Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 76)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:10
Coucou! :lol: Je suis toute bloquée, j'arrive plus à tourner la tête :twisted: je sais pas ce que j'ai eu, je me suis levée comme ça ce matin :cry: :arrow: Valais, c'est vrai que c'est embêtant ces trajets, surtout si tu as une longue pause à midi et que tu sais pas comment l'utiliser :roll: mais bon on te tient les pouces quand même pour jeudi :wink: :arrow: Raphi, les garçons ont mieux dormi? :arrow: Webs, ah les nausées commencent :?: :roll: :arrow: Petit Clown, super pour la garderie! ca va te faire du bien de souffler un peu 8) :arrow: sent, on dit souvent que le lait de vache fait régurgité, peut être que le lait de chèvre aussi du coup :roll:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:20
Petit coucou rapide !!! [b:d2d48d9dc2]NELLY[/b:d2d48d9dc2], bon courage pour ta journée qui s'annonce assez longue et peut-être bien houleuse :( j'espère que les changements de bureaux seront bien pris par tes collègues. Je vois que la forme n'est toujours pas au RDV pour Milan et toi, là aussi j'espère que très vite tout sera rentré dans l'ordre pour vous 2. En attendant passe magré tout une bonne journée !! [b:d2d48d9dc2]SABRINA[/b:d2d48d9dc2], et bien avec des journées aussi bien remplies tu n'a pas le temps de t'ennuyer !!! Alors Gabrielle et Maëlys reprennent le chemin de l'école demain matin !! J'avoue que j'ai le coeur serré à chaque rentrée, je crois que je culpabilise, chaque année, de ne pas passer assez de temps avec elles pendant l'été :cpa: ... Alors Gabrielle rentre en CM1 et Maëlys en CE1, que le temps passe vite !!! Bah oui ma petite nénette à déjà 11 mois aujourd'hui plus qu'un seul et unique petit mois et se sera la première des octobibous à souffler sa première bougie !!! AHHHHHHHHHHHH !!! je flippe à fond en me lisant !!!! Il y a un an jour pour jour que je préparais ma valise pour la maternité pour laisser en permanence dans la voiture au cas où, puisque je bossais encore !!!! Concernant Angèle et bien elle est toujours très fatiguée mais elle garde malgré tout sa bonne humeur et ses jolis sourires :wink: elle manque un peu d'appétit mais elle ne se laisse pas mourir de faim non plus !!! Les bontons sont toujours bien présent mais la fièvre semble baisser légèrement, donc c'est encore à suivre ... J'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébounés chéris !!! Je vais vous laisser mon faire mon boulot !!! et oui la rentrée c'est aussi pour moi, fini le temps partiel et vive le plein temps, bon j'avoue que je vais tout de même essayer de continuer à prendre les mercredis libérés afin de pouvoir me retrouver avec mes 3 amours !!! Gros bisous à toutes et je pense très fort à vous toutes !!!!! :cop: @ ++++++ les coupines !!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:11
[color=green:d87b537ac7][img:d87b537ac7]http://forumprog.free.fr/GS_12c5ca2c034893e5a547e268a9036226.png[/img:d87b537ac7] [b:d87b537ac7]les coupines de fofo !!!![/b:d87b537ac7] Tout d'abord je souhaite [u:d87b537ac7]un joyeux 11ème mois'niversaire à [b:d87b537ac7][i:d87b537ac7]ANGELE [/i:d87b537ac7][/b:d87b537ac7][/u:d87b537ac7] [img:d87b537ac7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0022.gif[/img:d87b537ac7][img:d87b537ac7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0022.gif[/img:d87b537ac7][img:d87b537ac7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0022.gif[/img:d87b537ac7] Je