Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 91)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:00
:arrow: petit clown, je te rejoins...je ne peux presque plus avaler!!!!! l'horreur!!!! il faut que j'en parle à qui pour l'aide familiale????? ça m'intéresse trop trop!! :arrow: valais, bonne journée chez ta maman!!!! moi ce matin c'est ménage, ensuite j'ai du monde à dîner et ensuite canapé quelques minutes car ce soir je sors avec une cops!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:09
Raphi :arrow: c'est la saison des angines avec ce changement de temps :? Pour l'aide familiale appelle ton assurance pour connaître les prestations, puis ton gynéco te fera une ordonnance, puis il faut appeler le centre médico social de ta région pour avoir une aide familiale.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:09
[color=green:73571c94db]Saluuuuuut, Comment allez-vous ? pour nous tout va bien et puis en plus le soleil brille. Petit passage éclair car j'ai encore tout pleins de choses à faire et je ne suis pas très en avance. J'ai un peu papoté ce matin à l'école donc il va falloir que je me speede un peu maintenant :lol: [u:73571c94db][b:73571c94db]Nelly[/b:73571c94db][/u:73571c94db], pour te répondre c'est la voisine qui me gardera Loïs le vendredi après-midi (si je ne change pas d'avis en cours de route :? ) Je dis ça car hier quand je suis allée la voir , je lui ai dit que j'amenerai Lolo vers 13h et que c'est Jérome qui le récupèrera à 17h quand il arrivera. Jusque là ça va. Mais quand je lui ai dit q'il faudra le coucher vers 14h et donc qu'il ne l'embeterai pas trop elle a commencé à me dire : t'inquiète pas , je l'occuperai et s'il ne dort pas il dormira mieux le soir :twisted: :twisted: :twisted: avec elle je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon mais je sais qu'elle fait ce qu'elle veut et que je parle dans le vide (ça se passait déjà comme ça avec Adrien :twisted: ) mais bon, là, j'aimerai bien qu'elle m'écoute quand même et je ne voudrais pas non plus qu'on se fache à cause de ça :? La dernière fois que je lui ai donné à garder elle lui a donné à manger à 11h car soit disant qu'il avait faim (mon oeil, il tient jusqu'à 12h !!!) et elle le porte beaucoup et après c'est moi qui galère !!! Bon elle me rend bien service mais si elle n'en fait qu'à sa tête je lui dirai que je l'emmenerai chez ma nounou ! , peut être qu'elle se calmera :lol: Sinon, je te souhaite de passer une excellente journée avec Milan :wink: Au fait , finalement jérome ne part pas la semaine prochaine car après calcul ce n'est pas bien payé ! Ils ont droit qu'à 75€ par jour de rembourser donc avec les frais d'hotel et la bouffe il ne veut pas y aller pour quasiment rien ! Yaisse !!!!! :lol: Les autres je vous embrasse toutes ainsi que les octobibous :wink: Je pense repasser que ce soir ... on verra ... Bisoussssss !!!![/color:73571c94db]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:11
Coucou! Ouf une nuit complète! Je suis en congé aujourd'hui et demain c'est trop cool! On va aller faire les magasins tout à l'heure :arrow: Petit Clown, peux tu me redonner ton adresse en MP demain je t'envoie les suppos :lol: je l'ai plus je sais pas pourquoi :roll:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:48
Bonjour, Je passe en coup de vent :D , désolée !!! Hier c'était mercredi libéré donc je n'ai pas travaillé mais je me suis occupé de mes filles, un peu de ménage, des courses, un peu de repassage et fais un gâteau, une quiche et des croques monsieur, donc je n'ai pas eu une minute pour allumer l'ordi et venir sur le fofo !!! Puis comme les sous ont eu beaucoup de mal à rentrer en début de mois j'avoue que j'étais plus que stréssée, là ça rentre un peu mieux mais j'ai un gros client (des hollandais) qui n'ont pas un sous pour me payer (34.000 €), ils attendent un remboursement de TVA donc je fais le banquier en attendant :gne: . RAS LE BOL DE MES CLIENTS :gr: Voilà, voilà ..... Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser aujourd'hui alors en attendant gros bisous à toutes ainsi qu'à vos octobibous !!!! De toute façon je repasse demain sans faute car pas question d'oublier notre petite suisse préféré :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:35
Petite che :arrow: super ta nuit! je t'ai renvoyé l'adresse, encore merci! J'ai écri un message à ma collègue pour lui dire que j'étais mal foutue, alors si elle en a vraiment besoin je fais la réunion avec elle ce soir, mais si ça lui va d'être juste avec la remplaçante, je reste assez à la maison... de toute façon pour les parents c'est bien égal car je ne les revois pas avant mars... on verra ce qu'elle me répond, au pire je me dope aux dafalgan et j'y vais mais pas trop motivée et en forme.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:52
coucou! petit clown :arrow: c'est sûr que quand tout va bien c'est tentant de rentrer vite... tu verras bien comment ça se passe... Cool pour le ménage! Je savais pas non plus! Je verrai en temps voulu :wink: VALAIS, Raphi :arrow: ben elles ont la taille mannequin vos gazelles :wink: Petite CHe :arrow: profites bien! Ca te fait envie de bosser moins? Vous savez ce que ça donne pour la promotion de ton homme? Visite chez gygy ce matin, BB va très bien et est très vigouse. Evan est resté super calme et a beaucoup aimé voir bb. Ensuite on est allé faire les courses et dîner à la mig. On vient de rentrer, Evan est à la sieste et moi je vais m'occuper aussi du repassage :cry: A plus tard!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:22
