Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 92)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:36
coucou! VALAIS :arrow: ben mince pour les siestes. C'est tellement agréable d'avoir ces petits moments tranquilles... Petit clown :arrow: ben tant mieux si ça a passé! je serais aussi restée au lit, mais c'est sûr que si elle a pas répondu j'aurais pas osé non plus lui faire faux bon... Génial pour les 2jours de vacances! Raphi :arrow: t'as bien fais, faut te reposer aussi un peu avec le rythme que tu as :wink: Non, pas de sexe en vue, il a dit que ça serait pour la prochaine écho dans 8semaines. prochain rendez-vous y'a pas d'écho, juste les battements du coeur. Sent :arrow: ben c'est génial que tout aille mieux! Pour Evan j'étais aussi super fatiguée au début puis après c'est allé mieux... on verra bien... Je vous laisse, mon homme va bientôt au lit parce qu'il commence tôt alors je profite un peu :wink: Bisous et bonne nuit!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:27
[color=green:fe14c1e42d][img:fe14c1e42d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:fe14c1e42d][img:fe14c1e42d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:fe14c1e42d][img:fe14c1e42d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:fe14c1e42d] je n'ai personne avec qui parlé !!! :( les filles revenezzzzzzzz !!! Bon, les garçons sont au dodo, jérome est au foot et moi je suis là, avec la tv et mon ordi :cry: Je suis allée à la réunion avec la maitresse à 18h et ma foi, elles ont de bonnes idées pour les activités sportives et autres , on attends de voir ! Quand à l'enseignement, rien de spécial, elles vont essayer de faire les memes choses en meme temps car le groupe de l'année dernière a été séparée en 2 et que le jeudi la maitresse de l'année dernière les prendra tous ensemble pour qu'ils se retrouvent et travaillent sur un projet commun ! Voilà vous savez tout ! :lol: [u:fe14c1e42d][b:fe14c1e42d]Angélique[/b:fe14c1e42d][/u:fe14c1e42d], je suis bien contente de te retrouver et de lire que tout va bien pour vous (mis à part les soucis financiers de la société) :wink: J'espère que ça va vite s'arranger :wink: Bisous à vous 3. C'est bête mais du coup je ne sais pas trop quoi vous raconter ! je crois avoir répondu à tout le monde :roll: Loïs fait de plus en plus de pas tout seul :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop fière de lui ! :yes: :yes: :yes: Bon , il a un sacré caractère et il n'aime pas être contrarié , mais bon en même temps pas le choix ! je veux bien être patiente et le promener dans la maison pendant 1/2 heure mais au bout d'un moment j'en peux plus donc je le pose mais ça ne lui plait pas du tout, mais bon c'est comme ça et pas autrement , na !!!! :lol: Bon voilà j'ai terminé, je suis pas très bavarde je sais ... A demain tout le monde [img:fe14c1e42d]http://forumprog.free.fr/GS_9c29ee025a5f00e27cfc21067f39cebd.png[/img:fe14c1e42d][/color:fe14c1e42d]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:31
voilà c'est fait, mais ma collègue parle trop elle est pénible, pauvres parents assis sur leur mini chaises pendant 1h :lol: elle m'énerve elle rajoute mille trucs inutiles grrr.. suis pas restés à l'apéro j'en avais trop marre et j'avais la bonen excuse! Webs :arrow: profite de ton homme! vos projets de construction on avancé? Raphi :arrow: mon assurance me rembourse maxi 60h, et que pendant les 2 mois après l'accouchement, ça fait une bonne aide déjé pour le gros du ménage, si tu la prends 2h 2 jours par semaine c'est déjà bien utile je trouve. Valais :arrow: on part pas si loin tu sais, c'est à 1h30 de route ça va, le temps de faire travailler un peu le col :lol: :lol: faudra juste pas se chopper les bouchons en cas de contractions mdr... mais mes bébés naissent après terme ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:34
