Posté le : 06-09-2009 à 22:34
[color=green:f68d3058f7]Hihihi, [b:f68d3058f7]Laleu[/b:f68d3058f7] j'ai vu ton nom parmis les présentes , alors j'attends ton post avec impatience :wink:
[b:f68d3058f7]Nelly[/b:f68d3058f7], pour te répondre, Loïs ne marche pas encore :non: Par contre, aujourd'hui, il m'a épuisé ! finalement , on est allé au foot pour voir Jérome et Loïs n'a pas arrêter une seule seconde ! Entre se tenir à la poussette pour rester debout, se lacher pour faire quelques pas ou bien alors , tenir une main de maman pour avancer, je ne sais pas si j'étais pas plus fatiguée que lui à la fin ! En quelques jours, il a drolement augmenter le temps où il reste tout seul debout sans se tenir et il se jette un peu moins en avant quand il veut marcher donc du coup, il arrive à faire 2 ou 3 pas avant de s'arreter ou de se ramasser ! Je suis trop fière de lui :lol:
Il me semblait bien que Milan avait 5 dents mais je n'osais pas trop m'avancer là-dessus ! à ce propos, en relisant, je me suis aperçue que j'avais oublié Noah ( :oops: désolée jessica), mais à vrai dire je ne sais pas non plus où il en est :oops: Alors Jess, il est à combien ?
Sinon, je vois que ta journée s'est bien passée avec ta nièce et Milan et que vous vous êtes bien amusés ! :top:
[b:f68d3058f7]Cécile[/b:f68d3058f7], je vois que tu es la meilleure question vide grenier ! toujours présente pour débusquer les bonnes affaires :lol: A propos de vide grenier, je vous informe qu'on descend chez mes parents le week-end prochain car je vais participer pour la 1ère fois dimanche à un vide grenier en tant qu'exposante :lol: Je vais vendre mon ensemble poussette ainsi que toutes les fringues que Loïs ne met plus :lol:
Donc Cécile, si tu as des conseils à me donner je suis preneuse :lol:
Je vois que Blanca a fait craquer tout le monde à ton travail , mais franchement, cela ne m'étonnes pas du tout car quand on la voit sur les photos que tu nous mets elle est vraiment trop mimi :lol: et trop belle :lol:
[i:f68d3058f7][b:f68d3058f7]*Allez Laleu, continues comme ça, j'adore voir tes posts s'enchainer les uns après les autres ! *[/b:f68d3058f7][/i:f68d3058f7] :mdr:
[b:f68d3058f7]Jessica[/b:f68d3058f7], contente de lire que tout va bien pour vous et trop contente d'avoir enfin des nouvelles noahlistiques :lol: Dès que je termine ici j'irai voir la vidéo :wink: et je sens bien que je vais me marrer ! Sincèrement je suis fan des vidéos de Noah, il est trop beau :wink: Bravo pour ses dents :bravo: et vivement que la moitié qui manque arrive :lol: J'espère qu'il n'en souffre pas trop !
Et toi, tu as intéret de nous mettre une photo sinon, on ressort le fouet :twisted: tiens il y avait longtemps !!!
Gros bisous et bon bouquinage alors :wink:
[b:f68d3058f7]Angélique[/b:f68d3058f7], j'espère que ta journée s'est bien passée ? et cette cuisine alors, tout est dans les boites ?
Allez à demain :wink:
Les filles , je vois qu'aucune d'entre vous n'a été courageuse pour faire un mini résumé à Laleu pour compléter ce que j'ai pu dire :evil: c'est que j'ai du en oublier des choses moi !! :lol:
et pourquoi vous ne lui raconteriez pas vous même les exploits de vos octobibous ? moi j'ai mis ce dont je me souvenais mais peut être que vous avez envie de lui dire certaines choses ?
Allez les filles, au boulot !!! :lol: :wink: [/color:f68d3058f7]