te fais tout pleins de gros bisous et j'espère que tu vas vite retrouver la forme :wink: Eh oui, [b:d87b537ac7]Angélique[/b:d87b537ac7], comme tu l'as déjà dit dans un mois notre ainée des octobibous soufflera sa 1ère bougie :lol: Comme quoi, l'année est vite passée ... je m'en souviens encore comme si c'était hier moi de l'accouchement :lol: Comment ça se fait qu'elles rentrent un mercredi chez toi ? moi je croyais qu'on rentrait tous le même jour cette année, sauf pour les collèges et lycées ? Alors, pour toi aussi c'est la reprise du plein temps, je suppose que cela ne t'enchante pas trop :? ? et j'espère que tu auras toujours un peu de temps à nous consacrer entre midi et 14h ? Bonne reprise alors ! :wink: [u:d87b537ac7][b:d87b537ac7]Nelly[/b:d87b537ac7][/u:d87b537ac7] :arrow: j'aime bien l'idée que tu te fais de notre future rencontre !! :lol: et puisque c'est comme ça tu es désignée pour les corvées de courses ... :wink: Bon, parlons sérieusement, tu vas finir par t'épuiser si tu ne te soignes pas mieux que ça !!! depuis le temps , j'ai compris que les médecins n'étaient pas trop tes copains mais là, ça fait quelques jours maintenant que tu te traines cette saloperie ...N'oublies pas que tu es toute seule en ce moment et que bientot ton rythme au boulot va s'accélérer et que si tu n'as plus de force tu n'y arriveras pas !!! alors écoutes tata sabrina et soignes-toi bien avant de finir usée !!! hein !!! Allez bon courage et j'espère que vous n'allez pas vous entretuer au boulot :wink: [u:d87b537ac7][b:d87b537ac7]Cécile [/b:d87b537ac7][/u:d87b537ac7]:arrow: snif, snif, tu n'as pas eu tes 5 min ce matin ... tu étais à la bourre ou quoi ? :lol: Bonne journée et à plus tard ! :wink: [u:d87b537ac7][b:d87b537ac7]Jessica, Laura et Laleu [/b:d87b537ac7][/u:d87b537ac7] :arrow: gros bisous Allez go !!!! A la douche ... Biz[/color:d87b537ac7]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:54
Raphi :arrow: courage avec ton mal de tête!! à quelle heure tu dois amener raphaël à l'école? petite che :arrow: j'êspère que tu es débloquée et que tu as moins mal!! comme tu dis je vais pouvori souffler grace à la crèche! Je l'ai déposé à 10h30, il était super heureux d'y êter, y'avait plein d'enfants partout, ça l'a pas perturbé il est allé rejoindre ses camions et m'a dit au revoir vraiment pour me faire plaisir et que je lui fiche la paix :lol: :lol: je vais le recehrcher à 11h30 ça me laisse pas beaucoup de temps ;) mais d'ici mardi prochain si tout va bien il y ira de 7h30 environ à 11h30-12h...
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:30
Re, Je viens de changer la couche d'Angèle et verdict et bien elle a des boutons partout sur le corps !!! bon ce qui est plus étonnant c'est qu'ils sont différents des autres, beaucoup plus clairs !!! Mais comme la fièvre à l'air d'être tombée, ça doit bien être viral donc il n'y a plus qu'à attendre que cela passe même si je n'aime pas le fait de ne pas savoir ce qu'elle a réèllement ... Voilà pour les petites nouvelles concenant ma louloute !!! Pour la rencontre et bien moi je suis tout à fait d'accord pour faire la "bouffe" hihi !!! j'aime bien faire les pâtisseries aussi mais je laisserai ma coupine Sabrina s'en charger car je sais que c'est aussi une pro des gâteaux !!! Bon courage ........
