Posté le : 07-09-2009 à 15:52
[color=green:4c1fb37f6b]Re,
Bon vous arrêtez de vous moquez de moi et de ma voiture !!!! elle est bien ma voiture et surtout, elle est propre maintenant :lol:
[u:4c1fb37f6b][b:4c1fb37f6b]Angélique[/b:4c1fb37f6b][/u:4c1fb37f6b] :arrow: j'espère que votre rdv va bien se passer :wink:
Je sais bien qu'il faut que Loïs prenne son temps pour la marche mais c'est lui qui ne veut pas ! Encore tout à l'heure il me faisait une colère car je le reposais dans son trotteur :evil: mais je ne peux pas être en permanence avec lui :? Je crois qu'il apprécie tous les progrès qu'il fait et que c'est pour cela qu'il m'en demande toujours plus :lol: Enfin, il finira bien par comprendre ! :lol:
[b:4c1fb37f6b][u:4c1fb37f6b]Nelly[/u:4c1fb37f6b][/b:4c1fb37f6b] :arrow: super tous ces achats et je pense que tu as bien fait ! De toute façon le 6 mois devait faire juste maintenant non ? quand au jouet :roll: je ne vois pas où est le mal, si ce n'est que c'est la dèche au niveau fric, mais faut bien leur faire plaisir de temps en temps ! tu n'as pas à le regretter car ce n'est pas tous les jours que tu vas faire ça :wink:
Si ça peut te consoler, nous , hier soir, on est aller à Quick alors que c'est ric-rac en ce moment ! mais ça faisait longtemps qu'Adrien nous le demandait alors ...
Bon je te dis à plus tard alors si tu reviens par ici :wink:
[u:4c1fb37f6b][b:4c1fb37f6b]Laleu[/b:4c1fb37f6b][/u:4c1fb37f6b] :arrow: tu maitrises de + en + le language sms :lol: :lol: :lol:
Allez, je réponds aux questions :
- j'ai fini de passer l'aspi :lol:
- adrien mange à la cantine tous les jours car c'est pas très cher et que ça m'évite les aller-retour (10km)
- ça va mieux avec jérome , il fait beaucoup d'effort mais il était encore en vacances, je verrai bien si ça continue car il reprend demain !
- quand à Paris c'était vraiment super et j'ai adoré :lol: on a beaucoup visité (tour eiffel, musées en tous genres ... ) et j'ai eu mal à mes petits pieds qui n'étaient pas habitués :lol: ; on a même fait une promenade en bateau mouche ! ; le soir on allait dans des restos (je ne sais pas si vous connaissez mais on est allé "Aux cocottes" et à la pizzéria "Pinaud" sur les champs élysées), et le midi c'était sandwichs :lol:
Voilà, sinon ça m'a fait beaucoup de bien de partir de la maison pendant une semaine et de n'avoir rien à faire mis à part de profiter :lol: bon les garçons m'ont beaucoup manqué mais on les appelait tous les soirs, et puis, comme ça se passait bien pour eux, je n'étais pas trop inquiète non plus ! :lol: Loïs m'a fait la tête au retour mais ça lui a vite passé et maintenant il me colle (je crois bien que mon absence l'a marqué :? )
Bon sinon, je vois que tu ne t'ennuies pas et que tu as beaucoup de choses à faire et je vois que tu n'as pas changé , tu es toujours la reine du ménaCHE :lol:
Bon je vais vous laisser car j'entends Loïs qui se réveille !
Ah oui , dernière chose, j'ai décidé d'accompagner Adrien à la piscine cette année avec l'école car s'ils n'avaient pas de parents les séances étaient annulées, donc si pas de changement ça sera le vendredi après-midi :lol:
Et ce soir, je l'emmène au judo pour voir comment ça se passe ! j'aimerai bien qu'il fasse un sport mais il n'est pas très motivé pour celui là ! il préfèrerait le foot mais chez nous c'est pas avant 6 ans ! Donc on va aller voir ...
Allez biz et @+[/color:4c1fb37f6b]