Oh non, la sage femme qui m'a suivie pour Aurélien part en vacances du 24 septembre au 3 octobre, donc ça ne va pas jouer :cry: c'est dommage elle est vraiment super et on se sent plus à l'aise quand on connaît... je crois que je vais rester à l'hôpital... et souffrir le marytr de ces connes en silence :x
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:44
Valais :arrow: la mienne aussi habite savièse, c'est ptètre la même, volontier pour les coordonées!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:47
valais :arrow: mdr à la montagne, à non alors c'est pas la même mais ce serait génial vu qu'elle habite pas loin! volontier son numéro et je l'appelle demain! Merci d'avance!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:01
Valais :arrow: cool merci je l'appelle demain alors, super j'espère qu'elle pourra s'occuper de moi et de bébé si elle est si chouette!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 22:20
b'soir ! grosse balade en poussette cette aprèm, mais genre sur les 1h45 environ, Hugo a dormi que 20 minutes !! sinon les yeux grands ouverts à observer le monde ! p'têtre qu'on parlait trop avec ma maman pour qu'il s'endorme, MDR :lol: du coup ce soir il était tellement fatigué qu'il avait du mal à trouver le sommeil... mais là il dort, jusqu'à la prochaine tétée ! :arrow: Petit Clown : c'est clair que notre nourriture influence la qualité et la composition de notre lait... essaie le lait de vache d'hérens, elles sont tellement spéciales que p'têtre ça pose moins de problème ! MDR :roll: hi hi ! je les adore ces vaches à part ça ! mais t'as essayé d'autres lait ? bon moi soja j'aime pas, riz non plus. y ausse amande... bon pour les fromages, brebis et chèvre ? je croise les doigts pour ton homme ! :arrow: Raphi : j'espère que tu profites bien de ta sortie ! et que tu n'es pas trop fatiguée ! voui j'espère que ça va durer pour Hugo, mais je revois l'ostéo dans 15 jours de toute façon :-) :arrow: Webs : mon gynéco m'a fait une ptite écho tous les mois, juste parce qu'il savait à quel point ça fait plaisir de voir bébé ;-) et puis ça rassure aussi parfois ! mais bon déjà les battements de coeur c'est chouette ! :arrow: Valais : qu'est-ce que tu as fait comme vaccin pour Romane ? moi faut que je réfléchisse pour Hugo, si je fais tout ou pas... oh oui volontier pour les couches !!! car j'avoue que je suis un peu perdue avec toutes les sortes... hé hé si on peut éviter le rose, pourquoi pas ! crois-tu que tu pourrais me les envoyer, et bien sûr je te paie les frais de port ! :lol: tite photo de papa et bébé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6424,5ef3118bc50e80049a1df09ed441158f.jpg.html][img:0ff01c252c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/5ef3118bc50e80049a1df09ed441158f.jpg[/img:0ff01c252c][/url] bonne nuit à toutes !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 06:55
coucou les filles je passe en coup de vent, mais promis ce week je passerais plus longtemps vu que cette fois je n'ai rien de prévu !!! juste pour vous dire qu'on a emmené Blanca chez le médecin hier car elle toussait gras et tout, verdict gros rhume et petite otite :? ma pauvre minette mais bon elle a pas de fièvre, elle mange toujours bien et dort bien alors on va pas se plaindre, mais par contre gouttes dans les oreilles, dans le nez et suppo ! pour réagir à ce que tu disais Sabrina concernant le caractère de Lois qui n'aime pas être contrarié, je te dirais ce que nous a dit hier le médecin, il est dans la suite logique de son évolution, à savoir que c'est pile poil l'age ou les enfants n'ont plus envie de se laisser faire et d'etre contrarié ! bref il grandit ! :lol: pour toutes les autres de gros bisous je pense bien fort à vous biiiiiiiiiiiiiz
