Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 99)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:48
[color=green:676b1e0a97]Coucou Laura, Et ben alors ma belle qe t'arrive-t-il ? il va falloir changer tout ça ! J'espère que ces 15 jours vont te permettre de bien te reposer pour repartir d'attaque !!! :wink: et écoutes bien le médecin, sinon tata sabrina va sortir son fouet :lol: Je ne connais pas trop ta vie, mais c'est vrai que tout mener de front (boulot, maison et ton petit prince) ce n'est pas très évident parfois ; il faut apprendre à se faire seconder , mais ,si tu es comme moi, tu préfères tout faire au lieu de demander de l'aide et dès fois ce n'est pas la meilleure solution ! j'en sais quelque chose !!!! Et si je peux me permettre de te poser la question, ne serait-ce pas une sorte de baby blues à retardement que tu nous ferais là ? alors si tu penses que c'est le cas, il faut aller t'aérer la tête en étant égoïste et en ne pensant qu'à toi ! (sortir avec des copines, acheter des fringues, aller te faire chouchouter au coiffeur ou dans un institut de beauté ...) tu verras des fois ça fait des miracles ces choses là !!! Et si tu as envie d'en parler, tu sais que les coupines de fofo sont là :wink: Gros bisous et @+ tard alors :wink: [/color:676b1e0a97]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:22
Petite che :arrow: décidément Clément a la poisse... :( prends bien soin de lui! Suis allée le chercher à la crèche, ils jouaient tous dehors avec les craies, il était dans un de ces états :lol: tout s'est bien passé je suis contente. Ensuite à la maison, impossible de le faire manger il faisait le guignol car trop fatigué, alors je l'ai couché et je lui donnerai son diner plus tard.
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:20
Bonjour, Ah !! je vois que Tata Sabrina est toujours de bons conseils !!! Alors [b:db35cd1ca6]Laura[/b:db35cd1ca6] tu n'as plus qu'une chose à faire prendre soins de toi pendant ces 15 jours afin de retrouver une excellente santé et un bon moral !!! Ta moitié ne te réconfortes pas un peu dans ces moments difficiles ???? Et puis comme te dis l'a déjà dit Sabrina, essayes de déléguer certaines tâches afin de te consacrer du temps rien que pour toi .... En tout cas j'espère lire très prochainement que tu vas mieux !!! Profites en bien cet après-midi pour faire de gros calins à ton titi zamour aux beaux yeux !!! [b:db35cd1ca6]Sabrina[/b:db35cd1ca6], tu es la bonne coupine que l'on aimerait toute avoir quand ça ne va pas !!! Enfin tu donnes l'impression d'avoir bon moral par rapport au début de l'été !!! Je me trompe pas ???? Peut-être que c'est du à une certaine sérénité que tu as pu retrouver au sein de ton couple !!! en tout cas je l'espère très fort pour toi !!!! Comme cela Adrien ne veut plus retourner au Judo alors qu'il t'avait donné l'impression d'apprécier !!! Tu sais bien que nos enfants sont très complexes et que parfois rien est à comprendre dans leur comportement !!! Il ne t'a pas parlé d'une activité qu'il aimerait essayer ??? Faut dire qu'il est encore jeune et que beaucoup d'activités se sont pas encore autorisées. Et Lolo il ne marche toujours pas tout seul ???? Je vois qu'il apprécie les Télétubies !!! et bien tu sais Gabrielle n'a pas parlé jusqu'à ses 2 ans et quand j'ai arrêté de bosser pour la naissance de Maëlys, je lui passais régulièrement et bien elle s'est mise à parler couramment du jour au lendemain et elle adorait, bon notre copine Dora est vite venue prendre le dessus !!!!! Au fait merci pour mes filles c'est vrai qu'elles sont belles mes 3 poupées !!!!! Bon je te laisse en souhaitant BON FEUX DE L'AMOUR :mrgreen: [b:db35cd1ca6]CECILE[/b:db35cd1ca6], j'espère que ta crapouillette va vite se rétablir et que le médecin va te donner le bon traitement afin qu'elle le retrouve la santé