Posté le : 12-09-2009 à 11:33
Bonjour !!
Alors un [b:46a7cecb27]joyeux 11ème moisiversaire au petit absent du fofo MAËL [/b:46a7cecb27]:wink: Angèle et moi te faisons de gros bisous partout !!! ainsi que quelques uns pour ta jolie Maman .... J'espère qu'elle va mieux car elle manque au fofo et on aimerait bien avoir des petites nouvelles de vous 2 !!!
[b:46a7cecb27]SABRINA[/b:46a7cecb27], bon W.E. en famille, en espérant que tu vendes un maximum de choses au vide grenier comme cela tu pourras renfouler un peu tes comptes :wink: Concernant ta voisine, je suis un peu du même avis que Nelly concernant le fait de les décaler de temps en temps, cela permait à l'enfant de se faire aux imprévus et d'être un peu grognon quand une sortie non prévu (ou pépin :? ) nous arrive !!! Et puis dis toi bien que cette sortie chaque vendredi te feras le plus grand bien et qu'une petite séparation fera du bien aussi à ton Lolo !!!!
[b:46a7cecb27]LALEU[/b:46a7cecb27], décidemment tu accumules les "pépins" en ce moment mais faut dire que dans un aménagement il est rare de ne pas ce faire mal au dos (le mal du "siècle"), mais bon je vois que tu avances bien tout de même !!! Alors comme cela Melle Charlotte a un sacré caractère, elle aussi, on a la même à la maison et quand on lui refuse quelque chose elle crie !!! mais bon ça passe très rapidement !! Et toi comment se passe ton intégration dans ton nouveau quartier ??? as-tu fait quelques connaissances ??? (mamans de l'école ....) Bon courage pour le reste du déballage de cartons !!
[b:46a7cecb27]NELLY[/b:46a7cecb27], toujours un planning aussi chargé mais tout de même un peu de détente ce matin !! tu nous diras comment a réagit Milan face à tous ces animaux !!! Comment va Fabien ?, car tu avais peur de le retrouver en miettes !!! En attendant profites bien de ta petite famille et reposes toi bien !!! Au fait Milan n'a plus vomit depuis l'autre nuit ??? peut-être que tu lui donnes un peu moins à manger le soir ????
[b:46a7cecb27]JESSICA[/b:46a7cecb27], toujours au boulot ???? j'ai vu que tu partais quelques jours fin octobre !! je serai bien venue mais pas assez de temps !!! alors comment va notre champion de la marche avec ballon ??? toujous autant de progrés chaque jour ... il est vraiment doué ton petit Noah et quelle bouille d'amour !!! Bon courage si tu bosses aujourd'hui et bon dimanche!
[b:46a7cecb27]CECILE[/b:46a7cecb27], toujours aussi surbookée !!! en tout cas profites bien de ta petite famille ce W.E. et compte bien les jours qui te séparent de ton mi-temps (encore 1 mois 1/2 !!!). Comment va Blanca ??? un peu mieux j'espère, faut dire que l'on rentre dans une salle saison !!! Ici Angèle a toujours les premiers boutons qui étaient sortit sur le visage, ils sont devenus clairs, très épais et durs, j'espère qu'ils vont vites partir (on dirait des petites verrues :shock: ). Fais lui de gros bisous pour qu'elle guérisse très très vite !!! :cop:
Bon ici le ménage est terminé (avec chéri on va plus vite !!), il est parti faire un dépannage chez un copain donc je suis venue papoter un peu sur le fofo !!! il me reste le repassage à faire, cet après-midi on ira chez mes beaux parents chercher du raisin et brugnons (fraîchement cueillis sur la treille et l'arbre). Demain la chasse ouvre donc pas de chéri avec moi de la journée :evil: juste pour midi .... alors je vais préparer les purées pour Angèle, un pot au feu et je vais terminer l'exposé avec Gabrielle afin de le remettre au propre en début de semaine !!!
Je pense bien fort à vous toutes ainsi qu'à vos bébounés !!!!
Alors excellent W.E. à tout le monde et de gros gros bisous !!!! :cop: