Posté le : 31-08-2009 à 10:20
Bonjour,
Merci de vous soucier pour ma petite Angèle !! Alors pour vous répondre sur Poitiers en cas d'urgence le soir après 20h00 et le week-end on appelle un numéro spécial et l'on tombe sur un centre de régulation des médecins donc par rapport à notre secteur géographique on nous passe le médecin de garde, c'est ce que j'ai fait hier matin et la seule chose qu'il m'ait dit c'est que c'était une éruption due à un virus, que je devais surveiller la fièvre et son été général :shock: là j'attends le remplacement de mon médecin traitant qui est en vacance !! Je vais bien voir, elle n'a pas énormément de boutons essentiellement sur le visage une bonne quinzaine puis quelques uns sur le reste du corps, toujours une fivère persistance à 38°C / 38,3°C, elle tousse un peu et le nez qui coule un peu, elle touche souvent ses oreilles .... verdict dans quelques heures ..... Il y a aussi des cas de scarlatine en ce moment dans le département, je ne pense pas que ça soit cette maladie mais bon on ne sait jamais chaque personne ne réagit pas forcément de la même façon.
[b:ef066e3959]CECILE[/b:ef066e3959], félications pour les futurs essais de BB2 !!! Gabrielle et Maëlys ont 26 mois d'écart et franchement je trouve ça bien !!! Elles sont très complices, biensûr il n'y a pas que des points positifs :twisted: car même si elles ne peuvent se passer l'une de l'autre et bien il faut quelles se "bouffent" le nez sans arrêt !!!! Mais elles jouent beaucoup ensemble et font beaucoup de choses ensemble. Je trouve ça génial cette complicité, j'espère que cela va durer et qu'elles auront de meilleurs rapports que ceux que j'entretiens avec ma soeur aînée (on a 9 ans 1/2 d'écart) :? Ta crapouillette est toujours aussi belle !!! et qu'est-ce qu'elle tient bien debout !!! Angèle est loin d'en faire autant et vu sa fatigue depuis 3 jours pas la peine de lui en demander tant !!
[b:ef066e3959]NELLY[/b:ef066e3959], bon courage pour cette semaine encore très chargée en plus avec la crêve pas facile de tout gérer seule avec Milan, mais nous savons que comme d'habitude tu vas très bien t'en sortir :wink:
[b:ef066e3959]SABRINA[/b:ef066e3959], alors prête toi aussi pour la rentrée d'Adrien, ça va tout de même te faire un vide de te retrouver seule avec Loïs !!! Surtout la semaine prochaine quand Jérôme va reprendre le boulot !!
Pour les poules, elles se sont très bien faites à leur nouvelle demeure !!! nous allons devoir leur couper le bout des ailes autrement elles vont se faire la belle !!!!
Samedi nous avons passé une agréable journée !! Angèle a fait la rencontre de Jessica, la petite d'un cousin germain à Eric, elles ont une quizaine de jours de différence (elle doit être du 16/09), la petite est avance, elle marche presque seule !!! Elle super mignonne elle aussi et elle a une "bouille à conneries" tout comme nos octobibous !!!! Malgré sa fièvre (38,8°C) Angèle a été adorable bon j'espère qu'elle n'a rien de grave car à mon avis si c'est viral il y a de grande chance qu'elle était contagieuse et qu'elle ait pu transemettre sa maladie à la petite Jessica :( Je tiendrai la Maman informée au cas où, si j'avais su j'aurai fait vacciné Angèle pour le ROR pour ses 9 mois !!! on ne sait pas toujours tout.
Bon je vais vous laisser et je repasserai plus tard vous donner des nouvelles de ma petite nénette.
Bon courage à toutes et gros bisous !!!! :cop: