Posté le : 10-09-2009 à 15:31
hello !
jour férié à Genève... mais pour moi ça change pas grand chose !! :-) mon homme travaille pour faire des heures sup' !
hier je suis retournée chez un ostéo pour Hugo, le pauvre bébé, il était pas de bonne, il a pleuré toute la séance ! ça allait mieux grâce à l'homéo et p'têtre aussi au fait que je mange plus de sucre et de lait de vache, mais je le sentais encore tendu du ventre ;-) alors aujourd'hui je le sens vraiment mieux, il fait de bonnes sieste et est moins irritable ! chouette :-) du coup il espace les tétées, commencerait-il à avoir un rythme ? ;-) on verra ! en tout cas il a tjs besoin de boire la nuit, ça me gêne pas, c'est rapide et puis c'est tellement privilégié comme moment... faut en profiter je trouve !
:arrow: Petit Clown : pour les habits, c'est toi qui fixe les prix ou bien ? c'est beaucoup qu'ils prennent 50% je trouve !
hé hé moi aussi j'aurais aimé qu'Hugo vienne à mon anniv le 31 juillet !
par rapport à toi j'ai eu de la chance alors, car à la mat' tout le monde était super sympa !
JOYEUX ANNI pour hier :-)
:arrow: Webs : ton meilleur ami le canapé, comme je te comprends ! moi j'étais aussi super fatiguée en début de grossesse... et même après !! :-)
MDR Evan qui dit pardon !!
excellent pour ton bébé ;-)
:arrow: Valais : aïe l'oreille de Romane !!! au moins elle aura découvert par elle-même que c'était chaud ! elle retient de ses bétises ou bien ?
Hugo pèse 5.6kg, pour les couches lavables, tu me conseilles de prendre quoi ? des multi-tailles ? des 5-9kg ?
:arrow: Petite Che : MDR pour ton bras !! :-) comme quoi y a des effets !
:shock: barge le fils de ton homme !!!
profite bien du long week-end !
:arrow: Raphi, Petit Clown : aïe zut pour l'angine ! ça va mieux ?
bon je vous laisse, je vais aller me balader ! bisous :-)