Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 77)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:25
petit clown :arrow: "mon fils est étanche" :mdr: et toi? :mdr: VALAIS :arrow: ben mince, j'espère que ça te passe :cry: C'est dingue, pourquoi tu peux pas rester dans la même boutique de 2ème main? Ils ont plus besoin de toi? :roll: Sent :arrow: ohh mais il est magnifique ton bout de chou! Génial que ça se passe bien!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:48
:arrow: valais, j'espère quand même que tes maux de tête vont mieux sans quoi il faut vite aller te coucher! raphaël met 15 min pour aller à l'école...s'il ne traîne pas! il a tendance à regarder les papillons voler, les petites bêtes se déplacer etc... :arrow: sent, il est trop trop chou!!!! ça me donne trop envie d'avoir mon bébé dans les bras...pff encore 10 semaines"que c'est long!!! :arrow: petit clown, cool pour les verrues...enfin pas cool pour la douleur mais cool que tu les ai plus! espérons qu'elles ne reviennent pas! :arrow: webs, ça devait être drôle au bureau...au moins çA met un peu d'ambiance!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:09
VALAIS :arrow: pfff c'est vraiment nul cet administration! Bon, je vais arrêter l'ordi... Bonne nuit et à demain :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:12
[color=green:a2561b630a]Bonsoir, Alors j'en reviens à la cueillette des champignons : 3 giroles qui se battent en duel dans une poche :lol: , ce n'est pas ce soir qu'on a mangé de l'omelette :lol: Sinon cet après-midi j'ai regardé le dvd de VILAINE : ben ma foi rien d'extraordinaire mais bon ça fait quand même sourire :lol: Voilou et vous quoi de neuf ? Je vous laisse et vous dis à demain bizouille :wink: [img:a2561b630a]http://forumprog.free.fr/GS_ac1f3046528b5cb8892e2fd62ca0244f.png[/img:a2561b630a][/color:a2561b630a]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:16
:arrow: petit clown, bonne nuit! :arrow: valais, il y va seul mais il rencontre souvent pleins d'enfants sur le chemin... le pauvre aujouird'hui, il a invité un copain à la piscine et ça faisait pas une demi heure que son copain était là qu'il s'est choppé une migraine...donc vomissements, maux de tête violenets et il m'a demandé pour aller au lit!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:38
[color=indigo:ca5fa3e6d9]Bonsoir à toutes! [size=18:ca5fa3e6d9]Angélique[/size:ca5fa3e6d9] le principal est que la fièvre baisse :oui:, sans doute ça signifie que c'est en train de passer, non :think:? C'est ce que je me dirais je crois...mais tu feras quand même un gros bisou magique à Angèle, surtout que c'est son bon moisnniversaire :cop:! [size=18:ca5fa3e6d9]Sabrina[/size:ca5fa3e6d9] dommage pour les champignons :cpa:, c'est vrai que c'est bientôt la saison, ciel que ça passe vite! C'est pas Fabien qui risque de m'en ramener, il déteste ça :? ! Pour te répondre c'est vrai que je suis pas bien, mais j'ai pas les moyens d'aller chez le médecin :cry:, ni de payer les médics qu'il pourrait me prescrire (ce serait un peu long à expliquer mais le système de santé ici est vraiment pourri, on paie très cher et on a des franchises élevées). Y a que pour Milan qu'on réfléchit pas à nos moyens pour le pédiatre, mais ça nous met régulièrement dans la dèche grave :oops:... Quant au boulot et ben j'ai pas les moyens non plus de prendre du retard :roll:, sinon faudra que je compense le soir, le week end, la nuit, alors tant qu'à faire autant continuer comme ça...ça finira bien par passer :cpa:! [size=18:ca5fa3e6d9]Cécile[/size:ca5fa3e6d9] au fait il est super ton nouvel avatar :love:! Alors ta crapouille doit commencer à bien marcher maintenant non :roll:? Bon les filles ça me va si on se voit j'irai faire les courses ;-), mais alors je vais acheter de ces trucs et beaucoup de chocolat, faudra assumer après :lol:! Bon c'est triste j'ai aucune bonne nouvelle à vous donner :cpa:, c'est la guerre au bureau, et ça reprend demain, il y a des médiations, des pétages de plomb, des accusations de mobing :gr:, et là-dedans on a accueilli 3 nouveaux aujourd'hui (ils doivent se dire qu'on est complètement branques!), ils avaient pas de clé, pas d'ordinateur, tout juste un bureau, la dèche :oops:! Enfin j'ai essayé d'être cool :oui: et je les ai invité jeudi soir à un apéro chez moi pour dire au revoir aux anciens et bienvenue aux nouveaux. Je sais pas si je vais gérer tout ce monde :roll:, malade et avec Milan en plus, enfin tant pis je crois qu'on a besoin de rigoler un peu ensemble... Milan va bien, il a toujours une dent qui pousse, elle a commencé à percer. Il s'entraîne à dire "maman" comme il faut :lol:, et a essayé de mordre 2 petits aujourd'hui à la crèche le coquin :gr:! Il adore