Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 82)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:03
coucou! Petit clown :arrow: ben vous avez des journées bien chargées! pour le swiss vapeur C'est intéressant mais un peu loin pour nous :wink: Mais on viendra certainement vers fin septembre parce que mon homme a les vacances... on vous fera signe si jamais t'as pas encore accouché :lol: VALAIS :arrow: en fait ptiboo c'est la même chose que Happy Baby non? Tu as déjà pu voir si c'est aussi les mêmes prix? et si je vais chez Happy Baby j'ai aussi le rabais Franceloisirs :wink: Raphi :arrow: Ca va? Bien dormi? Petite Che :arrow: alors ça caille là-haut? :lol: Sent, a.m :arrow: vous allez bien? Aujourd'hui c'est nos 6ans de mariage, on va manger au bord du lac en famille :wink: A plus tard :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:11
VALAIS :arrow: aïe pas top pour le siège! Il y a une garantie dessus? je sais même pas :oops:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:20
[color=green:0a4b83b9df]Bonjour du jour (PREUMMMMMMMM'S :lol: ) Je vous souhaite de passer un excellent week-end :wink: Alors pour nous, au programme : - ce matin, rien de spécial ; - 14h30 : Adrien va à l'anniversaire de son copain Quentin et nous pendant ce temps on ira faire quelques courses ; - ce soir, on est invité chez une cousine de jérome , enfin, je dis cousine mais elle ne l'est pas au 1er degrès, c'est la fille de la cousine à son père. On ne la connait presque pas (et jérome pas plus que moi) alors on se sait pas trop ce que ça va donner :lol: En fait, on n'a pas pu refuser l'invitation car elle voulait nous remercier d'avoir gardé son fils le jour de l'enterrement de son père. Enfin bon, on y va et on verra bien ... [u:0a4b83b9df][b:0a4b83b9df]Nelly [/b:0a4b83b9df][/u:0a4b83b9df] :arrow: j'espère que tu vas vite te rétablir surtout que ton chéri ne revient que mardi ! C'est vrai que la fatigue peut venir de l'allaitement, je vais regarder sur The Bible pour voir si elle conseille un truc :wink: Et Milan, lui, comment va-t-il ? Gros bisous à tous les :wink: [u:0a4b83b9df][b:0a4b83b9df]Cécile[/b:0a4b83b9df][/u:0a4b83b9df] :arrow: enfin du repos après une semaine de dingue, ça fait du bien non ? Quoi de prévu aujourd'hui par chez toi ? Bisous à Blanca et toi :wink: [u:0a4b83b9df][b:0a4b83b9df]Angélique[/b:0a4b83b9df][/u:0a4b83b9df] :arrow: je suis vraiment confuse :oops: hier quand j'ai posté à 11h30 je n'avais pas ton message quand j'ai posté le mien et quand j'ai regardé ce que le mien donnait j'étais à la nouvelle page et je n'ai pas regardé la page d'avant ; idem pour l'après-midi , quand je disais au pointage je ne suis pas revenue en arrière car personne n'avait posté après moi :oops: et ce n'est que maintenant que je m'aperçois que tu étais passée :oops: désolée :oops: (et puis en plus tu nous as fait un roman :oops: ) Bon, je viens de lire qu'Angèle fait des progrès, alors bravo à elle :bravo: , qu'elle devient chipie et qu'elle a un sacré caractère ( :think: :think: de qui peut-elle bien tenir ça ? :think: pas de toi c'est sur ! :siffle: ) Alors ce rdv avec la maitresse , quand est il ressortit de bon ? Et pour répondre à ta question, Adrien a été sage pour son 2ème jour (pourvu que ça dure !) et il est revenu complètement claqué , il s'endormait même dans la voiture quand on est rentré de l'école :? . [u:0a4b83b9df][b:0a4b83b9df]Jessica[/b:0a4b83b9df][/u:0a4b83b9df] :arrow: il me tarde de lire de vos nouvelles ... (promise sur FB) Alors à très bientot, biz. [b:0a4b83b9df][u:0a4b83b9df]Laura[/u:0a4b83b9df][/b:0a4b83b9df] :arrow: [size=18:0a4b83b9df][b:0a4b83b9df]je souhaite à Maël un super 11ème mois'niversaire[/b:0a4b83b9df][/size:0a4b83b9df] PLeins de gros bisous pour lui et à sa maman :wink: Allez zou, je vous laisse et je vais donner le bain à Lolo. Gros bisous à vous toutes et à plus tard, Bye, bye :wink: [/color:0a4b83b9df]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:24
