Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 93)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:19
Coucou! Sent :arrow: je n'ai pas testé d'autres laits, mais bof ça me dit rien... :? je verrai si ça me manque trop et que ma puce ne supporte pas le lait de vache j'essaierai. Raphi :arrow: je suis pas sortie mais j'ai rien dormi la nuit non plus, je crois que c'est mon destin jusqu'à l'accouchement et après encore bien sûr :lol: mon assurance m'a dit qu'il n'y avait aucun souci surtout pour un 2ème enfant, donc imagine vaec un 4ème pour toi!! que le gynéco devait juste donner un certificat comme quoi besoin d'aide car fatigue, bébé accouchement... la mienne me le donnera avec grand plaisir. Notre assurance complémetaire nosus rembourse 30-60h à 100%... Réveil à 7h puis crèche à 8h, on a fait une demande pour qu'il y aille le mardi toute la journée et plus le vendredi, car ça fait compliqué d'amener d'aller rechercher, devoir préparer le bébé aussi pour amener le grand etc. Au final c'est une contrainte de le mettre 2 demi journées alors une journée sera vraiment plus reposante pour moi... on verra car il y a beaucoup d'inscriptions. A midi on dine chez ma bm qui nous a invité pour nos anniv à mon homme aujourd'hui et à moi avant hier.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:35
[color=green:670bd42d7a]Coucou du jour, Que de coup de vent aujourd'hui !!!! :lol: pourtant je croyais qu'il devait faire grand soleil sur toute la france :lol: (bon ok, j'ai pris du clown ce matin :lol: ) Courage à toutes celles qui travaillent aujourd'hui, ce soir c'est le Week-end !!!!! (et pour tout le monde j'espère :oops: ) Merci les filles de m'encourager à supporter mon lolo :wink: mais bon, ça va, je gère ... c'est juste qu'il a son caractère qui s'affirme alors qu'il m'avait habituer à marmotter tout la sainte journée :lol: Je pense qu'il hate de marcher tout seul et d'être un peu plus autonome , et du coup il nous le fait comprendre à sa façon. Au fait , je ne vous ai pas dit mais chez nous, les purées maison c'est presque terminé, il apprécie moins , donc du coup il mange comme nous ou presque ! je lui coupe tout en petit morceau (viande, pate, haricot ... ) et je ne mixe quasiment plus ; il mange avec ses doigts comme un grand (il n'a pas compris pour la cueillère) ou alors c'est moi qui lui donne à la fourchette ! Bon de temps en temps je lui donne des petits plats du commerce car il les apprécie et puis, ça me permet de varié un peu :lol: Et vous, ils en sont où sur le plan de l'alimentation ? [u:670bd42d7a][b:670bd42d7a]Angélique [/b:670bd42d7a][/u:670bd42d7a] :arrow: on les voit bien les dents d'Angèle sur la photo ! (et elle est trop mimi :lol: ) ; tu as de la chance d'avoir pu la photographier comme ça, moi j'ai souvent essayé et je n'y suis jamais arrivé (et pourtant il en a beaucoup plus de dents !!! on devrait les voir :twisted: ) D'ailleurs ça me fait penser que les 4 qui lui manquent sont en train d'arriver (une a quasiment perçé et les autres on les voit sous la gencive), mais mon souci, c'est que j'ai arrêté de lui mettre son collier d'ambre :twisted: :twisted: :twisted: car monsieur avait la sale manie de l'attraper et de le mettre à la bouche :twisted: (il est un peu trop long, je pense qe la femme c'est plantée, elle me l'a donné "adulte") et j'ai peur qu'il casse les perles ! pas moyen de le raccourcir et je ne vais pas aller en acheter un autre :twisted: donc on fera sans et puis je crois qu'il me reste de l'homéopathie :lol: Donc j'espère qu'il n'en souffrira pas trop car de temps en temps il mort sa sucette comme si ça le lançait par moment :twisted: Je vois que les filles vont bien et que toi aussi donc c'est l'essentiel :wink: :top: l'idée de l'exposé, j'espère qu'elle se sentira mieux après ça :wink: [u:670bd42d7a][b:670bd42d7a]Nelly [/b:670bd42d7a][/u:670bd42d7a] :arrow: [img:670bd42d7a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/confetti.gif[/img:670bd42d7a][img:670bd42d7a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/confetti.gif[/img:670bd42d7a][img:670bd42d7a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/confetti.gif[/img:670bd42d7a] Je souhaite à [b:670bd42d7a]Milan un joyeux 11 ème mois'niversaire [/b:670bd42d7a]et je lui fais pleins de gros bisous [img:670bd42d7a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/confetti.gif[/img:670bd42d7a][img:670bd42d7a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/confetti.gif[/img:670bd42d7a][img:670bd42d7a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/confetti.gif[/img:670bd42d7a] J'espère que ta réunion va bien se passer et que les choses vont vite s'arranger pour vous car bosser avec des histoires ça ne donne pas très envie d'y aller ... A demain donc :wink: [u:670bd42d7a][b:670bd42d7a]Cécile[/b:670bd42d7a][/u:670bd42d7a] :arrow: De gros bisous magique pour Blanca afin de l'aider à guérir plus vite :wink: (moi, je touche du bois pour que les rhino et les otites ne passent pas par ici cette année :lol: !!!!!) Sinon, le boulot, toujours aussi épuisant ? comment ça va toi ? pas trop épuisée avec ce rythme ? [u:670bd42d7a][b:670bd42d7a]Laleu[/b:670bd42d7a][/u:670bd42d7a] :arrow: Tu as disparu sous les cartons ? :lol: ça doit commencer à prendre forme maintenant dans l'appart ? Bon je sais qu'il vous encore pas mal de chose mais ça va bien finir par se faire ! :wink: Bon courage et si tu as 5 min penses à faire une pause fofo :wink: Bisous. [u:670bd42d7a][b:670bd42d7a]Jessica[/b:670bd42d7a][/u:670bd42d7a] :arrow: j'espère que tout va bien chez toi et j'espère que Noah se porte bien aussi ! Je vous embrasse et à bientot ! [u:670bd42d7a][b:670bd42d7a]Laura[/b:670bd42d7a][/u:670bd42d7a] :arrow: je sais que tu n'as pas très envie en ce moment mais si tu nous lis , ça me ferais plaisir de lire un petit mot rapide ou alors d'avoir une photo de Maël , histoire de voir comme il a changé lui aussi ! Bien sur , tu fais comme tu le sens, je ne veux pas te forcer :wink: et je ne me vexerai pas si tu n'avais pas envie :wink: De très gros bisous à vous 2 :cop: Allez @+[/color:670bd42d7a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:36
[color=green:d6347be4ec] 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) elle est à moi celle là :hinhin: :hinhin: :hinhin: [/color:d6347be4ec]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:43
Valais :arrow: j'ai essayé d'atteindre la sage femme mais j'arrive pas, j'essaie ce soir. Elle est pas inscrite sur le site de la fédération suisse des sage femmes. Elle est reconnue et remboursée?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:46
Bouh, ta sage femme est en arrêt de travail depuis une année ... j'ai plus envie d'en appeler une autre ...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:59
coucou! Raphi :arrow: j'ai lu de travers hier soir, j'ai cru que tu sortais pas :lol: Ben cool ta soirée alors :lol: Petit clown :arrow: ben zut pour la SF :cry: VALAIS :arrow: alors? Taille mannequin aussi? Petite Che :arrow: on voit quand tu es en vacances toi :wink: Tu vas bien? Sent :arrow: trop chou la photo :wink: On est allé faire les boutiques ce matin, j'ai trouvé une petite montre pour Evan parce qu'il veut toujours piquer celle de son papa alors comme ça il a la sienne, il demande l'heure toutes les 2minutes :lol: Et moi je voulais aller repérer un peu les habits de grossesse et j'adorais aller chez GEMO ben ils ont fermé chez nous... :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:02
LOL! Oui je suis moins là :lol: Je suis en plein repassage :wink: je vais faire la sieste tout à l'heure Clément a super mal dormi :twisted: il a pleuré de 22h à minuit et à 6h il était déjà debout :x je sais pas ce que ça cache :x j'espère qu'il me couve rien :cry:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:05
