Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 85)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:09
[color=green:f9ddd35836]Bon allez, je vous souhaite une bonne nuit, même si vous dormez déjà :lol: Bizouille et à demain :wink: [/color:f9ddd35836]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 07:38
[color=indigo:5dae9b0545]Salut les coupines! [size=18:5dae9b0545]laleu[/size:5dae9b0545] aïe quelle épreuve ce déménagement! Et alors votre appart il vous plaît même s'il est pas encore aménagé? Bravo à Charlotte! Ouah ce que je me réjouis de voir ses photos etc! [size=18:5dae9b0545]Sabrina[/size:5dae9b0545] je te sens toute excitée du retour de Laleu, je te comprends moi aussi! Bon je vais pas rester longtemps, on a passé une nuit catastrophique avec Milan, il a vomi dans son lit comme l'autre jour. Moi je l'ai entendu chouiner un peu vers 21h et se rendormir de suite, et en allant me coucher j'ai vu son lit tout sale. Alors j'ai voulu changer les draps, le laver un peu. Pleurs, hurlements, je le calme. Ses doudou sont sales, je les rince, sa gigoteuse est sale aussi et manque de pot la seconde est dans la panière car sa couche avait un peu débordé la nuit d'avant. J'essaie de nettoyer sécher vite, mais sans succès, alors je l'ai bien habillé et mis au lit comme ça, sans ses doudous en plus. Il s'est réveillé 2 fois cette nuit et vient de se réveiller à nouveau. Dans tout ça je me suis couchée à minuit et demie et je me lève que maintenant pour bosser, donc je commence la semaine à la bourre...et je sais pas ce qu'il a à vomir comme ça dans son lit pour couronner le tout!pffff! Ces temps-ci j'avais l'impression qu'il régurgitait un peu de temps en temps... Bon faut que j'y aille les coupines, passez une bonne journée![/color:5dae9b0545]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 07:46
[color=indigo:78242b6f71]Au fait...il y a une bonne nouvelle aujourd'hui quand même...c'est l[size=18:78242b6f71]e bon moisnniversaire de notre petite Charlotte![/size:78242b6f71] Alors plein de bisou à notre petite coquine![/color:78242b6f71]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:54
:arrow: VALAIS, merci pour océane!!!!! ça fait bizarre....elle est encore mon bb!!! heureusement que romane a bien dormi! :arrow: sent, cool ce petit week-end! te je suis contente que hugo soit soulagé par l'homéo! sinon moi ma DPA est le 15 novembre...enfin je crois! ou peut-être 17 en fait...enfin bref, mi-novembre! décaloter, c'est quand on voit le gland et ça faut absolument pas le faire selon les spécalistes du CHUV car ils le font seul en jouant avec en temps voulu...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:57
Hello! super nuit jusqu'à 7h du bonheur!! Valais :arrow: cool qu'elle ait bien dormi et plus de fièvre!! tu sais ce que c'était? Raphi :arrow: génial l'anniv!! BON ANNIVERSAIRE à ta petite qui grandit ;) Sent :arrow: j'esi pris la bonne résolution dès ce matin de en boire plus uq'un verre de lait de la journée et plus aucun autre produit laitier car sinon je sens que ma puce va déguster elle aussi :? on a donné deux trois cuillères de lait ce matin à aurélien, ben ça lui remonte déjà un peu :cry: Je vais aller faire quelques courses et aller au parc un moment car cet aprèm je garde mon filleul-neveu car ma belle soeur est entrain d'accoucher :D je me réjouis de savoir si c'est un petit cousin ou cousine !! Bisou
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:16
[color=green:728aa288fb]Bonjour tout le monde et très bonne semaine à vous toutes ! Ben alors ma [b:728aa288fb][u:728aa288fb]Nelly[/u:728aa288fb][/b:728aa288fb], c'est vrai que ça débute mal pour toi, mais ça va vite rentrer dans l'ordre :wink: Excitée pas le retour de Laleu, moi ? non !!! pas du tout !!! :lol: :lol: bon allez j'avoue, un petit peu, mais je n'avais pas très envie de dormir non plus, j'ai toujours du mal à trouver le sommeil le soir :? alors que je suis fatiguée :? , je tourne et retourne dans mon lit au moins une heure avant de m'endormir alors je préfère papoter sur le net ou jouer :lol: Sinon pour les vomitos de Milan le soir ben je ne sais pas :?: :?: :?: tu lui donnes quoi le soir pour manger ? peut-être qu'il a mangé un truc qu'il ne digère pas bien ? te souviens-tu de ce que tu lui avais donner la dernière fois qu'il avait vomi ? Bon allez , bonne journée quand même et à ce soir si tu passes par là :wink: [u:728aa288fb][b:728aa288fb]Laleu [/b:728aa288fb][/u:728aa288fb] :arrow: je souhaite un excellent mois'niversaire à Charlotte [img:728aa288fb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/ballons.gif[/img:728aa288fb][img:728aa288fb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/ballons.gif[/img:728aa288fb][img:728aa288fb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/ballons.gif[/img:728aa288fb] Tu lui feras d'énormes bisous pour Loïs et moi :lol: Ben alors cette photo, elle est où ? :( tu n'as pas réussi à l'envoyer ? tant pis, ça sera pour une prochaine fois ? Au fait vous avez aménager où ? (enfin si tu veux bien le dire :oops: ) est-ce que tu as fait le tour de la ville ? Bon je sais je pose beaucoup trop de question, désolée :oops: :oops: :oops: ! Allez bisous et à plus tard :wink: [u:728aa288fb][b:728aa288fb]Cécile, Angélique, Jessica et Laura[/b:728aa288fb][/u:728aa288fb] pleins de bisous à vos octobibous et à vous aussi :lol: Allez je file aspirer ma voiture car elle est un peu cra cra :? Biz[/color:728aa288fb]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:42
Coucou 8) Enfin de retour lol! On a passé un super WE à Interlaken mais il a fait super froid :x Cédrick a bien couru 8) :arrow: Raphi, bon anniversaire Océane, ah là là 2 ans comme ça file :lol: :arrow: Sent, cool pour les coliques! Je me réjouis d'aller demain chez la naturo :lol: :arrow: Valais, ah ben alors qu'est-ce qu'elle a Romane? :arrow: Petit Clown, ah tu réintroduit déjà le lait? :arrow: Webs, cette semaine je bosse comme toi :lol: Bon sinon j'ai une question, Clément est en plein dans la période caprices et grosse colère :? vous faîtes quoi comme c'est comme ça?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:52
La petite cousine d'Aurélien est née ce matin à 7h19, elle s'appelle Lisa, c'est génial ;) Petite che :arrow: non je réintroduis pas encore le lait mais il me regardait avec une telle envie que je lui ai donné 3 cuillères ;) Cool votre week-end et super ta courte semaine de boulot!! Caprices et colères? c'est un peu à plein temps ... :lol: alors j'ai pas de conseil à te donner... le laisser criser... :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:01
:arrow: Petit Clown, rhoooo c'est dur quand ils ont envie de ce qu'on mange :cry: :cry: :cry: Quant aux crises ben je suis assez pour le laisser criser mais des fois ça dure et c'est un peu pénible quoi et mon réflèxe serait de lui mettre une fessée mais j'aime pas ça :x
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:11
Petite che :arrow: je suis pas trop pour les fessées, mais s'il crise trop je le mets dans la chambre en lui expliquant... Là il en pouvait plus, je lui ai donné son dîner, impossible de le faire manger il s'endormait dans la chaise et en gros suppliait d'aller au lit... ce rythme ne lui convient vraiment pas, il dormirait le matin, mais ensuite plus rien l'aprèm.. je sais pas quoi faire... là sans rien dans le ventre je sais pas combien il va dormir mais bon, pas trop le choix il s'endormait le pauvre....
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:13
Et bonjour! et bien milan ke t'arrive t-il? ça doit pas etre bien grave mais si j'etais nelly j'en parlerais qd mem au pediatre pour verifier les allergies... en attendant bon courage pour la journee apres cette nuit aussi cra cra ke la voiture de sabrina mdr vous avez vu un peu cette transition lol alors elle est propre? bon pour repondre a vos ? en vrac: notre appart nous plait bcp, on est au centre vil de dkq ce ki est super pour moi. nos cartons ne contiennent ke des aff perso pa de meuble sof le lit et commode de charlotte. on av tt vendu car en mauvais etat. voila g rien oublie? ca ne me derange pa du tt sabrina. au contraire ca me touche bcp un tel accueil alors merci pour ca et pour les onze mois de charl. bon je repasse.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:14
:arrow: Petit Clown et si tu le mets un tout petit moment le matin en le réveillant? La nounou fait ça, elle le met vers 10h30 et le réveille au bout d'une demi heure comme ça il mange comme il faut quand même et retourne vers 14h à la sieste et dort 2h minimum Le WE on fait aps comme ça car il se lève plus tard (vers 8h30) et donc il tient jusqu'à la sieste de l'après midi
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:18
Petite che :arrow: je sais pas, car parfois quand il s'endort à peine 20' en voiture, c'est carrément foutu pour une 2ème sieste l'après-midi alors j'ai un peu peur...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:55
:arrow: Petit Clown, ah ok :? arfff c'est pas facile quand ils sont entre deux rythmes :?
