Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 94)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:48
Coucou! nuit d'insomnie à nouveau... j'ai dû dormir 2h maxi... :? Aurélien se réveille toujours à 7h c'est génial!! je viens de lui donner le bain puis il m'a demandé pour aller au lit alors je l'ai couché et il semble dormir. Valais :arrow: j'espère que nos deux garderont ce rythme de 7h ou plus mais pas avant!! Bonne matinée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:13
:arrow: petit clown, tu veux pas mettre une photo de toi et de ton bidou?? :arrow: valais, bonne matinée chez ta maman... anthony est déjà punis pour la 3ème fois ce matin! je sais pas pkoi mais je sesns que la journée va être longue...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:14
[color=indigo:777e193bb1]Salut les octomums! Comment allez-vous? [size=18:777e193bb1]Laleu[/size:777e193bb1] pas cool pour ce dos et effectivement pour les mamans il n'y a jamais d'arrêt maladie...j'espère que tu en viendras vite à bout! Bon courage! [size=18:777e193bb1]Sabrina[/size:777e193bb1] bon week end en famille! Rien que ça je sais que tout va bien, comme tu aimes tellement aller voir tes parents! Au fait pour ta nounou je comprends que c'est pénible qu'elle fasse pas comme toi, après le réel avantage de faire garder les enfants c'est qu'ils voient autre chose, pour moi c'est vraiment pas grave que la sieste ou le repas soient décalés, et à vrai dire je n'aimerais pas avoir un enfant qui ne supporte pas qu'on change un peu ses habitudes, et je pense que c'est un handicap tant pour les parents que pour l'enfant de pas pouvoir s'adapter, mais c'est une question de point de vue...en plus je suis sûre que ça te fera le plus grand bien de faire un peu autre chose, et ça fera du bien en retour aussi à ton Lolo donc je trouverais dommage de faire capoter ça pour une histoire d'heure de sieste... [size=18:777e193bb1]Cécile[/size:777e193bb1] alors en week end? [size=18:777e193bb1]Jess[/size:777e193bb1] de même? [size=18:777e193bb1]Laura[/size:777e193bb1] ton absence commence à peser pour moi, même pas la pêche pour venir dire bonjour? Et une tite photo de Maël? Comment va-t-il? [size=18:777e193bb1]Angélique[/size:777e193bb1] vive le week end et les mamans qui retrouvent leurs filles rien que pour elles! Amuse-toi bien! Pour nous journée un peu chargée mais sympa, ce matin on va au marché villageois de notre commune, car il y aura les animaux de la ferme, et je veux montrer ça à Milan! Et cet aprème, sieste, courses, purées! Voilà voilà je vous laisse faut que j'aille me préparer... BISOU![/color:777e193bb1]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:15
Aurélien dort encore, déjà 1h30, c'est cool car après on part au zoo de la garenne pusi signal de bougy si on a du temps, on partira pas les deux jours la semaine prochaine, ça va me faire trop quand même ;) alors on profite aujourd'hui! Raphi :arrow: je prends une douche et ensuite je prend en photo mon ventre ;) mais pas ma tête :lol: Courage avec Anthony!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:19
Raphi :arrow: si jamais après leur sieste tu t'embêtes, rejoins nous au signal ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:43
Voilà mon bébé qui me mène la vie dure :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04457,80972629c9f444818d0f34149411b842.jpg.html][img:135bb12822]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/80972629c9f444818d0f34149411b842.jpg[/img:135bb12822][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04458,9badc061f85c09eb3541a0a81c7b9554.jpg.html][img:135bb12822]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/9badc061f85c09eb3541a0a81c7b9554.jpg[/img:135bb12822][/url] bonne journée!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 11:33
