Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 73)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 19:56
Valais :arrow: cool pour mardi ça te va si je viens après sa sieste? je sais pas à quelle heure mais le temps que je monte, entre 15-16h.... faut juste que tu m'expliques où c'est. Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:28
coucou les copines! On vient de rentrer avec mon bout de chou qui a été génial aujourd'hui, carrousels, dîner, cliques, clowns, balades dans la fête, souper et on est partis vers 20h30... le temps de passer par chez les BP pour récupérer la trousse de toilette que mon homme a oublié et nous voilà de retour à la maison... je suis claquée!!! Moi aussi j'aime bien chanter, surtout pour Evan, mais des fois il me dit "maman stop!" du coup peut-être je chante pas bien... je sais pas :lol: petit clown :arrow: génial le jardin avec les élèves! t'es motivée dis donc! Raphi :arrow: moi non plus j'ai jamais suivi Desperates housewifes... j'ai jamais croché... en même temps si tu aimes top models, tu peux que aimer :lol: VALAIS :arrow: bon koh lanta Petite Che :arrow: ouais on veut entendre la prochaine comme tu chantes bien :wink: bon, je vous laisse, je suis claquée :wink: bisous et à demain :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 08:44
Hello! Valais :arrow: mêm enuit que toi sauf qu'aurélien s'est réveillé à 4h et s'est rendormi à 5h :? puis réveil à 6h30... Webs :arrow: tu te reposes aujourd'hui? ;) Raphi :arrow: c'est aps mon truc deperate hous... mais bon je suis pas très télé en fait, à part de bons films sinon j'ai de plus ne plus de peine. juste avant il était hyper grinche et je lui dis: tu veux aller faire dodo? il me regarde avec un grand sourire et fait oui de la tête, j'ai pas refusé sa demande :lol: je pense pas qu'il va dormir longtemps mais jsute histoire qu'il sout moins ronchon ce matin. Mon mari est au paintball avec un copain jusque vers 14h... donc toute seule, je vais aller à la place de jeu après.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 08:49
Bah non il veut pas dormir... alors au tobogan ;) bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:02
hello les filles! bon je demanderai la saison 1 à une copine et vous dirai ensuite ce que j'en pense! comme çA on sera fixée... hier soir on a été voir un matche de foot du coup on a couché les enfants qu'à 10h00 et ben ils ont pas dormis plus longtemps aujourd'hui! et puis là, on va se préparer pour aller au Zoo de servion...on a jamais été! bonne journée à toutes! bisous. ah oui j'ai enfin eu une réponse du neurochirurgien pour raphaël et il me dit qu'ils avaient prévus une IRM en fév 2011 mais qu'effectivement avec ces maux de tête etc...on va pas prendre le risque d'attendre alors il va me convoquer dans le courant du mois de septembre pour aller au CHUV passer l'IRM!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:47
[color=green:911f846cf8]Kikou, Et bon dimanche à vous toutes :D (et puis PREUUUUUM'S , il y avait longtemps tiens ! 8) ) Nous avons passé une excellente soirée hier soir et la tarte citron meringuée a fait fureur :lol: dommage qu'il n'en reste plus Nelly sinon je t'en aurais envoyé un morceau :lol: [u:911f846cf8][b:911f846cf8]Nelly [/b:911f846cf8][/u:911f846cf8] :arrow: pas cool la crève que tu as chopé et puis avec Fabien qui s'en va , ça tombe au mauvais moment :cry: Mais j'espère que ça va vite aller mieux :wink: Côté finance, je te comprends moi aussi car ce n'est pas facile tous les mois et c'est pour cela qu'il faut que je travaille :? en plus, il faudrait bien que je m'achète quelques fringues car à peu près tout ce que je mets je le porte depuis 2 ou 3 ans :? Je ne suis pas non plus une fan de mode mais là il va bien falloir que je me refasse la garde robe mais à chaques fois je repousse car pas assez d'argent ou alors je fais passer les garçons avant moi :lol: :cop: [u:911f846cf8][b:911f846cf8]Cécile[/b:911f846cf8][/u:911f846cf8] :arrow: donc si je comprends bien, fin octobre / début novembre vous allez tenter de faire un petit frère ou une petite soeur