jouer avec son ballon, il le lance, court après à 4 pattes, le relance plus loin etc...par contre faire rentrer les cubes dans la boîte en passant par la grille ça l'intéresse pas, lui enlève la grille, et met les cubes dedans, et me regarde l'air de dire "non mais t'es pas maligne maman c'est plus facile comme ça" :roll:! Il a découvert les livres en gros carton aussi, ça lui plaît bien :oui:, il regarde, tourne les pages, pointe les bonshommes comme pour me montrer. Voilà voilà pour les nouvelles de mon Loulou! Pour l'instant pas de réaction du fait que son papa est loin :zen:... Bon je vais aller me coucher :roll:, déjà, demain la journée sera longue et je tousse tout le temps c'est pénible ça m'épuise cette toux sèche :cry:! Bonne nuit à vous les coupines! :hey: Bisou![/color:ca5fa3e6d9]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:26
coucou les filles bouh je fais que courir en ce moment au bureau et là je n'ai encore que 5 pauvres minutes avant d'attaquer ma journée ! tout d'abord j'espère qu'Angèle va mieux et un joyeux 11ème mois jolie poupée ! nelly ah bravo si t'achètes les chocolats !!! je te reconnais bien là !!! bon allez je traine pas, Blanca va super bien, elle fait bravo, hier elle a fait quelques pas mais c'est que zom qui a vu et pas moi :evil: sinon elle dit "chin" toujours et maintenant elle a meme compris que les jouets qui aboient c'est aussi "chin" c'est rigolo ! elle s'éclate toujours à emboiter c'est sa grande occupation du moment !!! je vous fais plein de bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:47
Bonjour! Raphi :arrow: oh non pauvre Raphaël :cry: pourvu que ses migraines passent un jour, c'est bien qu'ils aient avancé l'irm! Valais :arrow: à toute à l'heure, je vais finir de nous préparer et en route... Webs :arrow: bientôt le week-end ;) Bonne journée, ce matin je monte voir une copine sa fille et les chèvres au fin fond du Valais :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:23
:arrow: valais, oui je lui donne du dafalgan mais le problème c'est que çA vient d'un coup! et souvent il lui suffit d'aller dormir dans le noir et ça passe! il se réveille tout bien... chouette nuit pour toi! opurvu que ça dure! :arrow: petit clown, bonne journée chez les chèvres!!! :wink: moi j'ai amené anthony au jardin d'enfants et là, je pars faire des courses avec les 2 autres et ma grand-mère... à plus les filles!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:40
Grrrr nuit finie à 6h30 :twisted: :twisted: Clément a de nouveau le bout du zizi tout rouge :cry: :arrow: Sent, oui c'est ça la plante pour les verrues je crois bien, ça fait orange mais en tout cas je suis bluffée en une semaine elle est partie 8) Alors pour mardi on sevoit volontiers, ça dure combien de temps une consultation? et elle demande combien en fait? :arrow: Raphi, rhooo ça me fait mal au coeur pour lui pauvre chou, effectivement le seul moyen c'est d'aller dans le noir :cry: j'avais un copain qui avait ça :cry: :arrow: Valais, pffff l'administration je te jure :twisted: :arrow: Petit Clown et ben bonne balade!!!! 8) :arrow: Webs, alors comment va?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:41
je ne sais plus si je vous avez dit nous etions partis en We pour le mariage de nos amis et voila le retour enfin depuis lundi bon j'esaie de repasser vous racontez tout ça à plus tard
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:10
[color=green:0adc4ed61a]Bonjour et bon mercredi à vous toutes, Alors [u:0adc4ed61a][b:0adc4ed61a]Angélique[/b:0adc4ed61a][/u:0adc4ed61a], cette rentrée scolaire, elle s'est bien passée ? pas trop triste de voir ses 2 grandes retourner sur le chemin de l'école ? et Gabrielle ça a été ? Moi, il me tarde demain, mais c'est vrai que j'appréhende aussi la façon dont Adrien va se comporter avec sa nouvelle maitresse car avec son sale caractère et ses crises qu'il nous fait quand il est contrarié , je ne sais pas trop ce que cela va donner :? Au fait, et Angèle, tu en fais quoi ? elle vient t'assister ou elle est gardée par sa mamie ? [u:0adc4ed61a][b:0adc4ed61a]Cécile[/b:0adc4ed61a][/u:0adc4ed61a] , ma pauvre, toujours autant débordée par le boulot et la vie de maman :lol: Par contre Mlle Blanca a toujours la pêche et est toujours aussi mimi et ça super :top: Moi, le grand jeu de Loïs en ce moment c'est de cacher ses yeux avec ses mains et de nous faire BOU en les enlevant. Sinon après , il est toujours en demande pour qu'on le tienne par les mains pour qu'il puisse marcher mais à force, c'est épuisant ! :lol: Dites les filles, petite question, comment les occupez-vous ? je m'explique : Loïs ne veut plus trop aller dans le parc ni dans le trotteur (il hurle quand on l'y met , mais ça lui passe