Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 81)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 05:47
[color=indigo:223a80f870]Salut les coupines! Je passe vite fait aujourd'hui, mais promis demain je viendrai plus longuement, car rien de spécial de prévu...et aujourd'hui ben comment dire...je suis à l'envers. Ma soirée s'est bien passée, on a bien rigolé je suis très contente d'avoir fait ça on a repris le moral de l'équipe! Par contre moi j'étais très mal, presque je pouvais pas parler :? aujourd'hui grosse conjonctivite, j'ai jamais vu ça! Déjà j'en ai jamais eu, et ensuite chez Fab qui en a tout le temps c'est jamais aussi...comment dire...collé! Alors je vais bosser mais je vais tel à mon médecin parce que là ça part en live, et je vais lui demander de faire des examens, j'en peux plus, les 3 dernières fois que je suis tombée malade pour un petit truc c'est parti en cacahuète, mes défenses sont nases j'ai l'impression. Et pour les sous, ben ce sera les économies pour les vacances qui vont y passer mais là j'ai pas le choix! Bon je vous répondrai demain à toutes, mais je voulais dire à Sabrina que j'adooooore son nouvel avatar, il a l'air tout coquin ton Lolo avec ses beaux yeux! Bisou à toutes et bonne journée![/color:223a80f870]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 07:54
coucou les filles comme d'hab je passe en coup de vent je devrais avoir un peu plus de temps ce week mais alors cette semaine wouah la course !!! tout d'abord félicitations à lolo pour son 4 pattes ! nelly ma pauvre je vois que tu te sors pas de ta crève quand j'étais gosse ma mere nous filait une pastille de vitamine C à sucer tous les matins pour renforcer nos défenses tu devrais peut etre essayer :lol: sinon j'ai eu un texto de laleu hier soir (mais comme vous toutes je supppose) pour son nouveau numéro c'est cool on va pouvoir avoir des nouvelles plus souvent ! par chez nous tout va bien ça y est c'est officiel Blanca fait quelques pas de ci de là rien de trés long mais deux ou trois pas à chaque fois ! et puis depuis quelques jours elle sait aussi aplaudir ! je vous fais de gros bisous et meme si je fais pas de longs posts je vous lis plusieurs fois par jour biiiiiiiiiiiiiiiiiz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:04
:arrow: valais, tôt le réveil! :? bon ben moi faut que je me lance dans mon ménage et préparation de la chambre pour notre neveu qui arrive en fin de matinée pour tout le week-end!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:53
Bonjour! réveil à 7h10 :D Ce matin, dur la séparation à la crèche, il a eu besoin de son doudou, et a fait 2 belles crises de colères durant la matinée :lol: je reconnais bien mon fils, mais perso ça ne me gêne pas, c'est un bon apprentissage, et à la maison il aurait aussi fait ses crises comme d'hab ;) il a quand même passé de supers moments ce matin, mais je dois encore le mettre mercredi matin prochain de 10-11h30 pour qu'il rencontre celle avec qui il sera le mardi, car il ne la connaît pas encore. Je vous mets une photo du grand garçon prêt au départ ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04456,b73ac950790c328378566ebda2e7fa45.jpg.html][img:24ed8a8b62]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/b73ac950790c328378566ebda2e7fa45.jpg[/img:24ed8a8b62][/url] Raphi :arrow: un enfant de plus tout le week-end, bon courage ;) il a quel âge ton neveu? Valais :arrow: oui je vais aller amener les habits au magasin un de ces jours, mais que 2-3 jolis car certains sont invendables, et comme ça je passerai voir s'ils ont vendus certains d'été... sinon je les leur laisse, ils les donnent à des oeuvres caritatives c'est chouette. Aurélien est à la sieste, espérons qu'il dorme un peu.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:37
[color=indigo:45b7d2e042]Un tit coucou vite fait, j'attends les autres pour le café... [size=18:45b7d2e042]Cécile[/size:45b7d2e042] j'ai bien pensé aux vitamines, en fait j'en prends des spéciales grossesse et allaitement depuis le 3e mois de grossesse :lol:! C'est dire si j'ai un problème...bon j'espère que tu vas bien finir ta semaine! et je me réjouis de te lire ce week end si toi aussi tu seras tranquille :top: Les filles ce matin j'ai eu la peur de ma vie en allant réveiller Milan. J'entre dans la chambre il faisait noir et je vois une grosse tache foncée, j'ai eu peur que ce soit du sang, et en fait Milan avait vomi...j'ai rien entendu, et part chance il s'est mis à l'opposé dans le lit pour dormir donc il en avait pas partout...mais ça me fait flipper quand même. Sinon il est en super forme je pense que c'est en toussant que ça lui a pris... Bon j'ai rdv chez le médecin à 16h, et je m'en réjouis... Bisou à toutes![/color:45b7d2e042]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:04
coucou! Commis sont faits... ce soir y'a le petit voisin qui vient depuis 18h, c'est sa nounou qui nous le dépose jusqu'à 20h30 environ c'est sa tata qui vient le récupérer... ces parents sont au concert de Mylène! Evan est tout content parce qu'ils s'entendent super bien! Petit clown :arrow: cool le réveil! MDR la photo, il fait tellement grand, on dirait qu'il part à l'école! VALAIS :arrow: non pas trouvé, je vais passer chez Happy Baby pour voir ce que je trouve... on verra la semaine prochaine, suis pas encore pressée :wink: Raphi :arrow: et ben un de plus! Il a quelle âge?
