Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 90)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:57
Valais :arrow: je voulais aussi rentrer après 2 jours et j'ai dû attendre le 3ème et ils étaient pas très chaud... je crois que c'est un document à remplir avec la sage femme qui te suit après à la maison, mais je pense que je vais rester là-bas quand même, mais j'ai pas envie :cry: je préfèrerais avoir mon chéri à mes côtés les premières nuits avec bébé etc... bref un gros doute m'envahit... On est déjà rentré du resto, (à côté de la maison ;)) miam mais lé je suis pleine... :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:13
:arrow: valais, tu me diras!!!!! :arrow: petit clown, perso si j'ai la même voisine que pour océane, je me casse!!!! car même si mes enfants sont de vraies piles, ça sera toujours mieux que d'être à côté d'un couple italo,espano, d'avoir des visites tous le jours sans arrêt, de ne rien comprends à ce qu'ils se disent, ils parlent fort etc....j'en pouvais plus!!! pour anthony j'avais fait que 2 jours! je verrai bien... :arrow: petite che, oui elle est fine mais heureusement, c'est une nana!!! et pis le doc m'a dit qu'elle est parfaite!!!! :arrow: webs, MDR...océane aussi dit pardon!!! pour nou aussi c'est match! mais en faisant le repassage... :twisted: et il faut encore que je fasse à manger pour demain, j'ai du monde à dîner!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:16
Raphi :arrow: le seul bon souvenir que je garde de la mat c'est l'accouchement, un pur bonheur et des sage femmes extra, et les cadeaux :lol: :lol: non c'est vrai, le fait de rester l l'hopital tu reçois plein de cadeaux hihi de gens qui n'auraient pas oser passer autrement :lol: Mais sérieusement j'angoisse déjà de devoir appeler une sf la nuit ou de me faire engueule ou de devoir supporter une voisine avec des visites é n'en plus finir :? je sais plus quoi faire!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:19
et franchement, les sf ne m'ont servies à rien à l'hopital... je me serai mieux débrouillée seul...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:25
Valais :arrow: ton bébé ne pleurait pas la nuit? ;) un ange!! oui parait qu'à aigle les sf sont nickel après mais pas celle de la salle d'accouchement, le contraire de sion :lol: à la maison t'as douche, télé, canapé, et chéri à disposition... :lol: non sérieux j'ai un gros doute là!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:34
bah je crois que je me pose trop de questions, je vais accoucher zen, profiter de me reposer un peu à l'hôpital, souffrir la montée de lait et la cicatrice aussi là-bas.. et sortir quand la montée sera finie et les fils enlevés pour moins souffrir.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:37
Valais :arrow: à sion elles ont le label ennemies des mamans :lol: :lol: c'est glénial que ce soient les mêmes toute la journée ou toute la nuit, c'est ce qui pose problème à sion, changement 2-3x par jours c'est horrible tu sais jamais qui va débarquer et tu dois tout réexpliquer et redemander :? Wouhaou Romane a vite bien dormi... puis s'est rattrapée plus tard :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:39
une immense orchidée de mon chéri... on est pas très cadeau, mais un bon souper en tête à tête aussi.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:44
[color=green:f6425502d5]Bonsoir, [u:f6425502d5][b:f6425502d5]Jessica[/b:f6425502d5][/u:f6425502d5], sympa d'être passé, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :wink: Quelle galère ces histoires de crèche ! je ne saurai quoi te conseiller car je n'ai jamais mis en adrien en crèche, toujours chez une nounou. Je suppose que quand ils disent plein temps chez eux c'est toute la semaine ? et puis je suppose aussi que vous ne pouvez pas vous permettre de dépensez plus ? la poisse ! et je ne veux pas te décourager non plus mais les nounous qui, de nos jours ,gardent les gamins tard le soir ou le samedi se font de plus en plus rare ! Enfin je vous souhaite de trouver rapidement, allez je croise mes doigts :wink: Bon, tu nous as parlé de tes soucis mais pas de ton octobibou !! comment va-t-il ? toujours aussi mignon ? tu lui feras un énorme bisou de ma part :wink: [u:f6425502d5][b:f6425502d5]Laleu[/b:f6425502d5][/u:f6425502d5] :arrow: alors ces cartons, ils sont arrivés ? pas trop fatigué de les avoir monté ? je suppose que oui , surtout avec ces trois étages !! :gr: :gr: :gr: mais pourquoi il n'y a pas d'ascenseur dans ce fichu immeuble :lol: Tout s'est bien passé au moins ? Bon maintenant , je suppose qu'on va te voir un peu moins le temps que tu remettes tout en ordre ? ça va bien t'occuper les journées ça dis moi :lol: et j'espère que Charlotte ne t'embeteras pas trop afin de pouvoir avancer plus vite :lol: Bisous. [u:f6425502d5][b:f6425502d5]Nelly[/b:f6425502d5][/u:f6425502d5] :arrow: alors heureuse ???????????? tu as récupéré ton homme ? Bonne soirée .............. et bonne nuit .............. [u:f6425502d5][b:f6425502d5]Cécile[/b:f6425502d5][/u:f6425502d5] :arrow: alors cette journée ? ils ont eu droit à quelle activité tes résidents ? Ah oui j'ai trouvé mon maillot 1 pièce et mon bonnet , mais je ne mettrai pas de photo :non: :non: :non: