Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 95)

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 20:54
bon je viens vous faire un coucou j'ai eue des soucis je n'arrivais pas à venir sur le forum! [color=violet:ea4050921e] ptitclown [/color:ea4050921e] quand je vois ta banniere je me dis wahou deja,mais je sais que les derniers jours sont long ,mais tout bien reflechi ça passe vite quand ce n'est pas nous!!!! bon je vais profiter de mon homme pour une fois qu'il est là le WE bise
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 21:15
:arrow: petit clown, allez courage ma belle!!!!! tous ces signes sont quand même annonciateur de la fin... va faire une piste vita!!!!!! j'espère que çA va aller avec aurélien et sa dent!!! la pauvre... trop nulle le zoo de la garène hein?? :arrow: webs, purée vous avez dû avoir les boules!!!!! Ah ces enfants!!!! au fait t'as déjà pris du bide toi??? :arrow: a.m, coucou!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 21:28
[color=indigo:a0a82bdb01]Salut les coupines! Je passe vite fait juste vous dire que j'ai mis de nouvelles photos sur FB...bisou![/color:a0a82bdb01]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 21:45
Webs :arrow: trop mignon qu'il te dise pardon, j'espère qu'il retiendra que t'as eu peur :? Valais :arrow: je me demande si le temps n'a pas joué sur l'humeur de nos enfants, Aurélien aussi pénible aujourd'hui, super nerveux... :? je te souhaite qu'elle aille mieux demain! Raphi :arrow: au zoo je trouve qu'il y a de super beaux animaux mais les pauvres, les cages sont minuscules, les rapaces sont coincés , le lynx peut faire 3m puis revenir en arrière.. domage car les animaux sont chouettes je trouve mais mal mis en valeur et ils doivent pas y être très bien :? Aurélien a malgré tout adoré, surtout les poules et les lapins mdr, à chaque zoo on se dit qu'on ferait mieux de rester à la ferme des voisins ça suffirait ;) mais mon homme a adoré les rapaces il est fan, alors les gypaète il les a admiré :lol: :lol: pour la piste vita on marche tous les jours pas mal avec aurélien mais rien n'y fait... faut croire que c'est pas le moment c'est tout. A.m :arrow: pour moi ça passe troooooooop long!! ça va toi et tes deux? profite de ton homme!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 21:52
Et zou un coup de vent de plus :) pour nous c t ikea cet aprem. et demain nous allons chez mes parents en belg. tout va bien et g moins mal au dos. nelly ya des belles turbulettes chez ikea pour 13 Euros. et au fait c super pour le financemt de la creche! je v tenter de voir les photos de milan. sabrina bonne brocante. angelik bonne popote. cecile et jess bon we et mael bon moiniversaire! gros bisous a tout le monde.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:41
:arrow: petit clown, je te parle de piste vita parce que pour raphaël, j'en avais tellement marre les derniers jours que 10 jours avant terme, on est allé faire une piste vita, le ledemain debout à 6h30 pour allet à un concours hyppique tout le jour puis en rentrant 1h00 de piscine et le soir, je perdai enfin les eaux!!!!!!! pour le zoo, je le trouve super nul! on habite à 10 min et on y va 2 fois par année environ mais je trouve nul, mal entretenu...il paraît qu'ils vont tout refaire et s'agrandire du triple en tout cas!! :arrow: valais, comme tu dis, peut-être les vaccins... j'espère que ça va aller! pkoi tu me demandes ce qu'on va faire ce week-end??? tu veux venir me trouver demain??? :D non j'rigole mias je sais pas encore ce qu'on fera... bonnne nuit les filles! biz
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 07:57
