Posté le : 22-07-2009 à 21:16
[u:9fcd4e70d9]BONSOIR LES POULETTES[/u:9fcd4e70d9] :)
Aujourd'hui fut une journée bien productive pour nous !! on a vendu nos trois derniers meubles :top: bon la voiture toujours pas :? alors on la baisse :cpa:
et cet aprèm nous sommes allé visiter un insectarium, mais c'était un peu décevant....on y est allé avec des copains et quand même les enfants se sont bien amusés, c'est l'important!
J'ai aussi vachement avancé dans mes lessives, car je me sépare de la machine à laver vendredi....aussi on doit vider le frigo qui lui nous quittera samedi....bref ça commence sérieusement à prendre forme !
Alors [b:9fcd4e70d9]Angélique[/b:9fcd4e70d9] a t'elle fini son travail :lol: et tes petites qui rentrent en CM1 et CE1 :lol: que je comprends ton : :cryout: :lol: :lol: je ne me remet pas déjà de mes années en plus, alors celles de mes enfants :mdr:
et au fait, trop fun ton nouvel avatar !! on a envie de s'inviter dans la sdb pour les écouter s'amuser :) Angèle est toujours aussi belle !!! et trop mimi ses réactions à l'écoute de ta voix :) ça a du te réchauffer le coeur un truc de diiiingue !!! et ce calinou, c'était bien? quelle bête question :)
bon et toujours pas de nouvelle de Gabrielle?
[b:9fcd4e70d9]Sabrina[/b:9fcd4e70d9] tin tin tin plus que demain avant d'avoir les nouvelles mensurations de LOLO !! quel canon ce petit mec, je suis une fan :love: j'adore chaque photo que tu as posté !! et effectivement il a l'air super super grand !!! :shock:
Alors sinon pour te répondre, voici notre planning :
> lundi 27 nous quittons l'appart. pour aller dans une location de tourisme habiter une petite semaine puisque nos meubles et électro ménager seront partis....et puis ça nous permettra de remettre les lieux 'à neuf' avant notre état des lieux de sortie du vendredi 31 (faudra penser à nous on a jamais eu de bol avec ces trucs là :( )
> lundi 3 août au soir départ pour Paris....pareil faudra penser à moi qui ai si peur en avion :cryout: arrivée le 4 au matin, et mon père vient nous chercher à orly, direction la belgique, 3h de route...
> rentrée scolaire d'éric le 1er septembre....d'ici là il aura fallu trouver un logement à Dkq, et un aménagement !! ainsi qu'une connexion internet :mrgreen:
voilà tu sais tout ;)
et pour ce qui est de venir tous les jours sur le fofo je fais de mon mieux :cpa: sachant bien sur que j'aimerais en profiter bien plus moi aussi :cry: Mais sinon à y réfléchir, je vous aurais bien vu toutes ici moi ;)
Alors comme ça ton médecin trouve que tu ne vis que pour tes enfants? tiens tiens comme c'est bizarre lol.....qu'entend t'elle tu penses par 't'aider' en attendant l'option psy? elle a l'air à l'écoute en tout cas....ça a du te faire du bien ! et pour la pilule, je confirme, ton gygy est de la vieille école :roll: bon en attendant sage décision que d'aller prendre l'air chez tes parents ;) enfin....j'imagine que ton homme vient avec toi :) ce qui est dingue c'est que tu doutes et pour finir tu fais pas grand chose sans lui ;)
bon contente que tu ne te sois pas fait charcutée mdr....et ce ménage, fini?
[b:9fcd4e70d9]
Laura[/b:9fcd4e70d9] Trooooooooooooooop contente de te relire !! ce fut bref, mais intense :lol: bien vu le coup du voisin informaticien et sympa en plus, on devrait tous en avoir un :lol:
par contre ton beauf euh...je ne le conseille à personne :non: quel nul !!!
dit, tu nous le dis pas mais....es tu bien en vacances???
Bravo à Maël pour ses mensurations :top: je vois qu'il apprécie de vivre ton petit bonhomme :lol: et il a bien raison ! moi non plus je ne serai pas contre du tout une petite photo :siffle: et les 'oh oh' on les a aussi mdr, j'adooooooore !!
[b:9fcd4e70d9]
Cécile[/b:9fcd4e70d9] je suis contente que tu laisses passer tes p'tites' failles ;) c'est bien normal de te sentir désorientée....moi aussi j'aurais l'impression de passer à côté de pleins de choses ! j'imagine que c'est une question d'habitude, de nouveaux repères à trouver....et toi et ta petite famille sauront vous recréer de nouveaux moments....et tu sais quoi? le 20 c'était le 10ème anniversaire de notre premier baiser à mon chéri et moi....et tu sais quoi? ben on l'a zappé aussi :) bon courage pour cette grosse semaine et bisous à ta princesse ;)
Coucou [b:9fcd4e70d9]Jessica[/b:9fcd4e70d9] :) j'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée, bisouuuuuuuuuuus !!!
[b:9fcd4e70d9]Nelly[/b:9fcd4e70d9] moi aussi j'ai des kikers à moi lol....suis trop fan :P mais qu'elles sont chères :cryout: bon dès que je peux, je prends une photo ;)
Bon miss j'adore ton programme pour vos vacances !! je m'inviterai bien moi, vous allez bien manger :lol: trop bien vu le coup du budget illimité !! ça doit faire du bien après autant de restriction toute l'année ! et c'est vrai que le système chez vous est assez bizarre sous certains côtés :? à ce demander pourquoi tu bosses :shock: effectivement tu ferais mieux d'écrire un super bouquin :mdr:
bon aller zou je file me coucher, demain matin c'est 'administratif', faut que j'appelle pleins d'administrations, j'sens que je vais me marrer, et puis aussi que je fasse nos comptes....et prévisions :? :cryout: :zen:
:lol: pleins de bisous à vous toutes
;)