Posté le : 01-09-2009 à 18:24
salut les filles !
ça y est, le frère de mon copain est reparti ! je retrouve mon petit rythme avec bébé ! dans l'allée où j'habite il y a un endroit où on peut aller peser les bébés, j'y suis allée pour la première fois cette aprèm, l'infirmière est très sympa. Hugo pèse... 5.2kg !!! :lol: elle m'a dit qu'il a bonne mine ! voui c'est sûr ça ;-)
:arrow: Petit Clown : Mmm hé bien je crois effectivement que c'est le lait qu'il a moins bien supporté, car c'était vraiment momentané ses régurgitations. tant mieux d'ailleurs ! mais du coup je retourne à mon lait de chèvre. tu as déjà goûté ? brebis c'est plus doux.
mais quand y a des soucis d'intolérance, est-ce que le lait délactosé ça passe ?
:arrow: Petite Che : ce que j'essayais d'expliquer à mon homme, c'est que même pour moi je trouvais pas le temps, alors comment le trouver pour mon couple ?! ;-) mais là ça va aller de mieux en mieux. je suis sereine !
la plante pour les verrues elle fait orange ? c'est la chélidoine je crois un truc comme ça.
en règle générale Hugo ne régurgite pas, donc je crois que mon lait de chèvre c'est ok ! il a dû baigner dedans pendant la grossesse ;-)
excellent pour la naturopathe, et tu aurais le temps pour qu'on se croise ou c'est short avec le boulo ??
:arrow: Raphi : les régurgitations ont été très passagères. bon il en a de temps en temps, mais l'auter jour c'était abondant. ça va mieux, alors le lait de vache... je vais éviter !
:arrow: Webs : excellente la photo !!! il fait déjà grand dessus !
ça va mieux cette digestion ?
:arrow: Valais : dommage qu'elle jette le lait de chèvre ta soeur !!! je viendrais bien le prendre, mais c'est un peu loin ;-)
sinon c'est débile que tu doives aller 40 kil plus loin... l'administration des fois c'est vraiment pourri :-(
1ère tentative de couche lavable !! :-) en image
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00056,2349900ae393574e4833a3361fa39f49.jpg.html][img:fefad296ca]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/2349900ae393574e4833a3361fa39f49.jpg[/img:fefad296ca][/url]
en fait là c'est la 2ème, car à la 1ère, même pas eu le temps de le bouger de la table à langer qu'il faisait caca le coquin !!! alors j'ai lavé la couche et ce matin elle était sèche donc je l'ai remise ! il a juste fait pipi et 2h30 après je l'ai changé.
petite question : comment tu fais pour que la couche ne reste pas tachées de selles ? j'ai lavé qu'à 40° avec ecover. faut faire plus chaud ? ou mettre quelque chose de spécial dedans ?
en tout cas celle là convient à sa morphologie (fuzzi Bunz), cool car je l'aime bien !
c'est génial je remarque que quand Hugo s'endort dans l'écharpe, après quand je le pose ailleurs, il reste endormi de plus en plus longtemps, et du coup les tétées s'espacent tranquillement ;-) mmmm ti bébé, je l'aime trop !!
bonne soirée à toutes