:arrow: webs, pas de sexe en vue???? :arrow: petit clown. je vais aller appeler de suite...j'espère que ça va aller toi et que tu n'auras pas besoin d'aller à la séance ce soir! :arrow: petit che, c'est ferié chez vous??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:28
Webs :arrow: génial que bébé soit en pleine forme, ça doit êter mignon de voir la réaction d'Evan!! Raphi :arrow: je pense que je vais em coltiner la séance ce soir.. :? elle m'a pas répondu, tant pis au pire vers 21h30 c'est fini. On va peut-être se faire une petite virée de deux jours à Dully, c'est proche de chez toi? on avait reçu une smartbox "séjour pittoresque" ;) l'année passée et elle va bientôt expirer alors on s'est dit que ça nous ferait du bien de partir 2 jours avec Aurélien avant la naissance de la puce, C'est dans une maison d'hôte, et comme ça on ira faire un tour au signal de bougy et un tour chez Ikéa car c'est pas loin il me semble. on a fait une demande de réservation pour mercredi et jeudi prochain on attend la réponse... ça nous occupera dans l'attente de l'accouchement car je trouve sincèrement le temps horriblement long!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:31
hello ! jour férié à Genève... mais pour moi ça change pas grand chose !! :-) mon homme travaille pour faire des heures sup' ! hier je suis retournée chez un ostéo pour Hugo, le pauvre bébé, il était pas de bonne, il a pleuré toute la séance ! ça allait mieux grâce à l'homéo et p'têtre aussi au fait que je mange plus de sucre et de lait de vache, mais je le sentais encore tendu du ventre ;-) alors aujourd'hui je le sens vraiment mieux, il fait de bonnes sieste et est moins irritable ! chouette :-) du coup il espace les tétées, commencerait-il à avoir un rythme ? ;-) on verra ! en tout cas il a tjs besoin de boire la nuit, ça me gêne pas, c'est rapide et puis c'est tellement privilégié comme moment... faut en profiter je trouve ! :arrow: Petit Clown : pour les habits, c'est toi qui fixe les prix ou bien ? c'est beaucoup qu'ils prennent 50% je trouve ! hé hé moi aussi j'aurais aimé qu'Hugo vienne à mon anniv le 31 juillet ! par rapport à toi j'ai eu de la chance alors, car à la mat' tout le monde était super sympa ! JOYEUX ANNI pour hier :-) :arrow: Webs : ton meilleur ami le canapé, comme je te comprends ! moi j'étais aussi super fatiguée en début de grossesse... et même après !! :-) MDR Evan qui dit pardon !! excellent pour ton bébé ;-) :arrow: Valais : aïe l'oreille de Romane !!! au moins elle aura découvert par elle-même que c'était chaud ! elle retient de ses bétises ou bien ? Hugo pèse 5.6kg, pour les couches lavables, tu me conseilles de prendre quoi ? des multi-tailles ? des 5-9kg ? :arrow: Petite Che : MDR pour ton bras !! :-) comme quoi y a des effets ! :shock: barge le fils de ton homme !!! profite bien du long week-end ! :arrow: Raphi, Petit Clown : aïe zut pour l'angine ! ça va mieux ? bon je vous laisse, je vais aller me balader ! bisous :-)
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:36
:arrow: Petit Clown : fais gaffe si tu perds les eaux à Ikéa p'têtre tu viendras accoucher à Genève !! MDR :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:39
Sent :arrow: tu pourras passer me voir comme ça :lol: Génial qu'Hugo espace ses tétées. Je suis persuadée que ce qu'on mnage a beaucoup d'effet sur leur colique et reflus, et justement je mange pas très bien... très trop gourmande et fan de produits laitiers, je sais pas comment je vais faire.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:41
[color=green:40e09d0bc2]Re, Me revoilà , j'ai mon agrément piscine dans la poche :lol: hi hi hi trop facile, après une réunion de 2h (qu'est ce que c'était long !! :roll: ) , un plongeon dans l'eau et ramasser un anneau au fond de l'eau nous voilà avec un bout de papier ... mais au moins je pourrais amener adrien à la piscine :lol: Bon je vous laisse , j'ai encore des choses à faire, bisous.[/color:40e09d0bc2]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:34
Coucou! je dois filer préparer la séance avec ma collègue, les parents viennent à 20h, je vais mieux alors j'y vais. Mon homme a un entretien de boulot, j'ai pas tout compris il est allé se ballader avec aurélien mais il est tellement motivé, c'est un ce ses anciens profs qui l'a appelé, ils se sont tutoyé, poste entre 60-100% à discuter encore... rien n'est gagné mais quel bonheur de le voir revivre tout motivé!!! je vous tiendrai au courant... bon faut que j'y aille moi!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:12
:arrow: valais, non je ne me suis pas reposée... pas eu le temps pour finir! romane commenceà grandir, elle va faire de moins en moins de siestes si elle est comme les miens! :arrow: petit clown, ouahou ça serait trop cool pour ton homme! pour la séance de ce soir, bonne chance!!!! moi je serai restée au lit je crois.... dully, oui c'est tout près de chez moi! on pourrait peut-être se croiser! j'ai appelé mon assurance pour demander pour l'aide familiale et ils m'ont dit qu'ils prennent à 70% les frais pour autant d'avoir une ordonnance avec un justificatif du médecin! mais normalement c'est pour des raisons médicales qu'ils donnent leurs accords... ensuite c'est pas plus de 500 heures pour l'année! ça va vite 500 heures non?? je ne me rends pas bien compte! :arrow: sent, contente d'apprendre qu'hugo va mieux! espérons que cette fois ça dure! bon ben ce soir je suis de sortie...pas extrêmement motiveé à cause de l'angine mais ça me fera du bien au moral! je sais pas si je repasse mais sinon à demain! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.