Posté le : 28-08-2009 à 20:21
Coucou!
chouette journée au boulot, et je suis allée tranquille, je me suis pas trop donnée :lol: mais on a passé une chouette journée! on est allé au jardin qu'on a planté l'année passée, récolter les légumes, j'ai pris 50 élèves :lol: car ma classe de l'année passée est répartie en 3 classes... mais c'était bien cool! plein de courgettes de carottes et de fenouil! de quoi régaler aurélien!
Valais :arrow: si tu me prêtes ta habits c'est avec grand plaisir, j'ai pas beaucoup d'habits de cette taille! et bien sûr je te les rends après !! c'est super sympa!
Raphi :arrow: cool ta soirée karaoké! je chante tous les jours avec les élèves et ma guitare, ça me suffit :lol: et eux entendent pas les fausses notes c'est facile ;)
Petite che :arrow: tu nous feras écouter comme tu chantes faux à la prochaine rencontre :lol: tu sais le principal c'est de s'amuser on s'en fous comment on chante :wink:
Bravo Clément pour le pipi au toilettes, j'ai pas non plus envie de le mettre sur le pot, quand j'attaquerai (au printemps prochain je pense) ce sera aussi direct réducteur sur toilettes avec escabeau.
Webs :arrow: la journée les brulures me dérangent pas trop mais la nuit oui, alors une cuillère d'alucol et ça passe encore assez bien....
Sent :arrow: tu nous mets une photos de toi avec l'écharpe ici, je vais pas sur facebook... suis pénible désolée :oops: contente que ça te plaise, j'adore aussi trop les porter!