Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 87)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:27
[color=indigo:dde7695c65]Re! Merci Angélique pour tes conseils...bon ben je crois que je dois me résoudre à avoir dépensé des fortunes pour rien, ils sont pas prêts de me revoir ceux-là! C'est normal que tu ne sois pas là quand ta fille est avec la psy, il faut créer un cadre différent de ce qu'elle vit à la maison pour l'aider, et normal aussi que tu ne saches pas ce qu'il s'y dit, c'est pas seulement une question de secret médical, mais la raison pour laquelle tu n'es pas présente est justement que tu ne saches pas ce que ta fille raconte, car il faut qu'elle soit libre d'exprimer ce qu'elle veut...ça peut paraître frustrant pour les parents de pas participer, mais c'est ce qui est nécessaire justement, sinon il y aurait pas besoin de psy lol! Sinon pour le lait je crois qu'à 1 an c'est bon, mais il faut donner du lait entier, le 1/2 n'est pas assez gras, et les bébés ont besoin de ce gras... (par comparaison, le lait maternel est très très gras et très peu protéiné, l'inverse du lait de vache en fait...). Je te rejoins sur cold case, j'adore! j'écoute en fond en bossant un peu... Bon j'y file...bisou![/color:dde7695c65]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:01
:arrow: valais, pas cool la mère....y en a qui donnent de ces éducations parfois! :arrow: petit clown, purée!!! heureusement qu'ils se sont décidés à partir!! en tout cas c'est génial des accouchement s comme ça... quand tu dis ils sont déjé rentrés, c'est la maman et le bb aussi???? non quand même pas ou bien?? perso ile m'ont provoqué car ils voulaient déjà le faire depuis 2 semaines à cause de mes thromboses anales et la petite faisait des tachycardies momentanée mais j'ai tenu à aller jusqu'au bout alors le jour J on a déclenché! j'avais au moins l'impressions de ne pas avoir eu de déclenchement de convenance! :arrow: webs, merci pour océane! repose toi!! vivement demain après-midi, c'est l'écho!!!!! me réjouis tellement! on va prendre anthony je pense...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 01:28
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bouh, mon homme m'a appelé, il s'est fait faucher sa sacoche avec clés voiture, appart, garage, boulo... natel, carte crédit, permis de conduire, carte identité... enfin voyez le topo quoi !! pis sa veste aussi. il répète avec son groupe de musique dans un local au 3ème sous-sol d'un garage, il voulait monter entendre comment ça s'entendait d'en haut, il a laissé tout ça sur la voiture (!!!!!!), mais y avait la chanteuse de leur groupe normalement à côté... bon et quand il est revenu, plus rien, alors je me suis enfermée à double tour et je bloque la mastercard, le natel... un pote est vite venu en moto chercher le double de la voiture, au moins qu'on se la fasse pas piquer !! c'est que la 206, pas le familial C4, mais bon !! ;-) moi qui étais contente de me coucher tôt car Hugo dormait tranquilou. :arrow: Valais : y a des parents des fois on se demande s'ils se rendent compte... la prochaine fois tu prends un dogue de ta soeur et tu le lâches sur la fille, juste pour qu'elle se rende compte de se que ça fait de se faire bousculer et tomber par terre ! :-) MDR que fait ton homme comme travail ? :arrow: Raphi : bien du plaisir avec l'écho !! et joyeux anni à Océane avec 1h30 de retard du coup !! (moins selon l'heure du site, mais là c'est 1h30 !) :arrow: Webs : coucou ! toujours la forme avec ta grossesse ? repose-toi bien ! bon je vais essayer de prendre des news de chéri sur le natel d'un pote... galère galère je vous dis !!! ouf qu'Hugo dort bien sagement ! à++ ah ben jsui pas couchée moi !!! mon copain va faire un check de tout ce qu'il avait dans la sacoche et aller porter plainte... suuuuuuuper nuit en perspective !! mmm, je vous la souhaite meilleure !
