Posté le : 28-08-2009 à 12:16
[color=green:d1c043c2df]Salut les filles,
Comment ça va aujourd'hui ? la forme ?
Allez , plus que quelques heures et c'est le week-end pour celles qui auront la chance de ne pas travailler !
Tout d'abord merci pour vos petits mots d'encouragements sur FB et ici , ça me fait plaisir :lol:
Je viens d'avoir la dame de la boulangerie au téléphone et à priori elle a trouvé quelqu'un pour le poste (c'est bien ma veine !) mais , car il y a un mais, elle recherche aussi quelqu'un pour travailler sur Périgueux donc j'ai un rdv ce soir avec elle alors croisez les doigts pour moi :lol:
Mais comme l'a dit Cécile ce matin, il faudra travailler les dimanches et les jours fériés, ça c'est moins cool, mais elle m'a aussi dit que si elle a plusieurs personnes ça permet de faire un roulement pour avoir certains dimanche de libre :lol:
Le seul truc qui me gêne là dedans c'est que je ne pourrais plus aller chez mes parents et ça je ne sais pas trop si j'arriverai à le supporter :cry: mais bon, pour l'instant, je vais à sa rencontre et on verra ce qu'elle propose :lol:
[u:d1c043c2df][b:d1c043c2df]Cécile[/b:d1c043c2df][/u:d1c043c2df] :arrow: vous êtes bien préparé en cas de grippe ! remarque , il vaut mieux car si jamais elle se présente vous serez au top :wink: moi aussi je pense qu'ils en font trop et que ça va être la panique surtout quand la simple grippe fera son retour :? enfin , on verra bien !
Dommage pour la piscine de samedi ... c'est sur que c'est nul les rrr , on était bien mieux sans lorsqu'on était enceinte :lol:
Et mamzelle Blanca comment elle va ? toujours aussi coquine et toujours aussi speed ? Tu lui feras de très gros bisous de la part de son jumeau du 16 et de ma part :wink:
Bonne après-midi et à bientot :cop:
[u:d1c043c2df][b:d1c043c2df]Nelly[/b:d1c043c2df][/u:d1c043c2df] :arrow: j'espère que tu avances bien dans ton boulot mais je vais faire mon égoïste et te dire que tu me manques beaucoup la journée 8) je sais , c'est pas cool de te dire ça car je sais que tu aimerais venir plus souvent mais je voulais juste te dire à quel point je t'appréciais ([i:d1c043c2df]et les filles , ne soyez pas jalouses car vous aussi je vous aime :wink: [/i:d1c043c2df])
Pour les douches de Milan moi je dis pourquoi pas surtout s'il aime ça ! pour nous ça sera pas pour tout de suite car même si Lolo adore le bain , il n'aime pas beaucoup quand je lui mouille la tête :lol: donc la douche je sais pas s'il apprécierait vraiment :lol: et puis en plus j'adore lui donner le bain car on en profite pour jouer ensemble :lol:
[u:d1c043c2df][b:d1c043c2df]Jessica [/b:d1c043c2df][/u:d1c043c2df] :arrow: j'ai vu la vidéo de Noah sur FB et c'est vrai qu'il avait l'air super intéressé par le spectacle des otaries et le voir applaudir de cette façon c'est cro mimi :lol:
Vous avez passé une excellente journée c'est :top:
Bisous à vous 2.
[u:d1c043c2df][b:d1c043c2df]Angélique[/b:d1c043c2df][/u:d1c043c2df] :arrow: alors ces nouvelles poules elles vont bien ? :mrgreen: elles se sont habituées à leur nouvelle maison :mrgreen:
Bon ok je sors :lol:
Alors, elle a chauffé la carte bleue ? les filles sont enfin habillées pour la rentrée ?
Viens vite nous voir ... à ce soir , bisous :wink:
Allez je file manger @+[/color:d1c043c2df]