Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 72)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 08:36
Bonjour! réveil à 6h15... on vient de le recoucher sinon c'est pas vivable il est crevé. Valais :arrow: 50 élèves mais j'étais pas seule, mon collègue de l'autre classe est venu avec nous. :wink: C'est super sympa pour les habits mais je te les achètes volontier aussi! Tu as un jour où je peux venir te voir? mardi après-midi après la sieste je suis libre si jamais toi tu es par chez toi.... Raphi :arrow: mon oeil que t'as tout d'un cachalot échoué!! :lol: et c'est al vérité qui sort de la bouche des enfants, accepte les compliments :wink: Journée courses et lessive, rien de prévu autrement. A plus il dort pas...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 08:43
[color=indigo:59c2633a56]Kikou! [size=18:59c2633a56]Sabrina[/size:59c2633a56], ça dépend à quel point tu as besoin de ce job! Et la facilité qu'il y a à trouver qqch par chez toi...je peux pas t'en dire plus, c'est vrai que les horaires sont contraignants, mais je connais que les travails de bureau qui ne le sont pas...pour le décalage de la sieste de Lolo je trouve normal que les enfants doivent s'adapter un peu, pour moi ça fait partie des choses qu'on doit leur apprendre...pour la nounou que 2h, moi je dis super! Il en a de la chance d'avoir quelqu'un le reste du temps! Pour le reste, c'est vraiment à toi de voir... Bon je reste pas comme d'hab, on doit se préparer, on mange sur le lac sur un gros bateau avec la grand-mère à Fabien, c'est son cadeau pour ses 80 ans! Ptet à cet aprème! je sais pas trop combien de temps prend le tour en bateau et on part de Genève, donc route en plus... Bisou![/color:59c2633a56]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:39
:arrow: petit clown, tu ne m'as pas revue depuis longtemps.... :roll: je te promets que je ressemble à rien!!!! la sage-femme qui m'a accouché des 2 petits et que je vois régulièrement car elle se fait coiffé chez ma maman à cru que j'étais à terme alors tu vois!!!! enfin bref, ça me fait bien rire...l'innocence des enfants! courage avec aurélien! j'espère qu'il va redormir un peu!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:06
[color=green:75f94948ee]Re, Et merci Nelly de m'avoir répondu aussi vite ! c'est super de pouvoir compter sur vous :wink: Bon, depuis mon 1er message, il s'en est passé des choses ! Entre temps jérome s'est levé car il a vu que j'étais encore indécise en me levant du lit ! donc du coup on a continué à en discuter ...et tout comme moi ça ne l'emballait pas plus que ça pour les week-end mais il m'a laissé faire mon choix car si j'avais envie d'y aller il ne s'y serait pas opposé ! Donc du coup j'ai décidé de refuser :oops: et j'ai appelé la dame, elle l'a mal pris car elle comptait sur moi et elle croyait avoir eu un bon feeling en me choisissant ... mais bon, comme je lui ai dit, on en a discuté à 2 et finalement on y a vu des points négatifs sur notre vie future que je ne voyais pas lors de l'entretien car je pensais pouvoir trouver une solution ! Elle n'a pas vraiment compris mes raisons car je savais à quoi m'attendre en postulant ! (notamment travailler dimanche et jours fériés) Oui ok, mais elle ne m'avait pas dit qu'il y aurait des dimanches après-midi , que les roulements pour le dimanche libre ne serait pas possible avant l'année prochaine voire plus (quasiment un an), le temps qu'elle embauche une autre personne ... bref des choses qu'elle m'a apprise lors de l'entretien et que je ne pouvais pas deviner avant de la rencontrer ! et comme je lui ai dit, si je ne paraissais pas emballer elle ne m'aurait jamais laissé ma chance (chose qu'elle a avoué) , et puis ce matin je devais y aller pour me faire une idée du métier et pour lui dire si j'acceptais, donc je crois avoir été honnête en lui disant que finalement je ne prendrais pas la place dès ce matin, plutot que d'aller y travailler ce matin, embêter la nouvelle embaucher qui