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:31
...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:58
:arrow: Petit Clown, trop chou :lol: :lol: ah ils grandissent nos petit bébés 8) :arrow: Sent, j'ai rendez vous mardi à 12h chez la naturopathe :lol: :lol: Je me réjouis :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:45
:arrow: petit clown, raphaël part de la maison à 8h00 le matin...il y va seul! je l'accompagne juste un bou sur la route et après c'est que des chemins piétons! bravo à aurélien! je suis contente pour toi ainsi que pour lui que tout aille bien et ça doit lui faire beaucoup de bien... :arrow: petit che, le soir ils papotent jusqu'à tard des fois comme hier soir encore à 21h00 ils causaient et ce matin lever avant 7h00 donc ils dorment mais peu...ce qu'il y a, c'est que dès qu'ils sont 2 dans la même chambre, l'un réveill l'autre le matin en allant faire pipi ou en bougeant ou exprès ( le plus probable) et le soir anthony ne fait que causer!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:14
[color=green:b8e20f1dd8]Re, Quel temps pourri mes amies !!!! :twisted: Depuis ce matin le ciel est gris, on a eu droit à un gros orage et il pleut par intermittence :twisted: Du coup ben, on ne fait pas grand chose ! Loïs fait sa sieste, Jérome et Adrien sont partit bien équipés dans les bois et moi ben, je m'ennuie un peu :lol: [u:b8e20f1dd8][b:b8e20f1dd8]Angélique[/b:b8e20f1dd8][/u:b8e20f1dd8] :arrow: moi je suis comme toi, j'aurai bien aimé savoir ce qu'à mon enfant ... mais bon l'essentiel c'est qu'elle n'en souffre pas trop :lol: Tiens les garçons reviennent , je vais aller voir si la cueillette a été bonne :lol: Bisous @+[/color:b8e20f1dd8]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:14
coucou les filles! Un petit coup du boulot... j'en ai marre j'ai envie de rentrer... vais pas faire tard... Petite Che :arrow: rooo ben j'espère que ça va mieux! VALAIS :arrow: ben quelle nuit! Ca passe ton mal de tête? :oops: Raphi :arrow: nul la mal de tête! c'est chiant quand on peut rien prendre d'efficace hein... petit clown :arrow: c'est génial qu'il s'adapte comme ça bien! Evan en a un aussi, on dirait déjà qu'il rentre de l'école :lol: ça va trop vite! Ca va tes verrues? Il a pu tout enlever? Ambiance ua bureau, on était tous dehors avant, ça gueulait dans la maison juste à côté, y'avait tous les voisins dans la rue pour voir ce qui se passait! Apparement c'est une locataire à côté qui a 2 chiens dans un 2pièces et quand elle est pas là ben ils gueulent toute la journée et des fois la nuit parce qu'elle a des horaires aussi de nuit... et son voisin n'en peut plus, du coup il a gueulé un bon coup juste avant :lol: Faut dire que je le comprend, on a aussi eu le chien des voisins qui a gueulé quand ils étaient pas là, ben c'est pas très agréable! et pauvre Bête surtout!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:31
:arrow: Webs, qu'êst-ce qu'il est beau Evan sur ton avatar, un vrai top modèle!!! Ca commence gentimment à se débloquer, je demanderai un massage à Cédrick ce soir lol!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:55
Re.. Webs :arrow: sympa les hurlements du voisin ;) ça occupe un peu au boulot :lol: Petite che :arrow: comme tu dis profite de te faire masser! Valais :arrow: en effet 2h ça passe super vite si tu fais du ménage :? Raphi :arrow: génial qu'il aille seul à l'école!! La dermato m'a brûlée toutes les verrues de la main droite (7!!) , elle m'a pas fait la gauche histoire que je sois pas trop handicapée ;) car ça fait super mal!! une des verrues elle penses que c'est autre chose donc je devrais peut-être faire opérer si ça revient, après l'accouchememt on verra. Mais pour les autres on peut rien faire, j'ai le virus en moi et elle peuvent revenir quand elles veulent :cry: , surtout en cas de défenses affaiblies comme pour mes grossesses :? On est passé s'inscrire à la ludothèque du village, génial, aurélien a choisi une grosse voiture pour aller dedans, il fonce dans tous les murs de la maison mais il s'éclate :lol: ça va faire du bien de prendre un nouveau jouet chaque 2-3 semaines ...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:59