Bonjour !! Alors un [b:46a7cecb27]joyeux 11ème moisiversaire au petit absent du fofo MAËL [/b:46a7cecb27]:wink: Angèle et moi te faisons de gros bisous partout !!! ainsi que quelques uns pour ta jolie Maman .... J'espère qu'elle va mieux car elle manque au fofo et on aimerait bien avoir des petites nouvelles de vous 2 !!! [b:46a7cecb27]SABRINA[/b:46a7cecb27], bon W.E. en famille, en espérant que tu vendes un maximum de choses au vide grenier comme cela tu pourras renfouler un peu tes comptes :wink: Concernant ta voisine, je suis un peu du même avis que Nelly concernant le fait de les décaler de temps en temps, cela permait à l'enfant de se faire aux imprévus et d'être un peu grognon quand une sortie non prévu (ou pépin :? ) nous arrive !!! Et puis dis toi bien que cette sortie chaque vendredi te feras le plus grand bien et qu'une petite séparation fera du bien aussi à ton Lolo !!!! [b:46a7cecb27]LALEU[/b:46a7cecb27], décidemment tu accumules les "pépins" en ce moment mais faut dire que dans un aménagement il est rare de ne pas ce faire mal au dos (le mal du "siècle"), mais bon je vois que tu avances bien tout de même !!! Alors comme cela Melle Charlotte a un sacré caractère, elle aussi, on a la même à la maison et quand on lui refuse quelque chose elle crie !!! mais bon ça passe très rapidement !! Et toi comment se passe ton intégration dans ton nouveau quartier ??? as-tu fait quelques connaissances ??? (mamans de l'école ....) Bon courage pour le reste du déballage de cartons !! [b:46a7cecb27]NELLY[/b:46a7cecb27], toujours un planning aussi chargé mais tout de même un peu de détente ce matin !! tu nous diras comment a réagit Milan face à tous ces animaux !!! Comment va Fabien ?, car tu avais peur de le retrouver en miettes !!! En attendant profites bien de ta petite famille et reposes toi bien !!! Au fait Milan n'a plus vomit depuis l'autre nuit ??? peut-être que tu lui donnes un peu moins à manger le soir ???? [b:46a7cecb27]JESSICA[/b:46a7cecb27], toujours au boulot ???? j'ai vu que tu partais quelques jours fin octobre !! je serai bien venue mais pas assez de temps !!! alors comment va notre champion de la marche avec ballon ??? toujous autant de progrés chaque jour ... il est vraiment doué ton petit Noah et quelle bouille d'amour !!! Bon courage si tu bosses aujourd'hui et bon dimanche! [b:46a7cecb27]CECILE[/b:46a7cecb27], toujours aussi surbookée !!! en tout cas profites bien de ta petite famille ce W.E. et compte bien les jours qui te séparent de ton mi-temps (encore 1 mois 1/2 !!!). Comment va Blanca ??? un peu mieux j'espère, faut dire que l'on rentre dans une salle saison !!! Ici Angèle a toujours les premiers boutons qui étaient sortit sur le visage, ils sont devenus clairs, très épais et durs, j'espère qu'ils vont vites partir (on dirait des petites verrues :shock: ). Fais lui de gros bisous pour qu'elle guérisse très très vite !!! :cop: Bon ici le ménage est terminé (avec chéri on va plus vite !!), il est parti faire un dépannage chez un copain donc je suis venue papoter un peu sur le fofo !!! il me reste le repassage à faire, cet après-midi on ira chez mes beaux parents chercher du raisin et brugnons (fraîchement cueillis sur la treille et l'arbre). Demain la chasse ouvre donc pas de chéri avec moi de la journée :evil: juste pour midi .... alors je vais préparer les purées pour Angèle, un pot au feu et je vais terminer l'exposé avec Gabrielle afin de le remettre au propre en début de semaine !!! Je pense bien fort à vous toutes ainsi qu'à vos bébounés !!!! Alors excellent W.E. à tout le monde et de gros gros bisous !!!! :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 13:18
coucou! Quelle caillasse! cette bise nous glace! petit clown :arrow: ben quel BIDOU!!! il est magnifique! mdr t'a plus de nombril :lol: Bonne journée bien chargée, c'est cool, profitez bien! Raphi :arrow: ben ça commence bien :cry: j'espère pour toi qu'il se calme :cry: VALAIS :arrow: il a beaucoup toussé, je l'ai pris un moment devant la TV parce que la toux passait pas... j'ai bien surélevé sa tête mais ça passait pas alors je lui ai donné du sirop et câlin devant la TV avec maman (il était 22h...) et redodo même pas 15minutes après... Bon homme rentre bientôt et va faire une sieste... après on va aller se balader...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 13:48
:arrow: petit clown, ben mince...si j'avais su avant!!!! ça aurait été trop cool de se voir une fois avant que t'accouches!!!!maintenant on est attendu chez mon filleul...j'aurai largement préféré vous voir vous... purée ce bide que t'as!!!! :shock: toi qui pourtant est si menue...mais comment est-ce possible???? :lol: c'est trop beau!!!! t'es super belle! :arrow: webs, brrr xomme tu dis, çA nous glace cette bise!!!! bonne ballade au réveil de tes hommes!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 14:39