coucou les filles alors tout d'abord un joyeux 11ème mois en retard à mon petit Milou et mon petit Mael je vous embrasse trés fort ainsi que vos mamans ! j'ai honte je me rends compte que je vous dis chaque fois que je passerais plus longuement le week mais vu les semaines méga chargée en fait on profite vachement du week et du coup j'ai pas de temps non plus :? honte à moi ... sabrina je te souhaite une bonne brocante ! tu le sais c'est un truc que j'adore alors j'espère que ça va te rapporter plein de sous :wink: angélique je vois qu'aujourd'hui c'est journée studieuse, purée et exposé :P c'est super que Gabrielle puisse compter sur toi ! :wink: nelly, alors comment a réagit Milan face aux animaux ? c'était sympa ? laleu ma belle ça fait plaisir d'avoir plus de nouvelles de toi !!! pour nous hier quelques courses (achat de boites de rangement pour la chambre de Blanca) sieste (ben vi la fatigue de la semaine :lol:) au fait les filles je voulais vous demander avez vous déjà réfléchi aux cadeaux d'anniversaire de vos bibous ? par ici nous pensions lui prendre un tricycle avec une barre pour les parents derrière... bisous mes chéries et bon dimanche
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 08:22
Bonjour! Réveil à 7h20!! :bravo: Journée tranquille ici, on va aller faire des petits tours aux places de jeu etc mais rien de plus! Raphi :arrow: t'as dû accouché épuisée avec la piste vita la piscine et le concours :lol: je marche pas mal mais plus bof bof... Bonne journée!!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 08:51
Bonjour !!! Alors je commence (déjà fait sur FB) à souhaiter un Joyeux [b:47a2fcc90e]Anniversaire à JESSICA[/b:47a2fcc90e] [img:47a2fcc90e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0017.gif[/img:47a2fcc90e]. J'espère que tu vas passer une excellente journée avec tes 2 chéris :wink: Bon je passe moi aussi en coup de vent (je suis allée régler mes comptes avec ma soeur avant sur FB, toujours des conflits de famille :evil: ) Et là je vais aller mettre le pot au feu en route !!! [b:47a2fcc90e]Laleu[/b:47a2fcc90e], alors pas trop de folles dépenses à Ikéa !!!! contente de lire que ton dos va mieux !!! [b:47a2fcc90e]Nelly[/b:47a2fcc90e], toujours aussi beau ton petit Milan !!! une petite bouille à croquer lui aussi !!!! [b:47a2fcc90e]Cécile[/b:47a2fcc90e], et bien c'est normal que tu profites de ta petite famille avant tout le W.E. c'est primordial avec notre rythme de la semaine !! Pour le cadeau je n'ai pas encore vraiment réfléchit mais j'étais sur la même longueur d'ondes que toi (d'ailleurs c'est le cadeau que Gabrielle avait eu pour son 1er anniversaire mais ça fait longtemps qu'il HS bah oui il a fait les 2 grandes !!) [b:47a2fcc90e]Sabrina[/b:47a2fcc90e], bon dimanche en espérant que la brocante se passe bien pour toi !!!! [b:47a2fcc90e]Laura[/b:47a2fcc90e], bon dimanche en espérant que tu es de repos aujourd'hui !!! Gros bisous à toutes ainsi qu'aux octobibous !!!! Passez toutes et tous un excellent dimanche !!!! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 08:56
:arrow: valais, j'ai pas le temps de m'arrêter!!!!! :arrow: petit clown, oui j'étais raide...quand la SF m'a dit il faut pousser, ça faisait 36heures que je n'avais pas dormi!!!! je n'en pouvais plus...d'ailleurs ils me l'ont sortis au forceps mais aussi parce qu'il venait mal positionné et que j'avais beau poussé avec son cordon autours du cou, il remontait entre chaques poussées... nous on ne sais pas encore ce qu'on fait aujourd'hui peut-être bord du lac donner du pain au canard ou alors signal de bougy! on verra....