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 02:01
bon... 1h51, je faiblis !!! :-) je vais aller m'allonger avec les téléphones près de l'oreille pour répondre à chéri quand il m'appellera ! manquerait plus pour lui que je le laisse poireauter en bas à l'interphone... enfin, l'est pas encore rentré le pti père ! tiens pour passer le temps je vous mets une photo. c'était au mariage de ma cops... avec mon homme et ma maman ! ma maman, je peux pas la renier hein ! d'ailleurs, je voudrais pas, elle compte tellement pour moi :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/mariage-sandra,eca3eacec1cd420cfde05f4b8ba498ca.jpg.html][img:ff5819d3ef]http://free0.hiboox.com/images/3709/eca3eacec1cd420cfde05f4b8ba498ca.jpg[/img:ff5819d3ef][/url] aller, faîtes de beaux rêves !!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 07:11
je passe en coup de vent car ma petite nelly me fait de la peine :lol: je vais poser la question bête mais en suisse vous avez pas ebay ? car tu pourrais trouver des gigoteuses vraiment pas chère (comparé aux prix en magasin ...) ou sinon je vais demander à ma belle mère elle récupère plein de trucs dans son association ... allez bisous les filles
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:43
Coucou! valais :arrow: cool pas de réveil cette nuit.. ici 6h45 mais acceptable ;) Raphi :arrow: génial l'écho redis nous tout!! Oui ma bs et son bébé sont tous deux rentrés à la maison en pleine forme hier après-midi. Sent :arrow: superbe photo, épanouie comme d'hab ;) oh mince pour le vol du sac c'est super embêtant ça!! Webs :arrow: alors cette union hier soir avec ton canapé? mdr :lol: Ce matin je monte au magasin 2ème main ou j'ai posé mes habits en amener d'autres d'hiver et voir ce que j'ai vendu puis en ville acheter deux trois trucs puis aprèm tranquillou ici avec aurélien qui sera de bonne humeur j'espère! là ça va, il est pas encore trop fatigué alors en balade! A plus!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:22
[color=indigo:422003baa9]Coucou! [size=18:422003baa9]Cécile[/size:422003baa9] tu es trop chou ça me touche vraiment! Mais t'en fais pas j'ai trouvé une solution: bientôt c'est l'anniversaire de Milan, alors je vais demander une gigoteuse aux grand-parents! Après tout ils sont là aussi pour ça lol! Bon les coupines je reste pas, ici au bureau c'est la dèche, j'arrive ce matin et une collègue fond en larmes dans mes bras, burn out...pfff je vous jure quelle ambiance en ce moment! Du coup j'ai pas pu bosser encore...alors j'y file! Bisouuuuu![/color:422003baa9]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:43
bonjour a toutes :) ! Nelly suis dac j'avais pa percute mais milan est jeune pour la couette. mais ça ne pe pa te servir plus tard? ou dans la poussette ou voiture cet hiver?...coucou cecile. dis moi pourquoi t tte seule cette semaine? ton homme est absent?courage en tt cas...angelik je suis triste d'apprendre ke l'ete ait ete si galere pour gabrielle et vous tous. j'espere ke ça va vite s'arranger je vous fait a tous plein de bisous de reconfort... Laura tu apparait sur fb c deja ça :-) ... Sabrina c super ces vac ki ont fé tant de bien...pourvu ke ça dure dès aujourd'hui alors...Jess je vais tenter de voir les videos de noah. a force de lire kel etaient super... bon je continue mon menache mem si g pas de meuble hi hi vilaines ke vous etes. figurez vous ken juillet il y a u uo incendie dans l'immeuble et ke tt est recouvert de poussiere blanche! :) je repasse. bisous!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:35
[color=green:8622a83c26]Bonjour, bonjour, Et ben dites donc, vous avez été bien bavarde depuis hier soir :lol: alors continuer comme ça car j'adore ça moi :lol: Bon ça y est , j'ai repris mon train train quotidien :lol: Jérome a repris le boulot ce matin (nelly, en fait il avait pris 3 semaines) donc du coup c'est la course le matin car il faut que je gère Loïs en plus , mais ça va je me suis bien débrouillée :lol: [u:8622a83c26][b:8622a83c26]Nelly[/b:8622a83c26][/u:8622a83c26] :arrow: pour ton histoire de couette , moi c'est comme les filles, pas avant 2 ans quand il passera dans un grand lit ! c'est plus parce que j'ai la trouille (au cas où il arriverait quelque chose ) mais c'est vrai qu'à partir d'un an, ils sont capables d'enlever ce qu'ils ont sur la figure ! après c'est toi qui voit :wink: mais sinon l'idée du cadeau par papy/mamie peut être une bonne solution :wink: Dis moi, as-tu penser à t'épiler les jambes ? :siffle: ben oui quoi, c'est le retour de Fabien donc ça va être le fête ce soir :mrgreen: [img:8622a83c26]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif[/img:8622a83c26] Ben décidement, ça ne s'arrange pas tes histoires au boulot !!! :? ça doit être assez pénible de travailler dans de telles conditions ? Allez en tout cas je te souhaite bon courage et à plus tard ! [u:8622a83c26][b:8622a83c26]Angélique[/b:8622a83c26][/u:8622a83c26] :arrow: comme te l'as dit Nelly, c'est normal que tu ne sois pas là pendant la séance sinon Gabrielle ne dira pas tout ce qu'elle a sur le coeur ! bon, je te comprends aussi car en tant que maman on a envie de savoir ce qu'il se passe dans la tête de nos petits, de savoir ce qui les dérange tant afin de changer les choses pour leur donner une vie plus agréable :lol: bref on est des mamans quoi !!! :wink: Allez courage et dis toi qu'après elle ira beaucoup mieux :wink: Et toi comment ça va ? pas trop dur en ce moment au boulot ? [u:8622a83c26][b:8622a83c26]Cécile[/b:8622a83c26][/u:8622a83c26] :arrow: super le nouvel avatar que tu nous as mis là ! (enfin il me semble que tu l'as changé non ? ou je perds la boule ?) moi je la trouve très craquante ta miss :lol: et super photogénique :wink: Bon courage à toi aussi pour le boulot :wink: [u:8622a83c26][b:8622a83c26]Laleu[/b:8622a83c26][/u:8622a83c26] :arrow: j'ai vu la photo sur FB et tout comme les filles : elle est toujours aussi jolie et ça fait bizarre de la voir avec ce petit manteau de pluie :lol: Sinon toujours à fond dans le ménage à ce que je vois ? mais ça va finir par te faire mal aux yeux ! :siffle: Au fait, elle a école Morgane le mercredi ? [u:8622a83c26][b:8622a83c26]Jessica et Laura [/b:8622a83c26][/u:8622a83c26]de très gros bisous pour vous et les garçons ! @+, bye[/color:8622a83c26]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:37
personne d'autres n'est passé? ;) j'ai reçu 71.- pour mes habits, ça passe bien, de quoi rachetr quelques habits pour aurélien, je lui ai trouvé un petit jeans un pantalon sport et un pull... Il hurlait en voiture et crisait, je viens de le coucher mais il hurle de nouveau, je vais lui prendre la température :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:59
Coucou Nuit en dentelle chze moi j'ai du me lever au moins 3 fois :twisted: ça me saoule :twisted: :arrow: Petit Clown, rhooo pas cool les journées dis donc et le pire c'est que j'ai oublié tes suppos :x :x je te les envoie vendredi en express :oops: :oops: je suis super navrée :oops: :oops: :cry: :arrow: Sent, rhooo mais :twisted: :twisted: alors ça c'est la m** ça m'est arrivé une fois de me faire piquer mon sac c'est vraimetn horrible :cry: :arrow: Valais, ton homme travaille de nuit :roll: Romane va mieux? :arrow: Raphi, cool l'écho!!! On se réjouit d'avoir des nouvelles :wink: :arrow: Webs, tu as pu te reposer? c'est pénible la fatigue au début :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:49
petite che :arrow: pourquoi il s'est réveillé cette nuit? :? pas grave pour les suppos pas besoin de les envoyer en express mais c'est gentil ;) il m'en reste 3, et ces jours c'est dafalgan si fièvre....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:15
Je sais pas du tout ce qu'a eu Clément :!: Il vient de percer sa dernière canine est-ce que c'est ça qui lui fait encore mal :?: ou alros des cauchemards :roll:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:27
[color=green:ffb396354d]Et ben alors les filles , on vous a coupé la langue (ou plutot les doigts ) :mdr: Je pensais avoir un peu de lecture après les FA !!! :cry: Ce soir j'ai une réunion de rentrée à l'école à 18h donc je pense que je reviendrai vous faire un coucou que le soir. Sinon, Loïs est au lit, j'ai fait mon ménage, j'ai continué mes cartons pour mon vide grenier et j'ai passé l'aspirateur dans ma maison (et pas la voiture :lol: ). Vous êtes contentes de savoir tout ça , hein ??????? :lol: :lol: :lol: :lol: Bon ben @+ alors [/color:ffb396354d]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:21
Valais :arrow: oui elles prennent le 50% des ventes. c'est sûr que tu gagnes mieux en créant ton blog mais j'aurais pas la motivation... Petite che :arrow: ma pauvre c'est dur ces réveils la nuit... j'ai déjà peur de ce qui m'attend ;) Aspi et panosse faits à l'étage, reste en bas les chambres mais j'ai tenté de coucher aurélien qui a dormi de 10h30 à 12h30 alors qui sait je peux toujours y croire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.