Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 89)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:15
Merci pour mon anniv ;) c'est assez nul les anivs quand on reçoit plus plein de cadeaux mdr... Valais :arrow: ce serait drôle qu'elle naisse le même jour que Romane ;) Raphi :arrow: cool le contrôle, tu nous diras combien elle a grandi Océane. Petite che :arrow: suis aussi toute corubaturée ;) mais parce que ej deviens un peu trop lourde :lol: J'ai déposé aurélien à la crèche, il hurlait, malgré son doudou dans les mains :? maintenant il réalise que je le laisse et c'est dur.... en plus il est raide mort à 10h, alors je leur ai dit qu'elles pouvaient sans problème tenter les siestes là-bas aussi si besoin car c'est marrant pour personne s'il est fatigué comme ça.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:43
:arrow: Petit Clown, arfff c'est dur de les laisser quand ils pleurent :cry: Là bas il fait comment la sieste? Moi la nounou met tout le monde en même temps pas trop le choix :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:52
petite che :arrow: suis allée le rechercher, ça c'est super bien passé il a pleuré que quelques minutes... pour la sieste c'est tous en même temps dans la même chambre sans les volets fermés alors je sais pas si lui dormirait ;) mais s'il en a besoin et qu'il dort 30' 1h pourquoi pas, mais ce matin nickel pour finir, ça y est vendredi il y va toute la matinée ça commence pour de bon! Là il a mangé et est au lit déjà...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:48
:arrow: Petit Clown, super que ça ce soit bien passé! Il va manger là bas aussi? Tu as raison de le mettre assez petit, j'ai une amie sa fille a 3 ans et elle a commencé la garderie ces jours et bien c'est l'horreur, elle ne dort plus la nuit et elle est tellement anxieuse d'y aller qu'elle fait de la constipation et elle a du déjà avoir deux fois un lavement :shock:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:25
Coucou! Petit clown :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! BISOUS Ca va de mieux en mieux se passer à la crèche, faut qu'il prenne un peu ses marques. Ils ferment pas les volets? :roll: Evan dormirait pas bien non plus... J'ai oublié de vous dire, y'a quelque nuits, le matin vers 7h Evan se réveille et disait "A clair!" on est pas allé tout de suite mais au bout d'un moment Olivier est quand même allé voir parce qu'il se rendormait pas et en fait on avait oublié de fermer son store :lol: il avait le soleil en pleine figure le pauvre :lol: VALAIS :arrow: aïe ça fait mal ça le fer à lisser :cry: Raphi :arrow: profites que tu es enceinte, tu feras attention après :wink: Petite Che :arrow: Ca sa'méliore les nuits...vivement qu'elles passent sans réveil :wink: C'est fou comme ça vient aussi psycoligique cette grippe, y'a une collègue qui dit qu'elle est toute pas bien aussi... pfffff après c'est la porte ouverte aux profiteurs aussi...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:46
:arrow: webs, trop chou evan... :lol: ce matin j'ai discuté avec le pédiatre et il me dit que pour toutes les personnes non "à risque" cette grippe passe même parfois inaperçue tellement elle peut-être faible et est moins dangereuse que la grippe commune qui nous passe dessus chaques hiver! :arrow: petit clown, arff çA doit être dure de partir quand bb pleure...moi je sais que je n'y arriverai pas!!!! quel courage...en même temps ça lui rende service et ça lui fait du bien... alors océane a bien grandi! elle fait 85,5 cm et 11kg600 si je ne me trompe pas...elle est est parfaite m'a-t-il dit!!! bon allez je fils, faut que j'amène raphaël au tennis!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:52
C'est clair qu'il y aura des profiteurs avec cette psychose de la grippe style ah je me sens pas bien j'ai de la fièvre et je reste 7 jours chze moi :roll: Bah on verra bien moi je m'inquiète pas mais c'est surtout pour les enfants que c'est plus dur :cry: :arrow: Raphi, et ben elle est toute fine Océane dis donc! Clément fait la même taille je crois et il fait 13.6kg :roll: :arrow: Petit Clown ah oui effectivement s'il fait pas nuit Clément ne dort pas non plus :roll:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:54
[color=indigo:ca1cb860e0]Coucou à toutes! Je passe en coup de vent, mais je suis tellement contente vous imaginez pas! Le bureau de l'égalité des chances de l'Université (qui milite pour que les femmes puissent faire carrière à l'uni) nous a accordé la bourse pour la crèche jusqu'à la fin de l'année, et le double que ce qu'on a demandé! ce qui fait qu'on va payer la crèche moitié prix jusqu'en décembre, ensuite on pourra refaire une demande...c'est trop trop génial!:youpi::youpi::youpi:! Bisou à toutes! [/color:ca1cb860e0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:31
