Posté le : 02-09-2009 à 17:13
Raphi :arrow: ici ça dépend tout des classes et des villages pour les horaires...
Petite che :arrow: j'ai trouvé 4 suppos restant puis j'ai fini... si ça t'embête pas de m'en renvoyer, mais cette fois-ci je te paye pour cette fois et la dernière j'insiste!!
Webs et petite che :arrow: chez aurélien c'est aussi décalloté alors maintenant la pédiatre m'a dit de le faire à chaque bain pour bien lavé, mais là depuis une semaine avec sa mycose, impossible de le toucher...
Mais ça guérit gentiment avec la pommade.
Valais :arrow: elle est super belle la veste qu'elle va t'offir! j'ai hâte de lui mettre des beaux habits à ma fille!!
Bon la nouvelle du jour: j'arrête de bosser dès ce soir!!! et oui, j'ai craqué cet aprèm, Aurélien qui dormait pas, mon mari qui bosse à la maison mais qui m'aidait pas :? je lui en veux pourtant il doit bosser, faire des offres, des sites internet il s'arrête pas, je devrais pas lui en vouloir mais j'étais à bout! Alors à 15h je suis partie en pleurs sans lui dire au revoir, amener aurélien chez ma maman un peu en avance... c'est pas cool ni pour Aurélien ni pour mon homme mais j'en pouvais plus!
Bref et en trajet je me suis dit que j'allais arrivée en dépression à l'accouchement à ce rythme de dingue, alors chez ma maman j'ai appelé le directeur, mes collègues, trouvé un remplaçant etc. et c'est réglé je monte à 18h à l'école tout expliquer au remplaçant puis basta!! en plus 2 enfants de ma classe ont probablement choppé la grippe déjà...
Alors voilà, demain je me REPOSE!!!!! et je dors plus tard que 6h ;)
Voilà désolée pour le pavé ;) mais quel soulagement, ça ira encore mieux après avoir tout donné au remplaçant!
Et après resto avec chéri car on a besoin de se retrouver un peu...
Bisous