Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 78)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:12
Valais :arrow: assies dans une gouille? quelle idée bizarre a ta fille quand même, c'est pas le mien qui ferait ça :mdr: :mdr: Désolée :oops: :lol: J'ai plus pensé que tu avais des suppos... Aurélien a l'air de dormir cool je vais me poser un peu.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:19
rectification ... il hurle :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:52
Nous on peut pas venir le 6 on est à Interlaken :oops: :cry: Par contre c'est con car moi j'ai congé le 10 et 11 septembre la semaine prochaine :roll: :arrow: Petit Clown je t'envoie des suppos par poste si tu veux? :arrow: Sent si la consultation dure 1h30 ça va être juste pour se voir après car je vais retourner au boulot pour 14h :? :? :arrow: Valais, je sais pas ce qu'il a fait au zizi Clément :roll: Je pense que comme il a une dent qui sort, son pipi est plus acide et ça lui a irrité :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:59
:arrow: petite che, les garçons ont souvent ça...moi je met fucidine de suite et en quelques heures c'est finis!!! je répète l'apliaction une fois et finis j'ai d'ailleurs dû le faire aux 2 cette semaine... :arrow: sent, Oh non pas les coliques!!!! j'espère que ça va donner le tour à nouveau car c'est vraiment malfait de les voir souffrir comme ça! raphaël va bien aujourd'hui...plus de douleurs! il a heureusement pas trop trop souvent carrément la migraine mais les maux de tête sont quasi quotidiens! :arrow: petit clown, non le mercredi les enfantines ont congés...pas chez vous? :arrow: valais, MDR romane dans une gouille.... :lol: pour raphaël, on ne peut pas dire...ça peut se calmer comme s'empirer comme stagner! on vit au jour le jour...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:10
:arrow: Raphi, oui il a déjà eu ça ce printemps, je lui fais des bains de zizi au Dakin et Fucidine et c'est bon en principe :wink: Par contre question toi qui as des petits mecs :wink: est-ce que tu décalotte souvent?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:23
[color=green:052908e842]Re coucou, [u:052908e842][b:052908e842]Angélique[/b:052908e842][/u:052908e842], contente de lire que la rentrée s'est bien passée ! Je trouve ça bien sympa de la part de la directrice de vouloir comprendre la maladie de Gabrielle ! peut être que ça pourrait l'aider à Gabrielle de se sentir soutenue et comprise à l'école ! Est ce qu'elle sera présente au rdv elle aussi ? Contente de lire aussi qu'Angèle va un peu mieux :wink: Quand à moi, ce n'est pas tant la rentrée qui me stresse c'est plutot le comportement d'Adrien ! En fait , il peut être super mignon et l'instant d'après colérique parce qu'il a été contrarié :? :? :? et c'est de ça que j'ai peur ! L'année dernière, la maitresse arrivait à le gérer et à le comprendre , et comme là il change de maitresse j'ai peur que ça ne se passe pas bien. Je ne voudrais pas qu'elle le prenne en grippe dès le départ comme sa maitresse du lundi de l'année dernière ! Je sais bien que c'est des choses qu'il ne doit pas faire , j'en ai déjà parlé avec le médecin , mais il faut qu'il apprenne à gérer ses émotions et à se canaliser , et pour l'instant il n'y arrive pas et je ne sais pas comment l'aider pour ça :cry: Enfin, voilà quoi .... [b:052908e842][u:052908e842]Laleu[/u:052908e842][/b:052908e842], à moi aussi tu me manques et il me tarde de te revoir parmis nous :lol: Biz et @+[/color:052908e842]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:24
coucou les filles! un petit coucou du bureau, je suis en plein rangement, ils viennent me changer les velux demain et vendredi yououououuuu!!! je vais enfin avoir un store de nouveau! Je vous dis pas comme je suis heureuse cet après-midi que les nuages ai fait leur retour, au moins j'ai plus le soleil en pleine poire :lol: VALAIS :arrow: mdr Romane dans une gouille :lol: Petit Che :arrow: ben j'espère que ça se soinge vite :wink: le 10 j'ai rdv cez gygy, mais le 11 j'ai rien :wink: Le pédiatre m'a dis de pas décalotter, que c'est Evan qui le fairait tout seule en jouant avec. Au dernier contrôle il a regardé et a dit que c'était presque bon, que c'était juste encore un tout petit peu collé mais qu'il s'était bien amusé avec :mdr: Raphi :arrow: Pauvre petit bonhomme, c'est terrible les migraines :oops: :oops: j'ai aussi souvent eu des migraines, c'est vrai que ce qui fait le plus de bien c'est la nuit noire et aucun bruit aucune odeur... depuis la grossesse d'Evan plus rien... :roll: Petit clown :arrow: ben je sais pas pour le 6, on en a pas reparlé :roll: Sent :arrow: oh ben mince pour les coliques! J'espère que ça va vite passer :cry: J'ai trouvé une super belle veste d'hiver pour Evan, je suis trop contente! chez nous ils annoncent 3° pour dimanche :gne: on est bientôt en hiver quoi... Bon, je vous laisse, c'est la pause!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:36