rapidement. Je vois que tu cours toujours autant alors bon courage pour cette semaine. [b:db35cd1ca6]LALEU[/b:db35cd1ca6], alors tous les cartons sont vides ???? j'espère que tu vas vite en voir le bout !!! et que tu vas te retrouver avec un super appartement !!! Et ton dos, plus de douleurs ??? Bon que de questions en tout cas bon courage pour la suite !!!! [b:db35cd1ca6]JESSICA[/b:db35cd1ca6], alors ce canapé il est bon aise !!!! Comme cela ton petit Noah a un foutu caractère !!! Bienvenue au Club !!!! c'est vrai que c'est un âge ingrat en ce moment, ils veulent toujours marcher même si ils n'ont pas encore trouvé leur équilibre :twisted: ils jettent tout par terre juste parce que c'est marrant :twisted: et quand on leur refuse quelque chose ils hurlent :twisted: :twisted: Bon ce n'est qu'un passage 8) Bon et bien bonne semaine de boulot !!!! [b:db35cd1ca6]NELLY[/b:db35cd1ca6], ma pauvre .... noyée sous une tonne de documents (en plus en anglais) pour ta thèse, j'espère que tu auras quelques petites minutes de temps en temps pour donner de vos nouvelles !!!! Bon courageeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! Bon ici rien de nouveau, Angèle progresse toujours autant, c'est impression et qu'est-ce que je suis fière :oui: bon je sais elle est moins en avance que les votres mais c'est pas grave, j'suis super fière tout de même !!!!! Elle se met debout dans son lit à l'aide des barreaux, elle marche de mieux en mieux (toujours avec de l'aide) elle a tenu (quelques secondes) debout hier soir dans la chambre (bien encadrée par môman !!), elle se déplace de plus en plus (entre le 4 pattes et le "rampage" !!). Ah aussi j'ai reçu l'accord de la CPAM pour la prise en charge à 100% (affection longue durée - ALD) :top: pour l'épilespie de Gabrielle, bah oui ma complémentaire santé m'a augmenté 96 € par an car j'ai eu trop de dépenses de soins de santé l'année dernière :gne: (à cause de son traitement, hospitalisations, EEC, IRM, visites avec la neuro-pédiatre, ect ...) je trouve ça déguelasse !!! donc j'ai demandé au médecin de monter un dossier puisqu'elle y a le droit !!! Voilà, voilà !!! Merci beaucoup aussi pour tous vos messages suite aux nouvelles photos sur FB :wink: [b:db35cd1ca6]Bon je vais retourner bosser alors bisous à toutes et aux petits octobibous !!!!!! [/b:db35cd1ca6] :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:59
:arrow: petit clown, ça fait pas forcément effet immédiat!!!! peut-être que ça va se déclencher sous peu quand même!!! allez courage"et cool qu'à la crèche ça se soit bien passé! :arrow: petite che, j'espère que clém va vite aller mieux et qu'il va te laisser dormir les nuits à venir! chez moi aussi océane et anthony sont bien pris mais je laisse le temps agir... je suis contente, j'ai eu le professeur qui a opéré raphaël ce matin au tél et il passe l'IRM le 30 septembre...je ne sais pas encore l'heure mais je suic ontente, c'est bientôt là... ça me fera aller 2 semaines d'affilée au CHUV mais bon tampis! ensuite j'aurai un rendez-vous avec lui pour discuter de la suite! il pense que si tout va bien à l'IRM, il faudrait élui faire passer un éléctroencéphalogramme! à suivre et à voir...je lui ai aussi parlé de son crâne qui s'affaisse d'un côté et il m'a dit qu'il faudra qu'on regarde ça aussi! enfin bref, me réjouis...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:27
:arrow: Raphi, on est au début de l'hiver donc je m'attend à enchainer les maladies :? Quand il est malade ça me gêne moins de me lever la nuit car je sais qu'il y a une raison :wink: Je pense qu'aujourd'hui il ira mieux, c'est efficace la cortisone :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:07