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:17
Bonjour, [b:ead5d388d2]Ah là lààààààààààà mais que ça papote ici, ça sent bien le retour de notre Laleu :oui: :youpi: [/b:ead5d388d2] Alors pour commencer un [b:ead5d388d2]Très Joyeux 11ème mois [/b:ead5d388d2]à notre petite [b:ead5d388d2]Charlotte[/b:ead5d388d2] !!!! J'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie te plait !!!! Angèle t'embrassons très fort ainsi que quelques bisous pour ta jolie Maman !!!! Je n'ai pas trop de temps car cet après-midi nous avons RDV avec la pédo-psychologue pour Gabrielle donc c'est un peu la course ..... Je vois que Charlotte a fait d'énormes progrés elle aussi et que tout se passe à merveille pour sa petite famille, si ce n'est sa Maman qui a un peu de mal à retrouver un excellent moral mais je suis certaine que notre coupine Sabrina va s'en occuper très rapidement !!!!! [b:ead5d388d2]NELLY[/b:ead5d388d2], j'espère que Milan n'a rien de méchant mais je serai comme les coupines, as-tu fait le rapprochement avec le contenu de son dîner, peut-être un léger problème d'intolérance alimentaire à suspecter si sur le point respiratoire rien est à signaler !!! Je te souhaite bon courage pour cette semaine en espérant que tout rentre dans l'ordre pour vous 2 rapidement. Et puis avec le retour de Fabien d'ici quelques heures, j'espère que tu vas te reposer un peu sur lui !!!! [b:ead5d388d2]SABRINA[/b:ead5d388d2], alors fini cet aspi !!! si j'avais su j'aurais fait appel à tes services comme ça je n'aurais pas fait le grad ménage ce matin du bureau !!!! Hein, hein !!!!! tu pourras dire ce que tu veux mais on sent bien que tu es toute excitée depuis le retour du Laleu, d'ailleurs j'ai pris du retatd en lecture !!! Une page en une seule et unique journée, je rêve ou quoi :shock: ça faisait une éternité :D :bravo: à Lolo pour ses 1ers pas, t'inquiètes il ne tardera pas à recommencer !!! il faut lui laisser un peu de temps ..... mais n'empêche qu'il progresse énormément et en très de peu de temps ton loulou !!!! Tu dois être super fière !!!! [b:ead5d388d2]LALEU[/b:ead5d388d2], que cela fait plaisir de te relire, même si les messages sont courts et bien cela fait un bien fou !!!! Contente de lire que Morgane se plait à Dkq et que sa rentrée s'est bien déroulée, tu dois être soulagée tout de même !!! alors j'espère que tu vas retrouver le moral très rapidement. Courage avec un peu de volonté tu y arriveras !!!!! c'est certain .... [b:ead5d388d2]JESSICA[/b:ead5d388d2], :bravo: :bravo: :bravo: à ton petit Noah !!! qu'il est beau ton fils, tu dois être super fière de lui et puis il est trop craquant sur la vidéo, un futur Zizou ?????? en tout cas IL EST TROP BEAU !!!!!!! [b:ead5d388d2]CECILE[/b:ead5d388d2], la reine du vide grenier !!! toujours là pour les bonnes affaires !!! Alors Melle adore se rouler dans la terre !!!!!! ah nos loulous ils aiment faire ce que nous on déteste !!!! mais bon faut bien qu'ils découvrent le monde nos petits aventuriers !!!! [b:ead5d388d2]LAURA,[/b:ead5d388d2] petit coucou et gros bisous à Maël !!! Bon je vous laisse, je suis en retard pour emmener les filles à l'école :oops: Gros bisous à toutes ainsi qu'aux octobibous !!!! :cop: [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.