Posté le : 30-08-2009 à 19:56
salut !
:arrow: Valais : je prendrai une photo des couches que j'ai. pour un bébé plutôt dodu, il y a des couches que tu me déconseilles direct ou bien ?
tu as lu un peu le livre de super nanny ou bien ? pour savoir comment réagir quand Romane te crie qu'elle t'aime alors que tu la punis !! :lol: y savent y faire ces enfants !!
:arrow: a.m. : oki, et... vous pensez à un 3ème bébé ?! :-)
:arrow: Petit Clown : hi hi :-) tu m'as fait rire avec ton message sur mon bonheur au quotidien !! yep, tu as raison, ça va nickel :o
oh ma pauvre, pas évident cette fin de grossesse :-( c'était pareil pour Aurélien ou bien ?
avec mon beau-frère :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6620-118767749537-583034537-2406354-3880460-n,a49f7fda7c8210d186f631811133fabf.jpg.html][img:8089972a4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/a49f7fda7c8210d186f631811133fabf.jpg[/img:8089972a4f][/url]
:arrow: Raphi : c'est rigolo tes envies sucrées et salées... moi j'ai rien eu de particulier comme envie pour Hugo !
en effet, Hugo "bronze" !! il est entre nos 2 teintes, mon sein face à lui est blanc comme la neige !!
Raphaël a souvent mal à la tête ?
:arrow: Petite Che : je vais jeudi matin chez la naturopathe avec Hugo !! histoire de vérifier que tout va bien pour lui niveau énergies tout ça !
cool Clément sur les toilettes ! j'espère qu'il te refera le coup ! :-)
bon sinon, une "tache" dans mon bonheur : c'est mon homme :-( depuis qu'il a repris le boulo, il rentre vers 19h30, on mange, j'allaite forcément 1 à 2x dans la soirée et soit on regarde une série, soit je vais me coucher, mais donc on se voit peu, les discussions tournent bcp autour d'Hugo et pas bcp d'intimité entre nous !! il m'a dit l'autre soir, ça le pèse... en plus les vieux "démons" sont ressortis : je suis plus bordellique que lui, il m'a reproché que je rangeais pas l'appart !!!!! je lui ai expliqué que dans ce 1er mois j'avais eu d'autres choses à faire...... mais grace à l'écharpe, j'ai pu rangé mon salon !!
enfin bref, en gros pour moi, durant ce 1er mois j'avoue que le reste du monde a arrêté de tourner autour de moi et je n'avais besoin que d'Hugo !!! mon homme n'a pas réussi à s'inclure dans cette bulle de bonheur absolu...
ça vous est arrivé aussi ??? :shock:
avec ma tonne de lait et le tire lait électrique je vais pouvoir prendre plus d'indépendance face à Hugo, le laisser une soirée à ma maman et m'occuper un peu plus de mon homme ! après à lui aussi de s'impliquer plus et de mettre un peu ses loisirs de côté, non ?
mais sinon bébé est un amour, la nuit passée, il à tenu de 23h30 à 4h30 !! mes seins étaient dur comme du béton !!
désolée de la tartine, mais je profite quand je peux venir !!
bisous