Posté le : 03-09-2009 à 16:33
[color=indigo:732afa9239]Salut les louloutes!
et bonne rentrée!
je passe vous faire un tit coucou, j'ai fini de préparer mes plats, enfin presque, et ensuite je vais faire un tit tour à la balançoire avec Milou histoire de lui faire prendre un peu l'air avant que tout le monde arrive...
[size=18:732afa9239]Angélique[/size:732afa9239] merci pour l'histoire, elle est cool, je m'en souviendrai! Mais tu devrais la relire il me semble, le repassage, le ménage etc, c'est secondaire :lol:! Je trouve cool que dans l'école de Gabrielle ils mettent en place une vraie prise en charge, c'est :top:, j'espère que ça la rassure un peu aussi!
[size=18:732afa9239]Sabrina[/size:732afa9239] :bravo: à notre Lolo! ben alors il aura fini par y arriver à soulever ce popotin :lol:! Il est drôle quand même de s'y mettre maintenant qu'il marche presque ;-)! Et bravo pour la rentrée d'Adrien! Ici l'école ne commence qu'à 4 ans, et comme Milan est d'octobre, et ben il aura presque 5 ans quand il va commencer!
Laura m'a répondu que ça va mais elle a pas trop envie de causer ces temps, un coup de mou, mais elle pense à nous...j'espère qu'elle reviendra vite et que ça ira mieux!
Bon môsieur râle dans son parc... (au fait Sabrina pour te répondre et ben...ça fait 2 mois que je l'ai sur le dos en permanence, j'ai pas trouvé de solution...)
Ma toux va mieux, un peu, j'ai trouvé un sirop compatible avec l'allaitement...mais hier soir j'ai cru que j'allais finir aux urgences je pouvais pas respirer :choc:
Bon j'y go c'est la crise, je voulais vous raconter pleins de trucs encore mais je pourrai pas repasser aujourd'hui sans doute...
Bisou à toutes![/color:732afa9239]