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:24
Bonjour, [b:814892dce0]NELLY,[/b:814892dce0] je comprend ta peur pour ce matin !! le principal c'est que Monsieur soit en forme. J'espère que le médecin va pouvoir faire le nécessaire pour te guérir très rapidement et que tu puisses retrouver la "pêche". Peut-être va t'il te faire faire une prise de sang afin de déterminer ce qui te manque à tout niveau. Bon courage et tiens au courant dès que tu pourras !! Au fait Fabien reviens quand ???? [b:814892dce0]CECILE[/b:814892dce0], bon le W.E. arrive à grands pas !! tout comme ta petite crapouillette, alors :bravo: à BLANCA pour ses premiers pas et vu que Mademoiselle est très avance je suis sûr qu'elle ne va pas tarder à courir cette petite coquine !!!!!! Apparement tu vas pouvoir te reposer ce W.E. et profiter de ta petite famille, tu dois être pressée d'y être vu que tes journées sont plus que bien remplies ces jours ci. Bon courage et compte bien les dernières heures qui te séparent de ta crapuillette. Au fait, côté nounou tu en es où ???? car je croyais qu'en septembre il y en avait une 2ème puis que ta maman devait arrêter de bosser pour la garder, depuis tu n'as pas donné d'info !!! [b:814892dce0]SABRINA[/b:814892dce0], petite matinée en amoureuse ce matin !!!! tu n'es pas venu faire ton petit tour habituel !!! tout va bien j'espère .... Alors ce 2ème matin pour Adrien, bien passé ???? Je suis sûr qu'il a été sage comme une image avec sa maîtresse !!!! En attendant de te lire, bon Feux de l'Amour !!! [b:814892dce0]JESSICA[/b:814892dce0], j'espère que le moral va mieux !!! alors comment va ton petit Noah ???? Il a encore du beaucoup progresser côté marche depuis ta petite vidéo. Bon courage et bon W.E. (j'espère que tu es de repos de main). [b:814892dce0]LAURA[/b:814892dce0], j'espère que tu vas vite retrouver la pêche afin que l'on puisse avoir des nouvelles de vous 2, en attendant prends bien soin de toi ainsi que de ton petit Maël. [b:814892dce0]LALEU[/b:814892dce0], j'espère que tu vas mieux et que la rentrée pour ton chéri ainsi que pour ta petite Morgane s'est bien déroulée et que tout se passe bien pour eux 2. Comment va ta petite Charlotte ???? elle marche peut-être bien maintenant !!! Je vois que les démarches administratives ont commencé et que tu as ton nouveau numéro de portable, nous allons pouvoir avoir plus souvent de tes nouvelles en attendant de pouvoir te retrouver sur le fofo !!!! Vivement que ce moment arrive, en attendant toi aussi prends bien soin de toi ainsi que de toute ta petite famille. Angèle va nettement mieux bon elle n'a pas encore retrouvé tout son appétit mais je ne m'en fait pas !!!! Elle veut marcher de plus en plus et elle s'applique davantage de jour en jour, bon par moment elle court et saute plus qu'elle ne marche mais elle a fait d'énomes progrés !!! Elle se met à 4 pattes de +en+ mais ne cherche pas à avancer c'est plus pour se mettre assise et faire la balançoire !!!!! puis elle adore s'écrouler sur le ventre et se remettre à 4 pattes, elle cherche à se mettre debout dans son lit, il lui faut un peu d'aide pour atteindre le haut du lit et une fois attrapé elle se met seule debout .... Bon c'est clair qu'elle ne marchera pas pour ses 12 mois mais bon ce n'est pas bien grave (d'ailleurs ses soeurs ont marché à 13 mois et des brouettes !!!). Madame n'aime pas qu'on lui dise NON elle rouspette et si c'est son