Posté le : 08-09-2009 à 21:36
[color=indigo:543ebb3e88]Kikou!
Alors [size=18:543ebb3e88]Sabrina[/size:543ebb3e88] cette réunion? Dis c'est pas bien de se moquer de moi, en plus je suis toujours épilée, oui madame, moi être toujours présentable et douce :P, c'est comme ça je déteste les poils et par chance, je n'en ai pas bcp ;-)! Bon courage pour la reprise du rythme sans ton homme, et je croise les doigts pour que ses progrès persistent!
[size=18:543ebb3e88]Angélique[/size:543ebb3e88] j'ai vu sur FB que tu es pas contente de ton expert comptable, mdr je te comprends il est pas malin malin celui-là! Et ces clients qui paient pas, tu n'es pas gâtée pour ton retour au boulot à fond...j'espère que ça ira mieux demain! Alors comment ça se passe à l'école pour Gabrielle? Et Maélys alors on a tendance à oublier de demander de ses nouvelles entre Gabrielle qui va pas fort et ton petit ange :roll:...comment se passe la rentrée pour elle?
[size=18:543ebb3e88]Laleu[/size:543ebb3e88] dis-moi que le ménache c'est fini! Au fait tu as repris l'aquagym sur DKQ? Moi je reprends la natation samedi en principe, me réjouis! Alors ce sevrage comment ça va? J'y pense de plus en plus pour Milan, c'est qu'il va passer bien vite ce dernier mois...tu as fait comment? Je veux dire combien de temps après la première tétée tu as supprimé la deuxième? (je sais pas si je suis claire là :lol:) Bon courage pour la réception du container demain! Tu vas retrouver tes affaires ça c'est :top: pour le moral!
[size=18:543ebb3e88]Cécile[/size:543ebb3e88], alors je suis venue te rassurer, j'ai trouvé une gigoteuse pas chère sur le net, elle est horrible mais a l'air bien chaude :top: et pour la seconde je demanderai aux grands-parents comme j'ai dit. Ma foi la couette et ben j'aurai pas à l'acheter l'an prochain :cpa: J'espère que tu t'en sors toute seule, et que ta crapouille te fait pas trop crapahuter partout après ta journée :? Au fait elle est superbe sur ton nouvel avatar :love:, très expressive, elle est maligne ta fille ça se voit! Bon courage à toi pour demain et bisou à toutes les deux!
[size=18:543ebb3e88]Jess[/size:543ebb3e88] tu dois beaucoup bosser comme souvent, en tous cas gros bisou à Noah et toi, et je rejoins les filles, elle est super la vidéo où il marche :love:, c'est super émouvant!
[size=18:543ebb3e88]Laura[/size:543ebb3e88], je sais que tu vas pas bien, mais si tu nous lis, tu sais que tu peux nous parler en mp, mail etc...peut-être qu'on pourrait t'aider à te sentir mieux?:roll: En tous cas bisou à toi et ton petit Maël, je dois dire que vous me manquez depuis le temps qu'on entend plus trop parler de vous...
Les coupines Fabien revient à minuit, ça va être long...et ma BM m'a appelé pour donner des nouvelles etc et m'a dit qu'il va sans doute s'écrouler ces prochains jours comme il était malade et a fait un tel effort. C'est bien ma veine ça, je vais devoir m'occuper de lui en plus de Milan jusqu'à la fin de la semaine! J'avais besoin que de ça :lol:! Sinon au bureau ça barde, un collègue va sans doute porter plainte pour harcèlement contre nous tous, ça promet...mais je vous jure il est parano celui-là! Bref, c'est la joie! Heureusement je suis toujours d'attaque pour rigoler moi sinon je crois qu'il y en a qui se jetteraient du pont, en moins d'un mois j'ai dû consoler 4 fois mes collègues en larmes! Ben oui maintenant que je suis maman ça me tombe dessus! J'arrive le matin et je demande comment ça va, et une fois sur 2 j'ai droit à "très mal", aïe aïe aïe!
Bon je vais vous laisser et arrêter de vous saouler avec tout ça, mais je vous jure c'est presque comique tellement c'est pathétique, on pourrait faire une pièce de théâtre, avec les rebondissements et tout et tout...
Allez je vous souhaite une bonne nuit, je sais pas si je pourrai venir demain, je suis de piquet SOS au boulot :lol: et le soir ben je devrai m'occuper de mon mari visiblement!
Bisou à toutes![/color:543ebb3e88]