[color=green:50520c1377]Salut les filles et bon week-end à vous toutes :lol: Ici il fait beau , chaud et je suis super contente d'être là comme à chaques fois. :lol: Par contre je n'ai pas trop le temps, j'ai encore des choses à préparer pour la brocante de demain et puis j'ai mon neveu qui a un tournoi de foot et on lui a promis qu'on irait le voir :lol: Je vous ai lu mais j'ai la flemme de vous répondre alors vite fait: [u:50520c1377][b:50520c1377]Laleu[/b:50520c1377][/u:50520c1377], bon courage pour la fin du déballage et fait attention à ton dos ! Gros bisous aux filles et toi :lol: [u:50520c1377][b:50520c1377]Nelly et Angélique[/b:50520c1377][/u:50520c1377], ce n'est pas tant le fait qu'il ne fasse pas la sieste qui me dérange (car quand on fait les courses le samedi après-midi c'est dans la voiture qu'il dort) mais c'est plutot le fait que d'emblée , elle m'ai dit que de toute façon elle ferait ce qu'elle veut avec lui :evil: comme à chaques fois d'ailleurs ... Gros bisous à vous 2 et à vos octobibous respectifs (+gabrielle et maelys :lol: ) [u:50520c1377][b:50520c1377]Cécile[/b:50520c1377][/u:50520c1377], profites bien du week-end. Gros bisous à Blanca et toi. [u:50520c1377][b:50520c1377]Jessica et Laura[/b:50520c1377][/u:50520c1377], de gros bisous pour vous et aux octobibous. Et bien sur, je souhaite un joyeux 11ème mois'niversaire à Maël :wink:[/color:50520c1377] [color=green:50520c1377]Demain je n'aurai surement pas le temps de passer, on doit être à la brocante à 6h30 et je ne sais pas du tout quand je rentrerai alors si j'en ai pas l'occasion je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à lundi. Bye[/color:50520c1377]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 18:04
Pfiou de retour... on est pas allé au signal car glacial et pas équipé, en gros on a fait quasi 2h de route pour le petiet zoo :lol: :lol: heureusement oui-oui nous a sauvé des pleurs!! il est hyper nerveux aurélien!! dur dur... Vivement couché! Raphi :arrow: j'en peux plus de ce ventre... il pèse trop lourd, j'avais pas mal de contractions en voiture je me disais cool ça travaille mais non non plus rien du tout :cry: Webs :arrow: pauvre Evan prend bien soin de lui!! mdr pour mon nombril, le soir il sort même du ventre :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:41
4ème molaire qui perce... :? je sais pas comment il va dormir! Petite che :arrow: dernier suppo utilisé ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:41
petit clown :arrow: ben mince, mais au moins vous vous êtes occupés :wink: Evan en a fait une belle cet après-midi en balade... je vous avais dis qu'il s'entendait super bien avec ces petits voisins hein? Ben cet après-midi, on s'est tous retrouvés dehors, 3enfants étaient en trotinette et un en vélo alors on s'est dit qu'on allait aller se balader un peu. Arrivés sur le chemin ou on va toujours promener, les 4 fantastiques sont partit et faisaient la course. Du coup y'en a pas un qui nous écoutait quand on leur disait de s'arrêter, je vous dis pas la peur qu'on a eue, parce qu'à un moment donné ils étaient tellement loin qu'on les voyait plus... ils se sont arrêtés quand le chemin arrive sur la route :shock: :shock: :shock: grrr ces gamins entre eux les bêtises qu'ils peuvent faire :evil: VALAIS :arrow: Merci beaucoup pour les codes! toujours pas la lettre qui me manque... on va bientôt avoir une montée de lait avec tout ce rivella :mdr:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:50
Webs :arrow: dur de se faire obéir... on va y arriver un jour puis ado ils oublieront tout :lol: :lol: tu as dû avoir peur c'est vite dangereux :? j'en ai toujours autant ras le bol de cette fin de grossesse, je suis de plus en plus mal, nausées, bouffées de chaleur, nuits blanches etc. Quand est ce qu'elle va se décider? je perds plus vite patience avec Aurélien aussi :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:49
Petit clown :arrow: oui j'ai eu une belle frousse, Olivier était pas là, il prennait une douche, on était les 3mamans... ben ils en ont eu pour leur grade les bouebs :lol: mais même si j'ai eu une grosse frousse, je l'ai même pas grondé, je lui ai fais comprendre que j'avais eu très peur parce que je le voyais plus et il m'a dis PADON :love: Elle reste au chaud ta puce... :cry: Bonne nuit à toutes :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.