Webs :arrow: j'espère avoir accouché en fin septembre ;) mais dans ce cas faudra passer voir le bébé :lol: Valais :arrow: sur que la garantie marche!! c'est deux ans non? ils sont pas le choix que de te le reprendre normalement. J'ai couché aurélien à 8h50 car il baillait et se frottait les yeux énormément, il m'a dit oui avec un immense sourire quand je lui ai proposé la sieste ;) et il dort toujours, passé 1h30, tant pis s'il dort plus cet aprèm, mais là il tenait vraiment plus le p'tit bonhomme.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:27
[color=indigo:87a0f25bb5]Bijour bijour! C'est tout moi ça, j'avais plein de trucs à vous raconter l'autre jour et maintenant je sais plus ce que c'est...bref, comment ça va sous le soleil? Ici le temps est automnal, c'est-à-dire qu'il fait super beau, mais il ne fera pas plus de 20°... [size=18:87a0f25bb5]Sabrina[/size:87a0f25bb5] alors ou je suis frapadingue, ou le moissniversaire de Maël es bien le 12 septembre seulement...:fou:! C'est cool votre souper, une occasion de rencontrer de nouvelles personnes, et qui sait peut-être te faire une amie, en tous cas je l'espère comme tu disais qu'il n'y avait pas grand monde avec qui s'amuser par chez toi...et bravo à Adrien pour son 2e jour! C'est vrai que la nouveauté ça doit les crever, faut se refaire plein d'habitudes :roll: [size=18:87a0f25bb5]Angélique[/size:87a0f25bb5] alors cette réunion avec la directrice? Et :bravo: à notre petit ange pour ses progrès! Et puis pour le moment où ils marchent on s'en fiche, moi on arrête pas de me dire qu'il marchera à un an, et franchement ça m'est bien égal, pourvu qu'il s'amuse! Bon alors c'était pas trop dur de reprendre à plein temps? [size=18:87a0f25bb5]Jess[/size:87a0f25bb5] tu es en week end de congé, cooool! Me réjouis de te lire moi aussi! Et j'espère que tes problèmes de famille se sont arrangés... [size=18:87a0f25bb5]Cécile[/size:87a0f25bb5] vive le week end :yes:!!! Alors là aussi est-ce que je suis frapadingue ou est-ce que Blanca ne marche pas déjà depuis plusieurs jours? :fou: les filles déjà que j'ai un cerveau d'huître, et que je suis malade, si en plus vous me donnez des infos contradictoires je vais vite me perdre :lol:! [size=18:87a0f25bb5]Laura[/size:87a0f25bb5], j'espère que tu vas mieux et que tu reviendras vite! :cop: [size=18:87a0f25bb5]Laleu[/size:87a0f25bb5], alors cet ordi vous l'achetez quand.....tu me maaaaaaaaaaaaaannnnnnnnqqqqqqquuuuuuueeeeeeeeeesssss! Bisou à vous! Alors pour les nouvelles aujourd'hui ça va déjà un peu mieux, j'ai bien dormi, le collyre fait son effet, et le sirop est plus efficace que l'ancien. Y a plus qu'à attendre je crois! Milan est en pleine forme, on a bien rigolé ce matin et il commence à devenir vraiment doué pour faire les passes au ballon, il commence à essayer de viser :lol:! Et alors moi j'ai un week end de rêve devant moi: RIEN à faire! :youpi::youpi::youpi: 8) 8) 8) Que de la détente avec mon loulou, et ça me fait un bien fouuuuu au moral! Alors cet aprème on va faire une grande ballade, au bord du lac ou en ville, j'ai pas encore décidé...et demain aprème on va boire un tit verre avec ma nièce qui est en vacances :P! J'ai même pas besoin de faire de la popote, car je me suis préparé de la soupe à la courge l'autre jour...ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé de pouvoir me détendre comme ça, même en vacances ici on avait toujours quelque chose à faire...là mon loulou fait la sieste, ensuite il va manger et resieste, pour tous les deux cette fois! Bref le pied quoi! Je repasserai sûrement dans la journée, en attendant je vous souhaite un bon appétit bientôt! Bisou!!!:cop:[/color:87a0f25bb5]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:40
