Posté le : 09-09-2009 à 20:38
salut les filles, comme souvent la semaine, je passe en coup de vent... :(
on est en galere en ce moment avec la garderie...on ne le met pas assez pour l inscrire en plein temps, mais on le met trop pour l inscrire en occasionel..cherchez l erreur... :?, donc bah tres souvent on a le droit à une remarque de la directrice, ca commence à bien faire! C est vraiment dommage parce que Noah semble tellement heureux la bas! et puis c est plein de contraintes (ouvert de 8h30 à 17h30, fermé le samedi) donc bah moi avec mon boulot, c est soit je commence à 8h, soit je termine à 20h, forcement dans le commerce, je bosse le samedi...et Alex avec l armée, il fait des services de 24h, et les weekends, il est souvent amené à bosser.
Bref, j arrete de me plaindre, on va essayer de trouver une nourrice ( c est pas gagné)
bon j espere que vous allez toutes bien, et vos bibous d amour aussi!!!!!!!!!!!!
au fait merci pour vos petits mots concernant la video :D
desolée, ca fait un baille que je ne repond plus à chacune, mais c est un peu du 100 à l heure ici, et puis je partage toujours l ordi avec zom :? (vivement qu il s en rachete un!!)
j pense tres fort à vous toutes