Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 84)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 16:38
Hello! raphi :arrow: bonne journée d'anniv, profitez bien tu vas être ko ;) Valais :arrow: oh pas cool ta nuit, ici un réveil mais c'était qu'un caucheramrd je pense. Webs :arrow: après tu jettes les albums photo? je préfère les avoir sur papier que sur ordi je trouve plus sûr... :? et plus agréable à regarder je trouve. Vous préparez la chambre de bébé? Super journée au swiss vapeur mais on était déjà de retour à 15h30 en ayant bien bien profité!! et là je sais plus comment l'occuper... :? il veut pas dormir. A plus tard
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:55
coucou les filles déjà super méga contente d'avoir retrouvé laleu meme en message réduits ! sabrina t'as fait un assez bon résumé du mois de juillet auquel j'ajouterais bien sur que tu nous as beaucoup manqué !!! :oops: sinon aujourd'hui pas du tout repos repos, on est partis à 8h du matin de la maison et on arrive tout juste car mon papa tenait un stand sur un trés grand vide grenier et puis en guise de lui tenir un peu compagnie on est resté toute la journée !!! et comme c'était à coté de mon boulot je suis allée présenter ma fille à mes petites mamies et à mes collègues, Blanca comme a son habitude fut adorable grand sourire à tout le monde et meme gâté à un papy !!! :shock: d'un point de vue pratique j'ai fais de supers affaires !!! 5 pantalons nickels pour l'hiver ainsi qu'une veste en polaire et une doudoune sans manche dans un état super pour un euro pièce, un jeu ou on fait glisser des pièces en bois sur des fils de fer, 8 petits livres en cartons, un gros sac de duplo (gros pièce de construction genre gros légo) et un jeu qui parle Vtech en tout avec les habits je crois qu'on en a eu pour 20 euros ! sabrina génial ta soirée tu vois je m'en doutais que vous passeriez un bon moment ! nelly comment vas tu ma belle ? les filles je vous adore vraiment mais là je suis claquée, et Blanca doit partir au bain (elle a joué tout le temps par terre sur le stand :? ) gros bisous les filles
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 19:48
coucou! petit clown :arrow: il a dormi? Cool le swiss vapeur! Oui je les jete après... peut-être pas tous, mais les foires entre potes je vais les scanner et les envoyer aux amis. Pour nos voyages je sais pas encore, on verra... Raphi :arrow: c'est allé ta journée? VALAIS :arrow: oui, plus que celle-là mais il paraît qu'il y en a pas beaucoup... ben si t'arrives à me les mettre par mp ça serait méga chouette! Merci d'avance :wink: Nous on est allé au bord du lac... je vous mets une photo... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00274,8dac2c6c863af49f50131685f6a88154.jpg.html][img:4b0db537e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/8dac2c6c863af49f50131685f6a88154.jpg[/img:4b0db537e1][/url]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:08
oh merci sabrina pour ce résumé! j'adore le coup du un pas pi je m'arrete de lolo ! comment va adrien? pour internet g la navigation ill. :) cecile toujours la meilleure en bonnes affaires. bon je v manger je reviens
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:48
on se regarde NCIS... j'adore trop alors je vous laisse sinon je vais rien comprendre... A demain, bon boulot, bonne nuit et bisous :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:01
