Posté le : 07-09-2009 à 13:17
Bonjour,
[b:ead5d388d2]Ah là lààààààààààà mais que ça papote ici, ça sent bien le retour de notre Laleu :oui: :youpi: [/b:ead5d388d2]
Alors pour commencer un [b:ead5d388d2]Très Joyeux 11ème mois [/b:ead5d388d2]à notre petite [b:ead5d388d2]Charlotte[/b:ead5d388d2] !!!! J'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie te plait !!!! Angèle t'embrassons très fort ainsi que quelques bisous pour ta jolie Maman !!!!
Je n'ai pas trop de temps car cet après-midi nous avons RDV avec la pédo-psychologue pour Gabrielle donc c'est un peu la course .....
Je vois que Charlotte a fait d'énormes progrés elle aussi et que tout se passe à merveille pour sa petite famille, si ce n'est sa Maman qui a un peu de mal à retrouver un excellent moral mais je suis certaine que notre coupine Sabrina va s'en occuper très rapidement !!!!!
[b:ead5d388d2]NELLY[/b:ead5d388d2], j'espère que Milan n'a rien de méchant mais je serai comme les coupines, as-tu fait le rapprochement avec le contenu de son dîner, peut-être un léger problème d'intolérance alimentaire à suspecter si sur le point respiratoire rien est à signaler !!!
Je te souhaite bon courage pour cette semaine en espérant que tout rentre dans l'ordre pour vous 2 rapidement. Et puis avec le retour de Fabien d'ici quelques heures, j'espère que tu vas te reposer un peu sur lui !!!!
[b:ead5d388d2]SABRINA[/b:ead5d388d2], alors fini cet aspi !!! si j'avais su j'aurais fait appel à tes services comme ça je n'aurais pas fait le grad ménage ce matin du bureau !!!! Hein, hein !!!!! tu pourras dire ce que tu veux mais on sent bien que tu es toute excitée depuis le retour du Laleu, d'ailleurs j'ai pris du retatd en lecture !!! Une page en une seule et unique journée, je rêve ou quoi :shock: ça faisait une éternité :D :bravo: à Lolo pour ses 1ers pas, t'inquiètes il ne tardera pas à recommencer !!! il faut lui laisser un peu de temps ..... mais n'empêche qu'il progresse énormément et en très de peu de temps ton loulou !!!! Tu dois être super fière !!!!
[b:ead5d388d2]LALEU[/b:ead5d388d2], que cela fait plaisir de te relire, même si les messages sont courts et bien cela fait un bien fou !!!!
Contente de lire que Morgane se plait à Dkq et que sa rentrée s'est bien déroulée, tu dois être soulagée tout de même !!! alors j'espère que tu vas retrouver le moral très rapidement. Courage avec un peu de volonté tu y arriveras !!!!! c'est certain ....
[b:ead5d388d2]JESSICA[/b:ead5d388d2], :bravo: :bravo: :bravo: à ton petit Noah !!! qu'il est beau ton fils, tu dois être super fière de lui et puis il est trop craquant sur la vidéo, un futur Zizou ?????? en tout cas IL EST TROP BEAU !!!!!!!
[b:ead5d388d2]CECILE[/b:ead5d388d2], la reine du vide grenier !!! toujours là pour les bonnes affaires !!! Alors Melle adore se rouler dans la terre !!!!!! ah nos loulous ils aiment faire ce que nous on déteste !!!! mais bon faut bien qu'ils découvrent le monde nos petits aventuriers !!!!
[b:ead5d388d2]LAURA,[/b:ead5d388d2] petit coucou et gros bisous à Maël !!!
Bon je vous laisse, je suis en retard pour emmener les filles à l'école :oops:
Gros bisous à toutes ainsi qu'aux octobibous !!!! :cop:
[/b]