Posté le : 14-09-2009 à 18:57
coucou !
me revoilà par ici !
:arrow: Petit Clown : méga beau ton ventre !!! pas une vergeture, top ! moi j'en ai des zebrures, mais bon, c'est les cicatrices de l'amour :-)
c'est marrant de lire que tu vas faire une balade au bord du Rhône ! toi c'est la partie avant le lac, moi après ;-)
j'ai pas eu une fin de grossesse si rude que la tienne, mais pour les pipi, je peux compatir ! courage !!
:arrow: Raphi : Raphaël avait aussi le cordon autour du cou, ça n'avait pas perturbé son coeur pendant les contractions ?
c'est cool d'avoir un jacuzzi à disposition !
:arrow: Webs : quand tu parles des lunes, pour Hugo, c'était la lune noire... ;-)
il demande toujours l'heure Evan ou ça lui a passé ? tu lui as acheté une flick-flack ?? ;-)
bon sinon de mon côté, qqes soucis toujours avec ces coliques !!!! pffff, ce qui est très embêtant, c'est que les crises se déclenchent quand mon pti bou tête, alors il prend un sein, tête 5 minutes, tout va bien, puis il lève la tête, me regarde et là je me dis "nooooonnnnn"..... il devient rouge, gigotte, pousse et pleure :-( et après parfois il pète et ça le soulage ;-) mais sinon faut consoler, bercer et environ 15-20min après, il veut le 2ème sein et ça va mieux. mais ça perturbe ce moment censé être paisible !! alors je vais tenter le Debridat, faut que j'aille en France en chercher.
sinon il nous fait parfois les "pleurs du soir"... sans forcément donner de signe de douleur, mais c'est dur d'interpréter ! alors vive l'écharpe ;-) calé dedans, ça va mieux !!
à 16h45 je suis allée me balader, avec l'écharpe, rentrée à 18h00, j'ai posé Hugo et il dort encore ! par contre je l'ai mis sur le ventre, je l'ai en vue, il préfère nettement que sur le dos la journée... vos bébés aussi ou bien ?
tout de bon les filles !!