Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 74)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 07:12
)coucou les filles bon début de semaine à toutes nelly, ben vi on recommence les essais à partir d'octobre en espérant que ça marche genre décembre ou janvier ça ferait 2 ans d'écart entre les deux ça serait parfait (ma frangine et moi on a 2 ans d'écart et mes parents ont survécu :lol: ) je suis contente de lire que vous aussi dans un an vous vous lancez !!! comme tu dis ça va être chouette de pouvoir vivre nos nouvelles grossesses ! sinon j'espère que ta crève va mieux ! angélique, comment va ta petitoune ? as tu étais consulter finalement ? que je te comprend moi des que Blanca à un pet de travers je m'inquiète enfin tiens nous vite au courant ! sabrina, mdr ton rêve de triplées, non je ne pense pas que ça soit prémonitoire mais je pense que ça serait interessant d'en connaitre l'interprétation car je suis certaine qu'il doit y en avoir une !!! pareil y a deux jours j'ai rêvé que Blanca me disait "veut faire un calin" ! arf ... bon par chez nous tout va bien sauf que minette a pas bien dormi hier mais bon elle est quand meme toujours aussi gentille ! je vous fais de gros bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 07:12
[color=indigo:7742a8d763]Salut les coupines! C'est toujours pas la forme par chez moi, et je débute à l'instant une semaine bien chargée et sans Fab... J'espère que vous passerez un bon début de semaine, et j'espère que notre petite Angèle va déjà mieux :cop:! Bisou à toutes!:cop::hey:[/color:7742a8d763]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 07:13
nelly, on a posté en meme temps bon courage pour ta semaine ma belle je t'envoie plein de bisous magiques :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:10
Coucou! Réveil à 6h30, on était content ;) Raphi :arrow: super Servion!! Sent :arrow: le 1er mois est dur pour le couple, comme valais, mon mari allait tous les soirs le promener en écharpe pour leur moment de complicité, il a trouvé ça magique.essaie de le lui proposer. Mais c'est une très bonne idée une petite soirée en amoureux, même 1-2h suffisent juste histoire d'avoir du temps pour vous prendre dans les bras (un jour on s'est rendu compte qu'on en avait même plus le temps :shock: ) mais ça va rentrer rapidement dans l'ordre et mieux Hugo dormira mieux ça ira!! non la fin de grossesse pour Aurélien j'étais en pleine forme mais je ne devais pas courir derrière mon grand toute la journée ;) Valais :arrow: euh non non de loin pas encore à la maternité mais j'étais crevée :lol: je pense fort à toi à 11h!!!! Webs :arrow: t'as bien profité de ta soirée zapette? hihi a 10h, J'amène Aurélien à la crêche, il y reste 30' seul... Faut que j'appelle la dermato très vite pour mes verrues (le faiseur de secret à vraiment rien marché!!) et le pédiatre car je crois qu'aurélien a des mycoses ou fort exéma entre les cuisses et sur le zizi, j'espère avoir vite un rdv. Bonne matinée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:24
Valais :arrow: j'ai pu avoir un rdv chez la dermato demain à 14h30, si y'a pas trop de retard je viens chez toi direct après, mon homme monte peut-être te trouver avec nous si ça te dérange pas (il t'appelle "ta copine qui nous a vendu le manduca" :lol: :lol:), je te tiens au courant demain dès que je sors du rdv, mais faut absolument que j'aille faire enlever ces saletés avant l'accouchement et l'allaitement car elles me démangent horribles et une saigne tout le temps c'est pas cool du tout!! Faut encore que j'atteigne la pédiatre mais ils ouvrent qu'à 9h...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:17
Journée overbookée alors... On revient des courses, à 10h à la crèche, puis manger, sieste, 14h15 pédiatre et à 15h rdv avec une collègue et son bébé d'à peine 1,5 mois... ;) je suis crevée rien que d'y penser :lol: mais c'est cool d'être occupée! Je fais la maman indigne, je l'ai posé dvant des dessins animés pour faire mes téléphones pédiatre dermato etc. et là je le laisse un peu devant ça fait du bien aux nerfs :oops:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 09:54
coucou :-) Hugo fait de plus en plus de sourires !! :-) c'est trop chou ! par contre ce matin il régurgite plus que d'habitude et hier en fin de journée aussi... ça coïncide avec le fait que j'avais plus de lait de chèvre (je suis une grande buveuse de laite de chèvre et de brebis !), donc hier pti déj au lait de vache... est-ce juste une coïncidence ou pas ? on va voir aujourd'hui et ces prochains jours ! :arrow: Webs : de mon côté c'est pareil pour les nuits, mon copain dort et comme Hugo ne pleure pas, il ne se réveille pas ! mais ça me gène pas. le truc c'est que mon homme est un couche-tard, lève-tard, donc le matin il galère pour se lever, arrive au travail vers 9h et repart vers 18h30-19h. je vais essayer de lui suggérer, au moins de temps en temps d'aller plus tôt au travail, mais c'est pas gagné ! voui je pense qu'on va y arriver, que chacun trouvera sa place, mais effectivement, comme tu dis, on peut pas se rendre compte des chamboulements tant qu'on n'y est pas ! :arrow: Valais : pleins de bonnes pensées positives pour toi à 11h !!! je vais suggérer à mon homme d'aller se balader en écharpe avec Hugo, c'est une bonne idée ! :arrow: Petit Clown : yep comme je disais à Valais, bonne idée pour les balades en écharpe. nous c'est pareil, je sais plus la dernière fois qu'on s'est pris dans les bras... ah si, ça devait être le jour où on est rentré de la mat'... :cry: enfin, on va faire en sorte que ça s'arrange !! bonne journée chargée !! à+
