Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 97)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:04
coucou! Raphi :arrow: ohh cool le jacuzzi! Oui elle est cool la mémé, en plus elles sont bonnes ces pommes, un peu acides mais j'adore! Et vivement dimanche! VALAIS :arrow: ahh tu me rassures quand même, j'avais peur que tu en boive exprès sans forcément aimer :lol: :lol: :lol: Petit clown :arrow: coucou! t'es là? :oops: Petite che :arrow: beaucoup de boulot? Je viens d'annoncer à mon patron et aux collègues qui étaient pas encore au courant. Ben c'est pas si difficile que ça, mon patron m'a demandé si au moins je venais retravailler après l'accouchement :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:06
[color=green:ed1a91fc6b]Salut les coupines, Preum'sssssssssssssssss :lol: Je vous souhaite de passer une excellente semaine :lol: Alors, hier , était une journée assez fatiguante :lol: Levée à 6h, pour être à 6h30 sur la place et déballée les affaires ! vous me croirez ou non, mais déjà à cette heure là, les fans de foire et de brocante sont déjà là pour regarder ce que tu sors et pour dénicher les bonnes affaires, je n'aurai jamais cru !!!! :shock: La journée a été bien sympa, avec ma mère et une copine qui elle aussi avait beaucoup de vêtements ! Cécile, j'ai bien pensé à toi car je suis sure que tu aurais trouvé ton bonheur dans les affaires de ma copine car, que des fringues de fille en super bon état, trop mimi (même moi j'y rêvais dessus en me disant :"ah si j'avais eu une fille !!! ") et même des trucs de marques :lol: Même elle, elle en avait mal au coeur de les vendre ! Résultat j'ai vendu pour 70€ de fringues, mais j'ai toujours mon ensemble poussette sur les bras :cry: on a bien voulu me l'acheter mais séparemment, une fois la poussette, une fois la coque, mais jamais la dormicoque alors je suis bien contente de ne pas avoir dit oui car sinon elle me serait restée sur les bras :lol: Bon je ne désespère pas car je pense faire la bourse aux jouets fin novembre et là c'est spécial puériculture, vêtements d'enfants et jouets donc peut être que j'y arriverai à la vendre :lol: Voili voilou !!! [u:ed1a91fc6b][b:ed1a91fc6b]Nelly [/b:ed1a91fc6b][/u:ed1a91fc6b] :arrow: j'espère que le moral du dimanche c'est envolé pour laisser place à une pêche d'enfer :lol: Je te souhaite bon courage pour les 3 mois à venir mais j'espère que tu trouveras le temps de faire des petites pauses pour venir donner des nouvelles de Milan et toi :lol: J'adore la nouvelle photo que tu nous as mise et j'irai faire un tour sur FB pour voir les autres :lol: J'ai pas regardé l'emission :cry: dommage j'aurai bien aimé voir ton université ! [u:ed1a91fc6b][b:ed1a91fc6b]Laleu[/b:ed1a91fc6b][/u:ed1a91fc6b] :arrow: contente de lire que ton dos te fait moins mal mais ne force pas trop quand même dessus :lol: j'espère que ça s'est bien passé hier chez tes parents et que vos relations s'arrangent :wink: Bon courage pour le rangement et le ménage de l'appart :lol: [u:ed1a91fc6b][b:ed1a91fc6b]Cécile[/b:ed1a91fc6b][/u:ed1a91fc6b] :arrow: moi je trouve que c'est sympa l'idée du tricycle pour l'anniversaire de Blanca mais pour moi c'est comme Laleu, Loïs le récupère d'Adrien donc ça sera autre chose pour nous :lol: quoi , je ne sais toujours pas pour l'instant mais va falloir y réfléchir sérieusement :lol: [u:ed1a91fc6b][b:ed1a91fc6b]Angélique[/b:ed1a91fc6b][/u:ed1a91fc6b] :arrow: alors c'est exposé, il est terminé ? et ta journée de hier sans ton chasseur préféré elle s'est bien passée ? :lol: mais est-ce qu'il a ramené quelque chose au moins ? :lol: J'espère que tu auras un moment pour venir aujourd'hui :lol: @+ [u:ed1a91fc6b][b:ed1a91fc6b]Jessica[/b:ed1a91fc6b][/u:ed1a91fc6b] :arrow: je vois que toi aussi tu as un bonhomme avec un sacré caractère, bienvenue au club ! :lol: Mais bon c'est l'apprentissage qui veut ça !! je ne sais pas comment vous fonctionnez quand ça arrive mais moi je le fache ou je lui mets des petites tapes sur les mains selon ce qu'il fait :? vous croyez que je ne devrais pas ? car des fois je culpabilise un peu ! Et ce canapé alors, il est confortable ? [b:ed1a91fc6b][u:ed1a91fc6b]Laura[/u:ed1a91fc6b][/b:ed1a91fc6b] :arrow: comme je le disais hier, je suis contente de ton retour parmis nous :lol: Bienvenue au club des "octobibous tête de mule" :lol: Qu'est ce qu'il a changé ton petit mec, cro beau !! Je vois que lui aussi a fait beaucoup de progrès :top: Bon, allez je vous laisse car Loïs s'agace dans son parc et puis j'ai du rangement qui m'attends, une lessive à étendre ... bref pleins de chose :lol: Je repasse plus tard, gros bisous tout le monde [/color:ed1a91fc6b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:28
Coucou Je suis débordée! :twisted: Il faut que j'amène Clément chez le médecin ce soir car il a de la fièvre depuis vendredi :? et que j'aille chez l'ostéo je suis complètement coincée :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:33