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:58
Bonjour !!!! Je passe rapidement ce matin pour souhaiter un [b:ea53851fe7]HAPPY 11ème mois[/b:ea53851fe7] à notre petit [b:ea53851fe7]MILAN[/b:ea53851fe7], Angèle et moi te faisons pleins de gros bisous ainsi que quelques uns pour ta Môman (qui s'organise de mieux en mieux !!) Ici tout va bien, Angèle fait toujours des progrés, Gabrielle va assez bien et on prépare un petit exposé sur sa maladie afin qu'elle puisse l'expliquer à ses camarades, Maëlys se porte à merveille bon elle a toujours son fichu caractère de cochon mais elle est adorable. Je vais bien même si je passe mon temps a réclamé l'argent, je crois bien qu'ils ont "bouffé" l'argent pour leurs vacances :evil: Voilà, voilà .... Au fait [b:ea53851fe7]SABRINA[/b:ea53851fe7], félicitations pour l'agrément piscine, ça va te faire du bien de t'aérer un peu !!!!! Et pour Lolo et son caractère et bien ne t'inquiètes j'ai le même spécimen à la maison, Cécile a bien raison de dire que c'est la suite logique de leur évolution !!!! Bon faut que je vous laisse !!! Gros bisous à toutes ainsi qu'aux octobibous :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:55
Re, Une petite photo d'Angèle que ma maman a pris hier, juste pour bien voir ses 5 "grandes" dents de petit lapin :mrgreen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0360,e675e8fcf80d44d662f319c54ddcef06.jpg.html][img:af0e956307]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/e675e8fcf80d44d662f319c54ddcef06.jpg[/img:af0e956307][/url] Bonne journée les coupines :wink:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:56
Euh !!!! cliquer sur la photo pour l'agrandir et bien voir ses 5 quenottes !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:57
[color=indigo:4ebe742154]Salut les coupines! Ben j'ai pas le temps de rester maintenant et j'aurai pas le temps de repasser plus tard malheureusement.... Cécile fais de gros bisous magique à notre petite Blanca pour qu'elle récupère vite! Sabrina bon courage avec ton Lolo, c'est vrai qu'ils commencent à résister c'est pas toujours facile... Angélique merci pour le moissniversaire! Et bon courage pour l'exposé, je trouve ça super! Jess merci pour le moissniversaire aussi! Bonne journée j'espère la dernière de la semaine! Je file, on a une réunion d'équipe, super je me réjouis trop avec les problèmes qu'il y a eu ces derniers temps ça promet! Enfin moi je suis tranquille, avec mes collègues et avec mon prof, alors j'ai rien à craindre! Bisou à toutes et à demain!:cop::hey:[/color:4ebe742154]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:59
[color=indigo:d76bbb69de]Angélique trop belle la petite Angèle! Milan a les mêmes dents mdr!Bisou![/color:d76bbb69de]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:15
hello les filles!!!!! je suis crevée....je suis rentrée à 1h30 ert à 2h15 je ne dormais toujorus pas! et ce matin debout pour les garçons à 7h15! enfin j'assume mes bêtises me direz-vous...cet après-midi sieste car je veux voir koh lanta ce soir avec un bon mac do!!! ce matin, ménage et ensuite préparations du dîner car j'ai de nouveau du monde à dîner, je remplace ma grand-mère jusqu'au week-end prochain! :arrow: valais, je me shoot toujours au coca... :lol: donne nous vite les mensuations de ta puce!! :arrow: petit clown, mais normalement il doit y avoir raisons médicales(la dame que j'ai eu au tél m'a dit qu'ils n'octroxaient pas d'aide sans ça)...je sais que mon gyné sera contre le fait d'inventer quelque chose...si c'est le cas j'irai voir mon généraliste...il doit être plus sympa pour ce genre de choses! :arrow: sent, trop chou la photo!!!! c'est bien que tu retournes dans 15 jours...t'as raisons ça leur fait du bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.