devait me montrer ce qu'elle venait d'apprendre pour lui dire au final, que je ne prendrais pas le poste , non ??? Bref de toute façon, maintenant c'est du passé , ma décision est prise , c'est vrai que je n'aime pas trop faire ça aux gens :oops: car je n'aimerai pas qu'on me le fasse mais après tout je devais lui donner ma décision finale à 12h30, une fois ma matinée passée ... et je crois avoir été honnête plutot que de leur faire perdre leur temps . Enfin ... voilà , et merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et à Nelly de me répondre :wink: Bisous et @ + tard [/color:75f94948ee]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:24
:arrow: Raphi mais non tu connais pas Desperate Housewifes? :roll: sérieux? :arrow: Valais ce matin Clément a fait pipi par terre le temps de le mettre sur les toilettes :lol: :lol: :arrow: Petit Clown, excellent la sortie avec les élèves 8) ils devaient être fier de leurs petits jardins! :arrow: Sent, j'ai vu tes photos sur FB, trop chou petit Hugo en écharpe 8) Bon allez Cédrick est parti acheter du vermifuge pour les chiens avec Clément et voir la belle soeur qui est hospitalisée et moi je vais faire mes ongles Ce soir resto tous les 3 j'espère que Clément sera pas trop pénible :? des fois ça va super et des fois total misère :? enfin c'est pas encore là que je vais faire régime quoi... trop cool la semaine prochaine on a congé vendredi on part à Interlaken pour le marathon de Cédrick, que 4 jours de boulot 8) et la semaine d'après 3 jours de boulot car il y a le Jeûne Genevois jeudi 8)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 12:24
Aurélien dort toujours pas... pourvu qu'il se repose un peu quand même, mais y'a des raffales de vent dehors alors je pense que le bruit le dérange ou que ça le rend nerveux... Raphi :arrow: dis toi que tu es presqu'à terme, 2 mois et demi c'est vite là ;) Petite che :arrow: super tes prochaines semaines plus courtes ça va vous faire du bien! Moi crevée.. mais je ne vous apprends rien :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:37
:arrow: petit clown, merci de me faire croire que... :lol: :lol: :lol: :arrow: petite che, je connsais de nom et un peu parce qu'on a ma dit que c'était bien mais j'ai jamais vu!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:38
[color=green:7ded5f2a70]Ben alors c'est le désert de Gobi ici :lol: Z'êtes oùùùùùù? Vous faites quoi ? Moi je me suis lancée dans la préparation d'une tarte au citron meringuée car on est invité ce soir :lol: mummmmmmm :lol: Donc là ça sonne pour que je la sorte et il me reste la meringue à faire :lol: Bisous[/color:7ded5f2a70]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:29
coucou les filles alors pour ma part sabrina je pense que tu as eu raison de refuser (meme si je ne te connais pas suffisamment dans l'intimité) je pense que tu l'aurais regretté aprés ... m'enfin comme tu dis maintenant c'est fait on en parle plus ! mais je te fais confiance tu finiras bien par trouver quelque chose qui te convient ! nelly, il nous arrive parfois de donner des douches à Blanca (quand elle a allègrement joué dans le jardin chez mes parents par exemple) elle se tient debout à la paroi de la baignoire et ça l'amuse beaucoup !!! sinon nous ce matin on est allé profiter des promos de rentrée de chez kiabi, pour minette, on a acheté deux jeans, deux pulls, 5 bodys, un duffle coat et un gilet sans manche en fausse fourrure rose clair :lol: le tout pour 45 Euros j'étais ravie ! tout ça en 18 mois car mine de rien pour l'hiver elle y sera ! et la semaine prochaine achat de chaussures en 18 car ça y est le 17 est trop petit ! par ici tout va bien sauf que moi toujours les chutes du niagara et cette fois c'est décidé aprés 2ème grossesse je pose un stérilet !!! y en a trop marre !!! je pense bien à vous toutes gros bisouuuuuuuuuuuus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 17:20
