez tes parents ;) enfin....j'imagine que ton homme vient avec toi :) ce qui est dingue c'est que tu doutes et pour finir tu fais pas grand chose sans lui ;) bon contente que tu ne te sois pas fait charcutée mdr....et ce ménage, fini? [b:9fcd4e70d9] Laura[/b:9fcd4e70d9] Trooooooooooooooop contente de te relire !! ce fut bref, mais intense :lol: bien vu le coup du voisin informaticien et sympa en plus, on devrait tous en avoir un :lol: par contre ton beauf euh...je ne le conseille à personne :non: quel nul !!! dit, tu nous le dis pas mais....es tu bien en vacances??? Bravo à Maël pour ses mensurations :top: je vois qu'il apprécie de vivre ton petit bonhomme :lol: et il a bien raison ! moi non plus je ne serai pas contre du tout une petite photo :siffle: et les 'oh oh' on les a aussi mdr, j'adooooooore !! [b:9fcd4e70d9] Cécile[/b:9fcd4e70d9] je suis contente que tu laisses passer tes p'tites' failles ;) c'est bien normal de te sentir désorientée....moi aussi j'aurais l'impression de passer à côté de pleins de choses ! j'imagine que c'est une question d'habitude, de nouveaux repères à trouver....et toi et ta petite famille sauront vous recréer de nouveaux moments....et tu sais quoi? le 20 c'était le 10ème anniversaire de notre premier baiser à mon chéri et moi....et tu sais quoi? ben on l'a zappé aussi :) bon courage pour cette grosse semaine et bisous à ta princesse ;) Coucou [b:9fcd4e70d9]Jessica[/b:9fcd4e70d9] :) j'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée, bisouuuuuuuuuuus !!! [b:9fcd4e70d9]Nelly[/b:9fcd4e70d9] moi aussi j'ai des kikers à moi lol....suis trop fan :P mais qu'elles sont chères :cryout: bon dès que je peux, je prends une photo ;) Bon miss j'adore ton programme pour vos vacances !! je m'inviterai bien moi, vous allez bien manger :lol: trop bien vu le coup du budget illimité !! ça doit faire du bien après autant de restriction toute l'année ! et c'est vrai que le système chez vous est assez bizarre sous certains côtés :? à ce demander pourquoi tu bosses :shock: effectivement tu ferais mieux d'écrire un super bouquin :mdr: bon aller zou je file me coucher, demain matin c'est 'administratif', faut que j'appelle pleins d'administrations, j'sens que je vais me marrer, et puis aussi que je fasse nos comptes....et prévisions :? :cryout: :zen: :lol: pleins de bisous à vous toutes ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:19
quand je pense que j'espérais la 5ème :lol: 4 messages pendant que j'écrivais le mien mdr....les filles vous êtes insolentes :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:20
Bonne soirée aussi!! Webs :arrow: oui super beau chez vous ;) Valais :arrow: j'ai pas une photo où on voit comme il faut mon ventre :lol: Petite che :arrow: je confirme aussi, c'est horrible ces dents grrrr A.m :arrow: merci pour les photos... Bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.