au bout d'un moment s'il voit qu'on s'en occupe pas). Je ne peux pas le laisser non plus par terre car il essaie de s'aggriper à tout ce qu'il peut pour se lever et après il se lache car il croit pouvoir avancer sauf qu'il se casse la figure ; le souci c'est que je ne peux pas non plus être systématiquement derrière lui ! Donc vous comment faites vous ? car je suppose que vous n'êtes pas non plus tout le temps derrière ! [u:0adc4ed61a][b:0adc4ed61a]Nelly[/b:0adc4ed61a][/u:0adc4ed61a] :arrow: ma pauvre, c'est bien la suisse mais apparement pas pour tout ! tu nous en avais déjà parlé de votre système de santé :? et c'est vrai qu'il est bien nul ! Je te souhaite donc de vite retrouver la forme :wink: Quand au boulot :shock: :shock: :shock: , mais peut etre que ton idée d'apéro va calmer les esprits ! (bon j'avoue que j'ai cherché sur mon ami google le mot "mobing" car je ne le connaissais pas et j'ai tout de suite compris :lol: ) Quand à Milan, quel petit coquin !!! vouloir mordre les camarades de la crèche :? non, mais quelle idée :lol: Moi Adrien tapait et poussait beaucoup à l'époque de la nounou :oops: mais après ça leur passe surtout si on les fache un peu à chaques fois :lol: Par contre après, Milan est bien éveillé je trouve, il en fait des choses !! :lol: , moi les cubes dans la boite ou devoir les empiler ça ne l'interesse pas ! mais ça finira bien par arriver, enfin je l'espère :lol: Allez zou, je vais donner le bain à Lolo ! @+, biz[/color:0adc4ed61a]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:55
bonjour en ce jour tout gris ! ça fait bizarre de pas voir le ciel bleu !! mais un peu de fraîcheur ne fait pas de mal ! :shock: AU SECOUR !!! les coliques sont de retour !!! :-( hier Hugo a eu du mal à se calmer, le pauvre, il était tout agité, il me faisait de la peine. heureusement demain comme on va chez la naturopathe, je pense qu'elle me donnera qch pour le soulager. sinon je retournerai chez l'ostéo. :arrow: Valais : ok je vais me fournir en savon d'alep et percarbonate. et puis il faut que je trouve des couches à acheter d'occaz... toi t'en as à vendre qui pourraient aller à Hugo ? merci pour les conseils en tout cas ! :arrow: Petit Clown : oui le lait de chèvre, faut avouer, c'est un peu spécial, mais comme je dis, à mon goût c'est très bon ! c'est galère pour les protéines de lait de vache, je savais pas que tu pouvais essayer d'y réintroduire à 18 mois. :arrow: Raphi : tu m'étonnes, je comprends ton impatience de voir ton bébé ! et je trouve ça encore plus beau pour toi, qui a déjà 3 enfants ! la preuve que l'amour se décuple avec les enfants ! ça va mieux pour Raphaël aujourd'hui ? il a souvent des crises comme ça ? :arrow: Petite Che : ben qu'est-ce qu'il fait Clément avec son zizi ? c'est des infections ? la naturopathe ça dure bien 1h30 ou un peu plus lors de la première consult ! et ça coûte... euh je crois 80 frs, mais je suis plus trop sûre car ça fait longtemps que j'ai plus eu de facture pis c'est l'assurance complémentaire qui paie ! je demande à ma maman et te redis ! tu travailles l'aprèm après ou bien ? Hugo s'est réveillé tout sourire ce matin vers 9h15 et il m'a laissé déjeuner avant de vouloir manger vers 10h ! mais après, rebelotte pour des pleurs que j'identifie comme réaction à la douleur, car en moins de 2 il est trempé de transpiration, contracte son pti ventre et fait comme s'il y poussait... j'ai tenté de lui donner un peu de tisane de fenouil... pis après, blotti contre moi sur la chaise à bascule, il s'est calmé. là il est posé sur une couverture à côté de moi sur le canapé, je l'ai mis sur le ventre et je garde un oeil sur lui. il dort paisiblement. bon appétit !! :-) à plus tard !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:59
Petite che et sent :arrow: chouette vous allez vous rencontrer!! Raphi :arrow: Raphaël n'a pas l'école le mercredi? Mais au fait cette rencontre le 6 on la fait? Valais :arrow: c'est le paradis chez toi, Aurélien fait encore le bruit de tous les animaux maintenant et si je lui parle de Romane il fait un immense sourire et fait oui de la tête ;) encore merci pour les habits de la part de mon mari aussi!! (il a dit cool les forums ça rapporte :lol: :lol: ) mais je te les rendrai pour compléter ton blog plus tard! Aurélien s'est endormi à Sembrancher, devant la coop que j'ai donc repérée ;) mais là, galère pour le mettre à la sieste je m'en étais doutée...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:07
Petite che :arrow: si on fait cette rencontre? j'ose abuser de ta bonté et de demander des suppos? on les a tous utiliser et ils lui conviennent super bien je n'ai plus eu besoin des dafalgan pour ses dents!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.