à Blanca :wink: cool :yes: :yes: :yes: :yes: Moi aussi j'en ai rêvé de pouvoir faire des couettes et d'acheter des robes, mais bon tant pis ! je me contenterai de faire la houpette comme tintin :lol: En parlant bébé, cette nuit j'ai fais un rêve super bizarre, j'ai rêvé que j'étais enceinte de triplés et que des filles !! :evil: et n'allez pas me dire que c'est prémonitoire car je ne pense pas (du moins pour l'instant) qu'on se lancera un jour pour le 3ème :lol: :cop: [u:911f846cf8][b:911f846cf8]Laleu[/b:911f846cf8][/u:911f846cf8] :arrow: une grosse pensée pour toi et ta famille car normalement, si rien n'a changé pour vous, vous habitez dans votre nouvel appart maintenant :lol: Tu nous manques beaucoup et vivement que tu sois de retour parmis nous pour que tu nous racontes les prouesses de Charlotte, les amours de Morgane et surtout pour qu'on te remonte le moral si tu en as besoin :wink: Gros bisous et à très bientot :cop: [u:911f846cf8][b:911f846cf8]Angélique[/b:911f846cf8][/u:911f846cf8] :arrow: :shock: 2 jours de silence ! j'espère que tout va bien ! Bisous et à très vite :cop: [u:911f846cf8][b:911f846cf8]Laura[/b:911f846cf8][/u:911f846cf8] :arrow: toujours très prise par le boulot :? ? J'espère que Maël et toi vous allez bien et que tout roule pour vous ! Viens dès que tu peux nous donner de vos nouvelles , bisous :wink: :cop: [u:911f846cf8][b:911f846cf8]Jessica[/b:911f846cf8][/u:911f846cf8] :arrow: hier soir j'ai pensé à toi ! la copine chez qui j'étais hier soir se marie l'année prochaine et devine quoi, elle nous a annoncé sa date et c'est le ......... 10/07/2010 ! donc ce jour là, je penserai aussi très fort à toi :wink: Sinon comment ça va ? Est ce que Noah a fait des progrès pour la marche ? Viens toi aussi nous donner des nouvelles dès que possible :wink: Gros bisous :cop: Bon allez, je vous laisse et je file sous la douche :lol: et à midi, nous mangeons chez ... belle-maman , superrrrr ! :lol: Bizouille et j'espère avoir un peu de lecture à mon retour , hi hi :lol: [/color:911f846cf8]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 11:02
Bonjour !!! Désolée de ne pas être passée plutôt mais faute de temps je n'ai pas pu !!! Alors oui j'ai fait chauffé la CB, les filles sont chaussées et habillées pour l'hiver (pour les chaussures il en faudra certainement d'autres pour les grands froids !!!) j'ai pris des bodys en 12 mois pour Angèle ainsi que 2 pyjamas et 1 petite robe. Au retour on a fait le tris dans les vêtements puis grand ménage pour être tranquille le samedi matin. Puis donc hier j'ai coupé les cheveux de Chéri, fait mon repassage, pris ma douche et départ chez les beaux-parents pour les aider pour le repas qu'ils organisaient. Retour hier soir à 23h30. Bon, ce matin je suis un peu inquiètes :? Angèle a de la fièvre depuis vendredi en fin de soirée (entre 38,2 et 38,8°C) un peu de toux, le nez qui coule un peu donc j'ai mis ça sur le compte des dents car elle bave énormément et se met les doigts sans cesse dans la bouche, elle mange moins et est assez fatiguée, ce matin je suis allée la réveiller à 9h00 et quand j'ai allumé la lumière j'ai trouvé ma Chérie couverte de boutons rouges (couleur fraise sans vésicule) sur tout le visage, dans la nuque, sur les oreilles, depuis il y en a d'autres de sorties mais encore très peu sur le corps !!! J'ai appelé le centre de régulation des médecins et il faut que je surveille il s'agit d'une éruption due à un virus mais lequel ???? Ils relativisent beaucoup et vous laisse dans le doute !!! Il s'agirait peut-être bien de la rubéole car vu les symptômes cela corresponderait bien maintenant seul un médecin pourrait me le confirmer donc on verra demain matin ...... Enfin je n'aime pas voir mon bébé comme cela elle qui est toujours super énergique et bien là elle est HS !!! Bon je dois vous laisser il faut que j'aille faire le purée pour Angèle et passe un coup de d'aspi. Au fait Sabrina je pense que tu as eu raison de refuser le poste beaucoup trop contraigants au niveau des horaires avec 2 petits bouts en bas âge !!! Je repasse plus tard !!!! Bisous ....