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:11
[color=green:4742a84f88]Bonjour, bonjour , :hey: Et bon début de semaine à vous toutes 8) (ici ça va se faire sous le soleil aujourd'hui :lol: et j'aime ça :lol: ) [u:4742a84f88][b:4742a84f88]Nelly [/b:4742a84f88][/u:4742a84f88] :arrow: c'est toujours pas la forme à ce que je vois et puis en plus, tu te retrouves toute seule :? Mais dis moi, quand il part naviguer Fabien c'est pour le boulot ou c'est par plaisir ? En tout cas j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre pour toi :wink: Bon courage ma belle et @ plus tard :cop: [u:4742a84f88][b:4742a84f88]Cécile[/b:4742a84f88][/u:4742a84f88] :arrow: alors comme ça tu rêves que ta fille te demande un calin ? Allez, ne désespère pas elle va finir par te les faire ces gros calins ! Moi tu sais , Loïs il en fait beaucoup plus à son père qu'à moi et pourtant, c'est moi qu'il réclame à longueur de journée, alors va comprendre ? Bon courage pour le boulot et @+ :cop: [u:4742a84f88][b:4742a84f88]Angélique[/b:4742a84f88][/u:4742a84f88] :arrow: comment va Angèle aujourd'hui ? mieux ? Viens vite nous donner de ses nouvelles !! en attendant de te lire, gros bisous :cop: [u:4742a84f88][b:4742a84f88]Jessica, Laura, Laleu[/b:4742a84f88][/u:4742a84f88] :arrow: je pense à vous et à vos bibous :wink: gros bisous à vous toutes et tous :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: @+ tard les coupines , bye[/color:4742a84f88]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:20
Bonjour, Merci de vous soucier pour ma petite Angèle !! Alors pour vous répondre sur Poitiers en cas d'urgence le soir après 20h00 et le week-end on appelle un numéro spécial et l'on tombe sur un centre de régulation des médecins donc par rapport à notre secteur géographique on nous passe le médecin de garde, c'est ce que j'ai fait hier matin et la seule chose qu'il m'ait dit c'est que c'était une éruption due à un virus, que je devais surveiller la fièvre et son été général :shock: là j'attends le remplacement de mon médecin traitant qui est en vacance !! Je vais bien voir, elle n'a pas énormément de boutons essentiellement sur le visage une bonne quinzaine puis quelques uns sur le reste du corps, toujours une fivère persistance à 38°C / 38,3°C, elle tousse un peu et le nez qui coule un peu, elle touche souvent ses oreilles .... verdict dans quelques heures ..... Il y a aussi des cas de scarlatine en ce moment dans le département, je ne pense pas que ça soit cette maladie mais bon on ne sait jamais chaque personne ne réagit pas forcément de la même façon. [b:ef066e3959]CECILE[/b:ef066e3959], félications pour les futurs essais de BB2 !!! Gabrielle et Maëlys ont 26 mois d'écart et franchement je trouve ça bien !!! Elles sont très complices, biensûr il n'y a pas que des points positifs :twisted: car même si elles ne peuvent se passer l'une de l'autre et bien il faut quelles se "bouffent" le nez sans arrêt !!!! Mais elles jouent beaucoup ensemble et font beaucoup de choses ensemble. Je trouve ça génial cette complicité, j'espère que cela va durer et qu'elles auront de meilleurs rapports que ceux que j'entretiens avec ma soeur aînée (on a 9 ans 1/2 d'écart) :? Ta crapouillette est toujours aussi belle !!! et qu'est-ce qu'elle tient bien debout !!! Angèle est loin d'en faire autant et vu sa fatigue depuis 3 jours pas la peine de lui en demander tant !! [b:ef066e3959]NELLY[/b:ef066e3959], bon courage pour cette semaine encore très chargée en plus avec la crêve pas facile de tout gérer seule avec Milan, mais nous savons que comme d'habitude tu vas très bien t'en sortir :wink: [b:ef066e3959]SABRINA[/b:ef066e3959], alors prête toi aussi pour la rentrée d'Adrien, ça va tout de même te faire un vide de te retrouver seule avec Loïs !!! Surtout la semaine prochaine quand Jérôme va reprendre le boulot !! Pour les poules, elles se sont très bien faites à leur nouvelle demeure !!! nous allons devoir leur couper le bout des ailes autrement elles vont se faire la belle !!!! Samedi nous avons passé une agréable journée !! Angèle a fait la rencontre de Jessica, la petite d'un cousin germain à Eric, elles ont une quizaine de jours de différence (elle doit être du 16/09), la petite est avance, elle marche presque seule !!! Elle super mignonne elle aussi et elle a une "bouille à conneries" tout comme nos octobibous !!!! Malgré sa fièvre (38,8°C) Angèle a été adorable bon j'espère qu'elle n'a rien de grave car à mon avis si c'est viral il y a de grande chance qu'elle était contagieuse et qu'elle ait pu transemettre sa maladie à la petite Jessica :( Je tiendrai la Maman informée au cas où, si j'avais su j'aurai fait vacciné Angèle pour le ROR pour ses 9 mois !!! on ne sait pas toujours tout. Bon je vais vous laisser et je repasserai plus tard vous donner des nouvelles de ma petite nénette. Bon courage à toutes et gros bisous !!!! :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:34