Salut les louloutes ! aaaaah si vous saviez cmt ca m'enerve de ne pas avoir d'ordi!!! j'ai tant de choses a vous raconter et a chaque fois je suis frustree de ne pas vous en dire la moitie! ne pas reagir com je le voudrais a vos propos mais faire des resumes c un supplice :( mais bon patience je vais bien finir par retrouver un ecran de taille normale et je pourrais a nouveau tenir cie a sabrina apres les ceux de l'amour mdr. et puis t'aider a remonter le moral des troupes quoique tu fais ca super bien miss...serieux s'il y av une palme du fofo je te la decernerai rien que pour ta presence et tes attentions. et cmt vas tu toi sinon? tu demarre la piscine cette semaine? morg. y va tt les jeudis. la maitreße m'av demande mais j'ai decline pretextant charl. mais je dois t'avouer ke ca m'arrangeais bien, je repete...je n'aime pas cette ecole :( bon et adrien qui ne veut pas du judo ca alors...ils grandissent nos grands...avt on pouvait quasi tt fre passer...et lolo avec les teletubbies mdr...tu sais qu'ils ont
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:20
Ete accuses d'avoir des formes tendancieuses :) angelique en effet c degueu le coup de ta mut !!! ouf que l'etat s'en charge, j'imagine qu'ils sont hyper lourds tt ces frais..pour angele bien sur que tu es fiere...et perso je ne la trouve pas plus 'tardives' que ses potes octobibous...regarde charl. elle est en mode 'pause' d'apprentissage de la marche pour se conCentrer sur 'comment demander de mettre du nutella sur mon pain' 'cmt fre comprendre que com lois je ne veux plus de mes purees...tiens maman qu'elle a l'air bonne ton omelette'...mdr cecile j'espere que tu reviendras ce soir avec de bonnes news concernant ta pepette et pas avec un verdict style bronch. ou grippe :( en attendant pleins de bisous et bon coueage car un enfant malade c toujours fatiguant... nelly ton mess. de dimanche m'a inquitee...en plus g vu que vous aviez paße une nuit difficile j'espere que celle ci sera meilleure...plein de courage pour tout ce boulot, et plein de bisous pour ce petit moral... laura a toi aussi je pense ca n'a
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:33
Franchemt pas l'air d'aller du tout et les filles t'ont donne de tres bons conseils il te faut les ecouter cocotte....et puis surtout parle parle parle...exterioriser c bon pour les angoisses...qu'as tu com ttt? les anxiol. ca marche mais si c profd il faut des antidepr....ca marche j'en suis la oreuve vivante....une espece de bb blues a retardemt aux un an de morg. justemt....et les medocs m'ont ft du bien....auj je prends plus rien et je me sens bien....surtout soigne toi ne laisse pas le mal s'installer...la depRèssion, si c ca, c une maladie, une vraie... bon jess....descend de ton canap et viens nous donner des nouvelles de noah la terreur mdr...ils devraient une equipe de foot tous non? j'vous dis pas le temps que ca ma prit decrire tt ca mdr, mais ca fait du bien :) il faut que je retourne a mon rangemt...on est loin d'avoir fini...le quotidien, l'administratif, les enfants....bref vous connaissez mdr...ben ca nous laisse peu de temps pour l'instalatíon...rgmt, construction de meubles etc. je v
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:43
Dormir tard tt les soirs et pourtant les journees restent trop courtes....de plus soucis+++ d'argent :~( on attend de 'grosses' rentree de sous qui doivent arriver courant du mois ms qui st tjrs pas la et dc en attendt on a un peu une epè au dessus de la tete car evidemment les debits eux ils prennent pas leur temps pou arriver! bref. a part ca tt va bien...mes princeßes se portent a merveille et c ça l'important. de tres gros bisous a vous et toute votre marmaille :)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:44