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gs-f07120e16e,b95489f0f5f7e8e13a8db07d235e909f.png.html][img:6be32a6957]http://free0.hiboox.com/images/3609/b95489f0f5f7e8e13a8db07d235e909f.png[/img:6be32a6957][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 12:13
coucou les filles alors tout d'abord ...sabrina ... Mael est né le 12... pourquoi tu lui souhaites un joyeux 11ème mois ? :lol: sinon j'espère que ton repas ça sera bien ce soir parfois c'est le genre de truc qu'on apréhende et puis au final on passe un super moment ! nelly, non tu avais suivi en fait Blanca avait fait un pas trés incertain il y a quelques temps, mais plus depuis et là cette fois elle s'est lancée pour deux trois d'affilée à chaque fois :wink: sinon bonne ballade à vous ! Angélique pour répondre à ta question, oui ça y est c'est ma maman qui garde Blanca officiellement ! par chez nous aprem c'est belle maman :roll: ben vi parfois faut bien ! sinon hier soir on est allé acheter de nouvelles chaussures à crapouillette, mais obligée de lui prendre des fermées car elle a le coup de pied trés épais et elle ne rentrait pas dans les formes babies pour l'automne :? nous lui avons également acheté sa première paire de pantoufle parce que le carrelage commençait à etre froid pour ses petits pieds nus ! :oops: je vous embrasse fort les poulettes
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:52
[quote:21b5d0dbab="louloucox"]coucou les filles alors tout d'abord ...sabrina ... Mael est né le 12... pourquoi tu lui souhaites un joyeux 11ème mois ? :lol: [/quote:21b5d0dbab] [quote:21b5d0dbab="greeneye"]Sabrina alors ou je suis frapadingue, ou le moissniversaire de Maël es bien le 12 septembre seulement...![/quote:21b5d0dbab] [color=green:21b5d0dbab]C'est juste pour voir si vous suiviez ................................. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais je vois que ça n'a pas non plus fait tilt chez vous :mrgreen: , on est le 5 aujourd'hui et c'est qui qui fait 11 mois et bien , c'est Noah et je me suis tout simplement gourré :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: (mais le coeur y était :wink: ) [b:21b5d0dbab]Alors petit père, joyeux 11ème mois'niversaire [/b:21b5d0dbab]:lol: (désolée jessica pour la confusion :oops: et désolée Maël et Laura :wink: ) ALors au lieu de vous moquez de moi, revenez tout de suite pour Noah !!!!! :lol: :yes: :yes: :yes: Allez sans rancune :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:21b5d0dbab]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:00
coucou! Super petit dîner en famille c'était chouette... Evan est à la sieste et moi je vais lezarder sur le canapé... Je suis constipée c'est une horreur! Vous avez pas des remèdes de grand-mère pour ça??? Je mange des pruneaux secs mais rien n'y fait :cry: petit clown :arrow: ouais j'espère aussi pour toi que tu auras accouché :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:01
hello les filles! c'est sport avec les 4...en plus on a dû aller faire les courses avec tous ce matin...je vous dit pas les gens nous regardaient comme si on était des aliens! non pas parce qu'ils n'ont pas été sage(au contraire) mais je pense qu'ils ont dû nous trouver rudement jeunes pour avoir les 4 et un dernier dans le tiroir! :lol: :lol: :lol: c'était très drôle! :arrow: valais, oui on a pris les toutes simples et pas les plus grande...celle qu'on a pris font 40cm je crois! elle sont exprès pour des enfnants depuis 18 mois c'est marqué... nous non plus elle a rien vu, elle se balladait sur un camion! :arrow: petit clown, super week-end en perspective dis donc!!!! on serait bien venus demain mais on a presque 25 personnes pour l'anni d'océane! :arrow: webs, félicitatioon pour vos 6 ans!!!! profite bien de ta journée! là, les 4 dorment et ensuite on va aller à la place de jeux faire les 4 heures et jouer et ensuite revenir vers 17h00 pour être là quand mon papa arrivera..
