Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 98)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:57
coucou ! me revoilà par ici ! :arrow: Petit Clown : méga beau ton ventre !!! pas une vergeture, top ! moi j'en ai des zebrures, mais bon, c'est les cicatrices de l'amour :-) c'est marrant de lire que tu vas faire une balade au bord du Rhône ! toi c'est la partie avant le lac, moi après ;-) j'ai pas eu une fin de grossesse si rude que la tienne, mais pour les pipi, je peux compatir ! courage !! :arrow: Raphi : Raphaël avait aussi le cordon autour du cou, ça n'avait pas perturbé son coeur pendant les contractions ? c'est cool d'avoir un jacuzzi à disposition ! :arrow: Webs : quand tu parles des lunes, pour Hugo, c'était la lune noire... ;-) il demande toujours l'heure Evan ou ça lui a passé ? tu lui as acheté une flick-flack ?? ;-) bon sinon de mon côté, qqes soucis toujours avec ces coliques !!!! pffff, ce qui est très embêtant, c'est que les crises se déclenchent quand mon pti bou tête, alors il prend un sein, tête 5 minutes, tout va bien, puis il lève la tête, me regarde et là je me dis "nooooonnnnn"..... il devient rouge, gigotte, pousse et pleure :-( et après parfois il pète et ça le soulage ;-) mais sinon faut consoler, bercer et environ 15-20min après, il veut le 2ème sein et ça va mieux. mais ça perturbe ce moment censé être paisible !! alors je vais tenter le Debridat, faut que j'aille en France en chercher. sinon il nous fait parfois les "pleurs du soir"... sans forcément donner de signe de douleur, mais c'est dur d'interpréter ! alors vive l'écharpe ;-) calé dedans, ça va mieux !! à 16h45 je suis allée me balader, avec l'écharpe, rentrée à 18h00, j'ai posé Hugo et il dort encore ! par contre je l'ai mis sur le ventre, je l'ai en vue, il préfère nettement que sur le dos la journée... vos bébés aussi ou bien ? tout de bon les filles !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:48
:arrow: sent, je n'ai jamais mis mes bb sur le dos...moi même je détest cette position!!!!! je les ai toujours mis sur un côté câlé avec quelque chose ou sur le ventre sous surveillance...mais alors jamais sur le dos! pour les contractions, oui ça lui faisait des grosses diminutions du rythme cardiaque mais on a réussi à aller jusqu'au bout quand même! et d'ailleurs océane aussi avec le cordon qui faisait 2 tours! :arrow: petit clown, ben mince alors...moi qui espérait qu'on aurait une bonne nouvelle aujourd'hui!!!!! :wink: au fait tu comptes reprendre cette potion que t'as pris pour aurélien au terme ou pas?? bon je n epense pas repasser car ce soir c'est soirée wii...bonne nuit bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:56
coucou! J'ai la flême et je roupille... on regarde le koh lanta de vendredi et je file au dodo... Bonne nuit :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:55
Sent :arrow: pauvre Hugo avec ses coliques, aurélien était aussi soulagé qu'en écharpe, il aimait pas du tout sur le ventre car régurgitait tout de suite... pour les vergetures attends il me reste encore quelques jours :lol: Valais :arrow: je sais pas si ces douleurs ont préparé quelque chose mais j'espère bien qu'elle finira par sortir un jour ;) mais si elle y reste trop longtemps je pourrai pas mettre la moitié de tes jolis habits si petits .... :lol: Raphi :arrow: pour le cocktail, je le prendrai comme pour Aurélien, qu'en cas de dépassement d'au moins 4-5 jours du terme et que si une sage femme me dit que le col et mou, ouvert un peu et donc favorable à la prise, sinon c'est violent, faut pas le prendre comme ça à la légère... mais pour éviter un déclencehemnt à l'hôpital oui je le reprendrai sans hésiter!! mais cette fois ci j'espère bien pouvoir m'en passer!! Webs :arrow: super la réaction du patron pour ta grossesse! repose toi bien! Petite che :arrow: j'espère que Clément va vite aller mieux! pas de prob pour les suppos! sa 4ème molaire a percé, j'espère qu'ils arriveront à temps pour le début des canines hihi merci! Bon, surtout demain si vous ne me voyez pas poster avant l'après-midi ou le soir, pas d'affollement :lol: j'amène aurélien à la crèche puis ménage etc. alors je ne serai pas entrain d'accoucher hihi. Bonne nuit!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:00
Ah la crèche m'a appelé cet aprèm, ça ne joue pas pour le mardi après-midi, alors pour le moment on continue les mardi et vendredi matins, et si ça me fait trop de l'amener + chercher, j'enlève les vendredi ou il ira direct chez ma bm car le but c'est pas que la crèche me fatigue mais me soulage au contraire...