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:27
Raphi :arrow: bonne journée au zoo, j'ai bien aimé aussi Servion... Valais :arrow: merci pour l'itinéraire je devrais trouver mais je suis pas douée alors attends toi à un appel :lol: je te sms quand je pars de chez moi. environ 45' si je me perds pas :lol: on a passé la matinée entière, de 9h - 11h30 à la place de jeu, génial car j'ai croisé mon beau frère et ma belle soeur ( sur le point d'accoucher :lol: ) et mon filleul là-bas, c'était très sympa de pas y être seule.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 13:37
coucou! Petit clown :arrow: génial la place de jeux! C'est chouette quand on y croise des gens qu'on connait, on se sent moins seule :lol: Raphi :arrow: ben bon zoo alors! C'est cool! VALAIS :arrow: ben quelle nuit ma pauvre :cry: Oui aujourd'hui je me repose... enfin presque, faut quand même que je fasse un peu de rangement parce qu'il y a des amis qui passent avec leur enfants (on pourra aller jouer dehors) et la lessive qui tourne :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 14:34
[color=green:1158ab62dd]Eh ben alors ma petite [b:1158ab62dd]Angèle[/b:1158ab62dd], tu causes du souci à ta maman ! :? J'espère qu'à cette heure-ci ça va un peu mieux pour toi et que tu as repris quelques forces ! [u:1158ab62dd][b:1158ab62dd]Angélique[/b:1158ab62dd][/u:1158ab62dd], vous n'avez pas de médecin de garde chez qui tu pourrais l'amener dès aujourd'hui au lieu d'attendre à demain ? certes ça couterait plus cher mais au moins ça te rassurerait de savoir ce qu'elle a exactement ! Tu lui fais de gros bisous de ma part :wink: Sinon, je vois que les filles sont prêtes pour attaquer la rentrée :lol: et bien nous aussi, alors vivement JEUDI :lol: Bon allez je vais aller faire une petite sieste car on s'est couché à 1h45 et là je suis naze car ce matin, à 8h, Loïs ne s'est pas soucié de savoir si j'avais assez dormi :lol: A ce soir, biz[/color:1158ab62dd]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:18
[color=indigo:2f01276bba]Coucou tout le monde! [size=18:2f01276bba]Angélique[/size:2f01276bba] j'espère que ta petite Angèle n'a rien de grave et qu'elle va vite se remettre, pauvre petit lou! As-tu vu un médecin aujourd'hui finalement? Tiens-nous au courant de l'évolution et bon courage! [size=18:2f01276bba]Sabrina[/size:2f01276bba] alors la sieste était bonne? [size=18:2f01276bba]Cécile[/size:2f01276bba] c'est pour bientôt alors ouah! c'est avec grand plaisir que je me réjouis de suivre ta 2e grossesse! Pour nous ce sera pas avant 1 an, c'est décidé...me réjouis de partager tout ça à nouveau moi! Bon je suis toujours en vrac, mal de crâne, mal de gorge, pas bien dormi et pas de sieste pfff! Là on va sortir un peu histoire de faire prendre l'air à Loulou, mais avec le soleil ça m'emballe pas...lui a l'air d'aller mieux déjà, au moins ça! Allez bisou les coupines et bonne fin de week end! [/color:2f01276bba]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 19:56
salut ! :arrow: Valais : je prendrai une photo des couches que j'ai. pour un bébé plutôt dodu, il y a des couches que tu me déconseilles direct ou bien ? tu as lu un peu le livre de super nanny ou bien ? pour savoir comment réagir quand Romane te crie qu'elle t'aime alors que tu la punis !! :lol: y savent y faire ces enfants !! :arrow: a.m. : oki, et... vous pensez à un 3ème bébé ?! :-) :arrow: Petit Clown : hi hi :-) tu m'as fait rire avec ton message sur mon bonheur au quotidien !! yep, tu as raison, ça va nickel :o oh ma