[color=indigo:5e65be60c4]Salut les louloutes! [size=18:5e65be60c4]Laleu[/size:5e65be60c4] trooop contente de te retrouver :youpi::youpi::youpi:, même en short :lol:! Bon alors comment ça va vous? Allez je fais court sinon ça va pas être drôle sur le portable...et de toute façon si j'écris tout ce que je voudrais tu vas péter un câble avec le petit écran :lol:, raconte-nous tout, en mode sms, morse ou ce que tu voudras, mais je veux tout savoir! [size=18:5e65be60c4]Sabrina[/size:5e65be60c4] ben alors on peut dire qu'il marche ou pas ton Lolo? avec une vidéo ce serait plus facile de se faire une idée, comme ça je vois pas :lol: Pour hier oui j'ai bouquiné un peu, mais mes tits yeux se sont vite fermés, ça fait du bien! Dis ton hôte elle est :fou:, mettre le rôti à cuire après l'entrée! Heureusement que vous vous êtes bien entendus, sinon j'imagine pas la galère...alors vous vous êtes bien balladés? [size=18:5e65be60c4]Cécile[/size:5e65be60c4] tu m'épates toujours avec tes bonnes affaires! Non d'une pipe ici j'entends jamais parler de vide grenier, je crois qu'il y en a pas, et pourtant ça me rendrait bien service! Et ben elle devait être propre ta minette si elle a joué parterre toute la journée :lol:, mais comme je dis toujours, ça fait l'immunité, c'est bon pour eux! Bon courage pour le début de la semaine! [size=18:5e65be60c4]Jess[/size:5e65be60c4] alors quoi elle te plaît pas ta coupe que t'es pas repassée? Rôô je te taquine, mais tu as sans doute bien profité de tes hommes et tu as bien raison :top: bon courage à toi aussi pour le début de semaine! [size=18:5e65be60c4]Angélique[/size:5e65be60c4] alors ces purées? Purée je me réjouis que ce soit fini et qu'ils mangent tout comme nous ce sera plus simple quand même...dis c'est quoi une "cuisine de haricots verts"? A toi aussi bon courage pour demain...alors ça y est tu es à plein temps maintenant? Et bon courage aussi à Gabrielle pour sa première grande semaine dans sa classe, en espérant que le message passe! Les filles j'ai reçu des nouvelles de Fabien disant que tout va bien (ils ont une liaison internet directement avec un satellite, qui coûte très cher donc normalement c'est que pour les urgences...), la météo est bonne, et ils devraient arriver à bon port demain dans la matinée. Je suis soulagée, y a plus qu'à attendre mardi minuit pour le voir débarquer! Sinon l'aprème a été bonne, on s'est bien baladé avec ma nièce, et Milan est toujours aussi mignon avec moi, on rigole bien ces jours-ci! (à propos il a 5 dents...) Bon je vous laisse, je vais essayer de voir 7 ans au Tibet sur Arte, et si ça marche pas j'irai bouquiner à nouveau! Bisou à toutes et faites de beaux rêves!:cop::hey: [/color:5e65be60c4]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:04
[color=indigo:a54d5e8548]euh alors je rectifie tout de suite pas qu'il y ait de rumeurs...je ne parle pas allemand, et je savais pas que le film sur Arte était en allemand...c'est bien ma veine je le verrai jamais ce film! Au fait Sabrina, merci pour le résumé, mais je rectifie aussi, moi je me la pète pas pour les nouvelles pages, parce que j'en ai jamais :gr::gr::gr:!!!;-)[/color:a54d5e8548]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:15
on a toujours du monde mais je voulais juste passer vous faire un coucou! j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée! nous oui...océane a été gâtée!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 21:52
yo mes cocottes!!!!!! Welcome Back Laleu!!!! quel bonheur de te relire!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: desolée de ne pas être repassée depuis hier...donc pour ma coupe de cheveux, je mettrais (peut être) une photo...je ne me supporte pas en photo ou en video (d ailleurs vous avez surement remarqué que c'est toujours moi qui filme...) en gros je me suis fais des mêches blondes, mais je ne les ai pas trop fait coupés (et oui, mariage oblige, il faut que ca pousse!!) cet apres midi nous sommes allés au parc, l occasion pour Noah de s'eclater avec son nouveau ballon (cf la video sur FB) concernant les nouveautés noahlistiques : et bien il a une nouvelle dent de sortie, en haut à gauche, la copine d à côté est sur le point de faire son apparition aussi, donc on en est à 3 et demi :lol: sinon depuis ce matin il nous envoie des baisers, trop choupinet! voilà, en ce moment zom fait son repassage pour le boulot demain (il debute dans une nouvelle affectation!!) et moi je vais aller bouquiner au lit, tranquille... je vous fais pleins d enormes bisous!!!! tres bonne soirée