[img:4324ebbc90]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/cri-hurle-895.gif[/img:4324ebbc90][img:4324ebbc90]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/cri-hurle-895.gif[/img:4324ebbc90][img:4324ebbc90]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/cri-hurle-895.gif[/img:4324ebbc90][b:4324ebbc90][color=black:4324ebbc90]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/color:4324ebbc90][/b:4324ebbc90][img:4324ebbc90]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/cri-hurle-895.gif[/img:4324ebbc90][img:4324ebbc90]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/cri-hurle-895.gif[/img:4324ebbc90][img:4324ebbc90]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/cri-hurle-895.gif[/img:4324ebbc90] [color=green:4324ebbc90] je brade mon fils , qui en veut ????????????????????[/color:4324ebbc90] [color=green:4324ebbc90]je n'en plus il me fatigue !!! figurez-vous que depuis ce matin il me fait n'importe quoi et là je n'en peux plus !!!!! [img:4324ebbc90]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/cri-hurle-895.gif[/img:4324ebbc90][img:4324ebbc90]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/cri-hurle-895.gif[/img:4324ebbc90][img:4324ebbc90]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/cri-hurle-895.gif[/img:4324ebbc90] je l'ai mis au lit à 10h15 , je n'ai rien entendu jusqu'à 11h et là je me dis tiens il a bien dormi ! ( quoique, à voir ses petits yeux j'avais des doutes !!!! :think: ) et puis j'ai passé ma matinée (ou presque) à le suivre :evil: il se débrouille de mieux en mieux mais qu'est ce que c'est fatiguant !! :? j'ai essayé aussi de le filmé pour vous mais je n'y arrive pas et quand jérome est là , on y arrive pas non plus car quand il l'appelle Loïs ne veut pas aller vers lui ... bref !!! A midi, monsieur n'a pas voulu manger son couscous et il se frottait beaucoup les yeux donc je le couche et il a dormi jusqu'à 13h30 ! La je me dis, il faut qu'il mange : impossible de le mettre dans sa chaise, donc du coup, je lui ai fait un bib qu'il a englouti !! :lol: Et puis du coup, pas de sieste pour lui pendant MES feux de l'amour ; je l'ai suivi tout l'après-midi car il ne veut rien savoir, ni parc ni trotteur ni bras : JE VEUX APPRENDRE A MARCHER !!!!!!!!! il s'est même rammassé quelques gamelles mais c'est pas grave on continue .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et là, bien sur, il est naze, c'est 15h30 et je viens de le remettre à son lit mais je vais être obligé de le réveiller d'ici 1/2h pour aller chercher Adrien . Ah je vous jure faites des gosses tiens !!! :wink:[/color:4324ebbc90]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:46
[quote:6394204da4="Laleu"] j'vous dis pas le temps que ca ma prit decrire tt ca mdr, mais ca fait du bien :) [/quote:6394204da4] [color=green:6394204da4]et nous on décode pendant ce temps[/color:6394204da4] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:07
[color=green:60686ad613][b:60686ad613][u:60686ad613]Laleu[/u:60686ad613][/b:60686ad613], contente de te lire et merci pour la palme ! mais bon, aucun mérite car je suis à la maison toute la journée comparée aux autres ! Sinon, ça va bien, pousser un coup de gueule comme tout à l'heure fait du bien :lol: ( :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: le monstre ne dort pas, je l'entends !!! vous croyez que si j'essaie le whisky ça va marcher ? :siffle: ) :zen: :zen: :zen: :zen: Effectivement la piscine commence vendredi après midi et ce jusqu'à début décembre :lol: En attendant de te revoir plus longuement (et surtout avec un super ordi) je te souhaite bon courage pour le rangement et j'espère que vos soucis d'argent vont vite s'arranger :wink: Bisous, bisous :cop: [u:60686ad613][b:60686ad613]Angélique[/b:60686ad613][/u:60686ad613] :arrow: moi c'est comme Laleu, je ne trouve pas qu'elle soit en retard Angèle ! elle a pris son temps (comme Loïs a un moment donné) et tu vas voir que d'ici quelques jours tu nous diras que tu en as marre ! c'est qu'ils y prennent vite gout à ces choses là :lol: Concernant l'activité pour