[quote:ab0baf11b8="greeneye"][color=indigo:ab0baf11b8]Coucou à toutes! Je passe en coup de vent, mais je suis tellement contente vous imaginez pas! Le bureau de l'égalité des chances de l'Université (qui milite pour que les femmes puissent faire carrière à l'uni) nous a accordé la bourse pour la crèche jusqu'à la fin de l'année, et le double que ce qu'on a demandé! ce qui fait qu'on va payer la crèche moitié prix jusqu'en décembre, ensuite on pourra refaire une demande...c'est trop trop génial!:youpi::youpi::youpi:! Bisou à toutes! [/color:ab0baf11b8][/quote:ab0baf11b8] [color=green:ab0baf11b8]Ben moi je suis contente pour vous Nelly, ça fera un poids de moins !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/color:ab0baf11b8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:32
[color=green:5f79f86938]Et toc, elle est pour moi :wink: [/color:5f79f86938]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:02
Rhooo j'ai oublié de vous dire :x ce matin je vais pour habiller Clément et je trouve dans sa commode deux t-shirts à lui tout découper et troué J'en ai parlé à Cédrick et il m'a dit qu'il suspectait son gamin avec le couteau volé :twisted: :twisted: :twisted: Il y en a marre de ce gamin :twisted: :twisted: :twisted:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:28
Webs :arrow: pauvre evan le soleil en plein dans les yeux ;) Raphi :arrow: génial si elle est parfaite ;) toute fine en effet, aurélien dépasse gentiment les 11 kg ... petite che :arrow: c'est super triste ces histoires avec le fils de ton homme, je veux pas le défendre mais ce n'est qu'un gosse et tout seul il ne saura pas aller chez un psy se faire aider... :? il y est allé pour finir? ça doit être dur pour toi ces histoires surtout!! tu as du mérite de vivre avec tout ça!! On est allé voir la petite Lisa, 3,750 kg 50cm, un beau bébé, trop mignonne toute lisse parfaite ;) je vous jure que ça m'a donné envie de faire un accouchement en ambulatoire aussi, ils aveint l'air si bien à la maison, sans ces sf nulles qui vous engueulent à longueur de journée, tous les mauvais souvenirs de la mat me sont revenus et je me pose mille questions!! j'ai bien souffer à l'hopital, la nuit une m'a engueulé car mon bébé pleurait et tétait depuis 2h mais moi je savais pas comment faire et elle me dit: il se fout de vous votre bébé, il tète pas pour manger... grosse conne!!! grrrr et plein de remarques froides et sèches tout le long du séjour... j'en ai pleuré. Quand mon homme rentrait à la maison je pleurais, avec les milliers de visite de la voisine je devenais folle... bref, j'hésite sincèrement si toit se passe bien à rentrer rapidement aussi et à avoir une sf tous les jours ici, mais une gentille!! ;) je sais plus... ça m'a un peu perturbée ces mauvais souvenirs de la mat qui me sont remontés... Ce soir resto pour mon anniv!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:48
JOYEUX ANNIVERSAIRE GAELLE j'essaie de revneir plus tard
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:11
coucou! Fini la semaine! Toi aussi Petite Che :wink: Petite Che :arrow: pfff je dirais pareil que petit clown, il doit tellement souffrir pour faire ça ce gamin... il va quand chez le psy? petit clown :arrow: bonne soirée! MDR quand Evan rote ou pète maintenant il dit PARDON! :lol: Ce soir on regarde le match de foot! HOP SUISSE!!!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 20:38
salut les filles, comme souvent la semaine, je passe en coup de vent... :( on est en galere en ce moment avec la garderie...on ne le met pas assez pour l inscrire en plein temps, mais on le met trop pour l inscrire en occasionel..cherchez l erreur... :?, donc bah tres souvent on a le droit à une remarque de la directrice, ca commence à bien faire! C est vraiment dommage parce que Noah semble tellement heureux la bas! et puis c est plein de contraintes (ouvert de 8h30 à 17h30, fermé le samedi) donc bah moi avec mon boulot, c est soit je commence à 8h, soit je termine à 20h, forcement dans le commerce, je bosse le samedi...et Alex avec l armée, il fait des services de 24h, et les weekends, il est souvent amené à bosser. Bref, j arrete de me plaindre, on va essayer de trouver une nourrice ( c est pas gagné) bon j espere que vous allez toutes bien, et vos bibous d amour aussi!!!!!!!!!!!! au fait merci pour vos petits mots concernant la video :D desolée, ca fait un baille que je ne repond plus à chacune, mais c est un peu du 100 à l heure ici, et puis je partage toujours l ordi avec zom :? (vivement qu il s en rachete un!!) j pense tres fort à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.