ne rêve pas trop ... je peux juste te dire que je les ai pris noir tout les 2 . Voilou. Donc pour le coup j'y vais demain après-midi à partir de 13h30. Peut être à demain matin alors :wink: Bisous. [u:f6425502d5][b:f6425502d5]Angélique[/b:f6425502d5][/u:f6425502d5] :arrow: ça te ne ressemble pas trop de ne pas passer pendant 2 jours dessuite (mis à part le week-end). J'espère que tout va bien ? J'espère te lire bientot, bisous . [u:f6425502d5][b:f6425502d5]Laura[/b:f6425502d5][/u:f6425502d5] :arrow: :hey: :hey: :hey: j'espère que tout va bien pour toi aussi. Bisous. Bonne soirée si vous passez par ici sinon à demain. [img:f6425502d5]http://forumprog.free.fr/GS_ac1f3046528b5cb8892e2fd62ca0244f.png[/img:f6425502d5][/color:f6425502d5]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:10
J'ai écris un mail à la sf qui m'avait suivie pour lui demander comment ça se passe en ambulatoire et si elle pouvait em suivre, j'aimerais bien débuter ma vie avec ma fille dans de meilleures conditions que pour Aurélien :? et en rien regretter, mais tout ça à condition que l'accouchement se passe bien et que je sois assez en forme pour rentrer et que mon bébé aille bien aussi, je ne prendrais aucun risque c'est sûr!! Et si ça marche et que ma sf veut bien me suivre je vais m'organiser pour aurélien et on prend de toute façon une aide familiale pour le ménage, remboursée les 2 premiers mois.... Valais :arrow: maintenant elle dort bien quand même, malgré quelques perturbations non?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:32
Bonne nuit ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:06
:arrow: petit clown, tu verras sur le moment...c'est pas une décision que t'es obligéde de prendre de suite ou bien si???? t'as le droit à une aide à domicile gratuite???? comment ça se fait??? ça m'intéresse!!! :arrow: valais, Ah oui alors elles doivent avoir à peu près les mêmes mensurations!!! bonne nuit les potes! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 02:34
Suis insomniaque et j'ai de nouveau une angine :cry: Raphi :arrow: je crois bien qu'on doit s'organiser avant si on veut rentrer rapidement, comme disait valais c'est soit tout de suite et t'as une sage femme qui te suit, soit seulement après 3 jours... Alors pour l'aide familiale gratuite oui, tu y as droit dès le premier enfant, je regrette de ne pas en avoir profité pour Aurélien. Tout ce qu'il te faut c'est une ordonnance de ton gynéco comme quoi tu en as besoin après l'accouchement. Mon assurance me donne droit à 30h gratuite pendant les 2 mois qui suivent l'accouchement, voir même 60h avec la complémentaire si besoin. Renseigne toi ça vaut le coup moi j'en profite à coup sûr cette fois ci! on a déjà appelé l'assurance qui a dit que c'était en ordre il leurfallat juste l'ordonnance. Imagine, pas de souci du ménage à avoir et si besoin tu lui demandes aussi de faire certains repas... Bouuuuh je veux dormir, mon homme dort pas non plus, on se prépare aux futures nuits blanches :lol:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 06:50
[color=indigo:c0dba0c7c0]Bijour du jour! [size=18:c0dba0c7c0]Sabrina[/size:c0dba0c7c0] amuse-toi bien à la piscine! Question un peu bête: que fais-tu de Loïs en attendant :lol:? Pour le voyage de ton mari, je comprends que c'est pas drôle, mais une semaine ça passe vite tu verras! Par contre je comprends bien que tu étais énervée qu'il t'appelle à 8h, aïe aïe aïe! [size=18:c0dba0c7c0]Jessica[/size:c0dba0c7c0] no soucy tu sais on sait que tout le monde fait comme il peut pour passer! Ah ces histoires de crèche c'est quand même toujours la galère! Je sais que les infirmières par exemple ici ce qu'elles font c'est qu'elles demandent le plein temps (et donc paient le plein temps), et puis elles mettent leurs enfants ou pas ensuite en fonction de leurs horaires, parce que trouver une crèche qui accepte les horaires irréguliers j'ai jamais vu en tous cas...je croise les doigts pour toi en tous cas! [size=18:c0dba0c7c0]Laleu[/size:c0dba0c7c0] alors pas trop mal au dos :? Aux bras?:? aux jambes?:? Et la tête alouette?:lol: J'imagine que maintenant que tu as ton tas de cartons il va falloir le ranger au plus vite...alors bon courage! [size=18:c0dba0c7c0]Cécile et Angélique[/size:c0dba0c7c0], bon courage pour cette nouvelle journée de boulot! Ici tout va bien, j'ai retrouvé mon homme ça fait du bien! Et Milan était si content de le revoir il était tout fou! Aujourd'hui boulot, ménage, purées et jeux avec Milou! Cet aprème on reçoit la marraine de Fabien, qui vient passer un moment avec nous comme la semaine prochaine elle va garder Milan toute une journée car j'ai un poster à présenter dans ma faculté... Je vous souhaite un bonne journée les coupines! Bisou![/color:c0dba0c7c0]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:01
Coucou! Mauvaise nuit mais réveil à 7h30 ;) Sans Aurélien bien sûr :lol: Valais :arrow: génial le réveil si tard! bonne journée avec ta soeur et ta maman! Je devais passer la journée chez une maie enceinte, pizza dvd au programme, mais avec cette angine j'ai peur de la lui refiler alors je vais rester cloitée chez moi :? ce soir j'ai la réunion de parents d'élèves de ma classe...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.