Posté le : 01-09-2009 à 21:38
[color=indigo:ca5fa3e6d9]Bonsoir à toutes!
[size=18:ca5fa3e6d9]Angélique[/size:ca5fa3e6d9] le principal est que la fièvre baisse :oui:, sans doute ça signifie que c'est en train de passer, non :think:? C'est ce que je me dirais je crois...mais tu feras quand même un gros bisou magique à Angèle, surtout que c'est son bon moisnniversaire :cop:!
[size=18:ca5fa3e6d9]Sabrina[/size:ca5fa3e6d9] dommage pour les champignons :cpa:, c'est vrai que c'est bientôt la saison, ciel que ça passe vite! C'est pas Fabien qui risque de m'en ramener, il déteste ça :? ! Pour te répondre c'est vrai que je suis pas bien, mais j'ai pas les moyens d'aller chez le médecin :cry:, ni de payer les médics qu'il pourrait me prescrire (ce serait un peu long à expliquer mais le système de santé ici est vraiment pourri, on paie très cher et on a des franchises élevées). Y a que pour Milan qu'on réfléchit pas à nos moyens pour le pédiatre, mais ça nous met régulièrement dans la dèche grave :oops:... Quant au boulot et ben j'ai pas les moyens non plus de prendre du retard :roll:, sinon faudra que je compense le soir, le week end, la nuit, alors tant qu'à faire autant continuer comme ça...ça finira bien par passer :cpa:!
[size=18:ca5fa3e6d9]Cécile[/size:ca5fa3e6d9] au fait il est super ton nouvel avatar :love:! Alors ta crapouille doit commencer à bien marcher maintenant non :roll:?
Bon les filles ça me va si on se voit j'irai faire les courses ;-), mais alors je vais acheter de ces trucs et beaucoup de chocolat, faudra assumer après :lol:!
Bon c'est triste j'ai aucune bonne nouvelle à vous donner :cpa:, c'est la guerre au bureau, et ça reprend demain, il y a des médiations, des pétages de plomb, des accusations de mobing :gr:, et là-dedans on a accueilli 3 nouveaux aujourd'hui (ils doivent se dire qu'on est complètement branques!), ils avaient pas de clé, pas d'ordinateur, tout juste un bureau, la dèche :oops:! Enfin j'ai essayé d'être cool :oui: et je les ai invité jeudi soir à un apéro chez moi pour dire au revoir aux anciens et bienvenue aux nouveaux. Je sais pas si je vais gérer tout ce monde :roll:, malade et avec Milan en plus, enfin tant pis je crois qu'on a besoin de rigoler un peu ensemble...
Milan va bien, il a toujours une dent qui pousse, elle a commencé à percer. Il s'entraîne à dire "maman" comme il faut :lol:, et a essayé de mordre 2 petits aujourd'hui à la crèche le coquin :gr:! Il adore jouer avec son ballon, il le lance, court après à 4 pattes, le relance plus loin etc...par contre faire rentrer les cubes dans la boîte en passant par la grille ça l'intéresse pas, lui enlève la grille, et met les cubes dedans, et me regarde l'air de dire "non mais t'es pas maligne maman c'est plus facile comme ça" :roll:! Il a découvert les livres en gros carton aussi, ça lui plaît bien :oui:, il regarde, tourne les pages, pointe les bonshommes comme pour me montrer. Voilà voilà pour les nouvelles de mon Loulou! Pour l'instant pas de réaction du fait que son papa est loin :zen:...
Bon je vais aller me coucher :roll:, déjà, demain la journée sera longue et je tousse tout le temps c'est pénible ça m'épuise cette toux sèche :cry:!
Bonne nuit à vous les coupines! :hey:
Bisou![/color:ca5fa3e6d9]