Posté le : 04-09-2009 à 13:24
Bonjour,
[b:814892dce0]NELLY,[/b:814892dce0] je comprend ta peur pour ce matin !! le principal c'est que Monsieur soit en forme. J'espère que le médecin va pouvoir faire le nécessaire pour te guérir très rapidement et que tu puisses retrouver la "pêche". Peut-être va t'il te faire faire une prise de sang afin de déterminer ce qui te manque à tout niveau. Bon courage et tiens au courant dès que tu pourras !! Au fait Fabien reviens quand ????
[b:814892dce0]CECILE[/b:814892dce0], bon le W.E. arrive à grands pas !! tout comme ta petite crapouillette, alors :bravo: à BLANCA pour ses premiers pas et vu que Mademoiselle est très avance je suis sûr qu'elle ne va pas tarder à courir cette petite coquine !!!!!! Apparement tu vas pouvoir te reposer ce W.E. et profiter de ta petite famille, tu dois être pressée d'y être vu que tes journées sont plus que bien remplies ces jours ci. Bon courage et compte bien les dernières heures qui te séparent de ta crapuillette.
Au fait, côté nounou tu en es où ???? car je croyais qu'en septembre il y en avait une 2ème puis que ta maman devait arrêter de bosser pour la garder, depuis tu n'as pas donné d'info !!!
[b:814892dce0]SABRINA[/b:814892dce0], petite matinée en amoureuse ce matin !!!! tu n'es pas venu faire ton petit tour habituel !!! tout va bien j'espère .... Alors ce 2ème matin pour Adrien, bien passé ???? Je suis sûr qu'il a été sage comme une image avec sa maîtresse !!!! En attendant de te lire, bon Feux de l'Amour !!!
[b:814892dce0]JESSICA[/b:814892dce0], j'espère que le moral va mieux !!! alors comment va ton petit Noah ???? Il a encore du beaucoup progresser côté marche depuis ta petite vidéo. Bon courage et bon W.E. (j'espère que tu es de repos de main).
[b:814892dce0]LAURA[/b:814892dce0], j'espère que tu vas vite retrouver la pêche afin que l'on puisse avoir des nouvelles de vous 2, en attendant prends bien soin de toi ainsi que de ton petit Maël.
[b:814892dce0]LALEU[/b:814892dce0], j'espère que tu vas mieux et que la rentrée pour ton chéri ainsi que pour ta petite Morgane s'est bien déroulée et que tout se passe bien pour eux 2. Comment va ta petite Charlotte ???? elle marche peut-être bien maintenant !!! Je vois que les démarches administratives ont commencé et que tu as ton nouveau numéro de portable, nous allons pouvoir avoir plus souvent de tes nouvelles en attendant de pouvoir te retrouver sur le fofo !!!! Vivement que ce moment arrive, en attendant toi aussi prends bien soin de toi ainsi que de toute ta petite famille.
Angèle va nettement mieux bon elle n'a pas encore retrouvé tout son appétit mais je ne m'en fait pas !!!! Elle veut marcher de plus en plus et elle s'applique davantage de jour en jour, bon par moment elle court et saute plus qu'elle ne marche mais elle a fait d'énomes progrés !!! Elle se met à 4 pattes de +en+ mais ne cherche pas à avancer c'est plus pour se mettre assise et faire la balançoire !!!!! puis elle adore s'écrouler sur le ventre et se remettre à 4 pattes, elle cherche à se mettre debout dans son lit, il lui faut un peu d'aide pour atteindre le haut du lit et une fois attrapé elle se met seule debout .... Bon c'est clair qu'elle ne marchera pas pour ses 12 mois mais bon ce n'est pas bien grave (d'ailleurs ses soeurs ont marché à 13 mois et des brouettes !!!). Madame n'aime pas qu'on lui dise NON elle rouspette et si c'est son papy (mon papa) ou bien son papa elle pleure à grosses larmes !!!! qu'elle petite comédienne déjà à son âge !!!! mais on ne cède pas alors elle se calme rapidement et cherche à chipper autre chose !!!!
Bon sur cela, [b:814892dce0]je vous embrasse toutes très fort, je pense biensûr à vous ainsi qu'à vos bébounés[/b:814892dce0] et je vous dis sûrement à demain car ce soir nous avons RDV à la directrice, après je vais acheter une TNT car la notre a grillé, faire les courses et je dois aller récupérer les chaussures que j'ai commandé à Verbaudert pour Angèle (j'ai lu que quand l'enfant se tenait debout il fallait des chaussure avec un marge d'environ 1 cm pour que les orteils ne se chevauchent pas je trouve que cela fait énorme mais bon) j'ai donc pris du 18 de toute façon on a pas le choix quand on veut des chaussures spéciales "marche" et non pas spéciales "parc".
Bon je vous laisse vraiment !!!!!
[b:814892dce0]Gros, gros bisous[/b:814892dce0] et @ +++++++[b:814892dce0][/b:814892dce0]