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:03
Hello. j'ecris en vitesse de la voiture pour souhaiter à jess un tres bon anniversaire. plein de bonnes choses ma belle! nelly milan a eu l'air d'aimer les ânes :) cecile t'en fais surtout pas et profite de ta famille. pour les un an le velo est une bonne idée. moi j'en sais rien elle a deja tout recup. de morg. Ang. pas cool ces conflits de famille j'espere ke ça va s'arranger. de gros bisous à tout le monde et bon dimanche!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 11:37
bonjour les filles je me suis décidé à revenir enfin!vous me manquez trop!merci pour vos petits mots vous etes géniales j'étais pas trés en forme quelques soucis de santé qui sont réglés maintenant rien de bien grave un peu de tachycardie et surtout j'ai de fortes angoisses je stresse un max et je sais meme pas pourquoi c'est épuisant mais là ça commence à rentrer dans l'ordre avec le traitement.puis pour couronner le tout je me suis faché avec mon beau frère je vous en avez parlé à cause de sa nana quelle c....!!!!bref elle s'amuse à m'insulter et lui la défend ça me gonfle du coup ça a péter et maintenant je ne veux plus entendre parler d'eux!!!!voilou je suis sincèrement désolé de n'avoir pas été là mais vraiment le coeur n'y était pas Maël va super bien toujours 2 quenottes il fait le 4 pattes super rapide!!!il commence à marcher quand on le tient bref il grandit beaucoup trop vite!!! par contre il a un caractère je vous dit pas il va me rendre chèvre!!quel capricieux! cette aprés midi nous allons à une fete foraine je reviens ce soir gros bisous à toutes ainsi qu'à vos petits [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1297,cde98ae47d6970ed1a0050caae49f18e.jpg.html][img:f97c36cc84]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/cde98ae47d6970ed1a0050caae49f18e.jpg[/img:f97c36cc84][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 13:18
coucou! Réveil à 7h!!! Non mais j'y croyais pas... alors je l'ai pris au lit dans le dodo à papa vu qu'il était déjà au boulot et il est resté tranquille 30minutes mais il a refait la java... il est allé chercher des livres, a allumé la lampe de chevet et m'a fait la lecture :lol: :lol: :lol: VALAIS :arrow: ohhh ben moi je pensais pas que tu en avais acheté exprès :oops: :oops: :oops: Si une fois tu as besoin de trucs comme ça tu me diras hein! Petit clown :arrow: faut faire les vitres et du sport matelas... pleine lune c'est un peu tard, c'est le 4octobre... mais peut-être la nouvelle lune, c'est le 18septembre :wink: Raphi :arrow: on va venir au Signal pendant les vacances de mon homme (à partir du week-end prochain), je te ferai signe si jamais :wink: Aujourd'hui on passe chez la mémé (grand-maman de mon homme) pour aller chercher les pommes de son jardin... je voulais faire la lessive, mais pas du tout motivée... A plus tard :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 13:40
Webs :arrow: ça te fait les pieds les réveils à 7h mdr :lol: non je rigole, mais connaissant Evan c'était juste un bug d'un matin pas plus je m'en fais pas pour lui!! Pour le sport matelas le seul effet que ça a c'est de m'épuiser et em courabturer :lol: et pour les vitres... euh je préfère dépasser le terme :lol: je déteste ça!! Demain j'ai un monitoting à 10h30... je sens que je vais être mal, je suis vraiment pas bien couchée, on verra tout ça.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 13:49
:arrow: webs, ça serait volontier pour le signal!!! tu me diras!!! :arrow: petit clown, me réjouis que tu nous dises ce qu'il en est du monito!!! j'espère qu'il y aura quelques contractions en vue! ce matin on a été donné du pain aux canards, ils ont adorés!!!! en plus y avait un carrousel pas loins alors ils en ont profité aussi! on léeur a offert 2 tours chacuns! et puis cet après-midi, on va aller voir un spectacle qui s'appelle la fête des clowns...me réjouis de voir ce qu'ils font"c'est la même troupe qui fait le spectacle de guignols!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.