Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 96)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:19
[color=green:bc6be50c01]Coucou les filles, Je passe en coup de vent, je suis épuisée. Je vous raconterai tout demain promis. Par contre, je souhaite un super méga anniversaire à Jessica, gros bisous ma belle !!! alors 1 an de + ça fait quoi ? hihi :lol: Et je fais de très gros bisous à Laura qui s'est enfin décidée :lol: :youpi: :youpi: :youpi: Et maël est cro cro beau. Bisous et à demain (là on va manger puis on reprend la route) Bisous et bonne nuit :wink: [/color:bc6be50c01]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:30
Raphi :arrow: super programme votre journée!! les enfants ont dû être ravis! Pour le monito je vous redirai mais je pense pas qu'il y aura quoique ce soit de très intéressant ;) Pour nous place de jeu et ballade au bord du Rhone pour ramasser des galets pour l'amépnagement extérieur de la maison :lol: Il est enfin au lit, j'espère vraiment que ça va jouer pour la crèche le mardi toute la journée, ça me soulagerait énormément... pas que je veuille me débarrasser de mon fils, mais sincèrement c'est pas tous les jours facile à l'occuper tellement il demande de bouger!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:41
[color=indigo:9cbc5b279b]Bonsoir tout le monde! Désolée les filles je reste pas, j'ai pas trop le moral, j'ai le syndrome du dimanche soir ajouté au fait que demain j'entame 3 mois de pure folie au boulot...d'ailleurs je vais bosser plus qu'à plein temps cette semaine, alors je sais pas si et quand je pourrai passer... Bon je file faire un calinou à mon petit Milan avant qu'il ne dorme... bisou à toutes![/color:9cbc5b279b]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 19:49
salut les bellas! bon pour commencer je souhaite à mael un tres bon 11eme mois!! pleins de bisous bonhomme!! dis donc laura, je crois que toi et moi nous avons le même énergumène...Noah a un caractere terrible en ce moment aussi, il nous fait des caprices, à me rendre folle! Notamment aujourd hui, il a été ingerable ( d ailleurs là, il est avec son papa, moi je souffle un peu) on s est fait un resto ce midi, il a passé son temps à crier, à tout balancer par terre...bref, quel petit monstre :wink: sinon je tenais à vous remercier pour vos petits messages d anniversaire! ca m a vraiment fait chaud au coeur!!!! hier on a recu notre nouveau canapé (enfin!!!), il nous avaient donné un delai de 6 semaines maximum pour le recevoir, c etait le 3 juillet, et on l a recu QUE hier, soit 10 longues semaines d attente!! ( il nous ont offert la livraison, c est la moindre des choses je pense...en tous cas, c est un chouette cadeau!! je vous laisse, Noah fait la misere à son papa pour manger, je vais aller essayer de retablir l ordre dans la maison lol pleins de bisous à vous et vos bibous
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 19:56
hooo Nelly, ton avatar...je l ADORE!!!!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:59
coucou! On a fait le plein de pommes de chez la mémé, en plus elle était super contente de nous voir, enfin surtout Evan :lol: elle a un pommier impressionnant, tout petit mais des ENORMES pommes! j'en ai qui font 300gr! et pour dire qu'il est pas traîté ben y'a a pas une qui a des verres ou des taches, impressionnant! Petit clown :arrow: tu me fais rire avec les galets :lol: :lol: :lol: vous pouvez faire de la peinture dessus avec Aurélien :wink: je me souviens que j'adorais ça peindre sur des cailloux :wink: Ca me donne une idée d'ailleurs, on en a plein autour de la maison :wink: J'ai oublié de te répondre pour la construction, on regarde les maisons déjà construites aussi mais j'ai peu d'espoir qu'il y en ai une qui me tappe à l'oeil, j'ai tellement déjà l'idée précise de ce que je veux... Pour la construction, c'est difficile parce que le coin a tellement été prit d'assaut ces dernières années qu'il y a plus de terrains à vendre, les communes ont tout bouclé parce qu'ils arrivent pas à suivre avec les écoles et administrations... :cry: Mais on est pas pressés alors on laisse un peu venir... on verra bien :wink: Raphi :arrow: ben quel programme! Ils ont dû adoré! Et les autres ça va? Bon homme va bientôt se coucher de nouveau... alors je vous souhaite une bonne nuit et à demain soir si j'arrive pas à passer pendant le boulot :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:04
Webs :arrow: bonne idée la peinture de galets, mais quand j'aurais retrouvé un peu d'énergie ... ces jours je suis RAIDE!! impressionant je ne m'étais jamais sentie aussi crevée et pas bien, mais le bout se rapproche, enfin j'espère :lol: Tu m'étonnes que la mémé était ravie de voir Evan!! de vrais médics gratuits et pas nocifs pour les vieux nos enfants :lol: Ok pour votre maison, j'espère qu'un jour vous réaliserez votre projet!! J'ai troooooooooop mangé, je vais le payer cette nuit en brulures :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:15
Petit clown :arrow: un bon verre de lait tiède avant le coucher ça te fait pas du bien? Oui des super rayons de soleil. En plus on se revoit dimanche prochain parce qu'elle paie un dîner au bord du lac à toute la famille... géniale la mémé :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:21
webs :arrow: non le lait m'aide pas... l'alucol un peu mais plus assez maintenant... je me lève 2-3 fois pour en reprendre et 5-6 fois pour faire pipi :lol: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :lol:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:31
[color=indigo:6a1ec5071b]Re! Les filles si vous avez l'occasion de voir E=M6 de ce soir en rediffusion, ben vous verrez mon Université!!! Et aussi mon prof et un collègue en arrière fond mais ce serait compliqué à vous montrer...la prof qui parle je la connais bien, je l'ai eu en première année (elle est un peu folle il faut le dire...). Enfin voilà c'est juste histoire de! Bisou et bonne soirée![/color:6a1ec5071b]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:31
A demain!! bonne nuit! :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:32
y'a une amie qui prennait des Rennie je crois... le gyné a pas pu te préscrire autre chose? au moins que tu dormes et que tu sois en forme pour l'accouchement...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:57
:arrow: webs, ouahou les pommes!!!! dis donc elle se fou pas de vous la mémé!!! :lol: non sans déc c'est cool!!! petit clown, tu sauras quand pour la crèche???? j'espère vivement que çA va jouer!!!! moi je file me faire un jacuzzi chez ma mère car je trouve que je mérite bien ça!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:03
jacuzzi fait...trop bien!!!! maintenant une bonne glace et hop devant la télé pour admirer federer!!!! bonne nuit les filles! bisous.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:40
:arrow: valais, et le froid est arrivé d'un coup je trouve aussi!!!!brrr avec la bise ce matin, dans ma verranda on avait que 17degrés...faut absolumeent que le chauffagiste vienne nous poser le radiateur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.