[color=green:62c91de5a3]Re, Les filles, je suis venue souhaiter une bonne fin d'après-midi et une bonne fin de soirée à toutes celles qui passeront par là d'ici ce soir. Les valises sont prètes, je vais aller charger la voiture et j'attends 16h30 pour aller chercher Adrien à l'école puis on descend chez mes parents. Je vous dis donc à demain. Gros bisous tout le monde.[/color:62c91de5a3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:36
Salut les filles! g enfin le temps de fofoter mdr. mercredi fut com prevu: tuant! je me suis faite tres mal au dos, com la derniere fois au cheval :( une aiguille ki s'enfonce dans le bas de la colonne, une horreur! je dois malgre tt assurer la suite de lamenagemt. ce ki est gai mais fatiguant ajouté au kotidien de deux enfants+ Big creve depuis hier+ les indiens depuis mercredi la totale mdr. mais la chambre de ch. est finie et celle de m. quasi aussi. bon je reviens.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:37
Salut les filles! g enfin le temps de fofoter mdr. mercredi fut com prevu: tuant! je me suis faite tres mal au dos, com la derniere fois au cheval :( une aiguille ki s'enfonce dans le bas de la colonne, une horreur! je dois malgre tt assurer la suite de lamenagemt. ce ki est gai mais fatiguant ajouté au kotidien de deux enfants+ Big creve depuis hier+ les indiens depuis mercredi la totale mdr. mais la chambre de ch. est finie et celle de m. quasi aussi. bon je reviens.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:52
Salut les filles! g enfin le temps de fofoter mdr. mercredi fut com prevu: tuant! je me suis faite tres mal au dos, com la derniere fois au cheval :( une aiguille ki s'enfonce dans le bas de la colonne, une horreur! je dois malgre tt assurer la suite de lamenagemt. ce ki est gai mais fatiguant ajouté au kotidien de deux enfants+ Big creve depuis hier+ les indiens depuis mercredi la totale mdr. mais la chambre de ch. est finie et celle de m. quasi aussi. NELLY un tres bon mois'niverraire à milan. plein de gros bisous. pour te repondre concernant le sevrage j'ai supprimé les 2 dernieres tt a une sem dinterval. la der el ma mordue et na plus voulu dingue non? LAURA ça doit etre serieux sache ke je pense a toi et a mael. ANG. bon courage pour les recclamations de sous au boulot. hate de savoir pour lexpose de gab. CECILE pleins de bisous magik a ta cherie. JESS plein dondes + pour la rech. de mary poppins mdr.SABRINA charl. est egalemt tres diff. en ce moment. el ne mécoute pas du tt et joue de caprices et colere
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:02
Mdr je v remplir la page a moi tte seul avec les bugs de mon tel. allez je vous embrasse tte bien fort et vos petits aussi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:49
:arrow: valais, euh...ça doit être plutôt 86 cm non??? :lol: bon elles ont vraiment les mêmes gabarits alors...trop drôle!!! contente que tout aille bien! :arrow: petit clown, t'as de la chance qu'ils prennent à 100% moi c'est 70%!!! joyeux anniversaire à ton homme!!! et j'espère que ça jouera pour la crèche!!!! :arrow: petite che, il couve peut-être un petit virus! :arrow: webs, trop chou evan avec sa montre!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:53
Coucou! webs :arrow: trop mignon evan qui demande l'heure, vous allez bientôt la lui enlever par ras le bol :lol: Valais :arrow: oui je l'ai eue direct au tél, elle est en arrêt depuis 1 an. génial romane aussi a la taille manequin ;) Raphi :arrow: dommage pour l'assurance... pas grand chose à signaler ici, je rêv de souffrir des contractions mais rien de chez rien :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 20:27
coucou! VALAIS :arrow: ben génial cette taille mannequin aussi! Evan aussi a un rhume et la toux forcément... Mon homme file de nouveau bientôt au dodo... Bonne nuit les côôôôoooopines :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.