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:52
Et me voila. pfff c frustrant de ne pouvoir ecrire de roman apres les votres mdr. mais hyper ravie d'avoir tant de news sur vous et vos petits devenus presque grands... felicitations a eux pour tous leur progres. de son cote mon petit charlo est bien fripouille...canaille comme pas deux...elle rale et m'engueule qd elle n'a pas ce kel ve, tape sa soeur etc. mais ce ki est genial c kel se fait außi entendre qd elle est contente...elle dit miam a chaque cuillere par ex tellemt elle est gourmande lol. elle fait 5.6 pas de suite et plusieurs fois par jour maintenant et aime toujours autant tirer sur mes cheveux ou poils du chat mdr. sinon moi cA Va plus ou moins, toujours en mode semi automatic..ici c camping,mais eric va chercher les cartons au havre mercredi. on est fourni en electromenager mais plus une tune donc ni salon ni bureau ni lit juste matelas mdr....on attend la prime de demenagement plus notre caution avec impatience. morgane va hyper bien, contente de sa rentree et de son ecole... ah ca passe plus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:08
Voila ca c fait mdr.... sinon g sevre charlotte mardi dernier et ma foi, tranquille.....a part ca on se les pele lol. je suis contente de voir que tout le monde ou presque va bien.... nelly fais un peu attention a ta sante tu nen rate pas une si g bien compris lol...bientot le sevrage...courage d,ici mardi mais te voila rassurèe maintenant.... jess le mariage ca se precise trop cóól...et tu fais deja des essais de coiffure mdr? charlotte elle a six dents toujours mais elle souffre....angelique comment vt tes filles....gabrielle surtout...sorry g pas lu ...et toi? c t bien les vac? et sabrina ton we a paname alors? laura que t'arrive til ma belle suis inquiete moi maintenant...cecile alors blanca aime les papis lool. Bon jespere navoir oublie persoñe si oui very sorry je dois recalibrer mon cerveau lol......bon ben voilou cóol...jeßaie la photo?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:34
[color=green:f68d3058f7]Hihihi, [b:f68d3058f7]Laleu[/b:f68d3058f7] j'ai vu ton nom parmis les présentes , alors j'attends ton post avec impatience :wink: [b:f68d3058f7]Nelly[/b:f68d3058f7], pour te répondre, Loïs ne marche pas encore :non: Par contre, aujourd'hui, il m'a épuisé ! finalement , on est allé au foot pour voir Jérome et Loïs n'a pas arrêter une seule seconde ! Entre se tenir à la poussette pour rester debout, se lacher pour faire quelques pas ou bien alors , tenir une main de maman pour avancer, je ne sais pas si j'étais pas plus fatiguée que lui à la fin ! En quelques jours, il a drolement augmenter le temps où il reste tout seul debout sans se tenir et il se jette un peu moins en avant quand il veut marcher donc du coup, il arrive à faire 2 ou 3 pas avant de s'arreter ou de se ramasser ! Je suis trop fière de lui :lol: Il me semblait bien que Milan avait 5 dents mais je n'osais pas trop m'avancer là-dessus ! à ce propos, en relisant, je me suis aperçue que j'avais oublié Noah ( :oops: désolée jessica), mais à vrai dire je ne sais pas non plus où il en est :oops: Alors Jess, il est à combien ? Sinon, je vois que ta journée s'est bien passée avec ta nièce et Milan et que vous vous êtes bien amusés ! :top: [b:f68d3058f7]Cécile[/b:f68d3058f7], je vois que tu es la meilleure question vide grenier ! toujours présente pour débusquer les bonnes affaires :lol: A propos de vide grenier, je vous informe qu'on descend chez mes parents le week-end prochain car je vais participer pour la 1ère fois dimanche à un vide grenier en