Adrien c'est du foot qu'il voudrait faire mais ce n'est pas avant 6 ans :evil: donc il faut qu'il patiente encore un an :roll: Pour Gabrielle, pourquoi tu n'as pas fait l'ALD avant ? ça vous aurait permis de ne pas avancer les médicaments pendant tout ce temps ! et puis les mutuelles sont des pompes à fric c'est bien connu ! en tout cas, j'espère que ça va vite se faire :wink: et que le médecin conseil ne vous cherchera pas des noises :lol: Et toi, elles vont faire une activité tes filles ? à un moment donné tu nous parlais de poneys ? ( :twisted: :twisted: :twisted: le monstre ne dort toujours pas, au moins, je n'aurai pas à le réveiller :lol: ) [u:60686ad613][b:60686ad613]Laura[/b:60686ad613][/u:60686ad613] :arrow: alors cette journée avec ton petit prince ? bien ? [u:60686ad613][b:60686ad613]Cécile[/b:60686ad613][/u:60686ad613] :arrow: alors , c'est quoi le verdict du médecin ? qu'est ce qu'elle nous fait miss Blanca ? [b:60686ad613][u:60686ad613]Nelly[/u:60686ad613][/b:60686ad613] :arrow: j'espère que tout va bien pour Milan et toi ! ça fait bizarre de ne pas te lire :cry: bon courage pour le boulot ! Bisous [u:60686ad613][b:60686ad613]Jessica[/b:60686ad613][/u:60686ad613] :arrow: d'énormes bisous pour Noah et toi :wink: Comment allez-vous ? est ce qu'il marche tout seul comme un grand maintenant ? si c'est le cas , moi je dis : VIDEO :lol: :lol: :lol: Bon allez, c'est l'heure d'aller chercher Adrien à l'école. A ce soir :lol: Biz [/color:60686ad613]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:15
re alors me revoilou mais rien de grave il ne s'agit que de la suite logique de son rhume qui descend dans la gorge, donc exomuc et sirop, mais sinon l'otite elle est passée cooooool ! m'enfin je me plains pas ma crapette est adorable elle rale pas, elle est zen, elle mange bien et elle dort wouah 3h15 cet aprem :shock: sabrina tu m'as fait bien rire avec le mess ou tu brades ton fils !!! et je te décerne aussi la palme du fofo !!! laleu ça fait plaisir de te lire et de voir que toute ta petite famille va bien j'espère que vos rentrées d'argent vont bientot arriver ! je ne traine pas Blanca demande beaucoup de calins du coup qu'elle est toute chaos !!!! laura, angélique, jessica, nelly je vous adore et je vous embrasse trés fort ainsi que vos bibous !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:52
:arrow: petite che, c'est clair qu'on va les enchaîner!!!! mais bon c'est pour tout le monde pareil! bon je sors manger dehors avec la cousine de mon mari! peut-être à toute et sinon à demain... bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:53
coucou! Je tousse comme une malade, ça me saoule, suis claquée... Ma collègue qui a eu la grippe A est revenue au boulot aujourd'hui, d'après les médecins elle est plus contagieuse... en fait ils sont même pas sûrs à 100% pour elle et son copain qu'ils aient vraiment eu cette grippe parce que les médecins leur ont même pas fait le test, c'est pas une prise de sang, mais c'est un froti nasal mit en culture et ça coûte passé 200.-, c'est pour ça qu'ils le font pas aux cas non graves :roll: résultat ils devaient se soigner au dafalgan :roll: Petit clown :arrow: courage, on pense très fort à toi, tu y es bientôt :wink: Génial pour la crèche! Ahh ouais j'imagine bien l'état qu'il en avait avec les craies, Evan en a aussi partout en général :lol: Petite Che :arrow: ohlalallaaaa ça commence le début de l'hiver :cry: Mais comme tu dis, ça nous dérange moins de nous lever la nuit quand on sait pourquoi :wink: Raphi :arrow: génial pour le contrôle, c'est cool qu'ils aient pu avancer! J'espère que ça sera pour des bonnes nouvelles! VALAIS :arrow: tu vas bien? Sent :arrow: et toi? toujours la forme? Ca va mieux les coliques de Hugo? Je repasse plus... bonne nuit les côôôôpines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.