Rhooo mais non 3° ça va pas la tête ou quoi? et nous qui allons en montagne en plus :x Bref, ok je décalotte donc pas, la doc l'avait fait aussi et c'était presque tout décollé aussi :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:58
Petite Che :arrow: ouais c'est de la folie! C'est pour ça que je suis allé acheter une veste d'hiver à Evan :lol: VALAIS :arrow: super chou la veste! Je prend aussi beaucoup en 2ème main, mais ils ont pas encore trop reçu ici... je vais voir sur ricardo si je troue des trucs interessants... A plus tard :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:11
:arrow: Valais, oui il a mal, ce matin c'est ça qui l'a réveillé je pense car il pleurait et disait "pique" ensuite quand j'ai voulu le changer et le nettoyer avec une lingette il a hurlé et m'a direct enlever la main :x :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:13
Raphi :arrow: ici ça dépend tout des classes et des villages pour les horaires... Petite che :arrow: j'ai trouvé 4 suppos restant puis j'ai fini... si ça t'embête pas de m'en renvoyer, mais cette fois-ci je te paye pour cette fois et la dernière j'insiste!! Webs et petite che :arrow: chez aurélien c'est aussi décalloté alors maintenant la pédiatre m'a dit de le faire à chaque bain pour bien lavé, mais là depuis une semaine avec sa mycose, impossible de le toucher... Mais ça guérit gentiment avec la pommade. Valais :arrow: elle est super belle la veste qu'elle va t'offir! j'ai hâte de lui mettre des beaux habits à ma fille!! Bon la nouvelle du jour: j'arrête de bosser dès ce soir!!! et oui, j'ai craqué cet aprèm, Aurélien qui dormait pas, mon mari qui bosse à la maison mais qui m'aidait pas :? je lui en veux pourtant il doit bosser, faire des offres, des sites internet il s'arrête pas, je devrais pas lui en vouloir mais j'étais à bout! Alors à 15h je suis partie en pleurs sans lui dire au revoir, amener aurélien chez ma maman un peu en avance... c'est pas cool ni pour Aurélien ni pour mon homme mais j'en pouvais plus! Bref et en trajet je me suis dit que j'allais arrivée en dépression à l'accouchement à ce rythme de dingue, alors chez ma maman j'ai appelé le directeur, mes collègues, trouvé un remplaçant etc. et c'est réglé je monte à 18h à l'école tout expliquer au remplaçant puis basta!! en plus 2 enfants de ma classe ont probablement choppé la grippe déjà... Alors voilà, demain je me REPOSE!!!!! et je dors plus tard que 6h ;) Voilà désolée pour le pavé ;) mais quel soulagement, ça ira encore mieux après avoir tout donné au remplaçant! Et après resto avec chéri car on a besoin de se retrouver un peu... Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:26
Petit clown :arrow: ben tu as bien fais, c'était plus possible à ce rythme :shock: et de se retrouver avec ton homme va vous faire du bien, et surtout de profiter de ta grasse matinée demain :wink: mais te connaissant tu vas quand même être réveillée comme les poules :lol: petite Che :arrow: ohh le pauvre, c'est affreux quand il souffre comme ça :cry: Evan a fait une bonne diahrée la semaine passée et il avait les fesses super rouges et qui suppuraient... il hurlait quand je le nettoyait :cryout: :cryout: :cryout: mais un bon coup d'eosine et ça a vite passé... Evan est claqué, comme il faisait pas beau cet après-midi pour aller promener dehors ben ils ont fait de la gym, passage dans un tuyau, marcher sur des tapis avec des bosses, ramper sous des tables et lancer des balles dans un cerceau, il a tout bien fait mais ça l'a achevé mon pauvre bonhomme :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:22
VALAIS :arrow: oui j'ai remarqué... la 1ère fois j'avais juste mis sur un coton et j'avais appliqué, mais ça m'avait fait les doigts tous roses, là j'ai mis sur du coton et en plus j'ai mis un gant en plastique ben ça à quand même percé :shock: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:43
:arrow:Petit Clown tu as bien fait de t'arreter a 3 semaines du terme c'est la moindre!!! Ok pour les suppos 30 comme l'autre fois? En espérant qu'ils arrivent entier :shock: sur le zizi je fais tremper dans du Dakin et ensuite Fucidine ça va déjà mieux là :lol:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:49
[color=indigo:ea74998d2e]Salut les coupines! Contente que la rentrée se soit bien passée pour les unes, et j'espère que tout ira bien demain pour les autres ;-) Finalement les parents sont aussi stressés que les enfants, je réalisais pas quand j'étais petite :lol:! ça promet! Désolée les filles je reste pas encore une fois, mais je suis tellement mal avec cette toux qui ne cesse pas, et la journée a été très difficile entre les réunions de conciliation, menaces de démissionner, menaces de porter plainte etc...je vais me coucher, en espérant que tout ira mieux demain... Au fait j'ai laissé un message sur le mur de Laura comme on a plus tellement de nouvelles... Bisou à toutes![/color:ea74998d2e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.