papy (mon papa) ou bien son papa elle pleure à grosses larmes !!!! qu'elle petite comédienne déjà à son âge !!!! mais on ne cède pas alors elle se calme rapidement et cherche à chipper autre chose !!!! Bon sur cela, [b:814892dce0]je vous embrasse toutes très fort, je pense biensûr à vous ainsi qu'à vos bébounés[/b:814892dce0] et je vous dis sûrement à demain car ce soir nous avons RDV à la directrice, après je vais acheter une TNT car la notre a grillé, faire les courses et je dois aller récupérer les chaussures que j'ai commandé à Verbaudert pour Angèle (j'ai lu que quand l'enfant se tenait debout il fallait des chaussure avec un marge d'environ 1 cm pour que les orteils ne se chevauchent pas je trouve que cela fait énorme mais bon) j'ai donc pris du 18 de toute façon on a pas le choix quand on veut des chaussures spéciales "marche" et non pas spéciales "parc". Bon je vous laisse vraiment !!!!! [b:814892dce0]Gros, gros bisous[/b:814892dce0] et @ +++++++[b:814892dce0][/b:814892dce0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:28
[color=green:8e9abdba49]Coucou, Comment allez-vous ? nous ça va super bien malgrès la pluie qui me rend tristounette :cry: je déteste la pluie :evil: [u:8e9abdba49][b:8e9abdba49]Nelly [/b:8e9abdba49][/u:8e9abdba49] :arrow: tu fais bien d'aller voir le médecin même si tu tapes dans le budjet "vacances", ça fait trop longtemps que tu te traines ce truc :lol: Quand à Milan j'espère qu'il ne couve rien (puisqu'il a vomi !). Tant mieux si ta soirée de hier soir c'est bien passée et si elle a permis de calmer les esprits :lol: Merci pour l'avatar :wink: c'est vrai qu'il est coquin maintenant et devinez quoi, il sait dire "ma-ma" et il le répète à longueur de journée :lol: à mon plus grand bonheur :lol: En fait , dès que moi je sors d'une pièce il m'appèle et quand c'est jérome, il fait pareil, c'est assez mimi à voir :lol: [u:8e9abdba49][b:8e9abdba49]Cécile[/b:8e9abdba49][/u:8e9abdba49] :arrow: je n'aime pas la pluie mais j'aime bien tes coups de vent :lol: :bravo: à Blanca pour ses 1ers pas et je lui en souhaite beaucoup d'autres d'ici le 16/10 afin qu'elle marche ce jour là :lol: Merci à toi aussi pour le 4 pattes de lolo qu'il est en train d'exercer en ce moment même :lol: Comme toi j'ai reçu le texto de Laleu :wink: , la rentrée de Morgane s'est bien passée et apparement elle attend toujours internet :? Bon vivement demain que tu viennes nous raconter pleins de choses :lol: [b:8e9abdba49][u:8e9abdba49]Angélique[/u:8e9abdba49][/b:8e9abdba49] :arrow: alors beaucoup de boulot aujourd'hui ? pas trop triste de ne plus avoir ton vendredi , Allez @ tout :wink: Bisous les filles et @ plus tard :wink: [/color:8e9abdba49]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:29
[color=indigo:99e7374feb][size=24:99e7374feb][b:99e7374feb]Et de 2[/b:99e7374feb][/size:99e7374feb][/color:99e7374feb] 8)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:51
alors pur vous répondre, mon petit neveu à 2 ans et demi...ça va faire pleins de petits! :arrow: webs, cool le petit voisin qui vient un moment"il va être content evan! il a quel âge? :arrow: petit clown, super la matinée à la crèche! ça lui fait du bien et comme tu dis, les crises y en a à la maison et y en auras là-bas aussi! trop chou petit aurélien qui part à la crèche!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:00
