Posté le : 13-09-2009 à 19:49
salut les bellas!
bon pour commencer je souhaite à mael un tres bon 11eme mois!! pleins de bisous bonhomme!! dis donc laura, je crois que toi et moi nous avons le même énergumène...Noah a un caractere terrible en ce moment aussi, il nous fait des caprices, à me rendre folle! Notamment aujourd hui, il a été ingerable ( d ailleurs là, il est avec son papa, moi je souffle un peu) on s est fait un resto ce midi, il a passé son temps à crier, à tout balancer par terre...bref, quel petit monstre :wink:
sinon je tenais à vous remercier pour vos petits messages d anniversaire! ca m a vraiment fait chaud au coeur!!!!
hier on a recu notre nouveau canapé (enfin!!!), il nous avaient donné un delai de 6 semaines maximum pour le recevoir, c etait le 3 juillet, et on l a recu QUE hier, soit 10 longues semaines d attente!! ( il nous ont offert la livraison, c est la moindre des choses je pense...en tous cas, c est un chouette cadeau!!
je vous laisse, Noah fait la misere à son papa pour manger, je vais aller essayer de retablir l ordre dans la maison lol
pleins de bisous à vous et vos bibous