:arrow: valais, j'ai une copine qui m'a proposé de me prêter les saisons alors je vais peut-être me laisser tenter!!! tu crois que çA pourrait plaire à mon homme ou pas?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 18:15
[color=green:250d4712f7]Et oui, encore moi :lol: [b:250d4712f7]Cécile[/b:250d4712f7], on a fait comme toi , cet après-midi on est allé chez kiabi pour la rentrée d'Adrien. Et pour une fois, j'ai trouvé pleins de choses qui me plaisaient car d'habitude, je n'aime pas trop ce qu'ils font :lol: (je suis plutot Gémo pour les garçons). Elle va être trop mimi Blanca dans son duffle coat et dans son gilet sans manche rose :lol: ah qu'est ce que j'aurai aimé avoir une fille rien que pour ça, avec les mecs ce n'est pas pareil :cry: Je te remercie de m'avoir aussi donner ton avis (ce qui me réconforte dans mon choix :wink: ) Ben alors les autres vous boudez ? :mdr: ça se voit que c'est le week-end (enfin si Laura et Jessica ne sont pas au boulot :oops: ) [b:250d4712f7]Angélique [/b:250d4712f7], vous vous êtes perdus sur le chemin du retour hier pour ne pas être revenue depuis jeudi midi ? :siffle: Je plaisante là mais en tout cas j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave? Nelly, au fait, vous allez mieux Milan et toi ? j'ai lui sur FB que vous étiez malades ! Bon sur ce, je vous dis à demain, Bizouille à vous toutes et bonne soirée à celles qui passeront par ici :cop: :cop: :cop: [/color:250d4712f7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 18:19
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: je parie que la suivante se chope la nouvelle page !!!! :twisted: :twisted: :twisted: A demain
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 18:20
Vous voyez, j'ai bien fais d'insister :bou: :bou: :bou: :siffle:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 18:47
[color=indigo:12e2aafa66]Kikou! [size=18:12e2aafa66]Sabrina[/size:12e2aafa66] je pense que tu as bien fait de refuser, car tu n'avais pas l'air très chaude en nous en parlant...j'espère que tu trouveras qqch qui te convient bientôt! Et je pense que tu as été honnête, tu n'as pas fait perdre leur temps aux gens qui y travaillent. En même temps tu pouvais pas décider sans tout savoir, elle est bizarre la patronne...la tarte au citron est un de mes desserts préférés (et oui un truc sans chocolat, ça me ressemble pas!) rien que d'y penser je salive! [size=18:12e2aafa66]Cécile[/size:12e2aafa66] au fait en parlant du 2e, c'est bientôt que vous vous y mettez non? Cool pour les habits, tu t'en es sortie à peu de frais ça c'est :top:, parce que les habits bb sont souvent chers et servent peu! les filles je pense à toutes mais j'ai un sacré mal de crâne, alors je réponds pas à tout, Milan m'a refilé sa crève...elle est pas bien méchante, il n'a pas toujours de la fièvre, mais tousse et a le nez qui coule. En plus il sort une dent...et Fabien qui part lundi pour 10j ça promet! Bon sinon la ballade sur le lac avec le repas c'était cool, malgré la crève. Par contre au retour on a fait les compte et on a moins de 100 euros pour faire le mois. Heureusement les placards sont pleins, mais ce mois-ci ce sera boulot dodo boulot dodo, ça tombe bien de toute façon on avait pas de temps pour dépenser l'argent qu'on a pas finalement ;-)! Bisouille à toutes et à demain![/color:12e2aafa66]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 19:41
sabrina, j'avoue que j'aurais été malheureuse si j'avais du habiller un garçon, j'ai toujours craqué sur les petits trucs fifille :oops: (encore l'autre jour j'ai acheté pleins de petites pinces à cheveux j'adoooooore) c'est cool si t'as trouvé des trucs chez kiabi, je trouve que la collection est sympa pour la rentrée ! nelly, pour te répondre (vu que j'ai mes rrr maintenant) on devrait se lancer pas pour le prochain cycle mais surement pour le suivant :wink: arf je compatis pour les finances serrées (en ce moment ça va mieux du fait que je suis à temps plein) mais sinon je connais ! bisous les filles à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.