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 23:05
[color=green:87f5aee911]Re, Bon ben je viens éteindre le post pour ce soir ... finalement, il n'y aura pas eu grand monde aujourd'hui :cry: J'espère que demain sera un autre jour :wink: [size=9:87f5aee911](je retourne voir mon diner vraiment parfait :lol: )[/size:87f5aee911] Bonne nuit les octobibous ! Bonne nuit les mamans des octobibous ! 5 , 4 , 3 , 2 , 1 : [b:87f5aee911][u:87f5aee911]A DEMAIN[/u:87f5aee911][/b:87f5aee911] Bizouille :wink:[/color:87f5aee911]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 00:26
bon je passe vite fait pour voir si il y aun depart pour la mater,mais non allee courage chez nous Lucie est arrivee le jour du terme bon je vous embrasse toutes je vais me coucher encore une journee charge demain
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 07:26
coucou rapide du matin ça y est j'ai repris le rythme efreiné, d'autant plus que Blanca a commencé à avoir de la fièvre hier (alors qu'elle est sous traitement depuis jeudi soir) :? je pense que c'est le rhume qui est pas passé vu qu'elle tousse de plus en plus gras pauvre minette ! donc du coup hier soir elle était tout le temps sur moi à vouloir faire des gatés :shock: et puis aujourd'hui re médecin, du coup je passerais vous faire un mess ce soir je vous embrasse les chéries
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:28
Coucou! Pareil que Valais :arrow: nuit tip top jusqu'à 7h15, un vrai bonheur depuis qu'il se lève à cette heure-ci. J'ai réussi à le déposer à la crèche à 8h, pour que j'aie quelques heures de répit jusqu'à 11h30 car un peu de ménage... et beaucoup de fatigue ;) Rien d'autre à signaler :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:59
:arrow: petit clown, t'as bien raison...il faut que la crèche te soulage et non te charge d'un poids!!!!! et peut-être que par la suite une place va se libérer pour le mardi tout le jour... :arrow: valais, super nuit! bonne courses!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:47
[color=green:f9df5c32c7][img:f9df5c32c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bonjour-888.gif[/img:f9df5c32c7] [b:f9df5c32c7]du jour,[/b:f9df5c32c7] J'espère que vous allez bien et que vos octobibous aussi !! [b:f9df5c32c7]Cécile[/b:f9df5c32c7], tout pleins de bisous magiques pour Blanca pour que ça aille vite mieux :wink: Malheureusement pas grand chose à dire depuis hier !!! :? Ah si , j'ai amené hier soir Adrien à sa 1ère séance de judo, il s'est bien amusé , a fait tous les excercices demandés avec son copain Logan et là, oh surprise :shock: :shock: :shock: , à la fin de la séance ," je ne veux plus y aller ça ne me plaît pas ! " et ben, je n'aurai pas cru :shock: même la prof a été étonné car elle avait trouvé qu'il avait bien participé ! Tant pis, on aura essayé !! Sinon, avez-vous entendu le décès de Patrick Swaze à la radio ? :cry: moi j'étais fan de Dirty Dancing et de Ghost :cry: Et quelque chose de plus gai maintenant, il y a Loïs qui est dans son parc et je lui ai mis les Télétubbies et il a l'air d'apprécier car il regarde et ne dit plus rien ! Bon allez je retourne à mes petites taches quotidiennes et peut être que je vais aller aux courses :lol: Biz @+[/color:f9df5c32c7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:49
[color=green:82b43a843a]Au fait, [b:82b43a843a]Angélique[/b:82b43a843a], j'adore ton montage photo avec tes puces pour ton nouvel avatar :wink: !!![/color:82b43a843a]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:58
Raphi :arrow: oui il est sur les listes d'attente pour le mardi on verra... ça y est, salle de bain faite, et.... j'ai fait les VITRES!!!! et ben résultats ça sert à rien!! :mdr: :mdr: mais bon au moins elles sont propres ;) Je vais me coucher une petite heure car j'ai bien bossé, histoire d'être en forme pour passer la journée avec mon p'tit loup qui lui ne manque jamais d'énergie :lol:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:20
bonjour les filles j'espère que vous allez bien et que vos petits anges aussi moi c'est pas la grande forme je suis en arret pour 15 jours surmenage m'a dit le médecin et si je continue je vais tomber déjà que mon moral est pas au top je vais écouter pour une fois!!! du coup je suis à la maison Maël chez la nounou je le récupère à midi et voilou je repasse plus tard bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:20
Coucou! Désolée de ne pas être repassée mais entre le médecin pour Clém et mon ostéo, je suis rentrée à 20h15 :shock: Alors Clément a une laryngite :cry: il a donc des gouttes à la Cortisone et ça va déjà un peu mieux :wink: à part que ça excite ce genre de gouttes donc il s'est réveillé 3 fois je crois :cry: Il a plus de fièvre donc c'est déjà bien! Comment allez vous? :arrow: Petit Clown alors? :lol: Allez courage plus que quelque jours :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.