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:04
Bonjour, Je vois que le week-end va être bien calme pour beaucoup d'entre nous !!! J'avoue que j'apprécie car ça fait un bien four de ne rien faire !!! Alors hier soir nous avons rencontré la directrice ainsi que la nouvelle institutrice de Gabrielle, ce fut une excellente rencontre !!! Elles sont très gentilles toutes les 2 et souhaitent s'impliquer un maximum afin que Gabrielle vive bien sa maladie ainsi que sa scolarité !!!! De même elles vont faire leur maximum pour les enfants cessent de se moquer d'elle (surtout en ce moment avec le geste qu'elle répète : elle passe sans cesse sa main devant ses yeux fermés - aller et retour - et elle est dans la lune, ce sont des absences de courtes durées) ainsi que pour ses lunettes teintées qu'elle doit porter en permanence. Je suis très heureuse de leur réaction et ça fait énormément plaisir de se sentir soutenue !!!!! J'espère que cette année va bien se dérouler !!!! Bref ce n'est que du bonheur !!! pouvu que ça dure ..... Alors [b:ef9cf517cd]SABRINA[/b:ef9cf517cd], je crois bien que tu as perdu un peu la face :mrgreen: aujourd'hui nous sommes le 5 donc c'est NOAH qui faite son 11ème mois !!!! [b:ef9cf517cd][color=darkblue:ef9cf517cd]DONC UN TRES JOYEUX 11ème MOIS MON PETIT NOAH[/color:ef9cf517cd], Angèle et moi nous te faisons de gros bisous ainsi qu'à ta jolie Maman !!!! Le compte à rebours est lancé pour toi aussi jusqu'au jour où tu souffleras ta première bougie !!!!!![/b:ef9cf517cd] Chez toi c'est la saison du foot qui recommence et par ici c'est la chasse, donc demain c'est le dernier dimanche avant plusieurs semaine où je vais passer du temps avec mon chéri :? après Monsieur sera très peu présent le dimanche :gr: Cool que l'école se passe bien pour Adrien !!! c'est vrai que cela n'est pas évident pour nos loulous de se remettre dans le bain après 2 mois de vacances ... Enfin le principal c'est que le contact passe bien avec sa maîtresse !!!! Et ton petit Lolo comment va t'il !!!! Toujours autant de Mama ???? J'avoue que quand Angèle rouspette parce qu'elle en a marre et bien je la laisse un peu et puis elle trouve d'autres occupations, biensûr je ne la laisse pas hurler non plus !!!! mais je pense qu'ils arrivent à un âge où il faut qu'ils prennent un peu de dépendance ... Le plus énervant c'est qu'à ce stade il demande beaucoup à marcher donc ils veulent être très souvent debout et nous font comprendre que l'on doit les faire avancer !!!!! c'est épuisant mais que c'est migon !!!! En attendant passe un bon samedi et une bonne soirée, je suis certaine que vous allez passer un agréable moment :top: [b:ef9cf517cd]NELLY[/b:ef9cf517cd], contente de lire que tu vas un peu mieux, en espérant que demain sera encore mieux !!!! Alors excellent W.E. à ne rien faire, juste à profiter du temps et de ton petit Milou !!!! Ton chéri ne te manques pas de trop ???? franchement pour moi se serait super difficile tout ce temps sans sa présence, enfin les retrouvailles n'en seront que meilleures :wink: [b:ef9cf517cd]CECILE[/b:ef9cf517cd], et bien bon W.E. en famille !!! alors est-ce que Melle Blanca se plait chez sa mamie ??? puisque tu nous dit rien de ce côté j'en déduis que la transition doit bien se dérouler puisque Melle n'a pas l'air d'être perturbée !!!!! J'ai reçu les chaussures d'Angèle, elles sont trop mimi (ce sont des kickers spéaciales bébé 1er pas), je verrai demain pour lui essayer !!! voir ce que ça donne .... Une grosse pensée à LALEU, LAURA et JESSICA :wink: Bon je vous embrasse toutes très fort ainsi que les octobibous !!! :cop: Bonne après-midi et @ ++++++++
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:07
Euhhhhhhhhhhhh !!!!! Je voulais dire un peu d'indépendance parce que de la dépendance bah non !!!!!!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 14:14
salut les filles!!! je passe en coup de vent vous faire de gros bisous!!! J ai rdv à 15h chez le coiffeur...coupe + mèches...que j ai hâte!!!! hier j ai retrouvé mon petit hamster mort :cry: ...ca faisait 2 ans et demi qu on l avait...ca m a féait trop de peine...je m y étais attaché à cette petite bestiole mine de rien...gros bisous ma Nina!!!!! desolée de ne pas etre venue cette semaine, mais c etait boulot, boulot, boulot!!!!! plus mes histoires de familles qui ne s arrangent pas specialement...enfin bon.. allez je vous laisse, je repasse plus tard gros bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:38
Vous faites le concours Rivella??? Parce que si vous gardez pas les codes moi je les prend volontiers... :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:27
coucou! On a passé l'après-midi dehors, il faisait quand même bon, heureusement qu'il y avait un peu de soleil :wink: Je vous laisse, on regarde un petit film. Bisous et bonne nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.