Sent :arrow: j'espère que ma 2ème sera pas aussi intolérante au lait de vache car contraitrement toi j'en consomme beaucou et j'adore ça... mais je pense que c'est possible pour Hugo que ça coincide! La 1ère adaptation à la crèche s'est super bien passée, il a juste pleuré 10 secondes à mon départ puis s'est super bien amusé et bien sûr ne voulait plus repartir mais il était quand même heureux de me retrouver ;) Demain il y reste 1h puis une fois 2h et il y ira enfin tous les mardi et vendredi matin.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:43
Valais :arrow: j'espère que nos ondes positives ont porté leurs fruits ;) tiens vite nous au courant!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:00
Coucou les filles! On a passé un super WE et bien travaillé, on a fait tout le ménage, repassage et lessives et laver les chiens! Samedi soir super resto, Clément a été adorable :lol: :lol: :arrow: Sent, ah oui pour la vie de couple c'est pas top les débuts, Cédrick ralait aussi beaucoup parce qu'on avait plus de relations sexuelles :oops: :oops: il faut arriver à trouver un équilibre et se laisser aussi du temps à soi même si bébé prend toute la place et c'est normal :arrow: Petit Clown, j'avais une verrue sur le pouce, ma nounou m'a appliqué de la sève d'une plante (je sais plus le nom) tous les matins de la semaine passée, elle est partie :roll: :shock: trop cool!!! Le dermato n'a jamais pu enlever les verrues que j'avais, le seul truc qui a marché c'est les faiseurs de secret et l'homéo
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:05
Petite che :arrow: chouette votre week-end! pour les verrues, la dermato me les a brûlées à l'azote y'a 14 mois, Elles avaient augmenté de volume pendant la grossesse et elles sont parties nickel, puis retombée enceinte d'autres sont réapparues alors je retente l'azote on verra bien.
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:55
Re, Alors le médecin est venu mais je ne suis pas plus avancée que ce matin :evil: Pour lui c'est viral mais après il ne sait pas du tout quelle maladie cela peut être !!! Angèle à les bronches encombrées, la gorge légèrement rouge et les boutons ressemblent beaucoup à ceux de la scarlatine ... mais elle n'a pas la gorge assez rouge pour être sûr que ce soit bien la scarlatine, car cette maladie est due à une bactérie et là un traitement antibiotique est nécessaire. Donc pour l'instant pas d'antibio, juste du doplirane et advil en alternance et des suppos pour desencombrer les bronches. Je dois bien surveiller l'évolution, si c'est bien viral sous 2 jours il ne devrais plus y avoir de fièvre ni de bouton. Voilà, voilà pour les nouvelles, comme je suis restée à la maison aujourd'hui, je vais en profiter pour repasser le linge du week-end et préparer à manger pour une partie de la semaine, j'ai fini les purées jusqu'à vendredi pour ma petite nénette mais faut avouer qu'elle n'a pas très faim en ce moment ... Au fait j'ai enfin supprimé le biberon du midi car cela faisait plusieurs jours qu'elle commencé à le refuser donc j'ai remplacé par des yaourts à la pulpe de fruits (yoco) donc pas "spécial bébé" et elle les adore !!! j'alterne un jour sur 2 avec des petits brassés pour bébé. En attendant je vous embrasse toutes très fort et bon courage à toutes pour vos activités (boulot, bébé, ménage, repassage, installation dans son nouveau chez soi !!!, etc ...) :wink:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:02
Va falloir que je me remette bien les idées en place car quand je me relis, mon dieu les fautes de grammaire et d'orthographes :oops: Bon c'est vrai que j'appréhende la rentrée des classes, j'espère que tout va bien se passer pour Gabrielle .... J'ai du oublier de vous dire que j'avais réussi a avoir la neuro-pédiatre au téléphone il y aura 2 semaines demain. Donc je dois continuer à donner de l'Urbanyl en complément du Lamictal à Gabrielle pour le moment, elle souhaite attendre pour mettre en place la dépakine. Je sais que Gabrielle angoisse déjà depuis plusieurs semaines car elle a peur de l'échec et de ne pas y arriver .... j'essaye de la rasurer mais cela n'est pas évident, de plus elle stresse à l'idée de refaire des crises à l'école, j'espère que la pédo-psychologue va pouvoir l'aider, on doit la revoir lundi prochain. Bon cette fois ci je m'éclipse vraiment pour le repassage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.