tant qu'exposante :lol: Je vais vendre mon ensemble poussette ainsi que toutes les fringues que Loïs ne met plus :lol: Donc Cécile, si tu as des conseils à me donner je suis preneuse :lol: Je vois que Blanca a fait craquer tout le monde à ton travail , mais franchement, cela ne m'étonnes pas du tout car quand on la voit sur les photos que tu nous mets elle est vraiment trop mimi :lol: et trop belle :lol: [i:f68d3058f7][b:f68d3058f7]*Allez Laleu, continues comme ça, j'adore voir tes posts s'enchainer les uns après les autres ! *[/b:f68d3058f7][/i:f68d3058f7] :mdr: [b:f68d3058f7]Jessica[/b:f68d3058f7], contente de lire que tout va bien pour vous et trop contente d'avoir enfin des nouvelles noahlistiques :lol: Dès que je termine ici j'irai voir la vidéo :wink: et je sens bien que je vais me marrer ! Sincèrement je suis fan des vidéos de Noah, il est trop beau :wink: Bravo pour ses dents :bravo: et vivement que la moitié qui manque arrive :lol: J'espère qu'il n'en souffre pas trop ! Et toi, tu as intéret de nous mettre une photo sinon, on ressort le fouet :twisted: tiens il y avait longtemps !!! Gros bisous et bon bouquinage alors :wink: [b:f68d3058f7]Angélique[/b:f68d3058f7], j'espère que ta journée s'est bien passée ? et cette cuisine alors, tout est dans les boites ? Allez à demain :wink: Les filles , je vois qu'aucune d'entre vous n'a été courageuse pour faire un mini résumé à Laleu pour compléter ce que j'ai pu dire :evil: c'est que j'ai du en oublier des choses moi !! :lol: et pourquoi vous ne lui raconteriez pas vous même les exploits de vos octobibous ? moi j'ai mis ce dont je me souvenais mais peut être que vous avez envie de lui dire certaines choses ? Allez les filles, au boulot !!! :lol: :wink: [/color:f68d3058f7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:41
[quote:05ac438ddd="Laleu"]oh merci sabrina pour ce résumé! j'adore le coup du un pas pi je m'arrete de lolo ! comment va adrien? [/quote:05ac438ddd] [color=green:05ac438ddd]Pour l'instant Loïs ne l'a pas refait :cry: mais c'était trop beau à voir :lol: mais promis, si j'en ai l'occasion je mettrai des vidéos :lol: Quand à Adrien , tout va bien (mis à part tout à l'heure car j'ai du me facher pour qu'il aille au lit :twisted: ah oui, grande nouveauté, depuis que l'école a repris il se couche à 21h / 21h15 grand maxi ! alors qu'avant il ne voulait pas en entendre parler ! et donc ce soir , au moment d'y aller, il faisait semblant de ne pas arriver à retirer son pantalon pour gagner du temps donc je me suis fachée :twisted: :twisted: )[/color:05ac438ddd]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:03
[quote:5aa6eb4a5d="Laleu"]Et me voila. pfff c frustrant de ne pouvoir ecrire de roman apres les votres mdr. mais hyper ravie d'avoir tant de news sur vous et vos petits devenus presque grands... felicitations a eux pour tous leur progres. de son cote mon petit charlo est bien fripouille...canaille comme pas deux...elle rale et m'engueule qd elle n'a pas ce kel ve, tape sa soeur etc. mais ce ki est genial c kel se fait außi entendre qd elle est contente...elle dit miam a chaque cuillere par ex tellemt elle est gourmande lol. elle fait 5.6 pas de suite et plusieurs fois par jour maintenant et aime toujours autant tirer sur mes cheveux ou poils du chat mdr. sinon moi cA Va plus ou moins, toujours en mode semi automatic..ici c camping,mais eric va chercher les cartons au havre mercredi. on est fourni en electromenager mais plus une tune donc ni salon ni bureau ni lit juste matelas mdr....on attend la prime de demenagement plus notre caution avec impatience. morgane va hyper bien, contente de sa rentree et de son ecole... ah ca passe plus[/quote:5aa6eb4a5d] [color=green:5aa6eb4a5d]:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à Charlotte pour tous ces progrès ! Elle aussi va bientot marcher toute seule :top: Je vois que nous avons les même ou presque à la maison ; moi aussi Adrien et Loïs se cherchent ! Adrien ne comprend pas bien que son frère est encore petit pour jouer avec lui, mais quand Adrien regarde calmement la tv c'est Loïs qui va lui chercher des poux (soit il lui enlève les coussins , soit il tire Adrien par les pieds :lol: ) Quand à ton moral, ne t'inquiètes pas trop on va s'en charger :hinhin: :hinhin: :hinhin: tu verras que d'ici quelques jours tu auras retrouvé le sourire :wink: Par contre, j'ai une petite question car je n'ai pas du bien comprendre ce que tu avais mis dans ton fameux contener :? Bon, il y avait vos fringues d'accord, mais après ? je sais que tu as vendu certains meubles mais tu n'en a pas gardé quelqu'uns ? tu dis que vous n'avez pas les lits mais vous en avez fait quoi ? vendu ? Je n'ai aucune idée du prix de ce que peux couter un tel déménagement , bon je suppose que ce n'est pas donné :? mais vous vous êtes débarassé de tout ? Tu es libre de m'expliquer ou non comment ça s'est passé bien sur :wink: car je ne veux pas non plus faire remonter de mauvais souvenirs et si c'est le cas, je m'en excuse :oops:[/color:5aa6eb4a5d]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:05
hey, une revenante vous allez dire !! yep, j'ai eu tellement de trucs à faire ces jours que mon passage sur le net était bien limité ! en plus avec le pti Hugo, il était pas très bien avec ses coliques :-( mais depuis hier, ça va mieux, MERCI la naturopathe !! ;-) elle m'a donné un truc homéopathique et puis de mon côté, il faut que j'arrête le sucre et les produits laitiers de vache... ça perturbe la digestion de mon pti loup ! autant vous dire qu'avec l'allaitement, je m'étais lachée sur le chocolat et autre surcrerie pour avoir de l'énergie... hum, bon ben vive les blévita et les galettes de riz à présent ! en tout cas depuis, plus de regurgitations et quasi plus de colique !!! je lui donne aussi un peu de fenouil de milupa dans un biberon de temps en temps, ça a l'air de le soulager ! oufffffffffff car ça fait mal de les voir se tortiller de douleur... vendredi soir on est allé manger chez son parrain, il nous a offert un certificat comme quoi il ouvre un compte bancaire pour Hugo, sympa ! et hier soir, on est allé chez la cops de mon frère pour son anni, Hugo a été chou, il a bien dormi, il avait besoin pour récupérer ! et aujourd'hui pti tour en france voisine, balade avec chéri, bien cool quoi ! :-) :arrow: Petit Clown : la photo de ton fils est méga chou !!! tu fais bien d'arrêter ! :-) sage décision et puis il faut penser à toi à fond ! le 22 septembre arrive bientôt ;-) hi hi, je me réjouis trop pour toi et ta famille quand je vois le bonheur que c'est ! :arrow: Valais : ça y est j'ai créer ma lessive avec le savon d'alep, comme tu as dit. pour une lessive de 4kg, faut doser comment ? faut rajouter quelque chose avec (huile essentielle, vinaigre ou autre ?) la lessive ? dès que j'ai un moment j'irai voir le site que tu m'as dit ! :arrow: Petite Che : au fait c'est 90frs selon ma maman la séance de naturo. je lui ai dit que tu venais de ma part, elle a trouvé sympa ! tu arriveras pile pour 12h ? on peut se croiser avant si jamais... et sinon, dès que tu termines tu me sms et si y a un créneau on se voit, autrement, une autre fois ! :arrow: Raphi : des maux de tête quotidien... pauvre petit :-( ça doit vraiment pas être évident pour le zizi, quand je fais le bain d'Hugo, je nettoie juste le bout en retirant juste légèrement la peau, bien sûr sans forcer... quand vous parlez de décaloter, c'est ça et je devrais pas le faire ou bien c'est quand vraiment on tire la peau en forçant ? et toi la DPA c'est pour quand ? bon on va regarder un peu l'agenda avec mon homme pour prévoir des vacances à trois ;-) youpie !! bizoo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.