Posté le : 08-09-2009 à 01:28
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bouh, mon homme m'a appelé, il s'est fait faucher sa sacoche avec clés voiture, appart, garage, boulo... natel, carte crédit, permis de conduire, carte identité... enfin voyez le topo quoi !! pis sa veste aussi.
il répète avec son groupe de musique dans un local au 3ème sous-sol d'un garage, il voulait monter entendre comment ça s'entendait d'en haut, il a laissé tout ça sur la voiture (!!!!!!), mais y avait la chanteuse de leur groupe normalement à côté... bon et quand il est revenu, plus rien, alors je me suis enfermée à double tour et je bloque la mastercard, le natel...
un pote est vite venu en moto chercher le double de la voiture, au moins qu'on se la fasse pas piquer !! c'est que la 206, pas le familial C4, mais bon !! ;-)
moi qui étais contente de me coucher tôt car Hugo dormait tranquilou.
:arrow: Valais : y a des parents des fois on se demande s'ils se rendent compte... la prochaine fois tu prends un dogue de ta soeur et tu le lâches sur la fille, juste pour qu'elle se rende compte de se que ça fait de se faire bousculer et tomber par terre ! :-) MDR
que fait ton homme comme travail ?
:arrow: Raphi : bien du plaisir avec l'écho !! et joyeux anni à Océane avec 1h30 de retard du coup !! (moins selon l'heure du site, mais là c'est 1h30 !)
:arrow: Webs : coucou ! toujours la forme avec ta grossesse ? repose-toi bien !
bon je vais essayer de prendre des news de chéri sur le natel d'un pote... galère galère je vous dis !!! ouf qu'Hugo dort bien sagement !
à++
ah ben jsui pas couchée moi !!! mon copain va faire un check de tout ce qu'il avait dans la sacoche et aller porter plainte... suuuuuuuper nuit en perspective !!
mmm, je vous la souhaite meilleure !