Petite Che :arrow: olalalaaaa ma pauvre! J'espère que c'est pas la grippe! C'est confirmé, ma collègue c'est bien la grippe A qu'elle a chopé... elle a appelé, ben les symptômes sont les mêmes que la grippe normal mais en beaucoup beaucoup beaucoup plus fort... :shock: :shock: :shock: Donnes-nous vites des nouvelles :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:40
Je pense pas que ça soit la grippe car il a pas dépassé 38.5 et la fièvre tombe et revient :roll: Ca doit être un virus quelconque mais vaut mieux quand même vérifier oreilles, gorge etc
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:49
ah ouais alors, parce que cette grippe elle monte très haut il paraît... :cry: Je suis étonnée qu'Evan ai pas encore de fièvre, il a le rhume et tousse depuis une bonne semaine... heureusement d'ailleurs qu'il fait pas de fièvre, sinon je peux pas l'amener à la crèche... Suis pas très motivée à bosser aujourd'hui... ça se voit? :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:52
:arrow: Webs, pas plus que moi :mdr: Heureusement que je pars à 15h30 pour amener Clément chez le médecin je dors debout, j'ai pris un Voltaren pour mon mal de dos purée ça me choute :roll: Je vais à 19h chez l'ostéo :arrow: Petit Clown, je post tes suppos tout à l'heure en partant, vendredi j'ai pas pu, je suis pas retournée en Suisse pour finir :roll:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:16
[color=violet:6a802557ca]ptitclown [/color:6a802557ca]n'a pas poste c matin!!!!! comment allez vous les filles je vois que vous courez toutes bon chez moi ça va,on profite malgres la fraicheur je trouve qu'il caill là,je pensais avoir un beau mois de septmebre bon je vous laisse je retourne à mes activitees
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:22
Oh oh mais c'est vrai ça :wink: Est ce que ça serait le grand jour? :wink: :wink: Allez Petit Clown :bravo:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:36
:arrow: Valais et moi j'envie de faire la sieste :lol: Non sérieux là j'ai tellement mal que ça me fait des vertiges, des points lumineux devant les yeux enfin je suis vraiment pas dans mon assiette Je pense que Clém n'a rien de grave mais évidemment à cause de cette grippe A dès qu'il y a fièvre on a des doutes grrrrr :twisted:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:52
[color=green:66bfcd09f1]Snif, snif, snif ... personne n'est passé :cry: Je vais donc aller regarder mes FA :lol: Loïs est déjà au lit depuis presque 1h, il s'est endormi sur la chaise haute, un gateau à la main :lol: Ca m'a fait tout drole car d'un seul coup il n'y avait plus de bruit :lol: trop mimi :lol: et moi je mangeais mon dessert en regardant la tv 8) @tout[/color:66bfcd09f1]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:55
Bonjour, Un petit coucou rapide !!! [b:208b9e89e4]LAURA[/b:208b9e89e4], contente de te relire, tu fais super plaisir !!! Maël est vraiment trop beau et que ses yeux sont beaux, wouahhhhhhh !!!!!! les filles vont se noyer dedans plus tard !!! [b:208b9e89e4]SABRINA[/b:208b9e89e4], la vente t'a rapporté un peu de sous tout de même, dommage pour ton combi-landau :? [b:208b9e89e4]NELLY[/b:208b9e89e4], bon courage pour les 3 mois a venir, et bon courage pour le sujet de ta thèse en anglais !!! Un petit bonjour à [b:208b9e89e4]Jessica, Laleu et Cécile[/b:208b9e89e4] !!!! Bonne semaine à toutes les 3 ainsi qu'à vos titis loulous !!! Je n'ai pas trop le temps car j'ai pris le temps !!! de mettre des nouvelles photos sur FB ainsi qu'une retouche photo des 3 amours !!! Gros, gros bisous à toutes :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:57
[b:db24c6e2e2]Si, si j'étais là Sabrina !!!!!!!! Coucou ma belle !!!! alors bon FA !!!! et @ +++++++[/b:db24c6e2e2]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:10
:arrow: valais, nous non plus on a pas coupé mais on en a simplement pas encore puisque cette pièce est nouvelle dans la maison! :arrow: petite che, va te reposer!!!! si t'es pas bien, çA te sert à quoi de rester au boulot!!! et pour clément, j'espère vivement que ce n'est rien de grave mais comme tu dis, certainement un petit virus...chez moi aussi c'est océane qui est comme ça! mais comme elle joue et va bien, je ne me fais pas de soucis! :arrow: webs, cool le patron!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:23
:lol: :lol: vous me faites rire les filles!! et non pas d'accouchement en vue, monito tout bon mais rien en vue... faudra que je patiente! j'ai apssé la journée chez ma maman puis avec une copine... et là en buvant un verre avec elle ben pleins de douleurs au ventre mais genre coliques mais de plus en plsu douloureuses, alors j'y ai cru un moment que ce serait peut-êter pour ce soir ou demain, mais arrivée à la maison, plus RIEN de chez RIEN!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Voilà pour les news, sinon j'ai pas tout retenu désolée faut m'excuser ces jours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.