pauvre, pas évident cette fin de grossesse :-( c'était pareil pour Aurélien ou bien ? avec mon beau-frère : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6620-118767749537-583034537-2406354-3880460-n,a49f7fda7c8210d186f631811133fabf.jpg.html][img:8089972a4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/a49f7fda7c8210d186f631811133fabf.jpg[/img:8089972a4f][/url] :arrow: Raphi : c'est rigolo tes envies sucrées et salées... moi j'ai rien eu de particulier comme envie pour Hugo ! en effet, Hugo "bronze" !! il est entre nos 2 teintes, mon sein face à lui est blanc comme la neige !! Raphaël a souvent mal à la tête ? :arrow: Petite Che : je vais jeudi matin chez la naturopathe avec Hugo !! histoire de vérifier que tout va bien pour lui niveau énergies tout ça ! cool Clément sur les toilettes ! j'espère qu'il te refera le coup ! :-) bon sinon, une "tache" dans mon bonheur : c'est mon homme :-( depuis qu'il a repris le boulo, il rentre vers 19h30, on mange, j'allaite forcément 1 à 2x dans la soirée et soit on regarde une série, soit je vais me coucher, mais donc on se voit peu, les discussions tournent bcp autour d'Hugo et pas bcp d'intimité entre nous !! il m'a dit l'autre soir, ça le pèse... en plus les vieux "démons" sont ressortis : je suis plus bordellique que lui, il m'a reproché que je rangeais pas l'appart !!!!! je lui ai expliqué que dans ce 1er mois j'avais eu d'autres choses à faire...... mais grace à l'écharpe, j'ai pu rangé mon salon !! enfin bref, en gros pour moi, durant ce 1er mois j'avoue que le reste du monde a arrêté de tourner autour de moi et je n'avais besoin que d'Hugo !!! mon homme n'a pas réussi à s'inclure dans cette bulle de bonheur absolu... ça vous est arrivé aussi ??? :shock: avec ma tonne de lait et le tire lait électrique je vais pouvoir prendre plus d'indépendance face à Hugo, le laisser une soirée à ma maman et m'occuper un peu plus de mon homme ! après à lui aussi de s'impliquer plus et de mettre un peu ses loisirs de côté, non ? mais sinon bébé est un amour, la nuit passée, il à tenu de 23h30 à 4h30 !! mes seins étaient dur comme du béton !! désolée de la tartine, mais je profite quand je peux venir !! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:50
Sent :arrow: c'est pas facile pour les hommes de squatter dans cette petite bulle d'amour entre maman et BB... en tout cas Olivier a eu de la peine aussi, mais comme il était en pleines études encore ben c'est toujours moi qui me levait la nuit, il allait jamais me le chercher par exemple... Et quand tu allaites, y'a peut-être aussi ce contact qu'il a pas lui... C'est sûr que si tu peux laisser un moment Hugo à ta maman pour vous faire une petite journée en amoureux ça va vous faire du bien aux 2 :wink: ... On dit qu'un bébé change la vie de couple, mais avant d'y être vraiment on se rend pas compte :lol: Courage, ça va aller, tout le monde va trouver sa place :wink: Et c'est sûr que de rentrer du boulot à 19h30 ça aide pas trop... :oops: il a pas le choix?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:52
hello les filles! c'était génial servion...on a fait le zoo et ensuite le tropiquarium! ils ont adorés...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:54
Raphi :arrow: ben génial! faudra aussi qu'on y aille une fois avec tous les bons écho qu'on entend! :wink: Bon, je vous laisse, je vais larver un moment sur le canapé... Olivier est au boulot alors je suis maître de la zappette!!! youououuuu je profite :wink: Bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.