Valais :arrow: demain ça te va si j'arrive vers 9h chez toi? comme ça je peux rester 2h avec vous ... mais si tu as mal à la tête ou que ça te fait trop hésite pas à me dire et je viens une autre fois!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 18:24
salut les filles ! ça y est, le frère de mon copain est reparti ! je retrouve mon petit rythme avec bébé ! dans l'allée où j'habite il y a un endroit où on peut aller peser les bébés, j'y suis allée pour la première fois cette aprèm, l'infirmière est très sympa. Hugo pèse... 5.2kg !!! :lol: elle m'a dit qu'il a bonne mine ! voui c'est sûr ça ;-) :arrow: Petit Clown : Mmm hé bien je crois effectivement que c'est le lait qu'il a moins bien supporté, car c'était vraiment momentané ses régurgitations. tant mieux d'ailleurs ! mais du coup je retourne à mon lait de chèvre. tu as déjà goûté ? brebis c'est plus doux. mais quand y a des soucis d'intolérance, est-ce que le lait délactosé ça passe ? :arrow: Petite Che : ce que j'essayais d'expliquer à mon homme, c'est que même pour moi je trouvais pas le temps, alors comment le trouver pour mon couple ?! ;-) mais là ça va aller de mieux en mieux. je suis sereine ! la plante pour les verrues elle fait orange ? c'est la chélidoine je crois un truc comme ça. en règle générale Hugo ne régurgite pas, donc je crois que mon lait de chèvre c'est ok ! il a dû baigner dedans pendant la grossesse ;-) excellent pour la naturopathe, et tu aurais le temps pour qu'on se croise ou c'est short avec le boulo ?? :arrow: Raphi : les régurgitations ont été très passagères. bon il en a de temps en temps, mais l'auter jour c'était abondant. ça va mieux, alors le lait de vache... je vais éviter ! :arrow: Webs : excellente la photo !!! il fait déjà grand dessus ! ça va mieux cette digestion ? :arrow: Valais : dommage qu'elle jette le lait de chèvre ta soeur !!! je viendrais bien le prendre, mais c'est un peu loin ;-) sinon c'est débile que tu doives aller 40 kil plus loin... l'administration des fois c'est vraiment pourri :-( 1ère tentative de couche lavable !! :-) en image [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00056,2349900ae393574e4833a3361fa39f49.jpg.html][img:fefad296ca]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/2349900ae393574e4833a3361fa39f49.jpg[/img:fefad296ca][/url] en fait là c'est la 2ème, car à la 1ère, même pas eu le temps de le bouger de la table à langer qu'il faisait caca le coquin !!! alors j'ai lavé la couche et ce matin elle était sèche donc je l'ai remise ! il a juste fait pipi et 2h30 après je l'ai changé. petite question : comment tu fais pour que la couche ne reste pas tachées de selles ? j'ai lavé qu'à 40° avec ecover. faut faire plus chaud ? ou mettre quelque chose de spécial dedans ? en tout cas celle là convient à sa morphologie (fuzzi Bunz), cool car je l'aime bien ! c'est génial je remarque que quand Hugo s'endort dans l'écharpe, après quand je le pose ailleurs, il reste endormi de plus en plus longtemps, et du coup les tétées s'espacent tranquillement ;-) mmmm ti bébé, je l'aime trop !! bonne soirée à toutes
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:18
Sent :arrow: il est tout mignon Hugo!! j'ai jamais goûté le lait de chèvre je pourrai essayer c'est vrai! avec le lait délactosé il vomit aussi, c'est vraiment la protéine qu'il supporte pas faut croire, mais j'espère qu'en réintroduisant à ses 18 mois ça ira. Valais :arrow: l'autre main attendra après l'accouhement et j'en ai que 2 petites à la main gauche alors pas grave mais celles de la droite me gênaient trop... chouette pour demain alors je me réjouis! ils annoncent moyen comme temps demain mais au pire mon fils et étanche je sais pas ta fille :mdr: Bonne soirée bonne nuit je repasse demain. Valais à demain :wink: !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.