[color=green:b0276ca6b6]Re, Bon, rien de neuf depuis tout à l'heure :cpa: [u:b0276ca6b6][b:b0276ca6b6]Nelly[/b:b0276ca6b6][/u:b0276ca6b6], alors qu'est ce qu'il a dit le médecin ? :cop: [u:b0276ca6b6][b:b0276ca6b6]Angélique[/b:b0276ca6b6][/u:b0276ca6b6], au pointage !! et que ça saute ! :lol: :cop: [u:b0276ca6b6][b:b0276ca6b6]Cécile[/b:b0276ca6b6][/u:b0276ca6b6], vive le week-end ! :lol: :cop: [u:b0276ca6b6][b:b0276ca6b6]Jessica[/b:b0276ca6b6][/u:b0276ca6b6], comment ça va ? :cop: [u:b0276ca6b6][b:b0276ca6b6]Laura [/b:b0276ca6b6][/u:b0276ca6b6], à très bientot !! :cop: [u:b0276ca6b6][b:b0276ca6b6]Laleu[/b:b0276ca6b6][/u:b0276ca6b6], vivement que tu retrouves le net :lol: :cop: Ce soir je suis toute seule avec les garçons, jérome va au foot et dimanche les matchs reprennent :twisted: Passez toutes une très bonne soirée et à demain [/color:b0276ca6b6] [img:b0276ca6b6]http://forumprog.free.fr/GS_d926b346d8140bbd0e4e2edeeba4a22d.png[/img:b0276ca6b6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:01
[color=indigo:9c2fd88b2b]Kikou! Alors je passe vous donner des nouvelles comme vous avez demandé...ben je suis pas plus avancée...à part pour la conjonctivite là j'ai un collyre, mais que c'est pénible ça graaaaattte! Pour la toux, j'ai un nouveau sirop, et un mucolytique. Pour les défenses immunitaires il a pas dit grand chose, si ce n'est que l'allaitement sollicite beaucoup l'organisme et descend les défenses...bon comme je voulais arrêter à 12 mois, ça va plus tarder maintenant, il me bouffe tout ce petit! Voilà sinon je fais la lessive, j'ai lavé le sol après la soirée d'hier c'était bien nécessaire, et j'attends impatiemment que mon mari rentre mardi...ils sont partis hier pour faire la traversée (Dublin-La Coruna). Allez je reviens papoter demain promis! Bisouuuu et bonne nuit![/color:9c2fd88b2b]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:02
coucou! Suis HS, le petit voisin Matéo aura 3ans en novembre... 9mois de plus qu'Evan. Je pensais que le mien est assez vif mais c'est rien à côté du petit voisin :lol: Il vient de partir... VALAIS :arrow: ouais c'est de la folie ces prix de poupée! c'est col d'en avoir une grande que tu peux mettre les habits de naissance :lol: Je vous laisse, on regarde Koh Lanta en différé... A demain :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:20
:arrow: webs, repose toi!!! :arrow: valais, on a acheté une corolle pour océane mais on a pas payé ce prix là...on a payé 43 je crois!!! alors on doit pas parler des mêmes! cool pour romane elle doit être contente! bonne nuit les filles! bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:44
Bonjour! réveil à 7h j'y reprends goût ;) Mon mari est à vinéa toute la journée... hier soir on a eu un copines qui est venue nous trouver alors on a improvisé une fondue chinoise, très chouette soirée! Webs :arrow: c'est cool de garder d'autres enfants après tu te rends compte que le tien est plus facile hihi Raphi :arrow: ça se passe bien avec ton neveu tu n'es pas trop fatiguée? Valais :arrow: mince el réveil à 1h, elle a au moins dormi un peu ce matin, génial la poupée elle va être contente!! Sent a.m et petite che :arrow: vous allez bien? Aujourd'hui mon amie marraine d'aurélien vient diner ici avec son fils de 14 mois et ils passent l'aprèm chez nous, je me réjouis! et demain swiss vapeur parc avec chéri et bébé!! si quelqu'un cherche que faire demain rejoingnez nous ;) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.