Posté le : 15-09-2009 à 13:20
Bonjour,
Ah !! je vois que Tata Sabrina est toujours de bons conseils !!! Alors [b:db35cd1ca6]Laura[/b:db35cd1ca6] tu n'as plus qu'une chose à faire prendre soins de toi pendant ces 15 jours afin de retrouver une excellente santé et un bon moral !!! Ta moitié ne te réconfortes pas un peu dans ces moments difficiles ???? Et puis comme te dis l'a déjà dit Sabrina, essayes de déléguer certaines tâches afin de te consacrer du temps rien que pour toi .... En tout cas j'espère lire très prochainement que tu vas mieux !!! Profites en bien cet après-midi pour faire de gros calins à ton titi zamour aux beaux yeux !!!
[b:db35cd1ca6]Sabrina[/b:db35cd1ca6], tu es la bonne coupine que l'on aimerait toute avoir quand ça ne va pas !!! Enfin tu donnes l'impression d'avoir bon moral par rapport au début de l'été !!! Je me trompe pas ???? Peut-être que c'est du à une certaine sérénité que tu as pu retrouver au sein de ton couple !!! en tout cas je l'espère très fort pour toi !!!!
Comme cela Adrien ne veut plus retourner au Judo alors qu'il t'avait donné l'impression d'apprécier !!! Tu sais bien que nos enfants sont très complexes et que parfois rien est à comprendre dans leur comportement !!! Il ne t'a pas parlé d'une activité qu'il aimerait essayer ??? Faut dire qu'il est encore jeune et que beaucoup d'activités se sont pas encore autorisées. Et Lolo il ne marche toujours pas tout seul ???? Je vois qu'il apprécie les Télétubies !!! et bien tu sais Gabrielle n'a pas parlé jusqu'à ses 2 ans et quand j'ai arrêté de bosser pour la naissance de Maëlys, je lui passais régulièrement et bien elle s'est mise à parler couramment du jour au lendemain et elle adorait, bon notre copine Dora est vite venue prendre le dessus !!!!!
Au fait merci pour mes filles c'est vrai qu'elles sont belles mes 3 poupées !!!!!
Bon je te laisse en souhaitant BON FEUX DE L'AMOUR :mrgreen:
[b:db35cd1ca6]CECILE[/b:db35cd1ca6], j'espère que ta crapouillette va vite se rétablir et que le médecin va te donner le bon traitement afin qu'elle le retrouve la santé rapidement. Je vois que tu cours toujours autant alors bon courage pour cette semaine.
[b:db35cd1ca6]LALEU[/b:db35cd1ca6], alors tous les cartons sont vides ???? j'espère que tu vas vite en voir le bout !!! et que tu vas te retrouver avec un super appartement !!! Et ton dos, plus de douleurs ??? Bon que de questions en tout cas bon courage pour la suite !!!!
[b:db35cd1ca6]JESSICA[/b:db35cd1ca6], alors ce canapé il est bon aise !!!! Comme cela ton petit Noah a un foutu caractère !!! Bienvenue au Club !!!! c'est vrai que c'est un âge ingrat en ce moment, ils veulent toujours marcher même si ils n'ont pas encore trouvé leur équilibre :twisted: ils jettent tout par terre juste parce que c'est marrant :twisted: et quand on leur refuse quelque chose ils hurlent :twisted: :twisted: Bon ce n'est qu'un passage 8)
Bon et bien bonne semaine de boulot !!!!
[b:db35cd1ca6]NELLY[/b:db35cd1ca6], ma pauvre .... noyée sous une tonne de documents (en plus en anglais) pour ta thèse, j'espère que tu auras quelques petites minutes de temps en temps pour donner de vos nouvelles !!!! Bon courageeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
Bon ici rien de nouveau, Angèle progresse toujours autant, c'est impression et qu'est-ce que je suis fière :oui: bon je sais elle est moins en avance que les votres mais c'est pas grave, j'suis super fière tout de même !!!!! Elle se met debout dans son lit à l'aide des barreaux, elle marche de mieux en mieux (toujours avec de l'aide) elle a tenu (quelques secondes) debout hier soir dans la chambre (bien encadrée par môman !!), elle se déplace de plus en plus (entre le 4 pattes et le "rampage" !!).
Ah aussi j'ai reçu l'accord de la CPAM pour la prise en charge à 100% (affection longue durée - ALD) :top: pour l'épilespie de Gabrielle, bah oui ma complémentaire santé m'a augmenté 96 € par an car j'ai eu trop de dépenses de soins de santé l'année dernière :gne: (à cause de son traitement, hospitalisations, EEC, IRM, visites avec la neuro-pédiatre, ect ...) je trouve ça déguelasse !!! donc j'ai demandé au médecin de monter un dossier puisqu'elle y a le droit !!!
Voilà, voilà !!! Merci beaucoup aussi pour tous vos messages suite aux nouvelles photos sur FB :wink:
[b:db35cd1ca6]Bon je vais retourner bosser alors bisous à toutes et aux petits octobibous !!!!!! [/b:db35cd1ca6] :cop: :cop: